Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 11 Tumblr_luilspQ5hc1qj7ihwo1_500

Nous étions tous arrivés la veille au soir aux Seychelles , pour l'anniversaire de nos jumeaux préférés Tyler et Elia, il s'était bien reposé vu et il en avait eu besoin vu que qu'il avait passé la soirée à faire chier les jumeaux. Leur anniversaire s'annonçait amusant, ils avaient prévu tout un tas d'activités afin de rendre leur anniversaire mémorable. Damen avait déjà planifié tout pour les cadeaux d'anniversaire de ses amies . Il avait acheté une moto pour Elia il savait qu'elle avait toujours voulu en faire, puis comme ca nous pourrions faire de la moto ensemble afin de passer plus de temps l'un avec l'autre. Pour Tyler il avait eu un peu plus de mal à trouver un cadeau, il avait opté pour une Lamborghini Murcielago noir, il se souvenait que quand le jeune homme venait chez lui pour une sortie il t se jetait toujours dans cette voiture afin de pouvoir la conduire. Il s'apprêtait à donner les cadeaux aux jumeaux le soir et de passer un max de temps avec eux cet après-midi. Il descendit sur la plage vêtu seulement de son short de bain, il regardait autour de lui à la recherche de l'un des jumeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci Linda, je saurai en faire bon usage. » me dit-il. Je lui adresse un petit sourire. « Derien cousin, en espérant te connaître un peu plus bientôt. » répliquais-je tout en lui souriant une seconde fois. Puis, je pris ma meilleure amie ou bien ma cousine comme vous voulez, dans mes bras. Cette personne je l’admire, je l’adore enfin tout ce que vous voulez quoi. Elle est tout pour moi. Je lui souris quand je remarque son regard assez perturbé, elle n’avait aucune idée du pourquoi ce billet, la Hollande. « C’est pour quoi exactement ? & bon anniversaire cousine, j’ai ton cadeau dans ma chambre, on ira vite le prendre dans la journée d’accord ? » me dit-elle. J’acquiesce un de mes plus beau regard. « Un beau mâle métissé rien que pour toi, pour une soirée. Évidemment je serais de la partie. Ma puce, aujourd’hui c’est ta fête, c’est toi qui doit avoir des cadeaux pas moi. Et puis, personne n’est au courant à part toi et Spencer, alors chuuut. » terminais-je suivie d’un clin d’œil. Je regarde un peu autour de moi, tout d’un coup je me sent assez perdu devant tout ce bon monde. Au loin j’aperçois Spencer qui fut vite partie avec Tyler. Je me retournes vers Elia. « Il se passerait pas un truc entre eux ? » me demandais-je tout en me mordillant la lèvre. Je finis par regarder James. « Amuse-toi bien, nous on va aller faire un petit tour. » concluais-je. Elia aura certainement beaucoup de monde a voir ce soir, elle va en chier pour se dédoubler notre jolie brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était arrivé depuis peu aux Seychelles pour l’anniversaire des jumeaux Elia & Tyler. Elle y avait été invité par la jeune femme car elles étaient dans la même maison et s'entendait très bien malheureusement elle n'avait pas encore eu la chance de faire connaissance avec Tyler. Ce serait l'occasion où jamais ! Franchement la jeune femme était très heureuse de se trouver ici avec tout pleins d'amis, cela s'annoncerait sans doute être un week-end qu'elle ne serait pas prête d’oublier. Comme à son habitude, alors que tout le monde était déjà sur la plage à boire un peu et discuter, la jolie brune était à la bourre dans sa chambre entrain de se préparer. Lorsqu'elle arriva finalement à destination, elle s'empressa d'aller vers Elia et Tyler pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. « Joyeux anniversaire les jumeaux ! Et merci beaucoup pour l'invitation, d'ailleurs voici un petit cadeau. » Elle tendit à chacun des clés de voitures qui se trouvait encore à Cambridge, chacun une. Ses parents étaient riches comme Créseus alors pourquoi ne pas en profiter un peu pour faire plaisir à des amis ! Et encore ce n'était pas le pire... Poppy leur sourit une dernière fois avant de s'éloigner un peu pour trouver quelqu'un a qui parler. Elle remarqua d'abord Charlotte qui était avec Seth, puis Jayden qui était avec une inconnu ainsi que Ricardo. Où donc aller ? Pourquoi pas Charlotte, au pire si elle dérangeait elle n'aurait qu'à se cacher en boule dans un coin de la plage xD Elle alla donc vers Charly' et Seth ; « Coucou ! Je déranges ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Tyler sembla hésiter un moment, mais je savais bien qu’il ne pourrait réellement résister à cette envie. Entre lui et moi, il y avait toujours eu cette étrange tension physique et, ce week-end, je crois que c’était le bon moment pour détendre toutes ces tensions! Se retournant finalement, il me prit la main et s’exclama : « Si, je suis tout à fait d'accord. » Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres et je le suivis plus loin sur la plage. Elia ne devrait pas se sentir trop seule puisqu’elle était déjà avec d’autre gens. S’il y avait un truc, elle pourrait toujours venir les rejoindre! Le beau brun ayant déjà retiré sa chemise, je m’emparai d’un pot de peinture alors qu’il s’était assit sur un des transats qui n’avait pas subit la colère des deux autres là tout à l’heure. « Je t'en pris fait toi plaisir, tu avais l'air de tellement vouloir mon corps. » Provocation, toujours la provocation entre nous, pas vrai? Un petit pot de rouge dans les mains, je pris place sur les genoux de mon ami, rien de moins, et commençai à lui peindre le torse en faisant des cercles et toute sorte de dessins étrange. « Alors, ton anniversaire commence plutôt bien… pas vrai? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir réussi mon bizutage j’avais eu la chance de tomber sur quelqu’un d’exceptionnel, Kol pour tout vous dire qui avait été un vrai ami à mes yeux. Au départ nos relations étaient classiques, nous nous contentions de passer un peu de temps ensemble lorsque nous avions quelques heures devant nous mais on pouvait très bien se passer de l’autre. Au fil du temps notre relation avait légèrement évoluée, nous rigolions toujours autant mais une certaine profondeur s’était installée et je savais au fond de moi que je pouvais lui faire confiance si j’avais des problèmes. L’heure n’était pas aux discussions sérieuses, tous plus ou moins présents sur la plage avec les deux stars de la journée je m’étais déshabillé pour rejoindre les autres dans l’eau histoire qu’on fasse trempette. Bien sûr je ne ratais pas une occasion d’embêter Kol que j’avais poussé dans l’eau en lui sautant sur le dos, j’avais même eu l’opportunité de me retrouver sous l’eau moi aussi puisque j’avais perdu mon appui principal. Remontant à la surface je finissais bien vite par rejoindre Némo au fond de l’eau, Kol était d’humeur joueuse et je n’allais pas le lui reprocher, je lui saisissais les jambes pour l’emporter au fond de l’eau avec moi. Décidé à ne pas être le seul à m’amuser j’appelais une fille que je ne connaissais absolument pas mais qui était très agréable à regarder. « Hey toi… Restes pas sur le sable viens faire trempette ! » Je lui souriais amusé, je m’adressais bien sûr à Teodora. En attendant qu’elle nous rejoigne je faisais un petit croche pied à Kol qui retournait sous l’eau entre deux gloussements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 11 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

Je n’avais pas prévu de finir dans la piscine en chocolat dès mon arrivé mais je ne le regrettais pas, surtout après avoir fait tomber Teo à son tour. Vengeance. J’en avais d’ailleurs profité pour avaler quelques gorgées de chocolat, gourmand comme je l’étais. Un petite sourire fière apparut sur mon visage quand la blondinette se serait dans mes bras, pleine de chocolat. Nooon, te lave pas, t’es mieux comme ça ! Je suis toujours à croquer… Tu dis n’importe quoi. Je fis une petite moue avant de rire en sentant qu’elle me léchait la joue. Aussitôt des pensées perverses m’envahirent, ce qui me poussa à rire encore plus avant de lécher à mon tour sa joue. Je te retourne le compliment… J’embrassai doucement sa joue, descendant dans son cou lentement avant de… La couler, un sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, je m’étais éloigné, par peur de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'était installée sur ses genoux avec un pot de peinture rouge. Au moins, il serait assorti aux couleurs des Winthrop. Et elle commença à faire glisser ses doigts sur sa peau traçant des motifs étranges. « Alors, ton anniversaire commence plutôt bien… pas vrai? » Il sourit intérieurement, si elle savait. "Oui j'ai pas à me plaindre, il fait beau et les gens ont l'air ravis d'être là, c'est cool" Si elle croyait qu'il allait la citer, elle pouvait toujours attendre, il était bien décidé à faire durer ce petit jeu qu'il y avait entre eux, encore un peu. Il la regarda le peindre sans faire le moindre mouvement, puis lui enleva son haut blanc "Ça serait dommage qu'il soit sali avec la peinture non?" Il se doutait bien qu'elle n'y croirait pas mais qu'importe. Il put donc admirer un joli maillot de bain léopard, ça correspondait plutôt bien à Spencer."D'ailleurs, j'attend toujours ton cadeau" lui lança-t-il avec un sourire moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours belle, mais moins en forme de poule en chocolat ! Je fis une mine boudeuse, c'était vraiment un sadique celui-là! Je me mis à rire, je doutais un peu de la véracité du fait qu'il était « à croquer » tout le temps, mais au fond, ce n'était que pur taquinerie, je m'amusais à hausser les épaules. Je me mis à rire lorsqu'il commençait à me lécher la joue aussi, le chocolat était vraiment délicieux! Je mis à sourire, bien sur que j'étais délicieuse, je l'ai toujours été et malgré les chevilles qui allaient enfler! Je fus surprise du baiser qu'il me posait sur la joue, puis dans le cou, je ne comprenais vraiment pas jusqu'à ce que...je finisses sous l'eau. Je remontais à la surface, avec l'immense envie de me venger. « Fuis, mais tu m'échapperas pas Ken! » Je le rattrapais et sautais sur le dos de Keanu, je lui mordais férocement (ou pas) l'oreille. « je vais me venger! » J'entourais ses hanches avec mes cuisses, et j'entourais son cou avec mes bras en pesant tout mon poids en arrière pour retomber dans le chocolat une énième fois. Je remontais à la surface, et je me mis à m'asseoir sur le bord de la piscine. J'étais vraiment la femme chocolat sur le coup, je m'essuyais le visage, regardant vers Keanu. « Je peux pas dire que t'es à croquer, t'es pas aussi doux que le chocolat! » Je sifflotai en riant, et me tenant au bord de la piscine, je mouvais des fesses dans sa direction pour le narguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Avez vous déjà regardé un épisode de Santa Barbara? Question con pour un jeune américain, dont les parents ont évolué entre les années 80-90. Bref, je suis au milieu d'un épisode de Santa Barbara, pour la simple et bonne raison, qu'en fait Jayden, a un jumeau caché, à ce que je vois... et n'en crois pas mes yeux. Qu'en plus de ça, la personne qui fête ses 21 aujourd'hui, est en train de baver sur Jayden comme pas parmit, et que l'outsider artiste que je suis, a couché avec lui, il y a deux semaines... Je regarde d'abord Ric, puis Elia, puis Jayden, la bouche ouverte comme un poisson rouge, je finis par claquer dans mes mains, lorsqu'Elia me retira les mots de la bouche. "Je suis tout à fait d'accord!" dis-je un peu trop haut perché pour être naturel. Je pris la main de Ricardo et la lui serrait. "Un plaisir Ric..." Puis je regardais Jayden. "Hey, ah... toi... oui..." J'haussais les épaules, en lui faisant un signe de main presque comique. Tournais les talons, pour rejoindre Max, lui piqua son verre et le bus d'une traite. Je me mis à tousser vivement, c'était fort ce qu'il se trouvait dedans.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth scrutait les environs pour repérer les lieux et notamment le stand de massage dont on lui avait parlé. Apres un si long voyage, cela lui aurait fait beaucoup de bien. « Je savais même pas qu'il y avait des massages ! J'avais repéré la piscine en chocolat, moi ! Et la mer aussi ! ». Il lui sourit. La piscine en chocolat était un bonheur pour les yeux, et la mer respirait la fraicheur. Piquer une tête ne lui aurait pas déplu. Elle reporta son regard sur lui « Tu veux vraiment pas enlever ta chemise ? Tu me donne encore plus chaud ! Et comment tu veux profiter des Seychelles avec des vêtements digne de l'Alaska ? » Elle lui fit un signe de la tête pour lui montrer tous les autres garçons, quasiment presque tous à poil. Il plissa les yeux et la regarda avec un sourire « En fait, c’est une réunion de nudistes. Si j’avais su, je serai pas venu ». Il rigola et après un petit temps d’attente, il ajouta « Rho ça va, j’enlève ma chemise. Ça va se transformer en concours de chippendale ». Il déboutonna sa chemise et se dépêcha de la retirer avant que Charlotte lui fasse sa démoniaque puppy face pour essayer de le convaincre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)