Invité
est en ligne
Invité
Et un anniversaire, un. Je n’aurais jamais cru que les jumeaux allaient m’inviter à leur grande fête organisée sur une île paradisiaque mais il faut croire que j’avais eu de la chance d’être sollicité. Bien sûr j’avais déjà pas mal discuté avec Elia, peut-être parce qu’il fut un temps où j’espérais coucher avec elle… Depuis nous étions simplement des amis et un ami se devait d’accepter cette invitation. Très tôt la veille j’avais mis les voiles pour rejoindre New-York dans un premier temps histoire de trouver le cadeau parfait pour chacun d’entre eux puis il avait été l’heure de prendre le bateau pour rejoindre les Seychelles. La fête pouvait commencer. Simplement vêtu d’un pantacourt blanc avec un tee-shirt blanc également je rejoignais la plage où se trouvaient déjà quelques invités, je m’approchais des deux stars de l’île avec un grand sourire sur les lèvres.
« Bon Anniversaire à vous deux ! »
Après leur avoir fait la bise je regardais rapidement autour de moi pour voir qui était dans le coin, approchant de Kol je lui tapais légèrement le bras pour le sortir de ses pensées. « Te voir avec du jus d’orange me surprendra toujours. » Je lui souris amusé.
(Invité)