Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'avais pas choisi tout ce qui était en train de se passer. A la base, je devais juste l'aider à rattraper les cours qu'elle avait loupé, je devais juste lui donner quelques cours, puis lui dire au revoir jusqu'à la prochaine fois où elle participerais à mon cours. Sauf que tout ça, c'était ce que je pensais au début. J'étais loin d'imaginer qu'elle allait autant m'attiré, qu'elle allait me faire l'effet qu'elle me fait. J'avais aucune idée d'où tout ça nous mennerait, aucune idée de ce que je devrais faire dans le futur. J'savais que ça pouvait me poser des problèmes que je couche avec elle, que j'm'attache autant à elle. Mais j'en avais strictement rien à foutre, je m'en moquais, j'faisais passer mon bonheur avant tout le reste, et... J'aimais cette sensation qu'elle pouvait me procurer, cette impression de ne pas être seul. Je sorti de mes pensées quand elle mentionna le fait qu'elle espérait que je n'allais pas juste l'embrasser. Un léger rire s'échappait de mes lèvres jusqu'au moment où elle termina sa phrase. "J'prévois plein de truc tu vas voir !" J'savais pas vraiment ce que je prévoyais en fait, mais je voulais que ces deux jours soit inoubliable pour elle. Oh putain, merde, s'te frisson qu'elle vient de me procurer. Elle est là, sur moi, me massant, et je sent ces lèvres venir se poser entre mes omoplates puis sa langue parcourir le haut de mon dos ainsi que ma nuque. Mais merde, elle veut me tuer. Putain, c'est de la triche. Je la laisse faire, ne disant rien, juste... J'appréciais pleinement ce qu'elle me faisait, mais vraiment... Cette fois ci, c'est elle qui avait le contrôle de la situation.•

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

L’embrasser, c’est bien. C’est comme s’endormir dans un champ de fleurs, c’est comme respirer l’odeur du café frais le matin, c’est comme marcher nu pied sur le sable chaud... C’est juste... bon. Isa avait un effet positif sur mon humeur, il me faisait oublier tous mes problèmes ou tout ce que je croyais être un problème... Avec lui, j’étais moi. J’étais plus la Apple qui essayait de ne faire du mal à personne, nah... La seule personne à qui je voulais plaire là, c’était lui, et personne d’autre. Et en plus de vouloir le plaire, j’me foutais carrément en cet instant, de c’que pourrais en penser les autres. Et putain qu’est-ce que ça me faisais bizarre... D’me dire qu’son avis comptait beaucoup pour moi. J'prévois plein de truc tu vas voir ! Ah oui ? Il prévoit quoi d’autre...? Je déglutis. En espérant que ce soit à mon avantage... et que ce soit parfait. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre à vrai dire... J’savais pas trop c’que j’voulais. Bref, je lui fais un massage moi, ou non ? J’ai commencée à le masser et plus j’y allais, plus j’étais... intime, disons-le comme ça. J’avais commencé à l’embrasser, et le lécher en ne cessant pas d’appuyer sur les muscles de son dos. Je me suis positionné assise à califourchon sur ses fesses, et avant de recommencer mes gestes, je replaçais ma coiffure et retirai mon haut. Il fait chaud Je disais ça comme ça. Mais putain... c’est vrai qu’il faisait chaud ! Est-ce que c’est la chaleur assez dense de Punta Cana, ou est-ce que ça a un rapport avec le fait qu’on soit enfermé dans une chambre et qu’il ne porte presque rien... J’sais pas. Je recommençais mon massage tranquillement, sensuellement... j’admirais chaque parcelle de sa peau, et l’effleurais du doigt de mes doigts, m’amusant à lui donner la chair de poule et lui procurer des frissons. Tu prévois quoi alors, dis-moi... ? Je dis ça purement, mais vraiment innocemment hein ! Mais je me penchai de nouveau pour embrasser ses épaules, sa nuque et ses cheveux... Il sent bon. C’est quoi son shampoing ? Il m’hypnotise, me hante... un truc de malade. Et je n’allais certainement pas me laisser crever toute seule nan... Je frottais ma poitrine contre son dos et descendit mes mains à ses hanches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'ai pas toujours été ce gars sur de lui, cet enfoiré qui arrivait à parler aussi facilement. J'ai longtemps été un vrai petit fils à papa qui ne savait pas vraiment se défendre tout seul et qui avait souvent besoin de gars pour l'aider, j'aurais pu continuer dans cet voix là, être ce petit con avec une tête à claque qui utilise son fric pour arriver à ces fins, mais, j'avais changé, j'avais décidé de prendre un tout autre chemin, de me démerder tout seul malgré tout le fric que j'pouvais avoir sur mon compte. J'essayais de paraître simple, de ne pas montrer mon argent, malgré le fait que lorsqu'on met un pied chez moi, on comprenne tout de suite que j'ai les poches pleines. J'voulais juste paraître normal... J'avais réussi à changer, j'avais réussi à devenir quelqu'un, et ça, grâce à une fille malgré la peine et le mal qu'elle avait pu me faire. Et, cette fois ci, je sentais que ce sentiment qui était présent à l'époque était en train de renaître. Putain Isa ferme ta gueule, arrête de penser à ça merde, tu vas finir par te poser trente milles questions et tu vas pas dormir de la nuit. Laisse le temps faire j'te dis putain, tu verras si c'est vraiment ça ou pas. Sauf que pour le coup, j'pouvais plus penser à rien, j'étais totalement perdu dans ce qu'elle était en train de me faire. Putain, c'était quoi ce massage ? Elle commence à enlever son haut, prétextant qu'il fait chaud. Bah ouais qu'il fait chaud, j'commence à crever de chaud, et c'est pas la chaleur du soleil qui fait ça, j'peux te l'assurer. Du coup, je ne dis rien, je la laisse faire, sentant ces mains passer dans mon dos, me demandant ce que j'ai prévu. A la base, j'allais rien lui dire, mais, quand je sent sa poitrine passer dans mon dos et ces mains toucher mes hanches, j'me suis senti vachement faible et j'ai du lui dire. "Hm... J'ai envie que tu passes deux jours inoubliables en fait..." Putain, à chaque passage de ces mains sur mon corps des frissons me traversaient le corps, et quand je sentais ces seins, c'était pire que des frissons... Elle allait me tuer, rien qu'avec son massage, elle allait me tuer... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Non sérieux, il fait quoi ? C'est quoi son truc ? Pourquoi il me fait autant d'effet ? C'est l'extase. C'est un putain de paradis de me retrouver dans ses bras... et Dieu seul sait à quel point il me fait un effet de malade. C'est inexplicable, mais en même temps... ça me fait flipper mais d'une taille ! J'ferais quoi, si je tombais malencontreusement amoureuse... ? J'ferais quoi, si j'étais amoureuse d'un deuxième mec qui n'en a rien à cirer de ma gueule ? J'sais pas. J'supporte déjà pas la douleur qu'Andy pouvait m'infliger... j'veux pas vivre ça une autre fois. J'veux pas qu'Isa me brise le coeur... alors la seule façon de l'éviter, c'est en ne lui donnant pas l'accès. Mais merde... c'était tellement difficile de ne pas en avoir envie.

Je lui demandais ses plans pour notre fin de séjour ici, caressant son dos avec ma poitrine et ses hanches avec mes mains... À quoi ça servait de mettre autant de corps et d'âme dans mes gestes ? Eh bien... à quoi ça a l'air franchement, selon vous ? Je voulais le plaire... et je m'y prendrais pas par quatre chemin. J'faisais pas ça pour l'attirer dans mes bras, pas ça pour qu'il veuille coucher avec moi... J'faisais ça parce que j'voulais le voir trembler, parce que j'voulais voir que je lui plaisais aussi. Hm... J'ai envie que tu passes deux jours inoubliables en fait... Oh pour être inoubliable, je comptais que ce le soit aussi... Cette simple phrase me fit sourire. Et comment tu comptes t'y prendre ? J'ai rapidement changée d'humeur dis donc... Comme si soudainement, il n'y avait plus de tabou entre nous, comme si on pouvait être honnête l'un envers l'autre. Mais là... là, tout de suite, j'avais plus peur de rien. Je voulais qu'on se dise les choses comme elles sont en profitant du petit "jeu"... Je reposais mes lèvres entre ses omoplates, ma langue glissa le long de sa colonne vertébral et je m'arrêtai juste en haut de son boxer. Sans vraiment prendre la peine de réfléchir aux conséquences, je reculai pour m'asseoir sur ses cuisses et glissais mes mains à ses fesses. J'avais plus envie de simple massage là... J'abusais clairement de son corps presque nu, j'abusais du pouvoir que j'avais sur lui... et clairement, je franchissais les limites en touchant son derrière. Je remontais mes mains à mes cheveux pour les ramener sur qu'une seule de mes épaules et, en un ou deux gestes, je retirai mon soutiens-gorge pour le jeter parterre. Maintenant, nous n'avions plus de haut tous les deux. Dis-moi, te gêne pas. Hum... j'suis folle. J'dois avoir trop bu... j'suis bourrée. Ou alors c'est l'un des symptômes de la maladie que m'avait transmis Isa ? J'sais pas... Je plaquais de nouveau mon corps contre celui d'Isa et vint lui embrasser le cou, remontant à l'arrière de son oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'me souviens d'un jour précis, ce jour où j'ai pris la décision de changer, de devenir quelqu'un d'autres, de ne plus être ce petit con qu'on avait tous envie de frapper lorsqu'on croisait son chemin. J'me souviens avoir pris un marteau, et avoir défoncé tout ce qui se trouvait dans ma chambre d'étudiant à Harvard. J'me souviens des dégâts que j'avais fait, de cette libération que j'avais ressenti. C'était comme une renaissance, à chaque coup de marteau, un moment de plaisir habitait entierrement mon corps. J'me sentais libre, plus je tapais et plus j'étais libre, totalement libre. J'me souviens m'ettre juré de ne plus jamais tomber amoureux, que de tout façon, ce n'était que de la merde, qu'on était des putains de pions qu'ont pouvaient balader dans tous les sens possibles. Sauf que pour le coup, je ne savais pas ce qui ce passait avec Apple, mais, j'avais envie d'aller plus loin, de voir jusqu'à où nous pourrions aller, espérant ne trouver aucune fin à ce qui se passe entre nous, juste une continuité, une évolution constante. Ces mains contre mon dos, ces baisers parcourant mon corps, ces seins contre moi qui se baladait sensuellement, elle rendait ce massage entre plus attractif, encore plus jouissif. C'était parfait, elle était parfaite dans tout ce qu'elle faisait. Putain, j'devais faire en sorte de la garder près de moi pendant encore longtemps, j'pouvais pas me permettre de passer à côté d'elle, j'avais pas le droit. "Et comment tu comptes t'y prendre ?" Hm. J'savais pas, sérieusement, je ne savais pas vraiment. J'voulais juste qu'elle aime ces deux jours passé en ma compagnie, qu'elle est envie d'en passer d'autres. Du coup, je dis rien, je profite juste du massage, laissant les frissons parcourir mon corps, jusqu'au moment où je sentis ces mains se glisser à l'intérieur de mon boxer, caressant mes fesses. Putain, c'est quoi ce massage de malade ?! Elle m'avait dit avoir des doigts de fée, bah putain, c'était vrai ! Et là, le final. J'vois son soutient-gorge attérir par terre, j'voulais me retourner, la plaquer contre le lit et lui faire l'amour, mon intimité était déjà en train d'apprécier ce qu'elle me faisait. "Dis-moi, te gêne pas" Elle insiste, et elle sait que de cette façon là, elle allait obtenir réponse à ces questions. Je sentais ces lèvres se poser sur mon cou, remontant à mon oreille, ainsi que sa poitrine contre mon dos. "J'sais pas trop... J'veux juste que tu ais envie de passer encore plus de temps avec moi... J'veux que t'apprécie ces deux jours... J'ai envie d'te plaire..." Oh putain l'abruti. J'venais de lui dire que j'voulais lui plaire. Merde, bordel, mais pourquoi tu m'embrasses et tu mets tes seins sur moi ? Tu me prends par les sentiments là. T'abuses Apple. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Il était le bonheur à l’état pur. Un simple touché, et vous pourrez tomber éperdument accroc. Ouais... Isa était mon ancre. Il était le remède à tous mes souffres, il était la réponse à toutes mes questions. Et je pouvais lutter autant que je le voudrais, je ne pourrais pas nier qu’il se passait réellement quelque chose à l’intérieur de moi. Est-ce que cette flamme et une flamme éternelle ? Est-ce que ce n’est qu’un jeu... est-ce qu’il me divertie seulement en attendant que l’orage passe ? J’sais pas... mais peut-importe ce que c’était, je n’allais pas tarder à savoir... après tout, je creusais la terre sans voir les jours et les nuits passer. J’arriverai forcément à trouver le squelette de notre relation tôt ou tard.

Je me servais de mes atouts féminin pour le prendre par les sentiments, j’avoue... je suis coupable. Là, je me frottais à son dos, utilisant mes courbes pour augmenter le plaisir... Je lui susurrais à l’oreille, insistait pour qu’il parle et s’ouvre complètement... Mes mains caressaient doucement son derrière, J’sais pas trop... J'veux juste que tu ais envie de passer encore plus de temps avec moi... J'veux que t'apprécie ces deux jours... J'ai envie d'te plaire... À cet instant, j’ai compris... j’ai tout de suite su qu’il n’était pas un mauvais gars. Non en fait... je le sais depuis un moment déjà, ça. Juste que là... j’ai compris bien mieux : j’ai compris que je n’étais pas la seule. Nous étions dans cette galère tous les deux, et nous étions beaucoup trop handicapés sentimentalement pour affronter la vérité en face. Il avait envie de me plaire... et j’ai dû sortir ce numéro pour qu’il me l’avoue. Je me demande si à sa place, si c’était lui qui me prenait par les sentiments, il aurait réussi à me faire parler ? J’suis tellement encore attachée à Andy... que je ne saurai même pas à quoi m’attendre. Je ne saurais même pas comment je réagirais !

Ce qui est sûre... c’est qu’Isa allait atteindre ses buts. Il voulait passer du temps avec moi, ça se ferait. Il voulait que ce soit inoubliable... eh bien ce l’était déjà, et ça ne pourrait pas aller en s’empirant. Il voulait que je veuille passer plus de temps avec lui... Oh mais c’est déjà le cas depuis qu’j’lui ai donné mon numéro de téléphone et... pour me plaire... Il avait réussi. Je me sentais trembler rien qu’à cette idée-là. Isa, voulait me plaire. Moi. Pas Diamantika, pas la pute du coin, pas une femme de son âge... Moi. Mes mains remontèrent à son dos et je repris un peu plus de sérieux, recommençant à le masser... Oh... j’étais bien loin d’être refroidie hein... Là, justement, j’avais besoin qu’on me refroidisse

Je me redressai et arrêtai tout mouvements. À ton tour ! Je riais et m’allongeais rapidement à ses côtés, profitant du court instant à plat ventre, à le regarder avec un petit sourire. Je me sentais... réchauffée, mais également niaise. C’était bizarre cette boule au ventre que j’avais en le regardant me sourire en retour. J’voulais l’embrasser... encore une fois, mais j’voulais aussi le remercier d’être là, et j’voulais aussi lui faire comprendre que moi aussi... j’voulais lui plaire.

Et pour ça, j’allais commencer par lui donner l’opportunité d’avoir le même pouvoir sur moi que j’avais sur lui il y a quelques minutes à peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Comment tu peux faire pour ne pas avoir l’air con ? Sérieusement ? Tu vas me dire que à chaque fois tu y arrives, à chaque fois tu n’as pas ce problème ? Mais si, tu vois très bien de quel problème je te parle ! Bon d’accord, je vais t’expliquer… Tu sais, quand le soir tu décides de laisser ton corps dormir et ta tête se reposer, tu rejoins un autre monde n’est-ce pas ? Ce monde que tu peux contrôler, ce monde ou tu peux aller à l’endroit que tu désires, seulement en passant une porte. Tu vois de quoi je te parle ? Du monde des rêves ! Alors voilà, maintenant qu’on a situé l’endroit, explique moi, car je sais que tu as déjà vécu ce genre de phénomène, explique-moi comment tu fais pour ne pas avoir l’air con quand tu n’es plus « maître » de tes gestes, quand tu vas vouloir courir mais que tes jambes seront tellement lourde que tu ne pourras pas, quand tu vas vouloir monter un trottoir mais ce dernier sera tellement grand, que tu ne pourras pas non plus, et puis le pire, quand tu es face à une personne et que tu te bas, pour défendre je ne sais quoi ou je ne sais qui, tes mouvements sont tellement lent que tu n’arrives pas à toucher ta cible ! Alors maintenant, explique-moi comment tu fais pour ne pas avoir l’air con si tout ça se passaient dans la vie réelle, éveillé et non endormi, aux yeux de tout le monde et pas seulement dans ta tête, ça pourrait être beau d’ouvrir une porte et d’atterrir dans un autre pays. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir changer d'endroit juste en ouvrant une simple porte. Je finirais ces deux de rêve en compagnie d'Apple, et, on ouvrirait une porte qui nous mennerait dans un autre lieu paradisiaque, juste pour visiter, pour profiter des plus beaux endroits du monde. Elle continuait son massage, lentement, doucement, sensuellement, j'appréciais totalement, fermant les yeux pour encore mieux profiter de ces mains, de son corps, de ces lèvres, puis, tout s'arrêta, d'un coup, brusquement. J'me demandais bien ce qui avait pu se passer, et là, je l'entend. "A ton tour !" Oh merde, elle venait de me tuer sur place, maintenant, c'était à moi de la masser ? Je me redressa, admirant rapidement son corps avant de la regarder s'allonger. Bon, c'était à moi de jouer, c'était à moi de lui montrer de quoi j'étais capable. Alors, m'asseyant sur ces cuisses, je commença à masser doucement ces épaules, sa nuque, traçant des lignes droites avec mes doigts le long de sa colonne vertebral. Je commençais doucement pour terminer en beauté. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Il m'avait donné l'occasion de profiter un peu de son corps rien qu'en le massant... à passant mes mains là où je le voulais, en laissant courir ma langue sur sa peau, et mes lèvres... Il m'avait fait des aveux que je ne pensais jamais avoir, des aveux qui m'ont fait battre le coeur un peu plus fort. Plus on avançait, plus j'avais soif de connaître la fin de l'histoire. C'était juste complètement fou ce qu'il pouvait me faire... Là, je m'allongeais sur le lit en lui disant que c'était à son tour. Mais pour moi... c'était comme lui donner l'occasion de se venger. J'l'avais fait parler et c'était normal qu'il puisse le faire aussi... et j'ai dû le frustrer un peu avec mes caresses et mes baisers, peut-être qu'il avait envie de me frustrer aussi... ? Je n'en sais rien en fait... mais je voulais le découvrir. Isa commença le massage doucement, et je fermai les yeux, même si je luttais déjà assez fort pour ne pas m'endormir ou baver sur l'oreiller. J'étais bien. Et j'ai été tendue depuis mon arrivée à sa chambre, ne serait-ce qu'en réfléchissant trop au comment du pourquoi j'avais envie de l'embrasser ou de passer plus de temps avec lui... Alors ouais, là, j'essayais de me détendre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• C'était à mon tour de commencer, c'était à mon tour de jouer avec elle. De lui montrer que moi aussi je pouvais savoir me faire désirer, j'pouvais aussi essayer de la faire parler, d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle ressentait, comme elle avait fait quelques minutes plus tôt. Mais, je ne savais pas, je ne savais pas si c'était bien. J'avais peut-être peur d'être déçu, peur que ces réponses ne convienne pas avec ce que je désirais vraiment. C'était étrange tout ça, bien étrange, bien emmerdant d'ailleurs, j'avais envie de continuer avec elle, mais je ne savais pas si c'était bien. Alors, j'me concentra sur ce massage, j'avais envie de lui donner du plaisir à mon tour, de l'aider à se détendre. Alors, je massais sensuellement ces épaules, son dos, le bas de son dos, et, j'avais envie de lui montrer que moi aussi je pouvais jouer avec elle, alors, je laissa mes mains s'aventurer doucement sous les vêtements qui recouvrait ces fesses, massant lentement cette partie de son corps. J'allais me faire désirer comme elle avait su si bien le faire, alors, j'y allais doucement, sensuellement, laissant le bout de mes doigts parcourir cet endroit, tandis que ma langue se perdait à certains moments dans sa nuque. "Et toi, t'attends quoi de ces deux jours ?" Hey hey, moi aussi j'allais avoir le droit à des réponses ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain... je me sentais tellement bien . Le matelas était confortable, les draps étaient doux et sentaient bons... mais le mieux, c'était que j'avais un homme carrément séduisant sur moi qui me massait. Et en plus d'être séduisant... je savais que je commençais à ressentir des choses inexplicable pour lui. J'sais pas trop si je dois considérer ça comme un 'crush', car concrètement, on ne se connait vraiment que depuis l'autre jour grâce à notre action ou vérité... avant, c'était un peu flou. C'est comme si le lien qui nous unissait était là depuis longtemps, comme si on était fait pour s'entendre, c'était... carrément que du feeling. Je n'avais pas besoin de savoir le nom de son chien d'quand il était gosse pour avoir l'impression d'le connaitre depuis des années. Isa se mit à me masser un peu plus... sensuellement. Ça y est, il se vengeait, exactement comme je l'aurais pensée. Ses mains se baladaient sur mes fesses, sous ma culotte et il m'embrassait aussi de la même manière que j'avais pu le faire. Oh seigneur... c'était divin. Je deglutis en entendant la question que j'attendais et restai silencieuse et pensive avant de finalement répondre. Que tu me fasses voir le monde à ta façon Ouais. Un monde où putain... on a pas à se poser de questions. Un monde où on peut crier et danser dans les rues la nuit sans en avoir rien à foutre des gens qui dorment. Un monde où je dois prendre le risque d'être blessé, un monde où je peux craquer pour lui encore et encore et encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)