Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'sais pas si les choix que j'ai fait pendant ces trente années ont été les meilleurs, si ma vie aurait pu être différente ou non, j'me demande parfois si j'suis vraiment le gars que j'aurais du être, comment j'aurais été si j'aurais repris l'entreprise de mon père, si je serais rester à Londres, si... Tellement de si que ça prendrais une éternité à tous les écrire. Le problème, c'est que je me plait dans cette petite vie, en soit, j'pense pas que ça soit un problème, mais, j'sais pas, des fois, je me dis qu'il manque quelque chose, juste une toute petite touche pour rendre tout ça en couleur, et, je crois qu'Apple apportait cette touche en fait, à chaque fois que j'étais avec elle, j'me sentais... J'sais pas en fait comment j'me sentais, putain c'est ça le pire en fait, elle me fait un effet que je n'arrive pas à décrire, c'est... Puissant, cool, beau, magique, bref, c'est tout ce dont j'avais besoin en fait, et elle me le procurait. Bordel, pourquoi elle était mon élève ? Pourquoi elle était encore amoureuse de son ex mari ? Pourquoi quand je laissais une porte s'ouvrir, d'autre se refermait ? J'crois que j'dois pas avoir le droit au bonheur ou un truc du genre, j'suis peut-être fait pour être un enculé, un connard... J'sais pas, putain de merde je ne sais pas, en même temps, quand elle est à mes côtés, j'pense plus à tout ça, un voile blanc se dresse autour de nous et... C'est tout, il n'y a rien d'autres, aucun problème, rien qui pourrait venir nous déranger, elle est là, elle et son jolie sourire, elle et ces longs cheveux bruns, elle et sa façon de faire, de parler, d'être, juste elle. Et, même quand elle va chercher ces valises, j'me contente de la regarder faire, la regarder marcher. Putain, mais j'vais devenir une loque si je continue. Réveil toi Isa, arrête de faire j'sais pas quoi, montre lui que t'es un putain de gars bien merde, pas une merde qui attends et qui regarde. Alors, quand elle me fait savoir que le bus est parti, je laisse sortir un soupir de soulagement. Enfin, c'est comme si j'étais libéré d'un poids. J'ai limite envie d'ouvrir la porte et de gueuler "Apple est dans ma chambre", et voir aucune réaction sur le visage des gens. J'prends ces valises et j'vais les poser dans le salon. "Là, ça veut dire que tu peux sortir et rentrer de ma chambre normalement ? Qu'on peu aller boire un verre ou se faire un resto sans que personne nous regarde bizarrement ?" Bordel, j'me rendais pas encore compte en fait, ça allait limite être une renaissance ! J'alla donc dans le salon pour me laisser tomber dans le canapé, putain, le pied... •

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Étroitement... cette petite escapade me rappelait Thaïlande. Me rappelait Andy, me rappelait que je devais oublier Ocean et qu’il n’y avait rien de mieux qu’un voyage en seul à seul avec Andy...Quand je pensais à ça, je ne voyais pas d’autres choix que de me projeter dans le futur : Et si je tombais amoureuse de nouveau, et si c’était Isa ? C’est con... j’sais même pas pourquoi tout ça me vient en tête, Isa et moi ne sommes pourtant que de simples amis –avec petit plus de temps à autre ahem-. C’était pourtant plus fort de moi. Je devais tout analyser, me poser toutes les questions possible et là... Et là, je me suis demandée si en fait... si je me laissais être heureuse, si je me laissais tomber dans les bras de quelqu’un un jour... est-ce que mon histoire va se répéter ? Est-ce qu’à chaque fois, ce sera toujours un peu plus douloureux ? Plus j’ai fréquenté d’garçons, plus j’suis tombée amoureuse... Ocean m’avait brisé le cœur, alors j’ai trouvé Andy... Andy m’a brisé le cœur aussi et de la même manière qu’Ocean ; pourtant la douleur était bien plus vive. Vous voyez ce que je veux dire ? Si je retombe amoureuse... il faudra forcément que ce gars-là soit mieux que tous les précédents... et si c’est le cas... je lui accorderais le pouvoir de me détruire comme tous les autres. Il faudra que je choisisse intelligemment à qui je donne mon cœur.

Il souffla encore une fois, ça me faisais rougir. J’sais pas pourquoi. Ça me touche, qu’il semble aussi rassuré qu’on soit tout seul officiellement. Venant de quelqu’un d’autre j’aurais pas relevé, mais là... Là, ça veut dire que tu peux sortir et rentrer de ma chambre normalement ? Qu'on peut aller boire un verre ou se faire un resto sans que personne nous regarde bizarrement ? On ferait peut-être mieux d'attendre encore un peu... d'un coup qu'un des bus revienne parce qu'ils ont oubliés quelque chose ou j'sais pas quoi... Je souriais en le regardant s’asseoir sur le canapé. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Si on est coincé... Je levai les yeux vers ma valise et me dirigeai vers elle pour commencer à la défaire. Tu aimes la guitare ? Oh ouais, j’vous ai pas dit ? Dans tout mon bordel, j’ai aussi emmené ma guitare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• C'était le pied je crois, elle avait accepté de rester, et bordel, ça me faisait plaisir, car pour le coup, j'allais passer un peu plus de 48 heures en sa compagnie, qu'est-ce que j'aurais pu espérer de mieux franchement ? J'vois vraiment pas pour le coup. Encore, on se serait retrouvé dans une décharge pendant tout ce temps, ouais, ça aurait pu être fun mais ça serait devenu merdique, mais non, là, c'était à Punta Cana les gars, genre le truc violent puissance cinquante ! Alors, j'ui avais posé une multitude de questions, pire qu'un gamin excité j'vous assure, j'réalisais juste qu'on allait pas avoir besoin de se cacher en fait, et, elle avait garder la tête sur les épaules. "Ah ouais, c'est pas con ça, on va attendre un peu..." Et puis, je la vis aller vers ces valises, fouiller un peu partout, pour ensuite relever la tête et me demander si j'aimais la guitare. Hm, ouais, c'était pas mal de temps en temps, j'y avais jamais joué pour ne pas vous mentir, mais, j'avais décidé de lui servir une toute autre version. "La guitare ?! Evidemment ! Tu me crois si j'te dis que j'ai fais partie d'un groupe quand j'étais gamin, et qu'on a même remporter un concours de musique ?" Mon cul ouais, espèce de mort va, t'as pas d'autres conneries à raconter ? Mais, en fait, j'voulais juste rigoler un peu, j'finirais par lui dire qu'en réalité j'y connais rien, et que si tu m'en mets une entre les mains, j'vais juste savoir frotter les cordes pour faire un gros bordel, rien de beau, rien de bien musical en vrai... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

- Ah ouais, c'est pas con ça, on va attendre un peu... Je regardais ma valise et commençais à la défaire pour remplir les meubles. J’avais trouvé le tiroir qu’Isa n’utilisait pas et commençait à y mettre mes choses en lui parlant de la guitare. La guitare ?! Évidemment ! Tu me crois si j'te dis que j'ai fais partie d'un groupe quand j'étais gamin, et qu'on a même remporter un concours de musique ? Je me tournai pour le regarder. Ah tiens ? Il était membre d’un groupe... intéressant. J’ai toujours eu un petit penchant pour les musiciens, c’est peut-être ce qui m’avait attiré vers Ocean à la base. J’allai chercher ma guitare dans son étui et allai rejoindre Isa dans le salon avec, avant de m’asseoir sur le canapé. Généralement, j'la prête pas... Mais j'suis bien curieuse de te voir à l'oeuvre et... j'te fais confiance. Je lui tendis l’instrument en souriant. J’avais hâte de l’entendre jouer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Je la regarde, elle est là, en train de défaire ces affaires et de les ranger dans les tiroirs. Bordel, c'est étrange, après tout, c'est rien du tout ce qu'elle fait, elle range juste ces vêtements, mais, j'aime cette image, je sais pas, le fait que ces vêtements et les miens soient ranger dans le même meuble, j'trouve ça... Cool en fait, je ne saurais pas comment le décrire. Peut-être est-ce parceque pendant deux jours, nous allions vivre ensemble ? Bordel, j'savais pas comment tout ça allait finir sérieusement. Est-ce qu'on allait jouer au petit couple ? Putain, j'sais pas. Mais, ce qui est sur, me réveiller et voir son visage serait le plus beau cadeau de ce voyage. Et je la regarde continuer bêtement, lui sortant que j'ai fait partie d'un groupe, et là, d'un coup, je ferme ma bouche. Putain, elle a une guitare avec elle. Merde, elle m'avait dit qu'elle chantait la dernière fois, j'aurais du me douter qu'elle en avait une. J'la vois s'approcher de moi, me tendant cet instrument pour m'écouter en jouer. J'essaye de rester sérieux... "Hm... Okay... Concentration..." J'prend l'engin qui va me foutre la honte, et... Je ne fais rien, j'attends, genre j'me concentrer. "Concentration, allez..." Je souffle comme pour faire sortir toutes les mauvaises ondes de mon corps, et j'laisse mes doigts frotter les cordes pour sortir des sons plus aigu les uns que les autres. "YEAH YEAH OH YEAAH YEAHH..." Et je continue de me ridiculiser... "On est trop bow oh yeah musicien comme un chien yeah yeah !" Et je frottais ces putains de cordes, jusqu'au moment où j'arrêta et je tourna ma tête vers la jeune femme. "Alors, étonné hein?!" Étonné de ta connerie ouais ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

- Hm... Okay... Concentration... Il prit ma guitar dans les mains et j’le regardais faire en haussant un sourcil… Il nous fait son yoga avant d’jouer ? Putain mais il attend quoi ? Concentration, allez... Ok... là, ça m’a frappé.Soit il se prenait pour un Dieu de la guitare ou soit il n’était pas sérieux et j’allais mourir de rire dans les secondes à venir. Ses doigts glissent sur les cordes et j’éclatai de rire en entendant les accords très douteux. YEAH YEAH OH YEAAH YEAHH... Il s’est prit pour une Rockstar à la guitare acoustique ; nice ! Je riais de plus belle. On est trop bow oh yeah musicien comme un chien yeah yeah ! Et en plus sa chanson c’était... n’importe quoi. Il jouait, jouait jusqu’à ce qu’il manque d’inspiration et une fois terminé je fis de mon mieux pour arrêter de rire. Alors, étonné hein?! Ouf... j’trouvais pas mes mots. On aurait dû enregistrer ça, j'suis sure qu'en mode inversé et au ralenti on aurait pu entendre la voix du diable nous dire un message ! Ouais parce qu’on va être honnête entre nous les gars : c’était moche. Mais genre vraiment horrible. J'suis pas sure d'avoir envie d'savoir c'qui est arrivé aux membres de ton band... Je souriais en reprenant ma guitare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Je m'étais lancé, j'avais pas eu peur du ridicule, et putain, c'est quelque chose qui était rare chez moi, j'faisais souvent attention à l'image que je pouvais dégager, à ce que les gens auraient pu penser de moi, malgré le fait que j'sois un enfoiré avec tout le monde, j'voulais garder une image de gars froid, sauf que pour le coup, avec Apple, je me moquais bien de tout ça, j'étais tout simplement moi même. Un gars de trente piges, un peu con par moment, et qui aimait s'amuser. Du coup, j'avais pris cette guitare et je m'étais mis à jouer, ou plutôt, à faire de la merde, de la grosse merde, un truc complètement pourri, mais vraiment, avec des paroles sans aucun sens. J'la voyais rigoler et se foutre de ma gueule, putain, y'avait de quoi, mais au moins, j'arrivais à la faire rire, car ça se trouve, elle m'avait vraiment cru... Du coup, elle reprend sa guitare une fois finit, et, chose que j'attendais, elle se fouta de ma gueule, et, c'était normal, j'aurais fait pareil. "Bah... Ils ont formé les Bee Gees ! Mais ils ont préféré rester trois plutôt que quatre, ces connards..." Bon, pour le coup, c'était à son tour d'en jouer et de me montrer comment quelqu'un qui savait jouer jouait. "Vas'y c'est à ton tour maintenant !" Me frottant les mains, j'attendais qu'elle me montre ce qu'elle savait faire... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

Il me faisait putain de rire ce gars... Mais genre vraiment. Desfois, surtout depuis qu’on se connaissait en dehors des cours, je repensais à nos soirées... Et je riais toute seule. J’avais peut-être l’air un peu bête pour les autres autours qui me voyaient rire pour aucune raison. Bah... Ils ont formé les Bee Gees ! Mais ils ont préféré rester trois plutôt que quatre, ces connards... Je riais encore une fois. M’ouais... j’doute que son histoire soit vrai, mais quand même, il était drôle. J’avais repris ma guitare et, le sourire collé aux lèvres, je commençais à gratter dessus... Des notes juste comme ça, sans vraiment y réfléchir. Vas'y c'est à ton tour maintenant ! Je le regardais en souriant, toujours. Okay... Bon moi, par contre... Je voulais l’impressionner pour de vrai, je ne voulais pas juste le faire rire, je voulais... être vraie. Je commençais à jouer un cover de Rihanna et chanter par-dessus. J’étais concentrée, je ne faisais que regarder ma guitare, et la réaction d’Isa de temps à autre jusqu’à la toute fin. J’sais pas pourquoi j’avais choisi cette chanson-là, c’est la première qui m’était venue en tête. Voilà, voilà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'ose oser passer pour un con et j'en ai complètement rien à foutre car la réaction qui en est ressorti est celle que je désirais, elle rigolait, encore et encore, un large sourire sur son visage, des rires qui sortaient de sa bouche, c'est tout ce que je désirais, l'entendre rire, la voir heureuse tout simplement, et, pour le coup, j'avais réussi ma mission. C'était maintenant à son tour de jouer. Est-ce que moi aussi j'allais rire ? Non, je crois pas, elle m'avait dit être plutôt douée, alors, pour le coup, j'allais devoir apprécier. "Attends j'fais le jury !" Et, j'attendis qu'elle commence à jouer pour fermer ma gueule. Putain de bordel de merde, c'est qu'elle était douée, mais genre vraiment, à côté d'elle, j'passais pour un putain de pingouin qui glisse sur la banquise et qui se casse la gueule contre de la glace. Merde. Du coup, une fois finit, j'la regarde avec un léger sourire. "Peut mieux faire..." Et là, en voyant sa tête, je rigole... "Non en vrai, ça déchire, t'es vraiment douée là-dedans, j'te met 20/20, et pas parceque t'as couché avec le jury !" J'étais le seul membre du jury de toute façon... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

Ouais il me faisait rire... Mais il me faisait toujours rire de toute façon. Il ne me déçoit pas, comme j’aimerais qu’il me déçoive, il ne me fait pas fuir comme j’aimerais qu’il me fasse fuir... Il n’est pas comme les autres. Il ne me laisse pas indifférente, et je ne sais pas ce qu’il avait fait pour réussir à traverser le mur. Attends j'fais le jury ! En m’écoutant jouer et chanter, il me sourit légèrement... Putain qu’est-ce qu’il était craquant comme ça. Il allait me tuer. Peut mieux faire... J’haussais les sourcils, comme étonnée. Non sérieux il ose juger après le show qu’il vient d’me faire ? Et puis j’l’ai bien vu dans son sourire qu’il a kiffé. Il me fait quoi là ? Non en vrai, ça déchire, t'es vraiment douée là-dedans, j'te met 20/20, et pas parce que t'as couché avec le jury ! Je me suis mise à rire une nouvelle fois. Ouais j’y ai presque cru... faut croire que ça me rends nerveuse. Il me rend nerveuse facilement. J’avais à ce point peur de le décevoir... ? À ce point peur de ne pas être le sens du mot perfection pour lui ? Merde... C’est grave, faudra qu’je consulte mon médecin. Mais l’entendre me complimenter n’a pu que me remonter l’estime, et j’étais fière de moi, fière d’avoir réussi à le plaire. Mais nooon merde connasse, arrête ! Tant pis, j’y arrive pas, c’est trop dur. Je baissai mes yeux vers ma guitare pour la déposer et me rapprochai pour l’embrasser. Un baiser court, tendre, et limite significatif en fait... Une fois rompu, je replaçai une mèche de mes cheveux avant de me lever et de retourner auprès de mes valises dans la chambre. Merde, merde, merde... j’vais expliquer ça comment moi ? « Oh j’avais envie c’est tout ». Lolilol. Il ne va pas t’croire et en plus t’es devenue toute rouge. Je me penchais pour remettre ma guitare dans son étui, prenant le soin d’être biiiieeeen lente pour ne pas lui refaire face tout de suite. On avait un putain d'problème nous deux, et un jour ou l'autre faudra y faire face... J'voulais pas y faire face. Mais c'est moche, on a deux jours tout seul et j'sais pas pourquoi... j'avais l'pressentiment qu'il allait m'prendre par les deux yeux tôt ou tard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)