Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est gentil de nous avoir fait un cadeau & je vois qu’on a une fois de plus mis le même maillot » Me dit Elia en me faisant un clin d'oeil auquelle je répondis, je voyais très bien le maillot dont elle parlait, c'était celui de notre petite soirée sur la plage. L'instant d'après elle ouvrait mon présent, durant tout ce temps je restais nerveuse jusqu'à ce qu'elle finisse par parler « Mais tu es folle, t’as du te ruiner. Elle est magnifique & le mot est bien faible encore. Je l’adore déjà, t’as de très bon goût, vraiment, c’est extra. Tu seras la première à monter dedans avec moi, obligé, merci beaucoup » Ses paroles me rassurèrent et un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que je la prennais dans mes bras « J'y compte bien ma chère Elia! Je serais ravie d'essayer cette merveille avec toi! ». Puis ce fut au tour de Tyler d'ouvrir le sien, je ne savais même pas si il aime les motos où si il a le permis, bah au pire il pourra la revendre! Je ne voulais juste pas arriver les mains vides et bon quoi offrir à des gens qui peuvent louer une île? "Whaa et bien ... Wha! Merci beaucoup! J'ai plus qu'à passer le permis et je t’emmènerai faire un tour !" J'eus un petit rire nerveux « Ca serait avec plaisir Tyler! ». Après l'échange de cadeau je laissais alors Elia et Tyler a leurs autres invités, me baladant à droite et gauche, j'entendis une belle blonde crier tous à l'eau! Alors je posais mes affaires dans un coin et suivi la jolie blonde « Hey! Je peux venir te tenir compagnie? » lui demandais-je avec un sourire amical
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souhaité bonne anniversaire aux jumeaux, Soliman alors s'approcha de moi, j'étais complètement absorbé par le paysage et heureusement il me sorti de mon rêve, il me tapa légèrement sur le bras et me dit que me voir avec du jus d'orange le surprenait toujours. Je lui sourit, je ne lui répondis pas tout de suite, l'heure était aux cadeaux. Soliman donna le siens c'était à mon tours. Je sortis de ma poche une enveloppe, c'était un voyage pour le tour du monde, j'avais largement les moyen alors pourquoi ne pas leurs faire plaisir ? Soliman prit la parole pour demander si les jumeaux étaient encore fans des dauphins.

Kol - " Et moi j'espère que vous aimez l'avion et les paysages en tous genre ! " Je leurs fis un grand sourire pars la suite.

Je me retourné ensuite vers Soliman.

Kol - " Moi non plus, mais comme tu le sais je préfère ça que de faire un carnage, je ne me contrôle pas quand j'ai bu. "

J'entendis ensuite Lara crié "Tous à l'eau", elle avait surement raison l'eau devait vraiment être hyper bonne, c'est pour cela que je repris à parler vers Soliman.

Kol - " Tu viens te baigner ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Il n'avait pas l'air franchement content, et me dit s'appeler Ricardo, qu'il était winthrop, comment est ce possible?? Je veux dire, si c'est vrai, ils sont similaires! La seule façon d'en être sure, qui me passa par la tête, n'était pour ainsi dire pas vraiment envisageable. Il m'attrapa au passage, pour finalement m'amener Elia, qui me regarda dubitative. Et confirma que je faisais erreur. j'ouvris grand la bouche, puis la refermais, le regardant lui que j'avais prise pour Jayden, puis regardais Elia, avant de poser mon regard sur... Jayden lui même que je pointais du doigt. "Je... euh... t'ai prit pour lui... alors..." Je me sentais franchement mal.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

Je confirmais que Ric s’appelait bien Ricardo & je vis que la jeune femme était complètement perdue face à mon annonce. Puis elle annonça qu’elle avait confondu Ricardo avec un autre jeune homme qu’elle montra du doigt. Automatiquement je tournais la tête pour voir qui c’était & j’aperçus Jayden au loin. Mon cœur se mit à s’emballer rien qu’en le voyant. J’étais à la fois nerveuse qu’il me voit, qu’il vienne vers moi. Avec Tyler on avait eu l’idée du body painting & je comptais surtout en profiter pour être proche de Jay. Je repris ainsi mes esprits & regarda de nouveau la jeune femme. « Mais pourquoi vous me demandez ça ? J’ai vu que vous étiez en train de vous chamailler plus ou moins, rien de grave ? ». Je faisais peut être ma curieuse mais je ne voulais pas d’histoire à mon anniversaire & d’un autre je voulais savoir pourquoi elle avait mal réagit en s’en prenant à Ric pensant que c’était Jayden. Que pouvait-il bien lui avoir fait ? Ou n’avaoir pas fait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Il ne fallait pas faire toute une histoire de ça. J'haussais les épaules et répondis du tac o tac à Elia qui semblait inquiète de la situation. "NON! Non... rien de grave, je... c'est idiot, hein Ric?" je me tournais vers lui avec un regard appuyé."ça arrive tous les jours, enfin ça M'arrive tous les jours de me tromper sur les gens...pff." J'haussais les bras de chaque côté, en grimaçant. "Vraiment désolée Ric, je suis sure que tu es un super... Winthrop!" J'étais en train de limite me ridiculiser, je leur lançais un large sourire forcée et nerveux."Je t'offre un verre!" Lui proposais-je au comble de l'angoisse.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

Savannah était gênée & elle comptait se rattraper apparemment, car elle proposait un verre à Ric. Je faisais un petit sourire, je me demandais qu’est ce qu’elle pouvait bien vouloir à Jayden. J’avais entendu un petit morceau de la conversation, mais j’étais trop loin pour bien comprendre. Cette histoire me préoccupait, je voulais savoir qu’est ce qui l’avait mit dans un tel état, pourquoi directement elle c’était emportée à ce point ? Surtout que je ne me rappelais pas qu’elle était une amie proche de Jayden. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de lui demander, sa serait bien trop bizarre & sa pourrait mettre sur des pistes. J’essayerai donc d’entamer le sujet avec Jay.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’étais approché de Kol parce qu’il était l’un des seuls invités que je connaissais pour le moment, il y avait également Maxwell mais il était déjà fort occupé avec d’autres personnes et je n’étais pas quelqu’un qui appréciait se taper l’incruste. Non et puis, partager un moment avec Kol était toujours agréable puisque nous étions souvent en train de ricaner comme des gamins tous les deux. Avant qu’il ait pu me répondre je m’étais déplacé pour donner son cadeau à Tyler qui m’avait remercié, j’espérais vraiment avoir fait le bon choix parce qu’ici tout le monde avait eu de bonnes idées. Kol offre également son cadeau aux deux jumeaux et se retourne vers moi. « Moi non plus, mais comme tu le sais je préfère ça que de faire un carnage, je ne me contrôle pas quand j'ai bu. » Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage, je tourne la tête pour regarder les autres un instant avant de revenir à mon camarade. « C’est vrai qu’il est préférable que tu évites de finir ivre ce soir… Même si j’apprécierais surement de te mettre dans ton lit complètement nu mais bon… » J’aimais les sous-entendus douteux, de toute manière il savait très bien que je n’étais pas sérieux, il était hétéro en plus de tout ça. Lara hurlait à tout le monde de se mettre à l’eau. « Tu viens te baigner ? » Je le regarde avec un petit sourire approbateur. « Bien sûr… » Je retire mon pantacourt blanc, mon t-shirt et me retrouve simplement vêtu d’un boxer, j’ai bien mon boxer de bain dans mes valises mais j’ai la flemme d’aller le chercher pour le moment. Une fois prêt je rejoignais Kol lui sautant sur le dos pour qu’il tombe dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

De loin, je voyais Elia accompagnée d'un homme et de Savannah. Je roulais alors des yeux, me demandant si c'était le bon moment pour y aller, car je n'en étais pas vraiment sûr. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Peut être par le fait qu'en y réfléchissant, je me sentais quelque peu mal à l'aise dans ce genre de situation. Et puis, m'incruster dans une discussion, très peu pour moi. Alors, je me contentais simplement de me rapprocher du groupe. De toute manière, ils ne m'avaient peut être pas vu encore, à l'heure actuelle. Mains dans les poches, lunettes de soleil sur les yeux, je me rapprochais lentement mais sûrement. J'étais genre à cinq mètres d'eux maintenant. Bon allez, je vais faire un effort. Après tout, je suis là pour une bonne raison hein. « Hey, salut ! » Quelle entrée... rien à dire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 9 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

Nous avions toute une nuit pour nous préparer pour aujourd’hui et j’arrivais quand même à arriver en retard. J’étais plutôt doué dans mon genre. Par chance, je savais que peu de personne remarquerait mon absence puisque je n’étais même pas vraiment ami avec Tyler ou Elia, on va dire que j’étais là surtout pour accompagner Andy et Teo, comme quoi les relations servent toujours. C’est donc avec pas mal de retard que j’arrivais sur la plage, habillé un peu à l’hawaiienne: Un short de bain bleu accompagné d’une chemise à fleur, sans oublier un chapeau de paille. Quitte à se taper la honte, autant le faire jusqu’à bout. Je marchai donc, cherchant Teo du regard, ou même Andy, peu importe, en profitant au passage pour voler un cocktail qu’une jolie jeune fille inconnu tenait en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y avait rien de tel que de se réveiller sur une ile paradisiaque avec la mer turquoise et le sourire de Charlotte qui illuminait la journée de si bon matin. « Je ne pensais pas être une Pamela Anderson numéro deux, mais si tu le dis ! ». Seth regarda la jeune Eliot de la tête aux pieds avant de s’arrêter sur sa poitrine et de se mettre à rire. Il reporta alors son regard sur elle et répondit avec un large sourire « Y’a peut-être quelques améliorations à faire pour lui ressembler mais, t’es très bien comme ça ! ».

Remarquant sa chemise a carreaux, elle ajouta « Et toi tu te la joue bucheron, Seth ? ». Ok, c’était mérité après tout. Même sous cette chaleur, il gardait toujours sa chemise. Le Winthrop était peut-être moins exhibitionniste que les autres gars, en réalité, il craignait surtout les coups de soleil. Ce n’était pas idéal pour ses compétitions de natation à Cambridge. Il lui sourit « Je t’ai pas dit, je me suis trompé de vol. Je devais partir au Canada pour couper du bois ». S’avanca sur la plage, il vit Andy se faisant faire du bodypainting. « Alors, prêt à te faire peindre dessus par une future conquête ? » lui demanda-t-elle. Il la regarda, avec un petit sourire amusé et regarda vite fait les personnes qui y participaient. « Ça a intérêt à être une artiste alors ! Je pense plutôt que je vais aller voir les masseuses tout à l’heure. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)