Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

Ce moment était un moment de naze. C'était même un moment pour naze. Je ne sais pas, c'était peut être un peu tout en fait. Mais c'était un moment déplaisant. Je devais être le seul type de l'endroit à se trouver.. seul. Et je devais être le seul type où, quand il arrive sur place, tout le monde part. Il y a un truc que j'ai zappé, clairement, mais quoi. Ou alors, un truc se tramait sans que je le comprenne. Et surtout, bordel, c'était qui ce mec sérieusement ? On me dira ce qu'on voudra mais.. c'était choquant de le voir ! En général, quand on vit dit un truc genre " hey j'ai croisé quelqu'un qui te ressemble ", on trouve toujours que ce n'est pas le cas. Mais là ça n'avait rien à voir. Ça devait être une histoire de karma, cette foutue journée, pourtant je ne voyais pas où j'avais merdé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que dirais-tu d’aller faire un petit tour plus loin sur la plage et… se trouver un endroit tranquille pour se baigner et laver toute cette peinture? » Était-il sensé résister à une proposition pareille? Quand il sentit en plus, qu'elle venait lui mordiller l'oreille. Il décida d'accepter sa requête. Après tout, il était sensé aussi faire plaisir à ses invités non? Il releva la tête se mettant hors de portée de sa bouche. "Je suis assez d'accord pour me débarrasser de toutes ces couleurs" la délaissant, il alla récupérer sa chemise qui traînait dans le sable ainsi que le tee-shirt de la demoiselle avant de lui prendre la main pour l'emmener. "Viens, il y a une autre partie de l'île, plus ... secrète qui a été aménagé, on sera plus tranquille pour .. se laver"

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

"Je suis assez d'accord pour me débarrasser de toutes ces couleurs" Je souris, satisfaite d’avoir réussi à le convaincre aussi facilement. Il alla reprendre sa chemise ainsi que mon t-shirt et je ne pu m’empêcher de rire en voyant la peinture dans ses cheveux là, derrière sa tête. C’était beau tout ça. On allait devoir frotter et pas qu’un peu! Il revint vers moi en me prenant la main et je le suivis sans m’obstiner. "Viens, il y a une autre partie de l'île, plus ... secrète qui a été aménagé, on sera plus tranquille pour ... se laver" « Han han.. Parfait alors! » Je regardai rapidement autour de moi, tous les invités semblaient occupés, en train de s’amuser à quelque chose. C’était bon, on pouvait partir sans que les gens crient au scandale du fêté qui quittait la fête laissant ses invités à eux-mêmes.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 15 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

Le fait d’avoir remarqué la présence de Damen m’avait ôté ma bonne humeur apparente alors qu’il avait certainement plus sa place que moi ici. Je ne connaissais que légèrement Elia et Tyler, de simples connaissances en gros, pas comme lui. J’avais donc enfoui mon visage dans le chocolat, m’empêchant de voir mon ennemi une minute de plus; Malheureusement, c’est aussi dur de respirer sous l’eau que sous le chocolat. Je ressortis donc la tête un instant après, à temps pour voir Teo rentrer à nouveau dans le chocolat, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant que le chocolat sur ses cheveux avait commencé à sécher, formant une matière vraiment bizarre. Rien, il m’énerve juste, je peux pas le voir en peinture. Il se prend pour Dieu alors qu’il n’est rien du tout. Je levai les yeux au ciel, complètement blasé par ce mec. Mon regard s’était à peine retrouver sur Teo qu’elle retira son haut de maillot de bain, restant dans la piscine de chocolat sans aucune gêne par rapport à sa tenue. Un sourire apparut sur mon visage. Dans tous les cas, les vierges, c’est les filles les plus intéressantes… Aussitôt, la blonde sauta sur mes lèvres, m’embrassant avec passion, un baiser auquel je répondis bien entendu. Je jetais un discret coups d’œil vers le Winthrop avant d’entourer la taille de Teo à l’aide de mes bras et de l’attirer contre moi, ne voulant pas mettre fin au baiser. Surtout que ce n’était pas comme si elle embrassait mal la p’tite vierge…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 15 Tumblr_luilspQ5hc1qj7ihwo1_500

Le jeune Winthrop appréciait énormément Doryan, celui-ci était toujours là quand il en avait besoin puis il se tapait de bonnes barres de rire ensemble oubliant tout leurs soucis. Il s'inquiétait pour son ami. "Qu'est ce qu'il se passe ? Raconte ?" demanda t-il. Il se reçu le haut du maillot de bain d'une jeune femme peu identifiable étant donné qu'elle était recouverte de chocolat. Ceci dit il reconnu celui de Keanu, son ennemi juré, ce mec il ne pouvait le supporter tout simplement parce qu'il se la jouait, faisait sa loi à deux balles sur le campus pensant intimider tous les étudiants alors qu'il n'en ait rien, Damen ne pouvait supporter les petits tyran de son genre et ne se cachait pas pour le lui faire savoir, jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds surtout par un tel connard, il se demandait ce qu'il foutait là? Mais il ne prêta aucune attention de plus au futur couple? Il ne prit même pas la peine de ramasser le haut de la jeune femme. Il pouffa de rire en regardant Keanu avant de reporter toute son attention vers son interlocuteur.

Le jeune Espagnol ne put s'empêcher de regarder autour de lui passant une langue rappeuse sur ses lèvres sucrées "Il y en a des tonnes, toutes les filles sont potables!" il montra d'un regard Marloes, Spencer et tout un tas d'autres jeunes femmes , "Après c'est à toi de faire ton choix mec!" Il lui avait rendu son petit sourire prenant au passage un roulées qui lui offrait, tout en le remerciant "Fidèle à toi même, il faut que tu me files un peu de Weed au passage j'en ai plus ..." . Il lui avait fait signe de lui passer son briquet afin d'allumer sa cigarette d'un geste expert, tirant la première latte, laissant la première fumée, s'échapper. Cette fumée si délicieuse, si enivrante, celle dont on rêve qu'elle dure des milliers de secondes, ou simplement que le temps s'arrête. Il avait placé le cendrier sur la petite table. Tout en regardant le bar au loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de préciser que Damen était loin d'être un Dieu, du moins, physiquement, il n'égalait pas du tout Keanu, et même en restant objectif, mon ami était beaucoup plus fort. Je souris lorsqu'il disait que je faisais parti des filles intéressantes, des filles qui ne se laissaient pas toucher par les autres hommes, pour ma part, c'était surtout parce que je voulais avoir une première fois mémorable, je ne voulais pas qu'il rejoigne la liste des prochains que j'aurais eu dans mon lit. Je me rendais plus vite sur ses lèvres, fermant les yeux directement alors que je me mettais à lui offrir un baiser que j'espérais mémorable. Déjà rien que le lieu, il ne pouvait oublier, ma tenue, la circonstance du pourquoi on faisait ça, ça m'amusait grandement ce petit jeu. Au moins, il s'y prenait au jeu, c'était amusant et d'un coté, on unissait l'utile à l'agréable, c'était la première fois que j'embrassais Ken' et on pouvait dire que j'appréciais grandement de sentir ses lèvres malgré le chocolat. Alors qu'il me serrait encore plus contre lui, j'entourais son cou pour me maintenir encore plus à lui, glissant ma main sur ses cheveux qui commençait à subir de nombreuses couches de chocolat, malgré le soleil, ça séchait plus qu'autre chose. Je rompais le baiser pour reprendre la respiration, le regardant fixement dans les yeux. « Pour un Kinder, tu embrasses très bien! » Je rigolais, nous séchions tous les deux, surtout sur les parties en dehors de la piscine. Je rapprochais mes lèvres des siennes pour mordiller sa lèvre inférieure entre les miennes. « Hm... T'es sur que je devrais pas prendre une douche? On va devenir de vrais sculptures comme ça. Quoi qu'on réchauffe bien l'ambiance, ça va peut-être fondre! » Je riais de plus belle avant de perdre mon sourire, c'était raté, Damen ne semblait pas être jaloux. Je soupirais avant de me décaler de ses bras histoire de mettre un peu d'espace entre nous deux, c'était dommage, on se serait bien amusé. « Bon... c'est râpé, il sait pas ce que se faire de vraies femmes. Que faire ? Tu veux qu'on se douche pour enlever tout ça et on va aller boire quelques verres? On va bien s'amuser! » Je lui souriais, j'avais envie de le couler, mais je le savais qu'il avait perdu de sa bonne humeur à cause de ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser que j’échangeai avec Teo était à la fois doux et passionné, sans parler du chocolat qui rendait tout de suite la scène plus sensuel. J’étais presque déçu lorsque je sentis que Teo rompait le baiser. Je le prend comme un compliment, je me suis entrainé exprès pour toi ! J’éclatai de rire en secouant légèrement la tête, envoyant du chocolat un peu partout par la même occasion avant de sortir de la piscine en compagnie de mon amie. Une douche, c’est pas une mauvaise idée, en plus le chocolat sec, ça gratte ! Je grimaçai tout en me grattant le bout de nez, ce qui me donnait un air complètement débile. J’haussai les épaules en entendant ses paroles à propos de Damen, j’avais vraiment pas envie de lui prêter attention. Au moins j’aurais eu la chance de t’embrasser, ahah. Ouais, allez, on y va, j’ai soif en plus. Je lui fis un petit clin d’œil avant de déposer un baiser sur sa tempe, lui donnant une petite tape à l’arrière de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais été une de ces filles naïves, je me serais sentie presque draguée par Ken lorsqu'il disait qu'il s'était entrainer pour moi. Je me retenais d'une remarque, je ne voulais pas le faire tomber de son piédestal. Nous sortions de la piscine, je me retenais de me tenir les côtes en nous voyant ainsi recouvert de chocolat. Je lui lançais un regard complice lorsqu'il me disait qu'au moins, il avait pu m'embrasser, pour ma part, ça avait été plutôt agréable, j'aurais bien re-goûté un peu mais ça serait être trop gourmande, et je ne voulais pas lui laisser le plaisir de lui montrer que j'aimais ça, il devait déjà avoir les chevilles bien gonflés à mon avis. « Bah tu boiras dans la douche pendant que je te frotterais le dos, l'eau doit être bonne aussi. » Je lui fouettais les fesses avec mon haut de maillot de bain que j'avais récupérer, je n'avais pas besoin de le remettre, j'avais la couche de chocolat qui me servait presque de vêtements. « Allez viens, on va enlever tout ça, l'homme chocolat! » Je rigolais, et suivit de Ken, nous allions jusqu'à l'hôtel.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire sur les lèvres, je vis Poppy accepter mon offre. Seth en revanche... Il recula un peu, se raidissant. « Aha, non je crois pas. C’est pas que je doute de vos talents artistiques hein… mais un peu quand même.» Je rigolais et pris un pot de peinture rouge, alors que Poppy lançais de la peinture verte sur Seth. Magnifique jet de peinture, il avait le torse presque couvert de vert. J'éclatais de rire en voyant sa tête. « Putain, vous déconnez la ! Vous allez voir… » Je le vis s'emparer de la peinture bleue qu'il balança sur nous, je criais. « SEEEETH ! C'était des vêtements neufs ! » Je rigolais, je m'en foutais de mes vêtements en fait, mais c'était pour dire quelque chose. Je commençais à courir dans le sable, emmenant Poppy avec moi, Seth a nos trousses. Je manquais de trébucher dans le sable, et me retrouvais la tête quelques centimètres au dessus du sable. Dans un acte héroique (MDR), je balançais ma peinture sur Seth, qui se retrouva à moitié rouge... L'autre moité du pot se retrouvant sur Poppy. « Désolée Poppy, ne te venge pas s'il te plait ! » Je me relevais, prête à courir. Je n'avais plus de peinture, j'étais à leur merci...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, tu voudras bien me frotter le dos ? Interessant… Moi aussi j’aurais le droit ? Lui demandai-je avec une bouille d’ange, ne la quittant pas du regard, du moins jusqu’à ce que je me fasse fouetter par le haut de maillot de bain de Teo. Un rire s’échappa de mes lèvres. Sauvage ? J’aime ! Je lui fis un discret clin d’œil avant de la suivre jusqu’à l’hôtel. Si Teo n’avait existé, on aurait du l’inventer.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)