Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Deux jours, deux jours qui allaient passer extrêmement vite, deux jours où ont allaient devoir en profiter vraiment de cette liberté. J'veux dire, quand j'suis avec elle, j'suis bien, j'oublie tout, plus rien n'a d'importance, j'ose me ridiculiser comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt avec sa guitare et ma chanson aux quelques paroles assez... Étrange, ouais, c'est le mot, étrange. J'étais moi même, pas besoin d'être un enculé, un enfoiré ou un connard, j'étais Isa, le Isa gentil, qui écoutait, qui rigolait, qui s'amusait, qui profitait de l'instant présent. J'aurais aimé rester plus, mais malheureusement, je ne pouvais pas, Harvard avait besoin de moi, Harvard avait besoin que j'enseigne, et ouais, c'était ça le métier de prof, mais je ne me plaignais pas, je venais de passer deux semaines de rêve, et ça faisait que commencer. Et, pour le coup, je pensais pas si bien dire, car je la vois rire, et là, elle approche son visage du mien pour m'embrasser, baisé que je continue et apprécie pleinement. Putain, qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que ça fait du bien. Pour le coup, j'vous assure qu'elle m'a bien eu, je ne m'y attendait pas du tout. Et, j'la vois me sourire, replacer une mèche de ces cheveux et ensuite aller ranger sa guitare. Genre normal, elle fait ça, et elle continue de faire sa vie. En fait, ça fait limite petit couple, et l'idée ne me déplaît pas. Bordel, pourquoi j'pense à ça ? Elle m'a juste embrassé, mais merde, j'ai aimé. Du coup, j'attends, j'fais rien, j'vais pas non plus en abusé, même si ça ne me dérangerait pas. Alors, assis dans ce canapé, j'attends, j'attends qu'elle revienne, sauf qu'elle continue de ranger ces affaires dans la chambre. J'ai envie de l'embêter un peu pour le coup, alors, après plusieurs minutes à attendre, j'vais en direction de la chambre et j'me laisse tomber sur le lit. "J'l'aime bien cet ensemble de sous-vêtement là..." Avais-je sorti en désignant celui qui se trouvait dans sa valise. Putain, mais t'as pas trouvé quelque chose d'autre à dire espèce d'abruti ? Niveau brisage de glace, t'es vraiment pas mal dans le genre. "T'as des vêtements que t'as dessinés dans ta valise ?" Car ouais, j'avais pas oublié ça, le fait qu'elle dessinait des vêtements de mode... •    

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

S’il pense que j’vais revenir... il s’est foutu le doigt dans l’œil ! J’étais tellement nerveuse, j’avais... tellement pas envie d’affronter une conversation. J’avais pas fait ça pour que ça mène au sexe non-plus ; j’avais juste eu envie de l’embrasser. Et je pense l’avoir déjà dit : j’aime pas particulièrement embrasser, lorsque je n’avais aucune attache. Mais là... bref, j’vous explique pas, j’m’y perd moi-même dans mes explications. J’sais juste que... ben il ne me laissait pas indifférente et p’tain qu’est-ce que ça fait chier en fait ! J'l'aime bien cet ensemble de sous-vêtement là... Je quitte la lune et je me retournai pour le regarder, en sursautant en fait. Oh merde... il m’a rejoint quand lui ? Je baissais les yeux pour regarder mes sous-vêtements et me raclai la gorge avant de les ranger. Ça me gênait un peu... mais je gardais en mémoire. T'as des vêtements que t'as dessinés dans ta valise ? Sérieux ? Il voulait vraiment que j’lui fasse un défilé ou... ? J’hochai la tête. Au moins deux... Pas que j’kiffe à mort c’que je fais... mais c’est un peu ça. J’fais pas ce qui ne me plait pas, naturellement ! Mais en général je n’en parlais pas, je ne faisais pas de publicité pour mes créations sauf si on me demandait où j’ai acheté le morceau. Bon, là, j’suppose qu’il attend de voir... Je me suis levé pour aller fouiller les tiroirs où j’ai mis mes affaires et lui lançais deux des dernières robes que j’avais dessinée. Je lui ai rapidement tourné le dos. J’pouvais pas le regarder plus de deux secondes... Autrement je fixerai ses lèvres et là... et là, nan, j’dois arrêter d’y penser. Putain les deux jours seront plus longues que prévue !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Qu'est-ce qui allait se passer durant ces deux jours ? Comment tout ça allait se dérouler ? Est-ce que j'allais vouloir lui sauter dessus un peu partout dans l'hotel où est-ce que j'allais pouvoir me retenir ? J'pense que j'allais pouvoir me contrôler, j'suis pas un animal non plus, j'ai pas envie de me prendre des refoules, j'ai pas envie de la décevoir, oh ça non, j'en avais aucune envie. J'sais pas si ça allait être deux jours où nous allions être tendu comme des putains de string, deux jours où nous allions profiter, deux jours normaux... J'sais pas, d'un côté, ça me fait un peu peur en fait, j'ai tellement envie que tout se passe bien, que ça soit comme dans un rêve, que pour le coup, j'ai peur de foirer quelque chose. Reste toi même Isa putain, fait pas le con, fait pas tout foirer où tu t'en voudras vraiment. Elle me regarde étrangement lorsque je lui demande si elle a quelques unes de ces créations, et, après avoir fouiller dans les tirroirs pour ensuite me jeter deux robes dessus. Merde, quand tu me jettes des vêtements dessus, c'est que tu fais un strip, pas comme ça... Du coup, j'sais pas trop comment réagir, en tant normal, j'aurais envoyé chier la personne, sauf que là, j'voyais bien qu'elle devait être encore plus anxieuse et stressé que moi. Bon, du coup, j'regarde ces robes, et, c'est vrai qu'elle fait du bon boulot. "Pas mal, vraiment pas mal, t'es douée un peu dans tous les domaines en fait ?" Isa, arrête les compliments, ça s'trouve, c'est ça qui la met mal à l'aise. Mais, pour le coup, j'dois l'aider à ne plus stressé, j'dois lui faire comprendre que tout va bien se passer, que j'vais pas la violer ou j'sais pas quoi pendant ces deux jours. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais... je lui lançait pas violemment les deux morceaux. Je voulais juste lui montrer hum... mais après, j'étais tellement nerveuse que j'pensais même plus aux conséquences de mes actes. Si ça se trouve... c'est moi qui allait tout faire foirer. Et putain... j'ai beau me dire "tant mieux, comme ça la tentation sera moins forte", au fond, ça me fait vachement mal en fait. J'avais pas envie d'le décevoir non-plus, pas envie qu'il ne s'intéresse plus à moi... Vous savez, y'a des mecs qui me tourne autour et parfois, voire souvent, j'les trouve lourds. Mais là c'est très très loin d'être son cas... Isa admire mon travail un instant avant de me complimenter de nouveau. Non... je n'étais pas mal à l'aise, j'étais juste... vraiment trop flattée au contraire. Je voulais l'impressionner et je réussissais à tous les coups. Et plus je réussissais, plus je me sentais bien... damn. J'ai pas envie d'me sentir comme ça, j'suis pas prête à être "bien". Après, il y a toujours de sale merde qui me tombent dessus... Mais... j'avais de sales envies contradictoires. Et là, j'étais frustrée qu'il ne relève même pas le baiser. Comme s'il n'avait pas envie d'en parler, comme s'il avait envie de l'oublier. Il s' en fout ? Mh. J'ai une famille de musicien du côté de mon père et pour la mode j'retiens ça de ma mère. Je souriais légèrement. Pour le coup... je sais plus quoi dire, comment réagir. T'as envie de sortir ce soir...? Bon ça sonne rendez-vous mais... on est a Punta Cana rien que tous les deux, j'ai une excuse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Si j'avais pas relevé son baisé, c'est que j'avais aucune envie de la mettre mal à l'aise, j'veux dire, vu comment elle avait fait en sorte de fuit après m'avoir offert ce cadeau, j'voulais pas qu'elle quitte la pièce, j'en vais vraiment aucune envie, j'voulais juste que ces deux jours se passent bien, que ce voyage à Punta Cana se clôture d'une très belle façon, avec Apple. Du coup, j'regarde ces vêtements, et j'admire en fait, elle est doué, putain elle est doué dans tous les domaines en fait ? J'commence à me dire que s'te fille, c'est la perfection, que trouver mieux est quelque chose d'impossible à faire. Du coup, quand elle me dit que du côté de son père, c'est des musiciens, et de sa mère, dans la mode, j'reste sur le cul en fait. Bordel, ils sont donc tous doués dans sa famille ? "En fait, t'es une artiste, t'as pris tous les bons trucs et tu as tout mis dans toi, genre "Salut les gars j'suis parfaite !" Putain, est-ce que c'est un rêve ? Est-ce que cette fille est réelle ? J'commence à me le demander, j'ai du me faire droguer par des Mathers, ils ont mis du GHB dans mon verre, ils sont en train de me violer et au final, j'ai préféré me plonger dans un coma où Apple incarne la perfection. Merde, c'est chaud. "J'suis partant ouais ! J't'aurais bien dit je t'invite au restaurant pour faire le gentleman, mais j'vais m'en prendre une, donc j'accepte juste ta proposition de sortir !" J'avais bien retenu qu'elle détestait avoir l'impression d'être entretenu, alors j'allais juste être... Plus imaginatif, rendre la soirée beaucoup plus attractive... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continue de me complimenter... putain mais arrête. Juste, arrête. J'pourrai pas supporter d'me prendre des vagues de compliments en restant sage... surtout pas de sa part. Ce qu'il mefisait m'en donnait à la limite des papillons dans le ventre : on me dit rarement, mais très rarement que je suis "parfaite". Et je sais... que je ne le suis pas... je sais que j'ai mes failles, je sais qu'il y a toujours place à l'amélioration et qu'il n'y a aucune limite... mais putain, qu'est ce que ça fait du bien d'entendre qu'on fait bien les choses. Je riais simplement, en guise de réponse a ses flatteries, et souriais par la suite. C'est bon... j'avais craqué, il a gagné. Je me detendais un peu, et j'essayais de ne pas me poser trop de questions. Là, je lui parlai de sortir ce soir histoire de profiter un peu de nos vacances prolongée mais aussi... du fait qu'on pouvait faire ce qu'on voulait ensemble, même en publique. Ici, on ne serait pas pointé du doigt. Il me parle de m'inviter au restaurant, mais qu'il ne le ferait pas pour ne pas se prendre un refus... je me mordis la lèvre. Ouais... ca, ça m'aurait peut-être fait flipper en effet... Mais je n'aurais pas refusé juste pour ça : je refuse d'être le genre de meuf qui profite du revenu des autres. Il travail fort pour son fric, et j'en ai pas besoin de toute manière. Mh... ça dépend quel genre de restaurant ! Je souriais. Et si c'est moi qui paie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'aurais pu faire autrement, j'aurais très bien pu faire en sorte de ne plus la voir à part pendant les cours, de ne plus penser à elle, de ne plus vouloir passer du temps à ces côtés. J'aurais très bien pu rester ici seul, j'me serais peut-être un peu fait chier, mais j'aurais bien trouvé une ou deux filles à ramener chez moi pour passer le temps. Sauf que tout ça, j'en avais aucune envie, j'voulais pas aller voir d'autres filles, j'voulais pas mettre de barrières, j'voulais pas ne plus la voir, j'voulais pas penser à quelqu'un d'autre... Je me moquais bien du fait qu'en passant du temps avec elle, je risquais mon poste, mais en réalité, j'en avais complètement rien à foutre, de l'argent, j'en avais, et ça, sans même travailler. A mes yeux, elle n'était pas seulement mon élève, ça, c'était un minuscule détail, j'pourrais même pas vous dire ce qu'elle était en fait. Elle m'attirait, et ça, je ne pouvais pas le nier, j'avais envie d'être avec elle, j'avais envie de tout savoir sur sa vie, de tout savoir sur elle. J'voulais tellement de chose... J'me dis que peut-être, c'était réciproque, que peut-être, je n'étais pas le seul à avoir envie de tout ça, elle m'avait embrassé, juste comme ça, sans aucune raison, sans un aucun motif, et putain, ça m'avait plus. Du coup, sortir ce soir, et ça même si c'était comme un espèce de rendez-vous, je le voulais, mais vraiment. Bon, d'accord, pour le coup, ces deux jours ensembles ça allait être un rendez-vous à rallonge non ? Mais je m'en moquais, c'est ce que je voulais. Et, elle accepta, mais seulement à une seule condition, seulement si c'était elle qui payait. J'hoche la tête, j'vais pas refuser de passer un moment avec elle. "Et bien tu me laisses te faire la surprise du restaurant, et j'te laisse payer, ça te convient ?" Un petit sourire sur les lèvres, j'ui faisais des yeux de chats pour qu'elle accepte... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi... c'était ce qui me plairait. Je tenais a passer mon temps libre avec lui et oui, pourquoi pas aller au restaurant. Mais putain... ça me faisais un peu flipper de voir ça comme un rendez-vous, surtout après le baiser que je venais de lui offrir sur un coup de tête. Isa accepta de me laisser payer et tant mieux ! Il avait après tout payé les pizza la dernière fois et je n'allais très certainement pas jouer le rôle de la meuf qui veut nager dans son fric. Isa m'intéresse, mais son fric j'en veux pas... wait, what ? Je fis abstraction de mes pensées pour lui répondre en riant : Tu vas choisir c'que j'vais porter aussi ? Parce que j't'avoue que j'sais vraiment pas quel genre de restaurant tu vas choisir ! La possibilité qu'il m'emmene dans un putain de resto luxueux était envisageable, alors pour ça j'me ferais belle... mais si au contraire il veut se faire un resto genre fast-food, j'aurais un peu l'air conne dans mes fringues haute-gamme. Puis bon... c'possible qu'il ne veuille pas me faire payer une fortune pour ne pas paraître impoli et incourtois alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'ui avais dit que je choisirais le restau, mais, sans vous mentir, j'savais même pas où trouver un restaurant ici. De un, j'voulais pas un truc rapide, j'veux dire, qui au jour d'aujourd'hui emmène une fille dans un fast food pour passer une belle soirée ? J'voulais pas non plus un restaurant trop luxueux, j'avais pas envie de lui faire dépenser trop d'argent non plus, j'étais pas le genre de gars à profiter de l'argent des autres. J'voulais un restaurant classe, mais simple on va dire. Sauf que fallait que j'trouve un endroit où elle aurait pu manger des aliments végétariens sans devoir trier dans son assiette. Putain, j'me suis lancé une mission commando pour le coup. "Non non, habille toi comme tu veux !" Assis sur le lit, j'me releva pour aller près d'elle et lui voler un baisé. J'la serre dans mes bras, j'ui demande pas vraiment son avis en fait, pour le coup, j'en avais envie. "Merci d'accepter ma proposition." Lui avais-je chuchoté à l'oreille après avoir décaler les mèches de cheveux qui pouvait se trouver devant. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais qu'il m'aide a chosiir une tenue, tant que je ne sache pas où on va... mais il me répliqua qu'il ne voulait pas choisir, et que je pourrais porter ce que j'avais envie de porter. Uh ? Il planifie quoi là ? Je hochai donc la tête, bien qu'intriguée... bon... j'avais donc la possibilité de porter ce qui me plaisait. Bizarrement, j'étais déçue. J'aurais bien voulu voir quel genre de goût il avait mais c'n'est pas grave... j'aurai quand même l'occasion de me faire belle. C'vraiment moi quidit ça, tiens ? [B ] D'accord...[/b] il se leva, s'approcha de moi pour m'embrasser... et me serrer contre lui. Oh mon dieu... dites moi qu'je rêve ! Je sens mes mains devenir moites et le feu me brûler les joues. Je le gardais contre moi, bien silencieuse et surtout... en mode statue. Il me remercia en murmurant, avant de retirer une mèche de mes cheveux de mon visage. J'étais paralysée, et mon coeur battait à tout rompre. D...De rien... J'allais perdre connaissance ou quoi...? Putain... il m'avait clairement prise par surprise là et... c'était bien loin d'être déplaisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)