Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et un anniversaire, un. Je n’aurais jamais cru que les jumeaux allaient m’inviter à leur grande fête organisée sur une île paradisiaque mais il faut croire que j’avais eu de la chance d’être sollicité. Bien sûr j’avais déjà pas mal discuté avec Elia, peut-être parce qu’il fut un temps où j’espérais coucher avec elle… Depuis nous étions simplement des amis et un ami se devait d’accepter cette invitation. Très tôt la veille j’avais mis les voiles pour rejoindre New-York dans un premier temps histoire de trouver le cadeau parfait pour chacun d’entre eux puis il avait été l’heure de prendre le bateau pour rejoindre les Seychelles. La fête pouvait commencer. Simplement vêtu d’un pantacourt blanc avec un tee-shirt blanc également je rejoignais la plage où se trouvaient déjà quelques invités, je m’approchais des deux stars de l’île avec un grand sourire sur les lèvres.

« Bon Anniversaire à vous deux ! »

Après leur avoir fait la bise je regardais rapidement autour de moi pour voir qui était dans le coin, approchant de Kol je lui tapais légèrement le bras pour le sortir de ses pensées. « Te voir avec du jus d’orange me surprendra toujours. » Je lui souris amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Island Party
Groupe

Les Seychelles, assez surréaliste à vrai dire. Je levais le visage vers Maxwell, pensait il comme moi, que fêter son anniversaire sur une île aux Seychelles, c'était quelques peu surréalistes? Je ne vais pas m'en plaindre, même si je ne connaissais pas grand monde, du coup j'étais pendue au bras de mon Maxou. Pas anxieuse, mais un peu... réservée... "C'est... waouh..." Je m'arrêtais à l'orée de la plage, les yeux grands ouverts. "Bon... réserve l'île pour le 31 octobre, je veux être là pour mon anniversaire!" Je lui glissais un sourire malin, le lâchant lentement.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On verra si j'arrive à économiser autant en moins d'un an ... " En effet, on ne voyait pas ça tous les jours, les voyages c'était pas trop mon truc, mais là il n'était question que de fêtes, d'amusements et de rencontres. Je ne connaissais que très peu les jumeaux, j'en avais juste entendu parler car ils étaient connu sur le campus. J'avais bien évidemment sauté sur l'occasion de cette invitation pour les rencontrer surement mais surtout pour ne pas rater des évènements comme celui-ci. J'étais arrivé au bras de Savannah, un peu comme toujours depuis qu'elle était venu de Columbia. Je la regardais en souriant et nous avancions vers la plage où se trouvait le rassemblement, se dirigeant évidemment vers les deux stars de ce week-end. " Bon Anniversaire à vous deux ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'anniversaire de Tyler et Elia était arrivé, et leur anniversaire s'annonçait être un des meilleurs de l'année : On avait tous été invité sur une île des Seychelles, et le peu que j'avais vu de l'île hier après midi était très prometteur ! J'arrivais donc le lendemain matin sur la plage, vêtue d'un bikini rouge et d'un short blanc, et je m'approchais des deux personnes de la journée. Je les prenais dans mes bras. Joyeux anniversaire à vous deux ! On va s'amuser, je le sens ! Je jetais un coup d'oeil à la plage. Je reconnaissais plein de monde... Andy. Apple. Blonde Apple. Depuis quand elle était blonde ? Ca lui allait bien, c'était juste... différent. J'allais devoir m'y habituer, cela la changeait complètement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais réveillée en retard, et pour couronner le tout, je ne retrouvais pas le cadeau d'Elia dans ma valise. C'est au bout d'une bonne demi-heure que je le trouvais. Finissant de mettre mon maillot de bain, je descendais de l'hôtel jusqu'à l'endroit où se passait la petite fête. Je vis alors Elia et son frère jumeau, entourés de pleins de mondes qui leur souhaitait un bon anniversaire. Je me glissais vers eux, c'est alors que je vis Andy, et jefaisais un petit détour pour lui dire bonjour. « Coucou Andy! Nya! Faut que je les trouves, je reviens plus tard! » je me mis à rire, et en voulant déposer mes lèvres sur sa joue pour l'embrasser, comme une gourde, sous la précipitation, je venais de lui déposer un baiser sur les lèvres. Je ne m'en rendais pas compte de ce que je venais de faire, que c'était la première fois que je faisais une chose comme ça avec lui, mais je n'avais pas captée, car j'étais vite partie vers la Cabot, la reine des Seychelles le temps d'un week-end et la pris dans mes bras, en lui faisant un énorme bisou sur la joue. « Bon anniversaire vous deux, j'espère que vous en profiterez bien ! » Je fis un petit signe de la main à son frère, posant l'enveloppe contenant son cadeau dans ses mains avant d'aller me chercher un verre au bar, j'avais trop soif à force de courir partout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

A peine on avait lancé la journée d’ouverte, que l’on recevait un tas de bonne anniversaire. C’était normal & sa me faisait plaisir. J’étais contente que mes amis soient présents & qu’on puisse tous profiter de ce week end ensemble. Car même si c’était surtout le week end en l’honneur de Tyler & moi, c’était aussi un week pour mes amis. « Et comment si on est prêts ! Bon anniversaire à vous deux ! » . Andy fut le premier à commencer les bons anniversaires & le voyant lever son verre, je souriais. Lui disant merci assez fort pour qu’il entende. « Oui bon anniversaire à vous deux! » « Ce week-end sera génial! ». Je fis la bise à Spencer en rettour. « Merci ma belle ». Après Spencer, d’autres personnes suivez comme des Winthrops, un Maxwell que je ne connaissais pas vraiment, mais que j’avais invité,. Je les regardais tous. « Merci & merci d’être venu ». Puis Charlotte me prit dans les bras. « Bien sur qu’on va s’amuser, je suis contente de te voir ». Teodora arriva à son tour, j’eus à peine le temps de la remercier qu’elle repartit aussitôt. Je regardais Tyler pour voir s’il allait ouvrir l’enveloppe maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde avait l'air d'être en forme. Plusieurs personnes venaient leur dire bonjour accompagné de "Bon Anniversaire à vous deux". Il répondit "Merci beaucoup tout le monde", ça faisait vraiment plaisir de les voir, même si il ne connaissait pas forcément toutes les personnes présentes, il aurait tout le week-end pour ça. Il vit aussi que sa cousine était devenue blonde, pourquoi pas, ça lui allait plutôt bien. Teodora vint leur souhaiter un bon anniversaire, lui mettant une enveloppe dans les mains. Il échangea un regard avec Elia,"C'est mieux de l'ouvrir plus tard non? Autant faire durer le suspens" Ils ouvriraient leurs cadeaux plus tard, après avoir salué tout le monde. Il attrapa un verre de jus de fruits au passage, après tout il n'était que 10h, avant d'aller dire bonjour aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

"C'est mieux de l'ouvrir plus tard non? Autant faire durer le suspens", j’hochais la tête. « Je suis d’accord, mais fait attention de ne pas la perdre hein » lui répondis je pour le taquiner. Ce n’était pas comme un gros paquet cadeau qu’on met à un endroit & qu’on ne peut pas perdre de vue, au contraire une enveloppe était facile à perdre. Je pris moi aussi un verre de jus de pomme. Il était seulement 10 h & il valait mieux que je commence doucement pour tenir jusqu’à ce soir & surtout garder des souvenirs de mon anniversaire. « T’as déjà trouvé des proies ? » demandais je à Tyler en regardant les filles présentes sur la plage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Je ne reconnaissais pas grand monde ici jusqu’à maintenant sinon des mecs de la Winthrop que j’avais déjà croisé sur le campus sans réellement leur parler. Oh tient, y’avait aussi la présidente des Cabot avec les cheveux blond. Elle était très jolie ainsi, mais je ne la connaissais pas personnelement. Je restai donc à l’écart un moment, profitant du soleil qui réchauffait ma peau. C’était bon après un hiver passé à Cambridge de se retrouver ici, sur cette île paradisiaque. Les invités menaient bon train, souhaitant un joyeux anniversaire aux jumeaux et je regardais ma meilleure amie de loin qui semblait très heureuse. Tiens, d’ailleurs, parlant de meilleure amie, où était Linda? Sûrement qu’elle n’avait pas fini de se préparer encore. Peu importe, la journée était à peine commencée!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday Jum' & me ♥

Je parlais avec mon frère de proies qu’il aurait pu avoir en tête, quand mes yeux se posèrent sur Spencer, ma meilleure amie. La regardant, elle était toute seule, je regardais donc dans son champ disant à mon frère « Spencer par exemple elle ne te tente pas ? ». Sa aurait pu paraitre bizarre que je veuille mettre ma meilleure amie dans les bras de mon frère, mais je n’avais rien contre, je n’étais pas du genre à m’énerver car mon frère sort avec ma meilleure amie comme certaines pourraient le prendre. Je fis signe ensuite à Spencer de nous rejoindre, j’attendais qu’elle arrive.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)