J'avais tourné ma tête en sa direction tout en souriant, je le connaissais puis seul les femmes pouvaient nous mettre dans cette état "ca crève les yeux ,elle te trouble donc tu essaye de t'en taper une autre pour oublier ..." je savais ce qu'il ressentait qui ne l'a jamais ressentit? D'autant plus qu'il se refusait d'accepter que cette fameuse fille le troublait il pensait qu'aller voir ailleurs allait lui faire oublier mais non cela ne marchait pas comme ça malheureusement. "Je l'a connais ?" demandai-je un peu trop curieux.
Une jolie fille nous saluait elle avait l'air de connaitre Doryan, je lui souriait poliment, je la connaissais de vu mais nous ne nous étions jamais adressé la parole. J'étais complètement dans les vapes concentrant toute mon attention sur la jolie Cabot jusqu'à ce que Doryan me ramène sur terre, je souriais à la jeune femme "Enchantée Savanah" il se présenta à son tour. Le jeune Mather avait l'air de bien l'apprécié, je m'étais levé afin de chercher un transat pour la jeune femme, afin qu'elle ne reste pas debout. Pendant que Doryan lui parlait je lui lancait un regard discret voulant dire "tu veux que je vous laisse seul?" J'avais tiré la dernière latte de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier.