Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'crois bien que je venais de la perdre... J'm'étais laissé aller, j'avais pas chercher à réfléchir, chose que je faisais assez souvent, et, je l'avais donc embrassé sans lui demander son avis, un peu comme elle avait fait tout à l'heure, sauf que je n'avais pas fuis, je l'avais prise dans mes bras et remercier. Sauf que c'est limite si je pouvais entendre son cœur battre. Merde, j'ui fais autant d'effet que ça ? C'est... Plaisant on va dire. Elle ne bouge pas, elle ne fait rien, elle attend, comme si elle n'osait pas bouger. Bon, aller Isa, laisse la pas comme ça, elle la à se détendre. Alors, pour le coup, je la plonge mon regard dans le sien, un léger sourire dessiné sur les lèvres, et j'pose mes deux mains sur ces joues. "Tu rougies !" Mais bordel, j't'ai pas dit de la foutre encore plus mal à l'aise merde, fait pas le con. Sauf que là, je n'ai qu'une seule envie, l'embrasser encore. Bordel, j'ai posé juste une seconde mon regard sur ces lèvres et j'en ai envie. Cette fille, c'est pire qu'une drogue bordel. La tentation est quand même vachement forte. Et merde, c'est trop dur. J'approche une fois de plus mes lèvres des siennes et je l'embrasse, sauf que cette fois ci, c'est pas un tout petit baisé... •

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a embrassé. Juste un simple baiser, puis m'a serré dans ses bras... putain, qu'est-ce qu'il me fait ? Pourquoi je m'enflamme comme ça ? J'devrais pas. J'lutte tellement pour essayer de ne rien ressentir que finalement... je perd tout mes moyens, je ne contrôle plus rien. Mais bordel qu'est-ce que ça me faisais un bien fou. Juste être près de quelqu'un comme ça, de se sentir belle, et désirée. J'saurais pas expliquer le bonheur qu'il me procurait à cet instant. Mh... il avait remarqué qu3 je rougissais, c'est que ça devait être flagrant. Tu m'as pris par surprise... disons. et ce n'était que justice, vu le baiser que je lui avais moi-même servie tout à l'heure. Pas pour me déplaire d'ailleurs, pas dutout. Il plonge de nouveau son regard dans le mien, et mon coeur tombe à la renverse. Il regarde mes lèvres et systématiquement, je fis de même. Isa se rapprocha, brisant l'espace entre nos lèvres pour un énième baiser. Je me collais à lui, plaquant mes mains à son torse et remontai l'une d'elle à sa joue. Je n'avais... franchement aucune idée de tout ce que cela signifiait, mais ça me faisais encore de plus en plus rougir, au point où j'me demandais si je n'allais pas perdre connaissance. Le baiser rompu, je posais mon front contre le sien en gardant les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'ui fais savoir qu'elle rougie, et putain, ça me fait du bien, vous pouvez pas savoir à quel point. Est-ce que ça voulait dire qu'elle était dans le même état que moi ? Qu'elle avait aucune idée de ce qui était en train de se passer mais quelle appréciait ? Est-ce que ça voulait dire que je n'étais pas le seule à ressentir quelque chose que je n'arrivais pas à décrire ? Bordel, je l’espérais vraiment. "Tu m'as prise par surprise... disons" Ouais, c'est pas faux, elle n'avait pas tord. Du coup, à ce moment-là, je n'avais rien répondu, j'avais juste eu envie de l'embrasser, rien de plus, rien de moins, et je l'avais fait, la belle m'avait suivi, me rendant ce baisé qui faisait monter en moi une sensation de bien être. Je sent ces mains monter sur mon torse pour que l'une d'elle vienne se poser sur ma joue. Puis, ces lèvres se décollèrent délicatement des miennes. Une fois de plus, mon regard alla se plonger dans le siens, je m'y perdais, j'avais l'impression d'être sur un putain de nuage, j'avais aucune envie d'en redescendre, aucune envie de péter cette bulle qui venait de se construire autour de nous, alors, je laissa mes mains descendre le long de son corps pour venir se poser sur ces hanches. "T'as prévenue quelqu'un que tu restais ici, les gens ne vont pas s'inquiéter ?" Brisant ce silence qui c'était installé, c'est tout ce que j'avais trouvé pour ne pas reposer mes lèvres contre les siennes... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Est-ce que j'étais dans le même état d'esprit que lui ? Ou est-ce que c'était différent... ? Aucune idée... Je ne sais même pas à quoi il pense. Est-ce qu'il fait tout ça rien que pour m'attirer une énième fois dans son lit ou est-ce qu'il est vraiment intéressé... ? Et moi ? Est-ce que je fais ça uniquement parce que j'me sent seule... uniquement parce qu'Andy avait rompu ? Est-ce que... Isa était le prix de compensation ? Putain... J'sais pas les gars, vraiment pas. Pourtant là, le front contre le sien, les yeux fermés... je respirais tranquillement, paisiblement. Je ne pensais même pas à Andy, je ne pensais même pas à Briony... Mais je ne pensais pas à Roxanna, je ne pensais pas à Romane, à Harvard, à ce que les gens pourraient en penser. Je ne pensais pas à Coraleen, à ma maladie ou à quoi que ce soit en fait... Il n'y avait qu'Isa. Et il prenait vachement de la place dans ma tête dernièrement. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il prenait tellement de la place dans mes pensées parce que la principale question que j'me pose, c'est s'il ne prenait pas trop de place dans mon cœur... Oh bordel. C'pas normal qu'un prof de littérature me donne autant de devoir d'étude sur mes sentiments.

J'ouvris tranquillement les yeux, constatant qu'il me regardait également... Un long silence, remplis de questions, d'incompréhension, mais de tension... Ses mains se déplacèrent délicatement jusqu'à mes hanches et nerveusement, je redescendis ma main de sa joue à sa nuque, restant tout de même très près de lui. Bordel... c'est juste trop bon comme ambiance, juste... parfait. Je tremblais de partout, j'en avais des frissons et les jambes molles. Cet effet de fou qu'il me faisait sérieux... T'as prévenue quelqu'un que tu restais ici, les gens ne vont pas s'inquiéter ? Je hochai la tête en luttant pour ne pas le faire taire également en l'embrassant. J'ai prévenue Diamantika... j'appellerai Roxanna tout à l'heure, si elle ne se charge pas d'le faire elle-même avant. Je souriais légèrement en parlant de ma meilleure amie et colocataire, puis déglutissais en baissant de nouveau les yeux à ses lèvres. Et toi ? Murmurai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'étais totalement hypnotisé par cette jeune femme, par l'effet qu'elle pouvait avoir sur moi. J'me demandais bien comment j'avais pu réussir à attirer son attention à vrai dire. Regarder, je suis juste un professeur, j'suis pas le gars le plus beau, ni le gars le plus intelligent, j'suis un enfoiré, mais avec elle, je ne le suis pas, j'suis pas le mec le plus intelligent sur terre, j'suis pas non plus le plus riche, même si j'ai quand même pas mal d'argent. J'suis loin d'être le plus musclé, loin d'être le plus stylé. Alors, pourquoi moi ? Y'a au moins quatre vingt dix pour cent des garçons d'Harvard qui auraient aimé être à ma place je pense, elle pouvait avoir qui elle voulait, mais elle avait choisi de passer ces deux jours en ma compagnie, deux jours qui allaient être le paradis sur terre pour moi. J'étais déjà aux anges alors qu'elle venait à peine d'accepter ma proposition. "J'ai prévenue Diamantika... j'appellerai Roxanna tout à l'heure, si elle ne se charge pas d'le faire elle-même avant. Et toi ?" Elle me murmurait ces quelques mots et je ne désirais qu'une chose, l'embrasser encore, le faire tant que je le pouvais, jusqu'au jour où je n'y aurais plus droit, ésperant que ce jour n'arrive jamais. J'étais là, mes mains sur ces hanches, la sienne sur ma nuque, on ne bougeait plus, comme fixer sur place. Je luttais pour ne pas l'embrasser, pour ne pas goutter à ce doux parfum qu'était celui de ces lèvres, puis, je répondis. "D'accord... Personne n'a été prévenue de mon côté, car personne n'avait besoin d'être prévenue... Et puis, un prof qui kidnappe une élève, ça la fout mal non?" Un léger sourire sur les lèvres, je voyais que son regard était porté sur les miennes. Putain Apple, ne me tente pas plus que je le suis déjà. Et puis merde, bordel, j'en avais envie, j'voulais juste l'embrasser sans m'arrêter, et je replongea tel un drogué dans ma drogue, dans ces lèvres, l'embrasant avec passion, je serra son corps contre le mien. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... merde quoi. Il avait bu un spray de axe au complet pour me faire autant d'effet ? J'commençais à me dire que c'était anormal, qu'il devait y avoir une caméra caché ou quelque chose du genre... Mon regard croisa le sien, et je lui expliquai que j'avais déjà prevenue ma cousine -qu'il a embrassé, tiens.- et que je préviendrai ma colocataire plus tard. La tentation était de plus en plus forte... et pourtant aucun d'entre nous ne cédait. Qui sera l'premier à craquer ? C'est limite un jeu. Isa me dit qu'il n'a personne à prévenir... hm. Il était vraiment tout seul ? Pas d'amis, de famille ? C'est triste... pour de vrai. Je me sentais mal rien qu'à y penser. Il doit se sentir vachement seul non ? Le sourire auquel j'ai eu droit me reconforta un peu, et je souriais à mon tour. De retour aux anciennes songes... aux envies. Il embrassait tellement bien, que je ne pouvais plus rien y faire, rien contrôler. Même si j'voulais y résister je n'y arrivais pas ! Il posa de nouveau ses lèvres sur les miennes et, toujours tendrement, je prolongeai en appuyant sur sa nuque pour le rapprocher. Il me serrait fort... j'sais pas s' il existait un peu d'espace entre nous, mais je ne crois pas. Le baiser rompu un long instant plus tard, je fronçais les sourcils. Là... j'étais... perplexe. Après quatre baisers tous aussi passionnés l'un que l'autre, je venais à me demander si on arriverait à décrocher. Eh merde... Ouais, un peu mal... Je riais légèrement, mais nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'étais totalement envoûté, totalement séduit par cette jeune femme, je ne sais pas comment elle faisait, j'sais pas quel était son secret, mais putain, c'était vachement efficace, j'vous assure. J'avais plus envie de partir, plus envie de sentir sa respiration ailleurs que sur ma peau. Putain, elle me faisait un truc, c'était sur et certain. Au départ, j'savais pas vraiment ce que c'était, je ne comprenais pas trop ce que cette tension signifiait, mais, plus les jours et les moments passer avec elle passait, plus j'me disais qu'elle m'attirait, plus j'me disais qu'en fait, avec elle, j'serais bien. Sauf que je ne voulait pas vraiment me l'avouer, par peur d'être rejeté, peur qu'elle ne soit pas du même avis, peur de... Peur de tellement de chose. J'savais pas vraiment quoi faire, et la seule chose que je pouvais faire, c'était laisser le temps faire les choses, voir comment la situation pourrait évoluer, voir comment tout ça se passerait, pour qu'un jour, j'ai enfin une réponse à toutes ces questions que je me pose. J'me dis que si on reste là, à s'embrasser, ça va finir par partir dans tous les sens, j'vais finir par lui sauter dessus, par lui plaquer le dos contre le mur et l'embrasser avec passion, lui enlever ces habits, sourire en la regardant arracher les miens, j'allais lui sauter dessus si ça continuait, et putain, j'en avais envie, mais... Pas maintenant, pas tout de suite. J'ai aucune envie qu'elle croit que je lui demande de rester juste pour coucher avec elle, car c'est faux. Du coup, un dernier baisé volé et je vais m’asseoir sur le lit, un sourire con aux lèvres. "Du coup, ce soir, restau, mais là, on a bien trois quatre heures à tuer... Alors..." J'avais une idée derrière la tête, c'était venue comme ça, d'un coup, et ça pouvait être vraiment pas mal. "... J'te propose un massage !" Putain, j'ai limite jamais fait de massage de ma vie, et là, j'ui en propose un... T'as pas d'autres idées ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Il m’embrasse... je l’embrasse... c’est un putain de jeu de ping pong pendant plusieurs minutes et bordel... j’adore ça. Un dernier baiser, et il s’asseoit sur le lit... Quoi c’est déjà fini ? Mh... j’me surprend à en redemander, et à être déçue que ça se termine en fait... Oh la merde ! Du coup, ce soir, restau, mais là, on a bien trois-quatre heures à tuer... Alors... Oh... Il va me proposer c’que j’pense ? Je me sens trembler, et... rougir, bien malgré moi. Alors ces baisers voulaient vraiment dire ça, hein... ? Je ne sais pas si c’est une mauvaise chose... j’sais pas s’il m’a demandé de rester à Punta Cana juste pour qu’on s’envoie en l’air mais pour le coup, là, j’avais vraiment envie d’le sentir près de moi. ... J'te propose un massage Tuez-moi. Il... me propose de me masser, ou il me propose qu’on aille au SPA de l’hôtel ? ... tu veux qu'on aille au SPA ? J'crois qu'ils sont fermés à cet heure-ci, non... ? J’sais pas, c’pas clair. Peut-être bien qu’il me propose de me masser... Je rêve. J’dois forcément être entrain de dormir. Ça veut dire que j’devrais me foutre à poil, qu’il me touche, mais... sans me toucher ? J’allais pas pouvoir supporter ça moi... ! Comment je fais ? Oh, j’ai mieux... Mais si tu veux te faire masser... Je peux le faire. Paraîtrait que j'ai des doigts de fée, ahah. Oh ta gueule la conne. J’te félicite, tu viens d’te foutre la pression toute seule et en plus, tu vas masser ton prof à moitié à poil et sexy. Tu devrais gagner un prix nobel pour ta stupidité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'avais aucune idée du pourquoi du comment l'idée d'un massage m'était passé par la tête. J'sais pas ce qui était arrivé en fait, j'sais pas pourquoi c'est cette idée et pas une autre que j'avais eu. J'sais pas, j'aurais pu lui proposer de regarder un film, j'aurais pu lui proposer de redécorer la chambre en changeant les meubles de place pour qu'on puisse se sentir comme dans un chez nous, j'aurais pu lui proposer pas mal de truc, mais le massage c'était le pire de tous, l'activité qui allait donner envie d'aller plus loin, de ne pas s'arrêter à un putain de massage. Bordel, ça allait encore partir en couille cette histoire... "Non non pas au SPA, ici !" Bordel, et en plus, tu continues, t'aurais bien pu lui dire que c'était dommage, que vous irez une prochaine fois, mais non, c'était pas ça. Putain. Bizarrement ouais, j'avais eu envie de la masser, mais j'voulais pas qu'elle croit que la seule raison pour qu'elle soit là c'est son corps, c'est faux, c'est pas ça. J'hausse un sourcil. Quoi ? Elle est d'accord pour me masser ? Elle retourne la situation contre moi là. "Heu... Ouais... J'veux bien voir ça !" J'enlève donc me t-shirt et mon short avant de me retrouver en boxer et de m'allonger sur le lit, plongeant ma tête dans un oreille. J'la relève au bout de quelques secondes avant de déclarer. "Mais crois pas que si je t'ai demandé de rester ici, c'est pour pouvoir t'embrasser pendant 48 heures non stop... Malgré que ça me dérange pas hein, mais le but, c'est passé du temps avec toi." Putain mais ferme ta putain de gueule, tu t'embrouilles espèce d'abruti, et, pour le coup, j'ai limite envie de rire tellement j'ai l'air con. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

- Non non pas au SPA, ici ! Oh... alors pas au SPA, il voulait vraiment me masser ? J’étais contente d’avoir retournée la situation juste à temps, j’me serais vachement sentie mal de le laisser me toucher... j’veux dire... c’pas forcément plaisante de masser quelqu’un non ? Et puis, sentir ses mains... j’avais peur d’avoir des frissons partout et de ne pas pouvoir me retenir de quoi que ce soit... Alors là, c’est moi qui aurais le pouvoir sur lui. Je pourrai moi-même étudier ses réactions à mes gestes. Heu... Ouais... J'veux bien voir ça ! Il vire son haut, son bas et s’allonge sur le lit à plat ventre... Shit. Tout ça s’est passé bien vite mais pour le peu que j’ai vue en peu de temps, je portais les yeux bien rond et je me passais la main sur le visage pour m’assurer que je n’avais pas bavé entre temps. Mais crois pas que si je t'ai demandé de rester ici, c'est pour pouvoir t'embrasser pendant 48 heures non-stop... Malgré que ça me dérange pas hein, mais le but, c'est passé du temps avec toi. UGH. Tiens, il a mentionné les baisers. Je sentis mon cœur se serrer alors que je restais debout, là, comme une vraie conne. Bon... aller Apple, tu devrais peut-être bouger un peu. Je me positionnais alors au-dessus d’Isa, admirant son dos musclé mais pas trop. Juste... suffisamment. Un dos d’homme quoi. Putain, c’est vraiment de la torture. J'espère que tu ne feras pas que m'embrasser hein... Quoi ? J’ai dis quoi ? Qu’est-ce que... bon. J’ai pensée à haute voix. Je riais légèrement pour rattraper ma connerie et posai mes mains sur son dos pour commencer par quelques caresses... T'es tendu... ça va, c't'ai une blague hum... Je me mordis la lèvre avant de commencer à le masser, commençant par le bas du dos et en remontant, doucement. Bordel de merde... c’était vraiment agréable comme instant, finalement. Même si j’étais celle qui devait le masser. Au bout d’un instant, je me penchais pour venir l’embrasser entre les omoplates, léchant en remontant jusqu’à sa nuque et ne cessant pas de le masser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)