Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

Personne ne peut m’aider. Personne ne peut soigner mon cœur brisé... personne. Et même s’il y arrivait... Disons qu’il recollerait les morceaux, disons qu’il prendrait soin de moi... Combien de temps est-ce que la colle va tenir ? Un seul coup dur et mon cœur encore fragile tombera en miette. Mais non-seulement personne ne pouvait me combler, je ne le voulais pas. Et si mon cœur était pris lorsqu’Andy changera d’avis ? Forcément, Briony lui brisera le cœur... et je détesterais ne pas pouvoir être là pour lui. Merde... Tout ça me pompe l’air, me fait poser bien plus de question et m’en apporte même d’autres ! Là, je voulais qu’Isa et moi on parle. J’en avais déjà assez de toujours finir dans son lit alors qu’je ne sais même pas comment j’devais m’considérer. Est-ce que j’suis juste une fille comme une autre ? Ou est-ce qu’il ressent une forte confusion comme moi ?

J’ai eu droit à un énorme... mais gigantesque speech. Je restais droite, figée sur place avec ce drap qui recouvrait mon corps. Il... ne savait pas quoi ressentir pour moi, mais c’était au-delà de l’amitié, au-delà de notre relation professionnelle... Je déglutis, en l’écoutant parler... en l’écoutant me faire une confession romantique. Mais je ne pouvais pas entendre plus que ça, mon cœur allait me passer par la gorge, tellement je me sentais mal... Mais autant que je me sentais mal, autant que je me sentais bien. J’avais envie de m’enfuir en courant, mais également l’envie contradictoire de l’embrasser et de lui faire l’amour tout de suite. La première envie était plus forte. Tu vois, c'est ÇA notre problème. T'es Isa, t'es celui avec qui j'ai envie de passer tout mon temps aussi, et pas juste du temps à virer tout mes fringues ! J'veux t'raconter mes journées et que tu m'fasses rire quand j'me sent conne. Mais là... tout d'suite... j'trouve ça beaucoup trop tôt et j'comprends pas que tu puisses arriver à m'faire sentir comme ça. On s'connait à peine et j'ai l'impression qu'à tout moment, les caméras vont sortir et j'vais réaliser que tout ça c'est juste une putain d'blague... Tu peux pas m'aider à battre cette peur-là Isa, parce que c'est pas la situation qui m'fait peur, c'est toi. Je fronçais les sourcils et me retournai pour m’habiller rapidement. J’avais fait vite, et tout ça, sans même le regarder... Une fois habillée, je pris mes affaires J’suis désolée... J’ai juste... besoin d’air... et quittai la chambre.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'avais tout fait pour lui plaire, tout fait pour qu'elle ai envie de rester, mais ça avait foiré. Au final, j'savais pas vraiment ce qu'elle voulu, j'crois qu'elle non plus ne savait pas. Un coup ça va, elle est heureuse et veut profiter de ces deux jours pour découvrir mon monde, et l'autre coup, madame pète un cable et se casse. Putain, mais elle est lunatique ? Elle se fout de ma gueule ? Elle a juste envie de jouer avec moi ? J'comprend pas trop ce qui ce passe en fait, j'pige pas trop ce qu'elle veut, et, pour le coup, ça m'énerve, mais vraiment. " Tu vois, c'est ÇA notre problème. T'es Isa, t'es celui avec qui j'ai envie de passer tout mon temps aussi, et pas juste du temps à virer tout mes fringues ! J'veux t'raconter mes journées et que tu m'fasses rire quand j'me sent conne. Mais là... tout d'suite... j'trouve ça beaucoup trop tôt et j'comprends pas que tu puisses arriver à m'faire sentir comme ça. On s'connait à peine et j'ai l'impression qu'à tout moment, les caméras vont sortir et j'vais réaliser que tout ça c'est juste une putain d'blague... Tu peux pas m'aider à battre cette peur-là Isa, parce que c'est pas la situation qui m'fait peur, c'est toi... J’suis désolée... J’ai juste... besoin d’air..." Pour le coup, j'ai envie de comprendre, mais j'en ai pas la force, et ça ne servirait à rien car elle se casse. Alors je ne répond pas, je ne fais rien, juste... J'vais passer deux jours seuls ici, histoire de prendre l'air, mais à ma façon. Je fais peur à madame, madame a l'impression d'être un plan cul, alors que c'est pas le cas. Et bien très bien, fait ce que tu veux, part si c'est ce que tu désires, mais saches que tu me déçois... •

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)