Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jaylen avait un rendez-vous cette journée là. Il s'était dond rendu sur l'île par ses propres moyens. Il ne pouvait quant même pas manquer l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle avait toujours été là lorsqu'il en avait eu besoin. Il ferait la même chose pour elle.
    Il arriva sur l'île et remarqua que la fête était déjà commencé. Il y avait des gens un peu partout sur l'île. Jaylen se promena entre eux en saluant ceux et celles qu'il connaissait. Il était à la recherche d'Élia. Il voulait absolument lui souhaiter un joyeux anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je tirais encore sur ma clope avant de tourner la tête vers l'espagnole. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler de ça, alors je décidais de rester évasif : "J'ai fais une rencontre...perturbante l'autre jour et j'arrête pas d'y penser c'est tout." Je lui fis un petit sourire rassurant, alors qu'une serveuse s'approchait de nous pour nous proposer à manger. "Hum...non merci, mais je mangerais bien ton petit cul par contre." J'avais lancé ça d'un ton amusé, en faisant un clin d'oeil a Damen. Il fallait bien s'amuser. La jeune femme me regarda furieuse avant de partir un peu plus loin. "Elle a jamais dû se faire sauter vu sa réaction." Je passais une main sous ma tête, tenant ma clope de l'autre, avant de finalement tourner la tête vers le jeune homme. "Ouaip, t'as de quoi payer au moins ??" Ouais, c'était un pote, mais même si je l'aimais bien, rien n'était gratuit dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Vêtue d'un bikini bleu électrique, d'une paire de tong, je revins sur le plage, décidant de ne pas m'attarder sur ce que j'avais présumé vu, ou non, plutot tentée d'aller m'allonger vers la piscine, reconnaissant des mathers que j'avais croisé en soirée, je passais par le buffet, pour passer chercher Max... "Viens, allons là bas..." Je glissais ma joue contre la sienne, avant de le guider par la main. "Salut les mecs..." Dis-je spontanément à Dorian et son accolyte dont le prénom m'échappait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse montrait bien qu'il ne voulait pas s'étaler sur ce sujet, même si j'étais un peu trop curieux j'avais décidé de ne pas insister enfin ... "Une meuf c'est ça ?", je lui avais rendu son sourire avant de regarder la jolie serveuse, j'avais secoué la tête en guise de "non merci" tout en la matant ceci dit je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire face à la réaction de cette serveuse vis à vis de Doryan " Pff tu sais juste pas t'y faire avec les meufs mec ,c'est tout" J'avais tirer encore une fois sur la cigarette tout en rejetant la fumée. "Bien sur que j'ai de quoi payer tu me connais!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire d'Elia, la demoiselle ne pouvait y manquer. Sa plus grande confidente fêtait ses 21 ans et rien qu'en tant que digne cabot, elle devait s'y rendre. Ruby arriva dans la matinée, vêtue d'un simple bikini noir, taillé sur mesure pour la belle. Cette dernière y vit pas mal de monde exclusivement des étudiants puisque l'endoit avait été réservé pour l'évènement. Ainsi, on pouvait compter probablement la moitié d'Harvard se prélassant sur la plage. Il fallait dire que rien que le lieu où se déroulait les festivités était splendide. Luhànn reconnaissait bien là son amie. Ainsi, pas mal de monde avait été invité, notamment par le fait qu'elle ne fêtait pas seule son anniversaire : son frère jumeau était avec elle et les deux avaient fait du bon boulot. Ruby arrivait donc sur les lieux et décida de se dirigeait vers la piscine où elle reconnut pas mal de monde. Parmi elles, Damen. La belle avait littéralement craqué pour ce dernier et avait installé un jeu de séduction, surtout venant d'elle bien qu'elle était en couple. C'est pourquoi, elle prenait soin de faire attention lorsqu'Eros était dans les parages. Il était en train de discuter avec un autre jeune homme. La cabot remarqua un transat libre, non loin des deux jeunes hommes. Elle passa ainsi devant eux lançant au passage un clin d'oeil charmeur à Damen et installa ses affaires sur la chaise longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune Winthrop avait vu la belle Ruby arriver avec son beau Bikini noir, cette fille le rendait fou peut être parce qu'elle était inaccessible, il ne pouvait s'empêcher de la mater derrière ses lunettes de soleil tout en mordant sa lèvres inférieur elle était bien foutu il fallait l'avouer. Lorsqu'elle passa devant lui tout en le gratifiant d'un clin d'oeil il ne pu s'empêcher d'enlever ses lunettes de soleil tout en le lui rendant, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. A quoi elle jouait son mec n'était pas loin. Ce n'était pas la première fois qu'elle le cherchait il avait l'habitude, ce jeu l'amusait au début mais il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à lui résister longtemps. Elle jouait à un jeu dangereux. Il la regardait de temps à autre tout en discutant avec son amie Doryan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je tournais la tête vers lui et chuchotais : "Comment tu sais qu'il s'agit d'une fille ??" Ouais, je sais c'était pas très malin parce que je venais de me griller tout seul. Frustré, je soupirais avant de prendre un verre de vodka sur un plateau qu'une serveuse venait d'apporter. Je le bu d'un trait avant d'ajouter : "Mon but c'est pas d'être le prince charmant, c'est d'en choper une, Dam'." A se moment là je remarquais la jolie brune qui passa près de nous en lançant un regard au Winthrop. Tiens, monsieur avait une touche on dirait. Je ris légèrement avant de tirer sur ma cigarette. C'est là que j'entendis une voix nous saluer. Je baissais légèrement mes lunettes pour voir de qui il s'agissait et j'eu un petit sourire. "Tiens, Savannah, comment ça va ma belle ?? Sexy ton maillot de bain." Je lui fis un clin d'oeil, avant de me tourner vers Damen qui visiblement mâtait toujours la brune. Je sifflais pour attirer son attention avant de lui présenter la blonde. Bien, qu'elle était chez les Quincy, elle faisait souvent la fête chez les Mather et j'avoue que je l'a trouvait sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tourné ma tête en sa direction tout en souriant, je le connaissais puis seul les femmes pouvaient nous mettre dans cette état "ca crève les yeux ,elle te trouble donc tu essaye de t'en taper une autre pour oublier ..." je savais ce qu'il ressentait qui ne l'a jamais ressentit? D'autant plus qu'il se refusait d'accepter que cette fameuse fille le troublait il pensait qu'aller voir ailleurs allait lui faire oublier mais non cela ne marchait pas comme ça malheureusement. "Je l'a connais ?" demandai-je un peu trop curieux.
Une jolie fille nous saluait elle avait l'air de connaitre Doryan, je lui souriait poliment, je la connaissais de vu mais nous ne nous étions jamais adressé la parole. J'étais complètement dans les vapes concentrant toute mon attention sur la jolie Cabot jusqu'à ce que Doryan me ramène sur terre, je souriais à la jeune femme "Enchantée Savanah" il se présenta à son tour. Le jeune Mather avait l'air de bien l'apprécié, je m'étais levé afin de chercher un transat pour la jeune femme, afin qu'elle ne reste pas debout. Pendant que Doryan lui parlait je lui lancait un regard discret voulant dire "tu veux que je vous laisse seul?" J'avais tiré la dernière latte de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Je lançais un grand sourire à Dorian, il était adorable et déjanté. "ouais je sais, je suis souvent sexy..." Dis-je en rigolant, air faussement prétentieux. "Je vais bien et toi Do?" Damen m'amena un transat. "Adorable, merci..." J'avais remarqué la parade amoureuse entre la cabot, et lui. "Tu devrais nous laisser, oui, je pense que... tu trouveras exactement quoi faire..." je lui décochais un sourire amusé, en lui indiquant la brune sulfureuse derrière nous.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doryan avait un ticket lui qui voulait se taper une meuf ... je lui lancé un sourire complice qui voulait tout dire alors que je pensais avoir été discret avec mon regard. Savanah avait répondu, j'avais légèrement haussé les sourcils avant de sourire. Mon regard avait suivis celui de la jeune Quincy. Je m'en étais donc aller j'étais passer vers le transat de la belle brune tout en souriant en coin. Je m'étais dirigé vers le bar je savais qu'elle allait me rejoindre étant donnée que son petit ami ne la voyait pas d'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)