Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Je tirais non pas sur un joint, mais sur une clope, et comme une folle qui plus est. Me rongeant un ongle, je n'arrêtais pas de regarder Jayden, j'avais merdé, et à plus d'un titre. Et toute bonne humeur de Max, n'arriverait peut être pas à endiguer ça, je me mordis la lèvre et croisais son regard. Je déglutis. "je me bafferais si je le pouvais." Dis-je à Max tout en regardant Jayden...Je me retournais vers mon meilleur ami. "Je vais me changer, je reviens.." Je l'embrassais sur le joue avant de m'éclipser de la plage.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une petite prière chaque jour et des offrandes les jours de fête! » Il y avait à peine quelques centimètres pour les séparer. C'était toujours le cas, à croire qu'ils adoraient jouer avec les limites. "Je crois que mon anniversaire peut être considéré comme un jour de fête non?" Il se rapprocha d'elle, jusqu'à effleurer son visage et la poussa lentement pour que sa tête retombe sur le transat. "Tu sais, j'ai tout mon temps" Il s'allongea totalement sur elle, le pot de peinture ayant depuis longtemps fini dans le sable. Il alla caler sa tête dans la nuque de Spencer et lui murmura à l'oreille. "Tu me réveilles quand t'es décidée" De toute manière, dans cette position, la jeune fille ne pouvait pas aller bien loin. Avec le sourire, il ferma les yeux, attendant la suite du spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 14 Emma-4.jpg?height=220&width=300&quality=0
Lara&co'

ISLANDPARTY

Je trouvais que ça faisait un peu trop longtemps maintenant qu'Apple était partie et je décidais alors de la rejoindre alors que Candice, la jeune femme qui m'avait rejoint s'était éloigné. Je m'éclipsais alors, sur les pas d'Elia me demandant réellement où elle allait. Après tout, elle rejoignait peut-être Apple et sachant que je ne savais guère où était Apple, je décidais donc de la suivre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je relevais la tête en entendant mon prénom. C'était Damen. J'ai lancé un faible sourire au Winthrop avant de poser mon verre. "J'ai une tronche de déprimé, ça va pas trop en se moment." Je sais que déprimé le jour de l'anniversaire d'une amie c'est pas sympa, mais j'y pouvais rien. J'ai jeté un coup d'oeil aux alentours avant de revenir sur Damen "T'aurais pas repéré une ou deux filles potable dans le tas ?? Histoire que j'en mette une dans mon lit." Je lui fit un sourire en coin avant de sortir une cigarette de ma poche et de lui tendre le paquet. Cigarettes roulées et il n'y avait pas que du tabac dedans. Je l'allumais avant de me concentrer sur les filles autour de la piscine à la recherche de ma nouvelle proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

"Je crois que mon anniversaire peut être considéré comme un jour de fête non?" Je souris. « Peut-être… » Son visage effleurait maintenant le mien et je retenais mon souffle, comme si le temps était suspendu. Puis, il me poussa un peu et je retombai sur le transat. "Tu sais, j'ai tout mon temps" J’arquai un sourcil alors qu’il se couchait sur moi. Et bien, heureusement, sa peinture devait être sèche. Par contre, rien n’était moins sûr quant à celle ce trouvant sur mon corps. Peut-être y airait-il un peu de rose au travers du rouge sur son torse. Je rigolai en baissant les yeux sur lui alors qu’il enfouissait son visage dans mon cou. "Tu me réveilles quand t'es décidée" « J’espère que tu as mis de la crème solaire dans ce cas! » En effet, s’il restait ainsi allongé trop longtemps, il se retrouverait avec un beau gros coup de soleil dans le dos! Je ne pouvais pas aller bien loin tant qu’il restait dans cette position, mais j’avais tout de même un certain avantage. Je passai mes mains dans son dos, faisant genre de le serrer dans mes bras. « En plus, tu aurais de belles traces de mes mains dans le dos, n’est-ce pas génial? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken devenait bizarre. Il passait du garçon qui s'amusait bien au penseur. Je le regardais en souriant, là il était « doux », comme le chocolat ! Il niait vraiment le fait qu'il faisait parti de tous les hommes de la Terre qui ne savait pas s'y prendre avec les filles, mais je m'en fichais, on était pas là pour se chamailler. Je lui enlevais le chocolat pour voir sa bouille, mais malheureusement, il se disait vouloir être aveugle et s'enfouissait dans le chocolat. Je regardais autour de moi, voyant qu'il avait vu un garçon arrivé et il ne semblait pas vraiment en état de le voir. Je me glissais dans le chocolat, attrapant l'Eliot pour le refaire revenir à la surface et plaquer son dos contre le mur de la piscine. « Pourquoi tu te caches comme ça, Ken ? Il t'a fait quoi le gars ? » Je soupirais. Je préférais m'amuser que de me prendre la tête. Je mis mes mains dans mon dos pour défaire les ficelles et je jetais mon haut sur les pieds du garçon que ne pouvait pas voir Keanu (Damen <3), et en faisant en sorte que ma poitrine soit recouverte de chocolat, j'entourais les hanches de Ken avec mes jambes pour que mon buste soit au dessus de la surface de chocolat. « On va lui montrer ce qu'un vrai mec peut réussir à faire à une petite vierge. » je me mis à rire et je me mis à l'embrasser, et pas qu'un simple baiser, on allait lui montrer qui était l'homme d'Harvard, nah mais Ö.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que tu as mis de la crème solaire dans ce cas! En plus, tu aurais de belles traces de mes mains dans le dos, n’est-ce pas génial? » Quelle sale peste! Il se doutait qu'il pourrait attendre longtemps comme ça & il était hors de question d'attraper un coup de soleil & encore moins d'avoir les empreintes de ses mains. Ça ferait vraiment moche sur les photos, preferait se rappeler de son anniversaire d'une autre manière. Mais puisqu'elle voulait jouer, ils seraient deux. Il se releva souplement et alla chercher de la peinture orange et bleu qu'il lui lança sur les jambes. Elle avait désormais tout le bas du corps coloré dans une nuance assez bizarre "Tu sais que t'es mignonne comme ça?" Il éclata de rire, il n'y avait pas à dire il était totalement fan du body-painting, enfin surtout sur les autres. "On dirait une vraie sirène" rajouta-il en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Tyler se releva assez rapidement après que je lui ai soulevé l’idée d’avoir mes mains dans le dos pour tout le week-end. Je souris en me redressant un peu pour être mieux assise sur le transat alors qu’il allait chercher d’autres pots de peinture. Lorsqu’il revint et me balança tout sur les jambes, j’eu un petit cri de surprise. Je ne m’attendais pas à ça du tout! "Tu sais que t'es mignonne comme ça?" Il éclata de rire et j’eu un soupir exaspéré. "On dirait une vraie sirène" « Oh! Sérieusement? Tu veux finir comme les deux bozo de tout à l’heure? » Je me relevai, la peinture dégoulinante sur les jambes et j’avançais jusqu’à lui en enduisant ma main entière de cette peinture qui me recouvrait le bas du corps. Portant ma main à son visage, je fis d’abord une ligne sur sa joue et glissait finalement ma main dans ses cheveux, rapprochant son visage du mien. « On fait moins le malin maintenant pas vrai? » Je souris, posant mes lèvres dans son cou après lui avoir murmuré ça à l’oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh! Sérieusement? Tu veux finir comme les deux bozo de tout à l’heure? » Vu cette phrase, il sentait que ça allait être son tour, cela ne manqua pas. Elle se releva, vint lui dessiner sur le visage avec la jolie peinture de ses jambes. Avant de passer sa main dans ses cheveux, l'attirant elle. Bien volontiers, il pencha la tête, Spencer lui murmura quelque chose à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou, il frissonna. Il fallait vraiment qu'elle arrête de jouer avec lui comme ça car il ne tiendrait pas longtemps. Il rapprocha cependant son corps de lui, mélangeant encore plus les couleurs. Il faudra peut-être faire quelque chose pour la peinture non? Sauf si tu tiens à passer ta journée en sirène multicolore" A vrai dire, il ne savait pas vraiment où s’arrêterait le jeu aujourd'hui. Sur une île presque déserte, on pouvait faire tellement de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

« Il faudra peut-être faire quelque chose pour la peinture non? Sauf si tu tiens à passer ta journée en sirène multicolore. » Son corps était encore plus près du mien. Si quelqu’un nous voyait, il croirait à coup sûr que nous étions à deux doigts de nous embrasser, voir même de baiser là sur la plage! Cette idée me faisait bien marrer d’ailleurs. Si ça ce trouve, la soirée se terminerait peut-être par une baise des plus intense à force de se pousser tous les deux comme on le faisait. « Que dirais-tu d’aller faire un petit tour plus loin sur la plage et… se trouver un endroit tranquille pour se baigner et laver toute cette peinture? » Je glissai mes lèvres dans son cou encore une fois, remontant jusqu’à son lobe d’oreille que je vins mordiller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)