Invité
est en ligne
Invité
Isapple
►Stay with me
• J'sais pas si les choix que j'ai fait pendant ces trente années ont été les meilleurs, si ma vie aurait pu être différente ou non, j'me demande parfois si j'suis vraiment le gars que j'aurais du être, comment j'aurais été si j'aurais repris l'entreprise de mon père, si je serais rester à Londres, si... Tellement de si que ça prendrais une éternité à tous les écrire. Le problème, c'est que je me plait dans cette petite vie, en soit, j'pense pas que ça soit un problème, mais, j'sais pas, des fois, je me dis qu'il manque quelque chose, juste une toute petite touche pour rendre tout ça en couleur, et, je crois qu'Apple apportait cette touche en fait, à chaque fois que j'étais avec elle, j'me sentais... J'sais pas en fait comment j'me sentais, putain c'est ça le pire en fait, elle me fait un effet que je n'arrive pas à décrire, c'est... Puissant, cool, beau, magique, bref, c'est tout ce dont j'avais besoin en fait, et elle me le procurait. Bordel, pourquoi elle était mon élève ? Pourquoi elle était encore amoureuse de son ex mari ? Pourquoi quand je laissais une porte s'ouvrir, d'autre se refermait ? J'crois que j'dois pas avoir le droit au bonheur ou un truc du genre, j'suis peut-être fait pour être un enculé, un connard... J'sais pas, putain de merde je ne sais pas, en même temps, quand elle est à mes côtés, j'pense plus à tout ça, un voile blanc se dresse autour de nous et... C'est tout, il n'y a rien d'autres, aucun problème, rien qui pourrait venir nous déranger, elle est là, elle et son jolie sourire, elle et ces longs cheveux bruns, elle et sa façon de faire, de parler, d'être, juste elle. Et, même quand elle va chercher ces valises, j'me contente de la regarder faire, la regarder marcher. Putain, mais j'vais devenir une loque si je continue. Réveil toi Isa, arrête de faire j'sais pas quoi, montre lui que t'es un putain de gars bien merde, pas une merde qui attends et qui regarde. Alors, quand elle me fait savoir que le bus est parti, je laisse sortir un soupir de soulagement. Enfin, c'est comme si j'étais libéré d'un poids. J'ai limite envie d'ouvrir la porte et de gueuler "Apple est dans ma chambre", et voir aucune réaction sur le visage des gens. J'prends ces valises et j'vais les poser dans le salon. "Là, ça veut dire que tu peux sortir et rentrer de ma chambre normalement ? Qu'on peu aller boire un verre ou se faire un resto sans que personne nous regarde bizarrement ?" Bordel, j'me rendais pas encore compte en fait, ça allait limite être une renaissance ! J'alla donc dans le salon pour me laisser tomber dans le canapé, putain, le pied... •