• J'avais tout fait pour lui plaire, tout fait pour qu'elle ai envie de rester, mais ça avait foiré. Au final, j'savais pas vraiment ce qu'elle voulu, j'crois qu'elle non plus ne savait pas. Un coup ça va, elle est heureuse et veut profiter de ces deux jours pour découvrir mon monde, et l'autre coup, madame pète un cable et se casse. Putain, mais elle est lunatique ? Elle se fout de ma gueule ? Elle a juste envie de jouer avec moi ? J'comprend pas trop ce qui ce passe en fait, j'pige pas trop ce qu'elle veut, et, pour le coup, ça m'énerve, mais vraiment. " Tu vois, c'est ÇA notre problème. T'es Isa, t'es celui avec qui j'ai envie de passer tout mon temps aussi, et pas juste du temps à virer tout mes fringues ! J'veux t'raconter mes journées et que tu m'fasses rire quand j'me sent conne. Mais là... tout d'suite... j'trouve ça beaucoup trop tôt et j'comprends pas que tu puisses arriver à m'faire sentir comme ça. On s'connait à peine et j'ai l'impression qu'à tout moment, les caméras vont sortir et j'vais réaliser que tout ça c'est juste une putain d'blague... Tu peux pas m'aider à battre cette peur-là Isa, parce que c'est pas la situation qui m'fait peur, c'est toi... J’suis désolée... J’ai juste... besoin d’air..." Pour le coup, j'ai envie de comprendre, mais j'en ai pas la force, et ça ne servirait à rien car elle se casse. Alors je ne répond pas, je ne fais rien, juste... J'vais passer deux jours seuls ici, histoire de prendre l'air, mais à ma façon. Je fais peur à madame, madame a l'impression d'être un plan cul, alors que c'est pas le cas. Et bien très bien, fait ce que tu veux, part si c'est ce que tu désires, mais saches que tu me déçois... •
FICHE BY LAVENDER J. TREVENA