Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais morte de rire, le pauvre, on risquait pas de l'oublier vu comment j'avais écris gros son prénom sur son bras. Je me laissais faire, je me retrouvais avec des petits cœurs sur l'épaule, ça me faisait sourire, je trouvais ça mignon de sa part. Mais lorsque je sentis sa main sur mon visage, j'écarquillais les yeux, fronçant les sourcils, je fis une moue boudeuse lorsque je sentais toute la peinture sur le visage. « Je vais te saigner, Dydy ! » Non, je n'allais pas le frapper, ni le battre, je l'appréciais trop pour ça, mais j'utilisais ma force pour l'allonger sur le transat en lui enlevant son haut, et je m'asseyais au dessus de lui, qu'est ce que c'était pratique d'avoir des connaissances en arts martiaux. « Je vais devenir la nouvelle Pablo Picasso! » Je dessinais un énorme cœur rouge sur la poitrine d'Andy, insistant bien en reprenant de la peinture rouge pour remplir le cœur. « Dommage que tu ai pas de petite copine, je t'aurais dessiné vos initiales sur le torse. Muhahaha t'es adorable comme ça! » là c'est sur qu'on allait le remarquer de loin. Je ne me retenais pas de rire en le voyant ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu de temps après ce fut Seth qui vint les voir « Joyeux anniversaire les gars ! Profitez en bien ! De l’alcool surtout ! » "Merci Seth & t'inquiètes, on compte bien en profiter" Lui en tout cas, comptait fêter dignement ses 21 ans. Après c'était au tour d'Apple de venir les voir, elle leur mit dans les mains un album "J'espère que vous aimez. J'y ai mis des heures... Joyeux anniversaire." Tyler le feuilleta un peu avant d'aller lui faire un calin "Merci Apple ! T'es la meilleure des cousines" A l'intérieur, il y avait les 21 premières années de leurs vies en images quoi de mieux pour un anniversaire. Elle fut remplacée quelques minutes plus tard par Linda. C'était sa cousine aussi mais il la connaisait beaucoup moins bien. Elle lui offrit une enveloppe où se trouvait un chèque. « Bon, c’est pas grand-chose, mais je dois avoué que niveau idée je séche un peu. » Pas grand chose? C'était quand même bien, il lui fit un sourire en la remerciant "Merci Linda, je saurai en faire bon usage" Un peu plus loin, certains avaient commencé le body painting, ça lui donnait envie mais il ne pouvait pas laisser ses invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais écartée des deux jumeaux Swatt, regardant tous le monde qui donnait des cadeaux: Le mien, enfin, celui de Meghan et moi, Elia et Tyler allaient le recevoir pendant la soirée ! Je marchais un peu dans le sable blanc, et appréciait le soleil qui tapait sur ma peau. Ca me rappelait Cancùn. Je vis Seth s'approcher, un sourire moqueur sur le visage. « On se la joue en mode Alerte à Malibu, Charlie ? » Je rigolais, le maillot rouge n'était pas prévu à cet effet, mais bon !
« Je ne pensais pas être une Pamela Anderson numéro deux, mais si tu le dis ! »
Je remarquais sa chemise à carreaux. Il devait avoir chaud la dedans, on frôlait les 30°C. « Et toi tu te la joue bucheron, Seth ? » Je regardais autour de moi, et les gens commençaient à s'activer. Je remarquais Andy qui était en train de se faire peindre dessus pas une blonde que je ne connaissais que de vue. « Alors, prêt à te faire peindre dessus par une future conquête ? » Je souriais, un peu moqueuse. En réalité, je ne savais pas du tout s'il avait quelqu'un en vue ou du moins, quelqu'un qui se trouvait ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Teodora m'avait allongé à sa place et avait retiré mon tee-shirt, si bien que je dus me mordre la lèvre pour ne pas rire. Je reconnaissais bien là ses compétences en arts martiaux. Elle me peignit sur le torse un énorme cœur rouge et je me laissai faire, soupirant et me passant une main dans les cheveux. Grosse erreur, j'avais maintenant une mèche bleue. J'éclatai de rire en m'en rendant compte et, plongeant à nouveau ma main dans la peinture, je tâchai à mon tour la jeune femme en laissant la trace de mes mains sur son ventre avant de la pousser dans le sable. Je me relevai et lui jetant un coup d’œil, je m'approchai rapidement vers Elia et son jumeau, tout sourire.

« Joyeux anniversaire encore une fois. J'vous fais pas la bise hein, à moins que vous aimiez le rouge et le bleu. Je vous donnerai votre cadeau quand j'aurai les mains propres, j'espère que ça dérange pas. »

Je jetai un coup d'oeil vers Teodora que je voyais comploter avec la peinture au loin, fronçant les sourcils.

« Teo j'te vois préparer ton sale coup ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris alors qu’il feuilletait l’album avant de le refermer et de me prendre dans ses bras. Merci Apple ! T'es la meilleure des cousines je le lâchais et Tyler se retourna pour accueillir d’autres monde. C’est normal, après tout, c’est leur anniversaire. Je me pinçais les lèvres et retournai auprès de Lara.

- Hey Apple ! Tu sais le maillot de bain n'est pas obligatoire pour aller se baigner dans la mer ! Elia tu veux venir avec nous dans l'eau !? Elle a l'air super bonne ! je lui souris avant de retirer mon tee-shirt et mon short, me retrouvant ainsi en sous-vêtements. T'as raison Barbie. je la regardais en attendant qu’elle agisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Seychelles c'était un endroit vraiment magnifique. Je n'avais jamais pensé qu'un jour je me retrouverais sur cette île si paradisiaque pour l'anniversaire d'un de mes amis. en tout cas, j'étais contente d'être là pour Tyler qui était en quelque sorte le protecteur de la jeune brunette. En effet, il l'avait sauvé d'un gars un peu trop collant, heureusement qu'il avait été là.
Une fois arrivée dans ce petit coin de paradis, elle se précipita pour retrouver son ami.

Hey coucou toi, ça va Tyler ? Bon anniversaire !! Elle se tourna ensuite vers sa jumelle qu'elle n'avait rencontré que récemment pour lui souhaiter également. Elle était vraiment heureuse d'être de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

"Me regarde pas comme ça, c'est Tyler. Il a toujours été ... un peu dingue" "J'aurai preféré que ça soit une fille qui m'embrasse en premier mais bon." « Mais rassure toi tu ne fais pas pareil ? », je n’étais pas homophobe, loin de là, mais je ne voyais pas mon frère agit comme tel, je ne le voyais pas avec un autre mec. Seth, un ami d’enfance vint à notre rencontre pour nous souhaiter un bon anniv, je lui rendais un sourire. Puis Apple arriva nous montrant un album photo qu’elle avait fait elle-même. Le prenant je commençais à le feuilleter & je trouvais des photos de nous 3 à tout âge. J'espère que vous aimez. J'y ai mis des heures... Joyeux anniversaire. « Merci cousine, franchement j’adore, il est vraiment super. Quand j’aurais un coup de blues il me suffira de le regarder pour me réchauffer le cœur ». J’aime les cadeaux qui sont peut être cher ce sont de beaux cadeaux, mais qu’est ce que j’aimais les cadeaux fait maison, ceux qui sont fait avec amour & avec le cœur, il n’y avait pas mieux. Linda arriva ensuite & elle me tendit une enveloppe, dans laquelle je trouvais des billets pour la Hollande. « C’est pour quoi exactement ? & bon anniversaire cousine, j’ai ton cadeau dans ma chambre, on ira vite le prendre dans la journée d’accord ? », c’était mon anniversaire, mais aussi celui de ma cousine & je ne l’avais pas oublié, interdit, je voulais bien qu’elle sache que j’avais pensé à elle aussi & pas qu’un peu. Hey Apple ! Tu sais le maillot de bain n'est pas obligatoire pour aller se baigner dans la mer ! Elia tu veux venir avec nous dans l'eau !? Elle a l'air super bonne ! « Allez y je vous rejoint après les filles promis & Apple il faudra qu’on discute toutes les deux & le blond sa change mais tu restes belle cousine » lui lançais je en jetant un regard discret vers Andy. Je les regardais s’éloigner, tandis qu’Andy vint de nouveau vers nous. « Joyeux anniversaire encore une fois. J'vous fais pas la bise hein, à moins que vous aimiez le rouge et le bleu. Je vous donnerai votre cadeau quand j'aurai les mains propres, j'espère que ça dérange pas. » « Moi j’aime surtout le bleu & t’inquiète pour le cadeau ce n’est pas urgent, c’est gentil que t’en ai un déjà » lui répondis je un sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’heure était à présent aux cadeaux, toujours debout face à Kol que je taquinais avec mon petit sourire amusé que j’avais constamment sur le visage je fouillais dans ma veste pour en ressortir une petite enveloppe. J’avais eu énormément de mal à trouver le cadeau idéal pour me démarquer des autres et au final je pense que j’étais parvenu à trouver quelque chose qui peut-être ferait plaisir aux deux jeunes étudiants. J’attendais patiemment mon tour, je n’étais pas le garçon le plus proche d’Elia ou même de Tyler, au contraire quand on y repensait je faisais juste office de connaissance ici, tant pis il fallait des occasions comme celle qui s’offrait à nous aujourd’hui pour aller de l’avant et approfondir ses relations. Saisissant l’occasion entre deux autres personnes je m’approchais un petit sourire aux lèvres tendant l’enveloppe aux jumeaux. « J’espère que vous êtes encore fans des dauphins… » Mon cadeau était en effet une initiation et une journée entière au contact des dauphins, que ce soit simplement les voir ou même nager avec eux ce qui pouvait être magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une véritable bataille de peinture, et croyez-le ou non, j'avais pas envie d'en rester là. C'était lui le schtroumpf à présent, avec sa tête bleue! J'avais une énorme envie de me venger encore plus mais alors que je tenais le tube de peinture verte pour en rajouter une couche, Andy me poussa, je me retrouvais alors sur le table. Je me retenais de lui sauter sur le dos car il s'était approchée des jumeaux, je n'allais pas les salir entièrement de peinture. Je me relevais, prenant un autre tube, et je les débouchais tous les deux. Mais Andy se retournait vers moi, je les cachais derrière mon dos, regardant Andy, grand sourires aux lèvres. « moi ? Comment oses-tu penser ça de moi ? C'est tellement... » En même temps que j'avais parlé, je m'étais rapproché des jumeaux et d'Andy. Sans crier gare, je sautais sur le dos de l'Eliot et vidait les tubes de vert et de jaune sur le visage, la nuque et même le torse d'Andy, m'appliquant à les étaler avec un grand plaisir, et même dans les cheveux, il ne fallait pas avoir de pitié. « Mon dieu, tu fais un magnifique drapeau gay. » Je me mis à rire, j'adorais le taquiner, c'était plus fort que moi. Et bien sur, je serrais mes jambes autour de ses hanches pour rester ainsi sur lui, il rigolait moins hein?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'eus annoncé à Teodora que je la voyais manigancer dans son coin, je reportai mon attention sur Elia et lui souris à mon tour. Je devais être beau avec mon nez rouge, mes cheveux et mes tâches bleues... Je hochai la tête.

« Ben je savais pas trop quoi vous prendre alors j'espère que ça vous plaira. »

Et voilà Teo qui se jetait sur mon dos et vidait les tubes de peinture sur moi en étalant le tout. Simple réflexe, je m'éloignai d'Elia et Tyler pour éviter de les asperger de peinture en cas de mouvement trop brusque.

« Un drapeau gay ! T'as pas trouvé mieux franchement ? »

Je forçai Teodora à descendre de mon dos et me collai à elle pour lui mettre à mon tour de la peinture partout, glissant mes mains dans ses cheveux et faisant des noeuds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)