Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Stay with me
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Isapple - Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 16-17-18

Heure : Le 16, vers les 16h.
Lieu : Devant l'hotel.
Contexte : Isa propose à Apple de rester quelques jours de plus ici.
Participants :Apple & Isa

Isapple

►Stay with me

• Voilà, tout s'achève aujourd'hui, la fin de ces deux semaines de vacances, la fin de toutes ces soirées alcoolisés, de toutes ces personnes qui en ont vraiment chier pour tenir debout, de ce paysage magnifique, de ce soleil qui te brûlait la peau, chauffant et donnant des couleurs à ton corps de jours en jours. C'était la fin d'une belle histoire, et, j'étais triste de partir. J'avais pas envie de retourner à Harvard, j'avais pas envie de recommencer à enseigner, pour la première fois de ma vie, je désirais juste une chose, rester ici quelques jours de plus et ne pas repartir maintenant. J'prendrais un billet d'avion, j'm'en fou. J'voulais pas partir maintenant, et je venais de prendre cette décision sur un coup de tête, le coup de tête le plus rapide de ma vie. J'viens seulement de prendre ma douche, mes valises étaient faites, mais j'avais décidé de ne pas quitter l'hôtel, de ne pas quitter cette île paradisiaque. Mais, j'allais faire quoi tout seul ? J'allais surement finir par me faire chier, non ? Et là, je regarde par la fenêtre et même si je ne la vois pas, je sais ce que je veux, je sais ce qui va se passer, sauf que je sais pas si elle va accepter. Je sors mon portable de ma poche et j'envoie un message à l'une des personnes qui se trouvait en bas, dans cette foule d'élève qui étaient en train d'attendre les bus qui les amènerait à l'aéroport, direction Harvard. "Salut Apple... Je rentre pas à Harvard, j'vais rester ici deux jours de plus... J'suis dans ma chambre d'hôtel, et je vous vois tous en bas attendre le bus, sauf que j'veux pas y aller... J'aimerais te voir un petit coup avant que vous partiez tous, t'accepterais de me rejoindre dans ma chambre ?" Ce message envoyé, j'avais plus qu'à espérer qu'elle vienne me rejoindre dans ma chambre, et que je puisse lui demander de rester avec moi. J'allais pas la forcer, juste, lui proposer. Maintenant, j'attendais, c'est tout ce qui me restait à faire, j'attendais qu'une élève se détache de ce gros groupe d'élève en bas, et que cette élève vienne me retrouver ici, vienne frapper à ma porte... •

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est... Spring Break c'est fini et maintenant nous étions tous entrain d'attendre que l'autobus arrive. Pour ma part, j'étais sagement entrain de discuter avec Diamantika et Candice, mes colocataires de chambre que j'allais un peu perdre de vue maintenant qu'on ne se réveillera plus une à côté de l'autre. C'est triste... parce que ça me faisais du bien d'être constamment accompagné. Je me sens moins seule. Soudainement, j'ai reçu un message texte et je fis signe aux filles d'attendre quelques secondes. Je ne répondis pas... j'allais le faire poireauter moi aussi, il faut bien que je me venge pour le coup de la dernière fois...! Je regardai ma cousine et lui souriait, avant de prendre mon sac et me diriger vers l'intérieur de l'hôtel. J'ai échappé mon passeport, un ami viens d'me le trouver...j'reviens. Je retournai à l'intérieur, à la recherche de la chambre d'Isa et cognai à sa porte. J'espérais qu'il fasse vite, il pourrait y avoir des élèves qui nous voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'voulais profiter encore, j'voulais respirer quelques jours de plus cet air frais qu'on ne trouvait qu'ici, cette ambiance inimitable. J'voulais prendre du plaisir à rester ici, mais, seul problème, seul, c'était chiant, j'allais rapidement vouloir rentrer je pense. C'est pour ça que j'avais envoyé un message à Apple, pour lui proposer de rester avec moi. Mon portable en main, je scrutais par ma fenêtre attendant de voir sa silhouette s'éloigner du groupe, mais... Rien. Je n'arrivais même pas à la voir. Toc toc toc J'entendis frapper à ma porte, et j’espérais vraiment que c'était elle. Prenant ma respiration, j'alla ouvrir et un large sourire se dessina sur mon visage en la voyant, la, devant moi. Putain, elle était venue. "Entre..." Avais-je dis, prenant soin de bien refermer la porte derrière nous. Bordel, c'est limite si j'étais en train de la demander en mariage dans ma tête, alors que j'allais juste lui proposer de rester un peu plus ici, avec moi... "Comment tu vas?" Ouais normal, je l'ai fait venir ici pour qu'on discutte... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Pitié, ouvre, dépêche. J’attendais à l’extérieur de sa chambre alors que j’avais menti à ma cousine en lui faisant croire que j’avais oublié mon passeport... Et si, elle venait me rejoindre pour m’aider parce qu’elle me trouve lente ? J’sais pas quoi... À mon plus grand soulagement, il ouvrit la porte. Entre... Ce que j’ai fait. J’croyais qu’il avait un truc rapide à me dire, mais apparemment ça allait prendre un moment puisqu’il referma la porte derrière moi. Ou alors... il ne voulait pas qu’on nous surprenne ? Comment tu vas ? Je penchai la tête sur le côté, en souriant. Tu aurais pu me demander ça par SMS tu sais ! Aller, dis-moi c'qu'il y a, j'vais peut-être rater le bus. Je riais légèrement, en espérant que ça lui fasse comprendre que je n’étais pas fâchée ou quoi que ce soit... juste, curieuse et pressée d’savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'avais pris soin de refermer la porte derrière elle pour que personne ne puisse nous voir. Nous avions réussi à rester discret pendant deux semaines, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'on va se faire griller ! Un sourire sur ces lèvres, elle me demande ce que je veux réellement, car elle risquait de rater son bus. Mouais, le bus, j'm'en foutais en fait si elle acceptait ma proposition. Du coup, j'hésite, longuement, je retourne la phrase plusieurs fois dans ma tête, juste pour que ça puisse mieux sortir, et, j'me décide enfin. "J'ai décidé de rester ici deux jours de plus, t'es partante pour me tenir compagnie ?" Apple, ne me dit pas non, regarde, on va pouvoir profiter, s'amuser, pas besoin de se cacher, car plus aucun élève ne sera là. On repartirait dans la semaine après avoir passer un week-end qu'on oublierait pas, on retournerait à Harvard avec chacun une histoire différente à raconter... Tout serait tellement bien organisé que personne ne découvrira qu'ont étaient... Ensemble. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

En réalité, je ne savais pas comment me sentir... Présentement, j’étais assez triste de devoir partir de Punta Cana, mais contente de retrouver Isa. J’étais curieuse ; qu’est-ce qu’il me voulait ? Ses bagages étaient faits, ils trainaient dans le coin de sa chambre... Alors pourquoi il ne venait pas à l’autobus avec nous ? J’imagine qu’il avait quelque chose à me dire d’abord, mais quoi ? J’l’ai poussée pour qu’il se mette à parler... J'ai décidé de rester ici deux jours de plus, t'es partante pour me tenir compagnie ? Je regardais de nouveau ses bagages... Ah, voilà, c’est donc ça... J’étais perdue dans mes pensées un instant, pesant le pour et le contre... Est-ce que j’avais envie de retourner tout de suite à Cambridge avec les autres ou alors est-ce que je voulais rester avec Isa ? Seule, avec Isa pour rectifier... Quand on était seuls, il me donnait la capacité d’oublier tout le reste et maintenant que j’avais tout dit à Andy, maintenant que je savais pour son cœur, maintenant que j’avais donné ma « bénédiction » à sa relation avec Briony... Est-ce que je ne méritais pas, moi aussi, un peu de bonheur ? J’sais pas... J’avais atrocement envie de rester déjà même avant qu’il me propose... mais s’il était là, avec moi, pour éviter que je me morfonde... c’est encore mieux. Mes yeux balayèrent la chambre d’Isa. Je veux pas dire... mais me lancer dans une réponse positive me faisait peur, d'un sens. Ça voudrait dire qu'on allait se retrouver seuls... ça veut dire que j'acceptais encore une fois de le laisser entrer dans mon monde. Et puis... pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il s'intéresse autant à moi, pour qu'il veuille même me garder en vacances... ? ... J'comprends pas... ? C'est tout ce que j'étais arrivée à dire... en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'voulais pas rentrer, pas maintenant. J'voulais profiter encore un peu du soleil et de la plage, parceque bon, entre la piscine d'Harvard et la plage de Punta Cana, le choix était vite fait. Y'avait tellement de choses à faire encore, à voir, j'avais envie de rester pour terminer la découverte de cet endroit, pour profiter des quelques jours que j'avais de libre, et reprendre les cours un peu plus tard, après tout, ce ne sont pas mes élèves qui seront contre hein. Du coup, j'avais proposé à Apple de rester avec moi, de me tenir compagnie, histoire qu'une nouvelle fois de plus, je puisse apprendre encore mieux à la connaitre. Sauf que sa réponse ne fû pas celle que j'attendais en fait. Elle me disait ne pas comprendre, et, sur le coup, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire. "Bah... C'est simple... J'ai envie que tu restes avec moi ici encore un peu..." J'pouvais pas être plus clair en fait. J'voulais passer du temps avec elle, j'voulais pouvoir être à ces côtés, sans qu'on ai besoin de se cacher, car plus personnes ne sera présent pour nous balancer... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

J’ai pas envie de rentrer non-plus... et là, bien, j’avais l’occasion de rester. Et rester avec Isa... Aka le seul mec qui arrivait à me faire vraiment sourire dernièrement, me faire rire, et oublier. Puis j’ai pu apprendre à le connaître un peu mieux, j’ai pu connaître un peu mieux son cœur et ses histoires... Plus j’apprenais sur lui, plus je l’appréciais en fait. Bah... C'est simple... J'ai envie que tu restes avec moi ici encore un peu... Fait chier que ce soit un prof. Fait chier qu’on doive se cacher pour pouvoir se voir en dehors des cours. C’était en effet très simple à comprendre mais... j’avais peur de toute la signification derrière. Est-ce que ça voudrait dire qu’on allait dormir deux nuits dans la même chambre, le même lit ou pas... ? Est-ce que ça voudra dire qu’on allait se rapprocher encore plus qu’on ne l’était déjà... ? Même si mon cœur me poussait à accepter, même s’il me faisait du bien dans tous les sens du terme... Ma tête me disait que je commettais une erreur, me criait de ne pas succomber. Et... j’avais peur. J’étais pas prête à fermer les yeux sur mes sentiments envers Andy... et même si ça me tue de le dire, je ne pouvais pas nier qu’Isa arrivait à m’en distraire. Et si... et s’il finissait par carrément arriver à me les faire oublier ? Définitivement ? Et si... Et si je finissais par regarder Andy comme n’importe quel autre homme... et arrêter d’avoir des hauts le cœur à chaque fois que j’entends le prénom de Briony. Putain... ça me ferait vachement du bien, mais j’étais triste à l’imaginer. Ce serait définitivement la fin d’Andy et Apple, la fin d’une belle histoire, officiellement. La fin d’une époque, d’un ère carrément même. Il est tout mon monde... et juste me tenir debout devant Isa, là, j’avais l’impression d’être une mauvaise personne... J’en souffrais. Je prenais connaissance de mes sentiments grandissant pour lui, sans oublier la place qu’avait Andy dans mon cœur... Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’le tromper alors que lui, il se trimballe dans les rues main dans la main avec la fille qui avait arraché mon bonheur ? Je fronçais les sourcils en regardant Isa, longuement silencieuse. Et maintenant... je me posais trop de questions. Si j’acceptais... est-ce que ce serait pour passer du temps avec Isa ou est-ce que c’était pour moi ? Pour me faire plaisir... pour égoïstement me servir de lui pour oublier la douleur. Je baissais les yeux pour regarder mes pieds. L’autobus était arrivé, j’avais entendu les roues et les élèves crier. Il ne me restait donc que très peu de temps pour réfléchir. Je déglutis. Si je n’avais pas la réponse... est-ce que cette escapade à deux allait me la donner ? Je veux bien. Je lui offris un faible sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isapple

►Stay with me

• J'sais pas ce qui ce passait dans ma tête, je n'avais aucune idée du pourquoi du comment la jeune femme me faisait cet effet là. J'veux dire, c'était vachement étrange, elle était belle, putain ouais elle était super belle, un beau sourire, des yeux parfaits, des formes parfaites, et puis, elle n'était pas conne, elle était intelligente. Elle avait tout pour elle, tout pour réussir, tout pour plaire, tout pour me plaire... Sauf que c'était une élève, et je n'étais pas censé avoir le droit de lui proposer ce que je lui proposais, de coucher avec elle, de passer du temps avec elle, c'était pas bien, c'était mal vu, mais... J'en avais rien à foutre, car lorsqu'elle était à mes côtés, j'étais bien, j'étais heureux. Elle avait un effet positif sur moi, et j'avais envie de passer du temps avec elle, encore et encore. Pour le lit, je n'avais même pas réfléchis à comment ça allait se passer, si ont allaient chacun avoir sa chambre, où si tout simplement, ont allaient rester dans la mienne, et dormir dans le même lit. Personnellement, ça ne me dérangeait pas, après tout, ça ne serait pas la première fois qu'on passerait la nuit dans le même lit hein. Du coup, lorsqu’elle leva son regard vers moi pour accepter, laissant un léger sourire apparaître sur son visage, je ne pu m'empêcher de lâcher un soupire de soulagement. Putain, j'crois que ça va être mes deux meilleurs jours du spring break, honnêtement. Du coup, j'la sert dans mes bras, putain, ça fait du bien. "Merci ! J'avais peur que tu refuses en fait..." Et elle aurait pu, putain ouais, elle aurait pu. Mais, pour le coup, il fallait ces valises, et, elle n'avait pas l'air de les avoirs sur elle... "Tes baguages, ils sont pas déjà dans le bus qui va pas tarder à partir ?" Là, c'était la mission alcatraz en fait s'ils étaient dedans... Au pire, ici, on peu passer la journée à poil ou en maillot de bain vu la chaleur... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isapple

►Stay with me

Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je m’étais autant cassée la tête... Je sais que là, c’était intense, que peut-être je finirais par en saigner du nez. Mais au final... j’ai décidée de taire mes songes, et me lancer dans l’aventure. Le temps m’apportera des réponses sans doute. J’accepte donc de rester, un faible sourire aux lèvres. Isa soupire avant de me serrer contre lui, Merci ! J'avais peur que tu refuses en fait... je fermais les yeux, un peu étonnée qu’il me serre contre lui comme ça pour me remercier... Wow, il le voulait vraiment. Je pouvais sentir son palpitant... mes bras s’enroulèrent autour de sa taille. Je me croyais mal à l’aise, mais en fait, en respirant son parfum je me suis automatiquement détendue... Non en fait, rien de ce qu’Isa faisait n’arrivait à me mettre mal... Au contraire. Là, j’avais aussi l’impression que ça me faisais du bien. Comme si j’avais attendu tout Spring Break pour avoir droit à ce moment-ci. Tes bagages, ils sont pas déjà dans le bus qui va pas tarder à partir ? Je le lâchai aussitôt. Ah non oups, j'les ai laissé dans le couloir ! J’allais pas prendre le risque de laisser mes bagages avec les autres élèves... J’fais confiance à personne. Surtout que mes fringues ont vachement de la valeur, mes accessoires aussi et même la valise en elle-même. Puis j’avais emporté mon ordinateur portable et tout... Nah en fait, j’aurais été folle de laisser ça en bas, déjà que je paniquais rien qu’à l’idée d’avoir pu le laisser en dehors de la chambre. Je me dépêchais à aller ouvrir et pris mes affaires pour les rentrer à l’intérieur. Bon... et maintenant ? Il se passait quoi ? Je me dirigeai vers la fenêtre pour regarder les autobus. Tout le monde semblait embarqué... ils semblaient attendre encore quelques minutes pour s’assurer qu’ils aillent tout le monde. J’envoyais un SMS rapide à ma cousine pour tout de même la prévenir que j’allais rester... avec Isa. Après tout, elle connaissait déjà plus ou moins notre situation, elle pourrait très bien nous couvrir et prévenir qu’ils n’auraient pas à nous attendre... Quelques minutes sont passées avant que les autobus se mettent en route et partent. Nous étions officiellement rien que tous les deux... maintenant. Ils sont partis ça y est...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)