Invité
est en ligne
Invité
« C’est gentil de nous avoir fait un cadeau & je vois qu’on a une fois de plus mis le même maillot » Me dit Elia en me faisant un clin d'oeil auquelle je répondis, je voyais très bien le maillot dont elle parlait, c'était celui de notre petite soirée sur la plage. L'instant d'après elle ouvrait mon présent, durant tout ce temps je restais nerveuse jusqu'à ce qu'elle finisse par parler « Mais tu es folle, t’as du te ruiner. Elle est magnifique & le mot est bien faible encore. Je l’adore déjà, t’as de très bon goût, vraiment, c’est extra. Tu seras la première à monter dedans avec moi, obligé, merci beaucoup » Ses paroles me rassurèrent et un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que je la prennais dans mes bras « J'y compte bien ma chère Elia! Je serais ravie d'essayer cette merveille avec toi! ». Puis ce fut au tour de Tyler d'ouvrir le sien, je ne savais même pas si il aime les motos où si il a le permis, bah au pire il pourra la revendre! Je ne voulais juste pas arriver les mains vides et bon quoi offrir à des gens qui peuvent louer une île? "Whaa et bien ... Wha! Merci beaucoup! J'ai plus qu'à passer le permis et je t’emmènerai faire un tour !" J'eus un petit rire nerveux « Ca serait avec plaisir Tyler! ». Après l'échange de cadeau je laissais alors Elia et Tyler a leurs autres invités, me baladant à droite et gauche, j'entendis une belle blonde crier tous à l'eau! Alors je posais mes affaires dans un coin et suivi la jolie blonde « Hey! Je peux venir te tenir compagnie? » lui demandais-je avec un sourire amical
(Invité)