Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

"Ric..."
J'hochais la tête en grimaçant." Mais bien sur, et moi je m'appelle Paula, non mais vraiment t'as quel âge pour jouer encore à ces petits jeux!" Je le poussais de la main. "Soit, tu ne t'appelles pas Jayden Cooper, et ça tombe bien parce que je ne m'appelle pas Savannah Presley ce week end, je sais pas, je vais m'appeler Paula Abdoul tiens!" Je secouais la tête. "Vraiment, je pensais pas que les Eliot étaient cons, mais plus j'en croise moins je vous apprécie." Je le regardais une dernière fois avant de tourner les talons.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle devait le confondre avec quelqu'un d'autre. Enfin, c'était évident. Mais comment confondre Ricardo avec un mec avec qui elle avait couché ? C'était.. bizarre ! La jeune femme parla d'un jayden Cooper, que Ricardo ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Elle parti par la suite. Ricardo était du genre susceptible et n'aimait pas qu'on lui en veuille pour rien. Il rattrapa donc la jeune femme et se mit devant elle.

"Ecoutes. Je ne sais pas qui est ce.. Jayden Cooper dont tu parles. Je m'appelle Ricardo Rafael et je ne suis pas un Eliot, je suis un Winthrop. Tu dois me confondre avec quelqu'un ou je ne sais pas.. Mais je vais te prouver que je dis vrai"

Il se retourna et regarda près de lui. Il aperçu Elia pas loin qu'il alla chercher avant de la ramener devant la jeune femme qui devait la connaitre puisqu'elle était invitée.

"Elia. Dis lui comment je m'appelle"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

J’apercevais au loin une sorte de dispute entre Ricardo & la jeune femme qui avait offert la toile à Tyler & moi. Je gardais un œil sur eux, tendant une oreille vu qu’ils n’étaient pas bien loin de nous. Je ne voulais pas qu’il y ait d’histoire à notre anniversaire, pas dès le début, pas à peine la journée commencé. Je gardais les yeux sur eux pour intervenir à un moment, m’avançant un peu. Heureusement je bougeais tout le temps, du coup mes amis ont l’habitude & Candice & Tyler m’avaient suivi de quelques pas. Alors que je les regardais, Ric vint vers moi & il m’attrapa gentiment. M’excusant je partis suivant Ric, qui m’emmena vers la jeune femme. "Elia. Dis lui comment je m'appelle", je restais un peu bête. « Ben Ricardo, pourquoi ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, t'inquiètes, j'ai pas pour habitude d'embrasser tous les mecs que je croise" ajouta-il pour Elia. Peu de temps après, c'est Andy qui débarqua « Joyeux anniversaire encore une fois. J'vous fais pas la bise hein, à moins que vous aimiez le rouge et le bleu. Je vous donnerai votre cadeau quand j'aurai les mains propres, j'espère que ça dérange pas. » "Je suis assez d'accord pour que tu ne t'approches pas de moi comme ça mais très joli tatouage" dit-il en regardant le coeur rouge flashy qu'arborait Andy. Puis c'est Azur qui vint lui souhaiter un bon anniversaire "Merci Azur! Ca me fait plaisir que tu sois là" lui dit-il en souriant. Mais il n'eut pas vraiment le temps de lui parler davantage car il fut abordé par un Winthrop. « J’espère que vous êtes encore fans des dauphins… » Il leur tendit une enveloppe pour une journée à passer avec des dauphins. Tyler avait l'impression de retomber en enfance, il était sur, il allait kiffer. "Merci beaucoup mec! T'inquiètes pas, je crois que je vais devenir fan très vite" Décidément, il était gâté aujourd'hui. Et cela continua avec Candice qui lui offrit une boite, où plutôt les clés d'une moto. "Whaa et bien ... Wha! Merci beaucoup! J'ai plus qu'à passer le permis et je t’emmènerai faire un tour !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 8 Emma-4.jpg?height=220&width=300&quality=0
Lara&co'

ISLANDPARTY

T'as raison Barbie Apple enleva tout ses vêtements hormis ses sous-vêtements tandis qu'elle déposa un regard sur elle pour que je fasse de même. A vrai dire, je pouvais y aller ainsi étant vêtu de mon maillot de bain, je n'avais que mon short en jean et ça ne me dérangeait point de le mouiller ! Prenant la main d'Apple, je me mis à courir avec elle criant : TOUS A L'EAU ! et c'est ainsi qu'ensuite je plongeai fière de moi. J'étais comme-ça, toujours à vouloir mettre l'ambiance et j'espérais que cela arriverait. J'étais contente d'être aussi avec ma meilleure amie Apple et je trouvais malheureusement dommage que Torrey n'était pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais en sous-vêtements devant ma meilleure amie et elle retira également ses fringues. Je l’a regardais quelques secondes avant de lever les yeux vers Andy qui quittait la plage plein de peinture et déglutis. Peut-être que c’était le moment de le coincer pour lui en glisser deux mots. On ne s’était pas parlé depuis une semaine et demie.

- TOUS A L'EAU ! Je ris et lui lâcha la main avant de me pincer les lèvres. J'suis désolée de te laisser comme ça mais j'ai un truc à régler... J'reviens dans quelques minutes, d'accord ? je la regardais d’un air désolé avant de prendre mes vêtements et de marcher à pas rapide dans la direction qu’avait prit Andy.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le luxe. Voilà au moins quelque chose qui permettait encore à Evannah de se changer les idées. Vol en première classe, île privée, hotel cinq étoiles… Il ne lui en fallait pas plus pour réussir à se changer les idées. Etrangement, elle ne connaissait pas vraiment Elia et Tyler, mais elle avait été invitée à leur fête par l’intermédiaire de Meghan. Marloes aussi devait venir, et elle les rejoindrait certainement après avoir souhaité un joyeux anniversaire aux héros du jour. Habillée d’un short en jean noir et d’un débardeur blanc, elle mit ses grosses lunettes de soleil sur le nez et elle quitta la chambre d’hotel qui lui était réservée. Elle arriva bien vite sur la plage, là où la fête devait avoir lieu, et elle repéra les jumeaux bien vite. « Joyeux anniversaire ! », leur dit-elle avec un sourire, puis elle leur donna leur cadeau. « J’espère que ça vous plaira ! ». C’était deux bracelets ; un pour Elia, et un pour Tyler, où il était gravé à l’intérieur « My brother and me » pour Elia, et « My sister and me » pour Tyler. Ils étaient tous les deux en platines, plutôt simple bien que le bracelet de Tyler fasse évidemment plus masculin que l’autre. Elle leur fit un nouveau sourire puis elle se dirigea vers le bar pour se servir un jus de fruit, pas vraiment à l’aise au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

Impossible de retrouver ce fichu truc sérieusement. Bon, tant pis. J'allais à droite à gauche depuis que j'étais arrivé ici, et il ne me semblait pas que je connaissais grand monde. Quelque part, tant mieux ! Ca me donnait l'occasion de me jauger et aussi d'augmenter mon réseau d'amis. Le seul truc est que depuis que je suis ici, je n'avais pas retrouvé Elia ni son frère. Je me contentais juste de profiter du cadre et de parler à droite à gauche, essayant de réfléchir à ce que je pourrais lui dire lorsque je la verrais.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais exilée loin, on ne sait jamais s'il avait envie de se venger de mes bêtises. C'est alors que je le vis partir en direction de l'hôtel, j'étais enfin libre, enfin, j'étais surtout en vie. Je revenais vers le transat, mettant les déchets de tubes dans la boite pour la mettre dans la poubelle. Je voulais éviter de rester aussi colorée que ça, j'étais plus jolie sans! Je retournais alors vers l'hôtel, me décidant à en finir avec la peinture et le sable qui me collait le dos lorsqu'Andy m'avait poussé dans le sable.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

« Je voulais simplement te voir & que tu ne restes pas seule, t’es en meilleure compagnie maintenant » Elia était si gentille. Pourtant, je sentais qu’il y avait quelque chose de cacher derrière tout ça. Peu importe, je saurais bien assez tôt. Tous le monde vint donner leur cadeaux aux deux fêtés et je les regardai tous défilés les uns après les autres, souriant et pensant à quel point j’étais nulle. Je n’avais pas de moyens comme la plupart d’entre eux! Je ne pouvais pas leur offrir des voyages ou des bagnoles, j’avais une petite fille à élever et des comptes à payer moi… enfin bref, j’avais tout de même un cadeau pour chacun d’un –et, secrètement, aussi un pour Linda-, mais ils l’auraient plus tard. Lorsqu’enfin tous ce calma, je me rendis discrètement derrière Tyler et passai mes mains sur son torse, l’enlaçant de derrière. « Un corps comme ça mérite qu’on essaie le body painting… Enfin, sans finir comme ces deux là… Tu ne crois pas? » J’avais terminé ma phrase en m’approchant de son oreille et murmurant à peine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)