Invité
est en ligne
Invité
IN
Je m'étais entièrement enlevé la peinture de mon corps et surtout de mes cheveux, là on pouvait pas dire que je puais, j'étais resté au moins vingt minutes sous la douche pour enlever tout ça. J'avais remis un nouveau maillot de bain, celui-ci était à présent rouge, deux pièces. Je retournais alors vers la plage, là où se déroulait la fête, essayant de m'enlever l'image d'Andy & d'Apple en train de faire des choses peu catholiques. Je prenais un verre, sirotant un peu lorsque je vis Keanu qui arrivait, et surtout très reconnaissable par sa tenue hawaïenne. Je posais mon verre sur la table, m'approchant de Keanu, pour venir carrément me coller contre lui, bien évidemment, je n'avais aucune intention de le draguer, même si c'est vraiment tentant, je glissais ma main sous sa chemise, restant pour l'instant au niveau de son nombril. « Aloha...Tu es décidément en retard, Ken! J'espère que tu as une bonne excuse parce que... moi ça m'en donne une pour te punir. » je remontais mes mains pour défaire les boutons de sa chemise un à un, grand sourire charmeur aux lèvres. « Laisse donc profiter les demoiselles de la vue de tes tablettes... » Je lui retirais sa chemise, je ne voulais pas qu'elle se « salisse ». C'est alors que j'usais de ma force pour le pousser dans la piscine de chocolat, m'éclaboussant un peu au passage, mais ce n'était pas grave, après la peinture, ça sera le chocolat, pourquoi pas ? J'explosaiis de rire à la vue d'un Ken en chocolat. « J'ai oublié de préciser : tes tablettes de chocolat! » criais-je alors, en me tenant les côtes.
(Invité)