Invité
est en ligne
Invité
Isapple
►Stay with me
• J'crois bien que je venais de la perdre... J'm'étais laissé aller, j'avais pas chercher à réfléchir, chose que je faisais assez souvent, et, je l'avais donc embrassé sans lui demander son avis, un peu comme elle avait fait tout à l'heure, sauf que je n'avais pas fuis, je l'avais prise dans mes bras et remercier. Sauf que c'est limite si je pouvais entendre son cœur battre. Merde, j'ui fais autant d'effet que ça ? C'est... Plaisant on va dire. Elle ne bouge pas, elle ne fait rien, elle attend, comme si elle n'osait pas bouger. Bon, aller Isa, laisse la pas comme ça, elle la à se détendre. Alors, pour le coup, je la plonge mon regard dans le sien, un léger sourire dessiné sur les lèvres, et j'pose mes deux mains sur ces joues. "Tu rougies !" Mais bordel, j't'ai pas dit de la foutre encore plus mal à l'aise merde, fait pas le con. Sauf que là, je n'ai qu'une seule envie, l'embrasser encore. Bordel, j'ai posé juste une seconde mon regard sur ces lèvres et j'en ai envie. Cette fille, c'est pire qu'une drogue bordel. La tentation est quand même vachement forte. Et merde, c'est trop dur. J'approche une fois de plus mes lèvres des siennes et je l'embrasse, sauf que cette fois ci, c'est pas un tout petit baisé... •