Invité
est en ligne
Invité
Jour 16-17-18
Heure : Le 16, vers les 16h.
Lieu : Devant l'hotel.
Contexte : Isa propose à Apple de rester quelques jours de plus ici.
Participants :Apple & Isa
Lieu : Devant l'hotel.
Contexte : Isa propose à Apple de rester quelques jours de plus ici.
Participants :Apple & Isa
Isapple
►Stay with me
• Voilà, tout s'achève aujourd'hui, la fin de ces deux semaines de vacances, la fin de toutes ces soirées alcoolisés, de toutes ces personnes qui en ont vraiment chier pour tenir debout, de ce paysage magnifique, de ce soleil qui te brûlait la peau, chauffant et donnant des couleurs à ton corps de jours en jours. C'était la fin d'une belle histoire, et, j'étais triste de partir. J'avais pas envie de retourner à Harvard, j'avais pas envie de recommencer à enseigner, pour la première fois de ma vie, je désirais juste une chose, rester ici quelques jours de plus et ne pas repartir maintenant. J'prendrais un billet d'avion, j'm'en fou. J'voulais pas partir maintenant, et je venais de prendre cette décision sur un coup de tête, le coup de tête le plus rapide de ma vie. J'viens seulement de prendre ma douche, mes valises étaient faites, mais j'avais décidé de ne pas quitter l'hôtel, de ne pas quitter cette île paradisiaque. Mais, j'allais faire quoi tout seul ? J'allais surement finir par me faire chier, non ? Et là, je regarde par la fenêtre et même si je ne la vois pas, je sais ce que je veux, je sais ce qui va se passer, sauf que je sais pas si elle va accepter. Je sors mon portable de ma poche et j'envoie un message à l'une des personnes qui se trouvait en bas, dans cette foule d'élève qui étaient en train d'attendre les bus qui les amènerait à l'aéroport, direction Harvard. "Salut Apple... Je rentre pas à Harvard, j'vais rester ici deux jours de plus... J'suis dans ma chambre d'hôtel, et je vous vois tous en bas attendre le bus, sauf que j'veux pas y aller... J'aimerais te voir un petit coup avant que vous partiez tous, t'accepterais de me rejoindre dans ma chambre ?" Ce message envoyé, j'avais plus qu'à espérer qu'elle vienne me rejoindre dans ma chambre, et que je puisse lui demander de rester avec moi. J'allais pas la forcer, juste, lui proposer. Maintenant, j'attendais, c'est tout ce qui me restait à faire, j'attendais qu'une élève se détache de ce gros groupe d'élève en bas, et que cette élève vienne me retrouver ici, vienne frapper à ma porte... •