Le jeune Winthrop appréciait énormément Doryan, celui-ci était toujours là quand il en avait besoin puis il se tapait de bonnes barres de rire ensemble oubliant tout leurs soucis. Il s'inquiétait pour son ami.
"Qu'est ce qu'il se passe ? Raconte ?" demanda t-il. Il se reçu le haut du maillot de bain d'une jeune femme peu identifiable étant donné qu'elle était recouverte de chocolat. Ceci dit il reconnu celui de Keanu, son ennemi juré, ce mec il ne pouvait le supporter tout simplement parce qu'il se la jouait, faisait sa loi à deux balles sur le campus pensant intimider tous les étudiants alors qu'il n'en ait rien, Damen ne pouvait supporter les petits tyran de son genre et ne se cachait pas pour le lui faire savoir, jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds surtout par un tel connard, il se demandait ce qu'il foutait là? Mais il ne prêta aucune attention de plus au futur couple? Il ne prit même pas la peine de ramasser le haut de la jeune femme. Il pouffa de rire en regardant Keanu avant de reporter toute son attention vers son interlocuteur.
Le jeune Espagnol ne put s'empêcher de regarder autour de lui passant une langue rappeuse sur ses lèvres sucrées
"Il y en a des tonnes, toutes les filles sont potables!" il montra d'un regard Marloes, Spencer et tout un tas d'autres jeunes femmes , "Après c'est à toi de faire ton choix mec!" Il lui avait rendu son petit sourire prenant au passage un roulées qui lui offrait, tout en le remerciant
"Fidèle à toi même, il faut que tu me files un peu de Weed au passage j'en ai plus ..." . Il lui avait fait signe de lui passer son briquet afin d'allumer sa cigarette d'un geste expert, tirant la première latte, laissant la première fumée, s'échapper. Cette fumée si délicieuse, si enivrante, celle dont on rêve qu'elle dure des milliers de secondes, ou simplement que le temps s'arrête. Il avait placé le cendrier sur la petite table. Tout en regardant le bar au loin.