Buvant mon verre, j'attendis que "Ric" ne s'éloigne un peu. "Je reviens." Dis-je à Maxwell, me dirigeant vers lui. Je me postais en face de lui avec un grand sourire. "alors, ça va?" J'étais en fait, légèrement en colère, on avait passé deux jours de dingue ensemble, et même si ce qu'il c'est passé devait rester une parenthèse dans nos vies, l'ignorance c'était pas très cool. "Bonjour au fait... Non parce que m'ignorer c'est peut être un peu... enfantin non?"
Ricardo sourit après le câlin d'Elia puis il l'a laissa s'occuper des autres invités. Il se servit alors un petit verre de coca, il était encore trop tôt pour boire de l'alcool, même pour lui. Il regarda alors les gens présent lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui, la jeune femme se plaçant face à lui.
"Alors, ça va?"
Ric n'eut même pas le temps de sortir une petite réponse que la belle blonde continua de parler.
"Bonjour au fait... Non parce que m'ignorer c'est peut être un peu... enfantin non?"
Ricardo arqua alors un sourcil.
"Hum.. Désolé si je t'ai ignoré mais je ne crois pas qu'on se connaisse.."
Ah les Seychelles! Y a pas à dire c'est vraiment magnifique! Le soleil, la plage, exactement tout ce que j'aime! J'avais apprécié recevoir une invitation d'Elia... Dire qu'il y a encore quelques semaines on se détestaient! Et soudainement, grâce à Cancun, on commence à papoter, puis on fini dans la même plage à coucher avec William... Oui la vie est étrange! Quand on étaient rentrées sur le campus on a finalement mis les choses à plat toutes les deux, parce qu'on couche pas ensemble avec une ennemie sans en discuter après coup. Finalement il en ressort du bénéfique puisque nous sommes devenues amies, enfin c'est en de très bonne voie pour continuer. De ce fait elle m'avait invité à son super anniversaire sur une île des Seychelles, rien que ça! J'arrivais un peu en retard à la première partie de cet anniversaire, vêtue de mon petit bikini rose sexy qu'elle connaissait bien, celui de notre nuit, ça lui rappellerait des souvenirs tiens! Je cherchais directement le frère et la soeur des yeux afin de leur souhaiter un joyeux anniversaire et de leur offrir leur cadeau. Je me dirigeais alors vers eux, ils étaient entre autre avec McDougall, gosh lui aussi je le vois de partout.
« Heeey! Joyeux Anniversaire Elia! » dis-je en la serrant dans mes bras avant de me tourner vers son frère « Toi aussi Tyler! ». Puis je sortis de mon petit sac deux petites boîtes et les leurs donnèrent pour qu'ils les déballent, elles contenaient chacune une clef avec une petite photo à quoi correspond la clef « Bien entendu c'était un peu gros pour prendre dans la valise aux Seychelles, ils vous attendent sur le campus... J'espère que ça vous plaira... » dis-je en rougissant. Je n'avais pas été sûre de moi. Il s'agissait d'une belle BMW pour mon amie et pour Tyler que je connaissais moins une moto... Autant dire que Papa Mooneyes avait quand même sauté au plafond vu les prix...
Le pauvre Andy, il était barbouillé de partout, je ne lui laissais aucun répit alors qu'il essayait de parler aux jumeaux mais j'avais un besoin de lui sauter dessus, non pas pour lui faire des choses peu catholiques, mais surtout pour qu'il finisse aussi coloré que le tableau de Pablo Picasso. Je me mis à rire, le pauvre, je le savais bien homophobe mais j'adorais le taquiner sur ce point là. « Bah désolé, on est jamais trop coloré quand on est gai dans la vie! » Je me mis à rire lorsqu'il réussit enfin à me faire descendre, je me retrouvais collée à lui, comme ci je n'avais pas déjà assez chaud comme ça. Je fermais les yeux lorsqu'il me tartinait les cheveux de peinture, j'allais avoir une tête affreuse. Je pris ses mains pour l'arrêter, je gonflais mes joue comme un hamster, avant de souffler d'un coup. « Han comment t'es méchant Andy! T'as vu ce que tu m'as fais à mes pauvres cheveux! » je me pinçais les lèvres et attrapait un tube de peinture et tendant l'élastique de son bas, je vidais le tube ENTIER de peinture à l'intérieur, bien sur, on aura deviné où. Soit dites en passant, je pouvais affirmer que le petit Andy était bien gâté par la nature, mais je m'abstenais de tout commentaire, je n'étais pas là pour voir si ma vision devait être confirmé.« On fait moins le malin hein ?! » je me mis à rire en courant jusqu'au transat pour chercher d'autres tubes, j'avais peur d'un possible récidive, enfin pas peur, mais j'essayais de garder mes surfaces corporels le plus propre possible, avec le moins de peinture.
Il me regarda de haut en bas, je n'aimais pas particulièrement son regard sur moi. "Hum.. Désolé si je t'ai ignoré mais je ne crois pas qu'on se connaisse.." J'étais à deux doigts de lui balancer mon verre à la figure. "Ah ouais, tu veux la jouer comme ça... je te pensais pas si con... alors juste parce qu'on a fait ce qu'on a fait... tu.." j'haussais les épaules en cherchant mes mots. "décides de m'effacer de ta vie? Je pensais qu'on avait quand même partager pas mal de nos vies... "Je me mordis la lèvre. "très bien... soit..." Je croisais les bras sur ma poitrine. "c'est triste Jay, vraiment, que tu réagisses comme ça."
J'éclatai de rire en voyant le résultat final. Je n'avais pas intérêt à devenir coiffeur parce que c'était un véritable carnage. Elle attrapa un tube et me le vida rapidement dans le short et boxer, par réflexe je la repoussai rapidement mais c'était trop tard.
« AH NON TEO !! T'abuses ! »
Je grimaçai. C'était carrément super désagréable, et tout ça sans compter que j'avais le nez qui me grattait. Horreur ! Je reportai mon attention sur l'Italienne qui s'était enfuie pour s'armer à nouveau de peinture. J'aurais bien continué la guerre encore un moment mais... pas avec de la peinture dans le boxer, c'était vraiment pas confortable. Je m'approchai d'elle et lui attrapai les poignets pour l'allonger de force sur le transat, veillant bien à coincer ses jambes et genoux en m'asseyant sur elle. Ca aurait été bête de ma part de la laisser utiliser l'une de ses prises pour prendre l'avantage. J'ouvris un tube et le vidai sur elle, autant sur sur son ventre que sa poitrine, ses bras, son cou, son visage... Une fois mon oeuvre d'art terminée je me relevai, me grattant le nez d'un revers de main.
« Je vais me doucher, c'est vraiment trop désagréable ! »
J'adorais abusé des bonnes choses, qui ne le faisait pas ? Seulement; je parlais beaucoup trop vite, Andy m'attrapait sans que j'ai eu le temps de dire « ouf » et je me retrouvais allongée sur le transat, complètement incapable de pouvoir répondre à ce qu'il me faisait. Mon corps entier y passait, que ce soit le ventre, ma poitrine, TOUT. Je regardais mon corps, complètement peinturluré, je regardais Andy qui lui était aussi sale que moi. « Pauvre Chou va! Frottes bien parce que tu vas avoir du mal à tout faire partir! » Je me mis à rire, avant de m'asseoir en prenant une grosse poignée du sable dans la main et m'approchant d'Andy je faisais couler le sable sur la peinture qui n'avait même pas eu le temps de sécher. « Et te plains pas, à l'époque des cow-boy, c'était du pétrole et des plumes! » Je rigolais comme une folle avant de me barrer plus loin sur la plage en espérant qu'il préfère se laver que de se venger.
Andy qui parlait avec Tyler & moi vint se faire attaquer par Teodora. Elle le tartinait de peinture de body painting, on avait finalement bien fait de trouver cette idée comme activité. Je vis ensuite Candice arrivait vers nous dans son maillot rose. Une fois de plus on avait le même maillot & sa me rappelez des souvenirs de cancun. « Heeey! Joyeux Anniversaire Elia! ». Elle me tendit une boîte & en donna une à Tyler aussi. « Bien entendu c'était un peu gros pour prendre dans la valise aux Seychelles, ils vous attendent sur le campus... J'espère que ça vous plaira... ». Je me demandais bien ce que sa pouvait être, vu que je venais de vraiment faire connaissance avec Candice depuis peu, sachant qu’avant on se détestait. « C’est gentil de nous avoir fait un cadeau & je vois qu’on a une fois de plus mis le même maillot », je lui fis un clin d’œil. J’ouvris ensuite la boîte & je découvris une clé accompagnée d’une photo. Je compris que la clé était pour la voiture sur la photo. Une magnifique BMW décapotable. « Mais tu es folle, t’as du te ruiner. Elle est magnifique & le mot est bien faible encore. Je l’adore déjà, t’as de très bon goût, vraiment, c’est extra. Tu seras la première à monter dedans avec moi, obligé, merci beaucoup ». Je pris Candice dans mes bras pour la remercier.
"Ah ouais, tu veux la jouer comme ça... je te pensais pas si con... alors juste parce qu'on a fait ce qu'on a fait... tu.. décides de m'effacer de ta vie? Je pensais qu'on avait quand même partager pas mal de nos vies... "
Ricardo la regardait dans les yeux et ne comprenait pas grand chose. Il avait couché avec pas mal de filles, c'est sûr. Cependant il se rappelait de toutes les filles avec qui il avait couché, et la jeune femme devant lui n'en faisait pas parti, il en était sûr.
"C'est triste Jay, vraiment, que tu réagisses comme ça."
Ricardo arqua à nouveau un sourcil sans détacher son regard du sien.
Une fois mon œuvre sur Teodora terminée, elle se releva en même temps que moi et attrapant dans sable, le colla sur la peinture que j'avais sur le corps. Je fis la moue et ne contre-attaquai pas.
« Ouais... bah les pauvres ! »
La jeune femme s'éloigna de moi, rieuse et je me penchai, essuyant mes mains pleines de peinture sur mes jambes pour récupérer mon tee-shirt et mes lunettes sans les tâcher. Je quittai la plage. J'avais pensé aux douches extérieures mais j'avais vraiment besoin d'une vraie douche, avec le savon et tout ce qui s'en suit.