Invité
est en ligne
Invité
Isapple
►Stay with me
• J'avais pas choisi tout ce qui était en train de se passer. A la base, je devais juste l'aider à rattraper les cours qu'elle avait loupé, je devais juste lui donner quelques cours, puis lui dire au revoir jusqu'à la prochaine fois où elle participerais à mon cours. Sauf que tout ça, c'était ce que je pensais au début. J'étais loin d'imaginer qu'elle allait autant m'attiré, qu'elle allait me faire l'effet qu'elle me fait. J'avais aucune idée d'où tout ça nous mennerait, aucune idée de ce que je devrais faire dans le futur. J'savais que ça pouvait me poser des problèmes que je couche avec elle, que j'm'attache autant à elle. Mais j'en avais strictement rien à foutre, je m'en moquais, j'faisais passer mon bonheur avant tout le reste, et... J'aimais cette sensation qu'elle pouvait me procurer, cette impression de ne pas être seul. Je sorti de mes pensées quand elle mentionna le fait qu'elle espérait que je n'allais pas juste l'embrasser. Un léger rire s'échappait de mes lèvres jusqu'au moment où elle termina sa phrase. "J'prévois plein de truc tu vas voir !" J'savais pas vraiment ce que je prévoyais en fait, mais je voulais que ces deux jours soit inoubliable pour elle. Oh putain, merde, s'te frisson qu'elle vient de me procurer. Elle est là, sur moi, me massant, et je sent ces lèvres venir se poser entre mes omoplates puis sa langue parcourir le haut de mon dos ainsi que ma nuque. Mais merde, elle veut me tuer. Putain, c'est de la triche. Je la laisse faire, ne disant rien, juste... J'appréciais pleinement ce qu'elle me faisait, mais vraiment... Cette fois ci, c'est elle qui avait le contrôle de la situation.•