Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 10

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je m'étais entièrement enlevé la peinture de mon corps et surtout de mes cheveux, là on pouvait pas dire que je puais, j'étais resté au moins vingt minutes sous la douche pour enlever tout ça. J'avais remis un nouveau maillot de bain, celui-ci était à présent rouge, deux pièces. Je retournais alors vers la plage, là où se déroulait la fête, essayant de m'enlever l'image d'Andy & d'Apple en train de faire des choses peu catholiques. Je prenais un verre, sirotant un peu lorsque je vis Keanu qui arrivait, et surtout très reconnaissable par sa tenue hawaïenne. Je posais mon verre sur la table, m'approchant de Keanu, pour venir carrément me coller contre lui, bien évidemment, je n'avais aucune intention de le draguer, même si c'est vraiment tentant, je glissais ma main sous sa chemise, restant pour l'instant au niveau de son nombril. « Aloha...Tu es décidément en retard, Ken! J'espère que tu as une bonne excuse parce que... moi ça m'en donne une pour te punir. » je remontais mes mains pour défaire les boutons de sa chemise un à un, grand sourire charmeur aux lèvres. « Laisse donc profiter les demoiselles de la vue de tes tablettes... » Je lui retirais sa chemise, je ne voulais pas qu'elle se « salisse ». C'est alors que j'usais de ma force pour le pousser dans la piscine de chocolat, m'éclaboussant un peu au passage, mais ce n'était pas grave, après la peinture, ça sera le chocolat, pourquoi pas ? J'explosaiis de rire à la vue d'un Ken en chocolat. « J'ai oublié de préciser : tes tablettes de chocolat! » criais-je alors, en me tenant les côtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre jeune fille venait leur offrir un cadeau. Ça faisait toujours plaisir même si en l’occurrence il ne l'a connaissait pas. C'était un bracelet où était gravé « My sister and me », il la remercia avec le sourire. Tout à coup, il sentit des mains venir caresser son torse, avant de l'enlacer. Spencer. « Un corps comme ça mérite qu’on essaie le body painting… Enfin, sans finir comme ces deux là… Tu ne crois pas? » La proposition était tentante, vraiment. Mais il ne pouvait pas abandonner Elia comme ça ... Même si celle-ci semblait absorber par un problème. Puis Jayden fit son apparition, Tyler décida donc qu'il pouvait s’éclipser. Il se retourna et prit la main de la demoiselle "Si, je suis tout à fait d'accord" puis il l'attira plus loin sur la plage, un peu à l'écart où des pots de peinture déjà ouverts, ne demandaient qu'à servir. D'un mouvement d'épaules, il enleva sa chemise alors qu'elle était habillée d'un petit short et débardeur blanc. Puis il s'assit sur un transat à proximité "Je t'en pris fait toi plaisir, tu avais l'air de tellement vouloir mon corps" la provoqua-t-il. Il espérait seulement ne pas finir dans le même état qu'Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 10 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

J’étais heureux de voir que Teo était présente et surtout qu’elle vienne me parler, m’évitant de passer pour un forever alone. Un sourire apparut sur mon visage alors qu’elle s’approchait de moi, une petite lueur de malice dans les yeux. Lueur qui me faisait flipper d’ailleurs, sans que je sache pourquoi. Bonjour toi ! Bien sûr que j’ai une bonne raison… Je pensais trop à toi sous ma douche. Je lui adressai un petit clin d’œil accompagné d’un sourire en coin alors que je sentais sa main se glisser sous ma chemise avant de venir la détacher lentement. Nous parlions toujours en sous-entendu mais elle savait très bien que je n’avais rien fait en pensant à elle sous la douche… Du moins, pour le moment. Mon sourire s’élargit alors que ma chemise tombait au sol. Je sa… J’eus même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvais tête la première dans la piscine de chocolat, ressortant la tête quelques secondes plus tard, les cheveux et le visage dégoulinant de chocolat. Je vais te faire bouffer tes cheveux de blonde ! Aussitôt dit, aussitôt fait, je sortis de la piscine, foutant du chocolat partout avant de la prendre de force dans mes bras et de sauter dans la piscine. Sans oublier de la noyer plusieurs fois au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sournoise, après Andy qui avait finis en pot de peinture sur pattes, j'avais crée l'homme chocolat. Je regardais le pauvre Ken qui était tombé dans la piscine de chocolat, ça avait quand même un petit coté sexy, mais je ne faisais que de rire en le regardant sortir de la piscine. Han, quelle cruauté! Il était vraiment, j'allais pour lui faire remarquer alors qu'il s'approchait de moi. « Mais...mais j'y peux rien! Fallait te punir un peu... Non, Ken, noooon! » Et sans pouvoir répondre à la force de mon ami, je me retrouvais à présent dans la piscine de chocolat avec lui, me retrouvant encore une fois toute dégoulinant. Après la peinture, c'était un enrobage de chocolat. Je finissais par boire des tasses de chocolats, c'était quand même plus agréable que si c'était l'eau de la piscine. Je me serrais un coup dans ses bras pour que je finisse plus dans la piscine. « Je ne faisais que te rendre service, mais euh... Je vais devoir encore prendre une douche, la troisième ! Rhoo t'abuses ! Mais n'empêche! On peut dire que tu es à croquer comme ça! Ça change de d'habitude! » lui dis-je pour le taquiner, je me mettais à lui lécher la joue droite goulument, tout en riant de mes bêtises. « C'est que tu es bon en plus! » J'étais vraiment un cas à part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah Soliman et moi, nous adorions rire tout les deux, pour le moment je ne connaissais pas beaucoup de monde ici, quelques personnes pars-ci pars la, mais pour le moment ce qui m'importais c'était nos petite jeux d'enfants de moi et Soliman. Et oui comme deux gosses je vous dis.
Je lui avait dit que je préférais boire à la limite un vers de jus d'orange que de finir bourré et tout gâché. Avec un sourire amusé il me répondit que c'était même si il préférait me ramener nu dans mon lit. Je savais très bien qu'il plaisantait, il savait parfaitement que j'étais à 100 pour 100 hétéro. Mais on ne sais jamais ce qui peux ce passer. Je lui dit ensuite si il voulait aller se baigner ? Avant qu'il ne réponde j'avais enlevé mes habits superflues pour être maintenant en boxer. Soliman me dit oui et fit pareille que moi. Il me poussa ensuite dans l'eau, comme deux gamin de cinq ans je fis pareille, la bagarre ne fessait que commencé, c'était très amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

J’étais en compagnie de Ric & Sav, quand je vis Jayden s’approchait de nous. Mon cœur battait la chamade, de le voir, se rapprocher de nous me faisait quelque chose, mais je ne devais pas me laisser avoir, je ne devais pas paraitre joyeuse, même si je voulais lui sauter dans les bras. Cette histoire avec la jeune femme me tracassait la tête & je voulais en savoir plus. Je pris une petite voix. « Salut Jay ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

C'était le bordel. De voir Savannah et Elia réunies, en train de discuter, ne m'inspirait guère de choses positives. D'ailleurs, c'était ça qui était le plus étrange, car au final je n'avais aucune chose à me reprocher. Et il y avait ce mec qui était de dos et que je ne voyais pas. « Salut Elia » répondais-je alors, faisant un ou deux pas de plus, sans pour autant me mêler au groupe. C'était juste une habitude de ne pas fourrer son nez là où il ne devrait pas être. Car clairement, il ne devait pas être là à cet instant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

« Salut Elia », je lui souriais. J’avais envie de l’emmener au body painting ou ailleurs. Histoire qu’on soit que nous deux, histoire de bien commencer la journée en plus des magnifiques cadeaux que je venais de recevoir. J’avais passé une super soirée avec lui, la dernière fois & j’avais envie d’en profiter encore. Chaque fois que je le voyais, je voulais être à ses côtés & sa commencé à m’énerver. C’est comme si quand il arrivait il prenait mon cerveau en otage & je ne pensais cas lui. Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais plus en savoir plus sur Sav & lui. « Excusez moi je vais me prendre un autre verre ». Je finissais mon verre de jus de pomme. J’avais soif & je voulais regarder de loin si la discussion allait s’accentuer entre Jayden & Savannah, peut être pourrais je repérer certains détails ou en entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 10 Emma-4.jpg?height=220&width=300&quality=0
Lara&co'

ISLANDPARTY

Alors que j'étais enfin dans l'eau, je vis Apple partir alors qu'elle m'annonçait qu'elle reviendrait dans pas longtemps...Andy. Je me retrouvais désormais comme une conne seule mais cela pas longtemps sachant qu'une jeune femme du nom de Candice vint me voir : « Hey! Je peux venir te tenir compagnie? » Je lui sourie alors avant de lui dire « Tu peux, je me suis fait lâcher ! MAIS je m'en fous, on est ici pour faire la teuf YOUHOU ! » C'est ainsi, que je vis Kol ainsi qu'un de ses amis nous rejoindre. A vrai-dire son "copain" était plutôt bel homme et cela ne me dérangerait pas de faire des choses peu catholique avec...Je décidais alors d'attendre qu'il arrive dans l'eau pour l'accoster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis le regard de Seth descendre sur ma poitrine et m'attendais à la remarque qu'il allait me faire « Y’a peut-être quelques améliorations à faire pour lui ressembler mais, t’es très bien comme ça ! » me dit-il avec un grand sourire. Je souriais en retour, il avait raison ! Mais bon, je ne voulais pas vraiment lui ressembler non plus ! A ma remarque sur sa chemise, il souris aussi. « Je t’ai pas dit, je me suis trompé de vol. Je devais partir au Canada pour couper du bois » J'éclatais d'un petit rire, appréciant son humour. Mais il devait avoir vraiment chaud là dedans ! « Ça a intérêt à être une artiste alors ! Je pense plutôt que je vais aller voir les masseuses tout à l’heure. » Je rigolais. Il y avait des masseuses à notre disposition ? Je levais un sourcil, ça semblait intéressant, se faire masser, après avoir nagé... « Je savais même pas qu'il y avait des massages ! J'avais repéré la piscine en chocolat, moi ! Et la mer aussi ! » L'eau, turquoise, donnait vraiment envie ! Je reposais mes yeux sur Seth. « Tu veux vraiment pas enlever ta chemise ? Tu me donne encore plus chaud ! Et comment tu veux profiter des Seychelles avec des vêtements digne de l'Alaska ? » Je souriais, lui montrant d'un signe de tête tous les mâles qui étaient là, bien peu vêtus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)