Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La cabot feintait l'ignorance bien qu'elle mourrait d'envie de se retourner pour répondre aux regards de Damen. Mais elle savait qu'elle jouait avec le feu, et malgré les sentiments qu'elle partageait pour son actuel petit ami et l'attirance qui se faisait plus en plus intense avec Damen, elle continuait. Après tout, c'était Luhànn. Elle aperçut d'ailleurs Damen qui laissait Doryan en compagnie d'une jolie blonde. Ce dernier s'en alla au bar et Luhànn, balayant rapidement l'endroit du regard ne se fit pas prier pour aller le rejoindre. Eros n'était pas là et elle avait quartier libre. D'un pas décidé et enjoué, elle s'installa finalement à ses côtés et sans dire un mot, ni commander de boisson, elle détourna la tête vers le séduisant Wintrop. « J’espère que tu n’attendais personne.. » fit-elle sur le ton de la séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait commandé une bière, tout en attendant la jeune femme, il savait qu'il jouait à un jeu dangereux avec elle car elle était en couple, mais ce côté de fille inaccessible le rendait fou puis il ne pouvait résister aux avance d'une femme surtout de Luhànn. Lorsque celle ci montra enfin le bout de son nez, il ne put s'empêcher de la gratifier d'un de ses plus beau sourire,il plongea son regard dans le siens tout en répondant."Qui est-ce qui j'attendrais?" demanda t-il sur le même ton, il n'allait pas lui avouer qu'il l'attendait elle serait bien trop contente. "Je t'offre quelque chose? "demanda t-il tout ne la quittant pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy accepta avec joie la proposition de Charlotte qui était de lancer un peu de peinture sur le beau Seth, sa risquais d'être assez marrant en fait, mais lui ne semblait pas être beaucoup de cet avis. Malgré tout elle s'empara de la peinture verte qu'elle lança sur le torse de Seth : il ressemblait à présent du géant Hulk mais en plus petit et beaucoup moins musclé. Aussitôt, les deux filles se mirent à rire, mais pas pour longtemps car il s'empara à son tour de la peinture bleu et ne se fit pas prier pour la leur lançer dessus. « Seth-Avery Dixon tu va me le payer très cher !!!! » Elle fit semblait d'être très fâchée contre lui alors qu'en fait elle s'en fichait, c'était drôle d'être recouverte de bleu, puis plutôt que de se venger à nouveau elle se mit à courir dans le sable en compagnie de Charlotte pour se sauver le plus loin possible. Malheureusement, cette dernière manqua tomber au sol et lança tout son pot de peinture dans son élan, la moitié tombant sur Poppy. La jolie Eliott la supplia de ne pas se venger puis se releva prête à courir. La brunette la regarda, avec un petit sourire malicieux et lui dit « Tu va regretter ton geste Charlotte » . Aussitôt, elle lâcha son pot de peinture verte qui éclaboussa sur Seth, et elle se mit à courir après Charlotte pour finalement lui sauter dessus et qu'elles tombent toutes les deux dans le sable. Poppy ne put s'empêcher d'éclater de rire instatanément ! Ils avaient l'air ridicule, tout couvert de peinture, mais c'était pourtant très drôle à voir. « On va pouvoir commencer le body-painting pour notre part.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir souhaitait un bon anniversaire à Elia, cette dernière partit rapidement, anxieuse. Je ne cherchais pas à en savoir plus et je fus vite entraînée par Marloes vers le bar. Je saluais les quelques personnes qui était sur mon chemin et prit un verre de jus d'orange avec de la vodka. Je lui tendis le verre puis en pris un, semblable au sien . « On commence tôt dis-moi. », lui dis-je le sourire aux lèvres. Je bus une gorgée et m'éloigna un peu du bar. Je regardais les personnes présentes sur la plage et donna un petit de coup à Marloes « Alors y'en a pas un qui t'intéresse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'avais même pas eu le temps de répondre à Damen qu'il avait déjà déguerpit vers la brune des Cabot. J'eu un petit sourire, monsieur semblait pressé dit donc. Je me tournais vers la blonde avec un sourire enjôleur, elle ne perdait pas le nord, non plus elle. Alors qu'elle s'installait tranquillement sur le transat à côté de moi je l'a détaillais. Elle était bien foutu et puis j'adorais la couleur de ses cheveux. "On fait aller, j'attendais de croiser une belle sirène, apparemment je l'ai trouvé." J'ai souris avant de lui tendre un verre de vodka et d'en prendre un également. Maintenant, que j'avais attrapé quelque chose dans mes filets, je n'allais pas la laisser partir, enfin pas avant d'avoir eu ce que je voulais bien sûr. Après pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Le jeune Winthrop n'avait pas perdu le nord un instant, je le regardais partir en riant, secouant la tête. Chacun trouve son bonheur où il peut! Mazel tov! Et moi, et bien, moi, j'avais intensément besoin de m'oublier, et d'oublier le monde entier, dont une personne présente ici. Je me retournais vers Dorian, je l'aimais bien, il avait la fête dans le sang, et j'en aurais besoin... Vu que Maxwell était aux abonnés absent. "On fait aller, j'attendais de croiser une belle sirène, apparemment je l'ai trouvé." Je ris, acceptant la vodka. "La sirène, ne sait pas nager! J'espère que tu sais te faire sauveteur..." Je lui décochais un grand sourire, buvant ma vodka cul sec.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai rie avant d'ajouter que je n'étais pas sûr de pouvoir, la sauver, mais si jamais elle avait besoin de quelqu'un pour le bouche à bouche j'étais là. Il y avait de la musique un peu plus loin au bord de la piscine, j'ai donc pris la main de la jeune fille et je l'ai entraîné vers la piste de danse. La musique était entraînante et obligeait à danser collé-serré. J'ai attrapé Savannah par la taille en commençant à bouger. "Tu n'as pas un petit copain en se moment ??" Ouais, ouais, je me renseignais, non pas que le fait qu'elle est un copain m'empêche de sortir avec elle, mais disons que je voulais savoir comment il était si elle en avait un, histoire de voir si j'avais une chance de ne pas me faire trop amocher. Je tenais à ma gueule d'ange !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

A peine eusse le temps d'y songer, que Dorian me traîna sur la piste de danse, se collant à moi... Soit j'ai envie de dire, mais le rythme et moi ça fait un peu... deux, du coup je tente de suivre son rythme à lui, et puis l'alcool aidant, c'est pas mal... "Tu n'as pas un petit copain en ce moment ??" Me demanda t-il. "Dorian tu es aussi subtile qu'un fusil de chasse!" Lui lançais-je en rigolant. "Dois-je te rappeler que par les fêtes faites avec les mathers je commence à connaitre tes parades..." J'éclatais de rire en passant mes bras autour du cou de mon partenaire de danse, très doué, je dois bien le dire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête d'anniversaire franchement ce n'est pas ce qu'Eros préfère. En faite, il se fiche bien des autres et c'est bien la raison pour laquelle fêté un anniversaire ne l'intéresse absolument pas. S'il était là aujourd'hui c'était surtout parce qu'il faisait beau, parce que la fête se passait sur la plage et qu'en plus il allait pouvoir en profiter pour revendre sa cam. Beaucoup de monde serait là et parmi eux il y'aurait forcément une où deux personnes qui voudraient de quoi plané un peu plus haut, et là Eros serait là pour les satisfaire. Mais il y'avait encore une autre raison à la venue d'Eros ... Il s'agissait de Luhànn. En effet la petite amie du jeune homme été une amie d'Elia, elle se devait alors d'assister à la fête. Ce qui n'aurait pas gêné Eros si leur relation ne battait pas un peu de l'aile ... Eros savait bien que quelque chose n'allait pas. Luhànn n'était pas comme d'habitude. Alors cette fois ci il avait bien l'intention de garder un oeil sur sa brune qu'il n'avait plus d'ailleurs dans son champs de vision. Eros s'agita alors, quittant la personne avec qui il discuté pour chercher la jeune femme qu'il trouva au loin assis avec un type à un bar ... Eros se contentait d'observer la scène, éloigné afin de ne pas l'influencée, voir ce qu'elle comptait faire après avoir flirté avec ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    "Je t'offre quelque chose? " La demoiselle lui sourit et plantant son regard dans le sien. Finalement elle répondit. « Je ne dis pas non.. Vodka pour moi. » choisit-elle. Luhànn s'assit enfin à ses côtés et tandis que le jeune homme commandait, elle balaya l'endroit du regard et n'y repéra pas Eros. Si par malheur ce dernier venait à la surprendre en train de flirter avec Damen, dieu sait comment il réagirait. La belle alors détourna son attention vers Damen et lui fit. « Dis-moi, cela fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas rencontrés.. je dois dire que ça m'attristait un petit peu. » fit-elle sur un ton ironique et charmeur. Le serveur arriva avec sa boisson. La demoiselle prit son verre et en but une gorgée tandis qu'elle attendait la réponse du jeune homme. Elle resta toutefois sur le qui-vive, au cas où la situation dû à une arrivé soudaine de son petit ami, puisse envenimer les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)