Invité
est en ligne
Invité
J'étais morte de rire, le pauvre, on risquait pas de l'oublier vu comment j'avais écris gros son prénom sur son bras. Je me laissais faire, je me retrouvais avec des petits cœurs sur l'épaule, ça me faisait sourire, je trouvais ça mignon de sa part. Mais lorsque je sentis sa main sur mon visage, j'écarquillais les yeux, fronçant les sourcils, je fis une moue boudeuse lorsque je sentais toute la peinture sur le visage. « Je vais te saigner, Dydy ! » Non, je n'allais pas le frapper, ni le battre, je l'appréciais trop pour ça, mais j'utilisais ma force pour l'allonger sur le transat en lui enlevant son haut, et je m'asseyais au dessus de lui, qu'est ce que c'était pratique d'avoir des connaissances en arts martiaux. « Je vais devenir la nouvelle Pablo Picasso! » Je dessinais un énorme cœur rouge sur la poitrine d'Andy, insistant bien en reprenant de la peinture rouge pour remplir le cœur. « Dommage que tu ai pas de petite copine, je t'aurais dessiné vos initiales sur le torse. Muhahaha t'es adorable comme ça! » là c'est sur qu'on allait le remarquer de loin. Je ne me retenais pas de rire en le voyant ainsi.
(Invité)