Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivait la conversation de Savannah et Elia poliment puis tendis à mon tour une enveloppe à la jolie brune " Je ne sais pas si vous êtes plutôt concert ou comédies musicales mais ce sont des places pour un spectacle de votre choix " L'idée m'étais venu comme ça, je ne les connaissais pas vraiment mais du moment que je ne choisissais pas quelque chose de particulier, je pense que ça peut passer comme un cadeau sympa. Plein de personnes plutôt inconnus venaient souhaiter leur anniversaire aux jumeaux et ils furent très vite pris d'assaut. Je me tournais vers ma partenaire " Tu veux boire quelque chose la blonde ? " Je tournais la tête vers le buffet et je vis une tête que je reconnaissais, Sol qui parlait à un autre invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Je fus stoppée net dans ma lancée, lorsque Jayden arriva vers Elia, je fronçais les sourcils, j'eus un doute, Jayden m'aurait reconnue, Ric? la bouche entrouverte de surprise, l'expression d'incompréhension sur mon visage pouvait s'y lire. Mince, est ce que Jayden aurait un jumeau, lui aussi? Maxwell me ramena à la réalité en me proposant un verre, je finis par hocher la tête en le suivant. "Est ce que... enfin... tu connais Jayden?" demandais-je à mon meilleur ami. Je n'arrêtais pas de reluquer l'autre lui.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir aux Seychelles pour fêter l'anniversaire d'Elia et Tyler était une destination de rêve. Ces deux jours me semblait très prometteur, connaissant Elia, elle ne risquait pas de nous décevoir. J'avais enfilé un maillot de bain noir ainsi qu'un short et je partit rejoindre Marloes dans sa chambre. Cette dernière se préparait encore. Je lui souris et partit en direction de la fenêtre, pour voir déjà les personnes présentes sur la plage. Beaucoup de visages m'étaient familiers et j'étais impatiente de les rejoindre. Je jetais un coup d'oeil sur mon amie, pratiquement prête « Allez Marloes, active-toi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 4 Tumblr_lwh8lwNlTS1r8cohvo1_500_thumb JOYEUX ANNIVERSAIRE
Le soleil cogne sur ton visage, tu sors de ton lit et te dirige en direction de la douche, Les jumeaux, toi et les autres êtes arrivés hier aux Seychelles. Tu sors de la douche et enfile ton maillot, un coup d'oeil sur ta montre il presque 10heures, tu sais qu'il est bientôt l'heure d'aller rejoindre tout le monde sur la plage, d'ailleurs y a Meg qui vient de débarquer, t'enfiles un short en jean et un long débardeur blanc pendant qu'elle jette un coup d'oeil par la fenêtre, « Allez Marloes, active-toi.» tu fourre ton sac d'affaire plus ou moins inutiles et enfile tes tongs « Oui, oui c'est bon déstresse ». Vous sortez de la chambre en rigolant, en quelques minutes vous sortez de l’hôtel et vous dirigez en direction de la plage. Ça sens la bonne journée, soleil, plage, amis, y a juste rien de tel ! C'est aussi l'occasion de penser à autre chose et de t'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jeune fille vint nous offrir un très beau cadre, mais à l'attitude d'Elia il comprit vite qu'il n'était pas prêt de l'avoir "Je te préviens c'est garde alterné" lui lança-t-il avec un petit coup de coude. "Merci en tout cas & j'espère voir les photos plus tard" Il se promit d'aller parler avec la demoiselle après. Sa jumelle ne résista pas à ouvrir ses cadeaux. Après tout, il fallait mieux faire au fur et à mesure. Il ouvrit donc son cadeau bleu où il trouva une jolie montre, il irait remercier Lara plus tard, étant donné qu'elle était partie. Puis il tendit l'enveloppe de Teodora à sa soeur "A toi, l'honneur" Puis quelqu'un dont il ne se souvenait pas le nom, leur offrit une place pour un spectacle. "Merci, mec ! C'est un super cadeau" Il pourrait aller voir n'importe quoi dès que l'envie lui prendrait. Très bon choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

"Je te préviens c'est garde alterné" « Hum on verra pour la garde alterné, il faudra bien négocier » lui lançais je en souriant. Puis Tyler me tendit l’enveloppe que Teodora lui avait donné. "A toi, l'honneur". Avant que je l’ouvre, Maxweel vint nous dire notre cadeau & nous le donner. " Je ne sais pas si vous êtes plutôt concert ou comédies musicales mais ce sont des places pour un spectacle de votre choix " « C’est génial, merci à toi, c’est une superbe idée », lui répondis je en lui faisant la bise pour le remercier. J’ouvrais finalement l’enveloppe & pour bien faire la surprise à Tyler, je regardais son contenu sans qu’il ne puisse le voir. Sortant 1 billets de l’enveloppe, je lui montrais « Ce sont 4 billets pour partir en Italie avec une maison sur la plage réservée dans le sud de l’Italie ». J’étais super contente & je savais que Tyler le serait encore plus car il adore l’Italie, encore plus que moi. « On va devoir la remercier grandement »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil, la mer d’un bleu limpide, le sable chaud… En un mot – enfin, deux –, les Seychelles. Je n’avais jamais eu l’occasion d’y venir avant et je devais bien avouer que l’endroit me plaisait beaucoup. En même temps, qui n’aimerait pas se retrouver à moitié nu sur une plage brûlée par le soleil ? Cette île était un petit paradis sur terre et je sentais que ces quelques jours passés ici allaient être les plus cool depuis le début de ma scolarité à Harvard.

- Hey, Tyler ! hélai-je mon homonyme en me dirigeant vers lui. Joyeux anniversaire, mon frère !

Et je posai brutalement mes lèvres contre les siennes pour un baiser fougueux. Après quelques secondes qui devaient très certainement lui paraître long, je me retirais, un immense sourire éclairant mon visage.

- C’était mon cadeau d’anniversaire. Mais si tu veux plus, tu peux toujours venir dans ma chambre ce soir. Tu sais bien que mon lit est toujours ouvert, le taquinai-je tout en lui faisant un clin d’œil, avant de me tourner vers la sœur de mon camarade de maison. Joyeux anniversaire, ma belle ! lui souhaitai-je, en l’embrassant sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia ouvrit l’enveloppe de manière à ce qu'il ne voit rien, continuant le suspens. Puis elle en sortit un billet « Ce sont 4 billets pour partir en Italie avec une maison sur la plage réservée dans le sud de l’Italie » "Whaa c'est génial! Je vais pouvoir me servir de mes cours d'italien !" Tyler était ravi, il avait déjà été plusieurs fois dans ce pays et en était totalement amoureux. Il alla trouver Teodora et lui fit un bisou "Merci pour le cadeau, c'est parfait !" Et alors qu'il revenait vers sa soeur jumelle, il se fit accoster par Tyler qui l'embrassa sans lui laisser le temps de réagir. "C’était mon cadeau d’anniversaire. Mais si tu veux plus, tu peux toujours venir dans ma chambre ce soir. " Se remettant, il éclata de rire "Merci, j'y penserai, si je suis vraiment bourré".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sirotais mon verre de jus fruit, regardant un peu les gens qui s'amusaient sur la plage. Je regardais alors le duo qui ouvrait leur cadeau, ça me fit sourire lorsqu'ils ouvrirent leur cadeau. Apparemment, ça leur faisait plaisir au moins que son jumeau vint me voir pour me faire un bisou. « Merci pour le cadeau, c'est parfait ! » Je me mis à sourire. « De rien, c'est normal. » C'est alors que sur le trajet du retour, je vis le pauvre Swatt se faire emballer par un autre garçon, je me mis à avaler de travers, me tordant de rire par la surprise qu'il venait d'y avoir. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça, mais je préférais pas m'en occuper, et posant mon regard sur les boites de peinture, spécial bodypainting, je m'approchais alors pour voir ce que c'était exactement. Je pris une boite, m'asseyant sur un transat pour voir ce que c'était. « Dommage que j'ai pas de cobaye sous la main... » soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

Alors que j’étais avec tyler, qu’on parlait de notre cadeau, je vis un jeune homme qui arriva près de nous, certainement un Winthrop vu comme il l’appela & il embrassa Tyler après lui avoir souhaité un bon anniversaire. Tandis qu’il me souhaitait bon anniversaire aussi, mon frère éclatait de rire. Moi je restais comme une statut, un peu sur le cul & choquée. « Mer .. merci ». J’en restais encore bouche bée. Je regardais alors mon frère, avec un air inquisiteur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)