Invité
est en ligne
Invité
Isapple
►Stay with me
• Deux jours, deux jours qui allaient passer extrêmement vite, deux jours où ont allaient devoir en profiter vraiment de cette liberté. J'veux dire, quand j'suis avec elle, j'suis bien, j'oublie tout, plus rien n'a d'importance, j'ose me ridiculiser comme je l'avais fait quelques minutes plus tôt avec sa guitare et ma chanson aux quelques paroles assez... Étrange, ouais, c'est le mot, étrange. J'étais moi même, pas besoin d'être un enculé, un enfoiré ou un connard, j'étais Isa, le Isa gentil, qui écoutait, qui rigolait, qui s'amusait, qui profitait de l'instant présent. J'aurais aimé rester plus, mais malheureusement, je ne pouvais pas, Harvard avait besoin de moi, Harvard avait besoin que j'enseigne, et ouais, c'était ça le métier de prof, mais je ne me plaignais pas, je venais de passer deux semaines de rêve, et ça faisait que commencer. Et, pour le coup, je pensais pas si bien dire, car je la vois rire, et là, elle approche son visage du mien pour m'embrasser, baisé que je continue et apprécie pleinement. Putain, qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que ça fait du bien. Pour le coup, j'vous assure qu'elle m'a bien eu, je ne m'y attendait pas du tout. Et, j'la vois me sourire, replacer une mèche de ces cheveux et ensuite aller ranger sa guitare. Genre normal, elle fait ça, et elle continue de faire sa vie. En fait, ça fait limite petit couple, et l'idée ne me déplaît pas. Bordel, pourquoi j'pense à ça ? Elle m'a juste embrassé, mais merde, j'ai aimé. Du coup, j'attends, j'fais rien, j'vais pas non plus en abusé, même si ça ne me dérangerait pas. Alors, assis dans ce canapé, j'attends, j'attends qu'elle revienne, sauf qu'elle continue de ranger ces affaires dans la chambre. J'ai envie de l'embêter un peu pour le coup, alors, après plusieurs minutes à attendre, j'vais en direction de la chambre et j'me laisse tomber sur le lit. "J'l'aime bien cet ensemble de sous-vêtement là..." Avais-je sorti en désignant celui qui se trouvait dans sa valise. Putain, mais t'as pas trouvé quelque chose d'autre à dire espèce d'abruti ? Niveau brisage de glace, t'es vraiment pas mal dans le genre. "T'as des vêtements que t'as dessinés dans ta valise ?" Car ouais, j'avais pas oublié ça, le fait qu'elle dessinait des vêtements de mode... •