Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Au bout d’un moment, je vis Elia qui me faisait signe d’aller la rejoindre. Je lui souris, contente en quelque sorte que quelqu’un me sorte de ma solitude. Je commençais à penser un peu trop et ce n’était pas bon pour moi alors c’était bien qu’elle trouve un moyen de me distraire. J’arrivai près d’elle et de Tyler en souriant toujours. « Qu’est-ce qu’il y a ma chérie? Tu voulais me dire un truc? » Je détournai un peu le regard vers Tyler, prenant le temps de regarder ce qu’il portait cette fois –je n’avais pas vraiment porté attention tout à l’heure-. Il était plutôt beau avec cette chemise ouverte sur son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 3 Emma-4.jpg?height=220&width=300&quality=0
Lara&co'

ISLANDPARTY

Pas juste ce soir, aujourd'hui aussiIl était vrai que pendant tout ce week-end, nous devions nous amusés à fond et sans privation de plus ! Enfin pour Apple, sa serait sans alcool, mais elle s'amusera tout de même ! Regardant autour de nous, je décidais de prendre Apple par la main, jusqu'à l'emmener avec moi jusqu'à Elia et son frère jumeau que je ne connaissais que peu. Je l'ai sourie alors avant de leur dire : « Hello ! Happy Birthday à vous deux ! J'ai des cadeaux pour vous ! » Donnant deux cadeaux l'un de couleurs rose pour Elia et l'autre de couleur bleu pour Tyler j'étais très contente de leurs cadeaux. J'avais offert pour Elia une belle tenue complète qui devrait surement lui plaire et à Tyler que je ne connaissais pas vraiment, j'avais préféré lui offrir une montre. Contente de mes cadeaux je me reculais avant de leurs dirent : « En tout cas, c'était une bonne idée de faire une fête aux Seychelles ! On va s'amuser ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

« Qu’est-ce qu’il y a ma chérie? Tu voulais me dire un truc? » « Je voulais simplement te voir & que tu ne restes pas seule, t’es en meilleure compagnie maintenant », lui répondis je un sourire aux lèvres. Puis j’aperçus Lara & Apple s’approchait de nous trois. « Hello ! Happy Birthday à vous deux ! J'ai des cadeaux pour vous ! », on avait décidé d’ouvrir les cadeaux plus tard avec Tyler, cependan connaissant les goûts de la jeune femme j’étais certaines que son cadeau me ferait très plaisir. Je la pris dans mes bras. « Merci, je suis sur que je vais adorer, je t’en donnerai des nouvelles », lui dis en lui faisant un clin do’eil. Lara « En tout cas, c'était une bonne idée de faire une fête aux Seychelles ! On va s'amuser ! » « J’espère bien que tout le monde va s’amuser, c’est le but « .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait seulement quelques minutes qu'ils étaient là que sa soeur lui disait déjà « T’as déjà trouvé des proies ? » avant de rajouter « Spencer par exemple elle ne te tente pas ? » Ça l'étonnait pas vraiment que sa soeur essaye de le caser "Peut-être bien. On verra ça, j'ai tout le week-end devant moi" lui souffla t il avant que la demoiselle en question n'arrive vers eux. Il lui accorda un sourire en la détaillant du regard. Mais avant qu'il n'ait pu lui adressé un mot, Lara, une copine de soeur vint leur souhaiter bon anniversaire, leur offrant un cadeau, bleu pour lui. Merci beaucoup mademoiselle, profite bien des Seychelles" Au moins, tout le monde avait l'air ravi de la destination choisi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Je glissais un timide "bon anniversaire" aux jumeaux qui nous avait convié dans leur vie paradisiaque et parfaite. Tendant la main au garçon, avec un petit sourire, puis à la jeune femme, avec la même attitude. On m'avait appris à ne jamais venir les mains vides, du coup je leur tendis mon humble cadeau, une toile que j'avais faite dans les tons turquoises et vert. "C'est un cadre magnifique... vous fêter vos..?" ne les connaissant ni l'un ni l'autre, je ne savais que leurs noms que Maxwell m'avait dit avant de partir.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara-Kyleigh Gray a écrit:
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 3 Emma-4.jpg?height=220&width=300&quality=0
Lara&co'

ISLANDPARTY

« Merci, je suis sur que je vais adorer, je t’en donnerai des nouvelles » J'espérais en tout cas ! Mais connaissant ses goûts je savais qu'elle adorerais mon cadeau. Lui souriant elle rajouta : « J’espère bien que tout le monde va s’amuser, c’est le but » . Il était vrai que c'était le but ! Le vrai intérêt. Mais j'avais l'habitude de m'amuser aux fêtes et je n'avais pas de doute que cette fête serait réussit. Il n'y avait qu'à voir le paysage, le sable blanc, l'eau ! Surtout que j'avais réellement envie de me baigner. Merci beaucoup mademoiselle, profite bien des Seychelles Le frère d'Elia était plutôt charmant, je l'avouais mais il n'était pas vraiment mon style. Me retournant vers Elia je lui dis : « Bon je pense que nous allons aller un peu plus loin en attendant, pour voir les alentours ! » me tournant vers Apple, je repris sa main pour se mettre un peu plus loin et lui dit : « T'a pas envie de te baigner toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

"Peut-être bien. On verra ça, j'ai tout le week-end devant moi", je souriais en regardant mon frère. Je ne me faisais pas de soucis pour lui, il ne pouvait être que demandé, beau comme il est & encore plus sachant qu’il était à l’honneur de ce week end. Une jeune fille arriva vers nous, je ne la connaissais pas vraiment mais j’avais accepté qu’elle vienne en compagnie de Maxwell. "bon anniversaire" nous dit elle timidement. "C'est un cadre magnifique... vous fêter vos..?", je souriais. Elle n’était pas vraiment au courant de l’âge qu’on fêté, mais ce n’était pas bien grave & puis elle nous avait concocté un beau cadeau. « On fait nos 21 ans & merci pour la toile, elle est superbe, vraiment. Je crois qu’on va se battre pour savoir qui va la prendre » lançais je en rigolant & tout en prenant la toile dans les mains & la serrant vers moi comme pour que Tyler ne la prenne pas. Je plaisantais bien sur. « Bon je pense que nous allons aller un peu plus loin en attendant, pour voir les alentours ! » « Aucun problème, n’oubliez pas de revenir à temps pour le jeu vers 17 h ». Je les regardais s’éloigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Elia était une fille, qui me sembla tout de suite sympathique. "Et bien, 21 ans... l'âge où tout est permis donc!" J'avais bêtement pas penser au côté pratique de mon cadeau. "Pour ce qui est de la toile, oui désolée, j'avais pas pensé à ça!" Je grimaçais en souriant. "Je suis photographe, j'immortaliserais ce week end... dans ce cadre là, ça devrait être facile de faire du bon travail." Lui dis-je en lui indiquant mon sac en bandoulière, qui contenait mes bébés photographiant.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était invité aux Seychelles pour fêter l'anniversaire de son amie Elia et de son frère jumeau Tyler. Il s'y rendit donc avec d'autres invités qui étaient à Harvard avec lui. Les parents avaient louer l'île alors il n'était pas trop difficile de trouver une chambre d'hôtel de libre. Apparemment une fête avait lieu sur la plage. Ric s'y rendit vêtu d'un simple short et d'une petite chemise légère. Arrivé là bas, il se dirigea vers Elia en souriant et lui tendit une petite boîte noire.

"Joyeux anniversaire Elia"

La boîte contenait un collier en argent avec un pendentif qui représentait la lettre E. Ricardo aimait beaucoup Elia et c'était le bon moment pour lui prouver aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

"Et bien, 21 ans... l'âge où tout est permis donc!" « Oui ou tout est permis officiellement hein », officiellement tout était permis mais officieusement sa faisait déjà des années que Tyler tout comme moi on buvait etc. Pas que nous d’ailleurs, n’importe quel étudiant n’ayant pas atteint cet âge ne se privait de rien. "Pour ce qui est de la toile, oui désolée, j'avais pas pensé à ça!" "Je suis photographe, j'immortaliserais ce week end... dans ce cadre là, ça devrait être facile de faire du bon travail." « Non ne t’inquiète pas c’est déjà super sympa d’avoir fait ce chef d’œuvre pour nous. Par contre je ne suis pas contre le fait de voir ton travail sur ce week end » dis je en rigolant. Ricardo vint ensuite vers moi & me tendit une boîte noir tout en me souhaitant mon anniversaire. « Merci & merci pour le cadeau ». J’hésitais à l’ouvrir, je regardais donc vite fait mon frère « Vaut mieux qu’on les ouvre au fur à mesure, sinon à la fin on ne se souviendra même plus qui nous a donné quelle boîte, puis tu sais bien que je suis trop curieuse ». Je faisais les yeux doux & ayant un signe positif de mon frère, j’ouvris la boîte & je trouvais un magnifique collier avec en pendentif un E. Je pris Ricardo dans les bras « Oh merci, il est magnifique, dès notre retour à Cambridge je le mets, parce que ici j’ai peur de le perdre », je fis un bisous à Ric sur la joue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)