Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• Et bam, prend ça dans ta face, et en pleine dent même ! T’as mal hein ? Tu souffres peut-être même, non ? Ce n’est pas si drôle que ça tu vois ! T’as cru quoi ? Que toute ta vie allait être belle ? Avec des belles fleurs qui poussent et des papillons qui volent ? Que rien n’allait changer dans votre vie ? Tu pensais avoir vécu le pire, apprit le pire ? Que rien ne sortant de l’ordinaire allait venir frapper à ta porte et t’apprendre quelques chose qui n’avait jamais été une option pour toi ? Abruti va, la vie n’est pas rose, la vie ne fait pas que des cadeaux tu sais. T’as toujours vécu comme tu le voulais depuis que tu es professeur, t'as toujours eu une petite vie calme sans trop de bordel, sauf que là, tout changeait, tu remettais tout en question. Elle te plaisait, elle te plaisait comme pas possible, elle était parfaite dans tout ce qu'elle faisait. J'voulais prendre le dessus, lui montrer que moi aussi je pouvais jouer avec elle, que moi aussi j'allais la faire languir de plaisir, et, ce massage était la bonne occasion. "Que tu me fasses voir le monde à ta façon!" Un sourire sur mes lèvres à l'entente de cette réponse, ça me convenait, j'allais lui montrer le monde à ma façon, j'allais lui faire découvrir un monde où tu vis celons tes envies, ou tu fais ce que tu veux. "Avec plaisir alors..." Lui avais-je glissé à l'oreille continuant mon massage. Je descendis mes fesses au niveau de ces chevilles pour venir lui descendre doucement les derniers vêtements qu'elle portaient le long de cuisses, je continuais de masser son dos tout en venant embrassé doucement les fesses de la jeune femme. J'allais lui montrer que moi aussi, j'avais des doigts, mais aussi une langue de fée... •

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais moi, eu une vie parfaite. J'avais des parents toujours mariés et amoureux, un frère aimant, une soeur jumelle avec qui j'étais très proche et des amis adorable. J'ai toujours eu ce que j'avais besoin et j'étais en santé... mais depuis un an ou deux, tout me retombe dessus. Grossesse imprévue, divorce, endometriose, la mort de mon père, et encore... je ne mentionnerai pas la bombe et l'épidémie. Mais Isa, voyez vous, me donnait envie de sourire pour vrai... j'avais beau refouler mes larmes, mais quand j'étais avec lui, je ne refoulais rien. J'me sentais tellement libre. Et là, je voulais découvrir son monde. Je voulais apprendre à me faire une carapace et me foutre de tout ce qui nous entoure... je voulais être comme lui. Mais je voulais être avec lui. Il me répondit que ça lui fait plaisir, avant de descendre à mes cheville et commencer par me retirer mon short et mon sous-vêtement. Oh... il me fait quoi, là ? Il remontait ses mains pour me masser le dos en embrassant mes fesses... je soupirais. Il était vachement difficile de ne pas s'y sentir à l'aise. Je frissonnais en sentant sa langue et je repris la parole : ... et je veux aussi que ce soit inoubliable. J'ouvris tranquillement les yeux avant d'enfouir mon visage dans l'oreiller, gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité