Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy espère que le jeune vice-président de la Eliot House ne lui en veux pas à mort pour ce qu'elle a dit comme une plaisanterie. Même si elle danse et donne l'impression que tout va très bien elle n'est pas du tout rassurée. Elle n'aime pas blesser ou vexer les gens. Andy est si blagueur que la hongroise avait songé qu'il comprendrait que tout cela n'était qu'une petite boutade. Pourvu que le brun ne lui en tienne pas rigueur pendant des semaines et pourvu qu'il ne le lui fasse pas payer, de ses manières un peu tordues de s'en prendre aux gens. Elle danse mais ne se sent pas au mieux de sa forme. La fatigue y est pour quelque chose bien sûr mais c'est surtour sa culpabilité qui la travaille. Qui croissent et qui prend toute la place dans son esprit. La brune regrette la blague malheureuse qu'elle a faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Briony m'avait éloigné un peu, et après quelques phrases et un baiser échangés, elle se décida eeenfin à danser. J'esquissai un sourire en la regardant faire, mais ce fut assez court avant que la jeune femme n'éclate de rire en disant qu'elle était ridicule. Mais nooon, t'arrêtes pas, t'y arrivais pas mal ! C'est pas très objectif comme avis mais bon, ma copine bougeait ses fesses devant moi, forcément..... j'aimais ça. Elle recommença à danser, m'arrachant un grand sourire, puis s'arrêta de nouveau en s'insultant de plus belle. Je fronçai les sourcils et fis de gros yeux, mais avant que je puisse lui dire le fond de ma pensée, Elsy posa sa main sur mon épaule et me murmura des excuses à l'oreille. Je pinçai les lèvres en la regardant et hochai la tête. Ça va, elle s'était arrêtée avant que je m'énerve vraiment. Ça m'avait douché mais ça ne durerait pas, fallait juste attendre un peu que la poussière retombe et Briony s'en occupait bien. J'avais bien conscience de toute manière qu'en grand blagueur, les limites étaient un peu floues quand on ne me connaissait pas. Comme Elsy s'éloignait de nouveau, je reportais mon attention sur ma copine, l'attirant jusqu'à moi. Tu es très, très, très... sexy quand tu danses comme ça, dis-je avant de l'embrasser. Dommage qu'elle ait pas la tenue traditionnelle qui allait avec pour le coup, ça aurait été la crème de la crème. Je la relâchai doucement, et jetai un œil aux danseurs. On va voir avec eux si y a un moyen de danser ça à deux ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fin de compte Elsy s'était excusée mais elle ne savait pas vraiment dire pour autant si Andy lui pardonnait ou non sa blague qu'il avait visiblement jugé peu amusante. Il ne semblait pas aimer que l'on rit de lui à outrance. Mais après les excuses de la demoiselle il ne disait rien qui puisse lui affirmer ou lui infirmer la possibilité qu'il soit encore fâché. La brune dansait toujours mais elle commençait à s'inquiéter quelque peu du mutisme du vice-président de la maison Eliot. Elle trouvait que cela n'était pas très rassurant pour son matricule et elle espérait ne pas prendre trop cher par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>Je savais pas trop ce qu'Elsy avait murmuré à mon copain mais en tout cas, la jeune femme avait toujours l'air.. mal à l'aise en repartant alors qu'Andy semblait aller mieux. Vous m'direz, c'est ptete l'effet de ma danse. Enfin, la reproduction des éléments que les danseurs nous montraient au fur et à mesure, on va dire que ce n'était que l'échauffement pour l'instant et étant donné qu'Andy avait déjà le sourire aux lèvres, ça n'annonçait que de bonnes choses pour la suite, quand j'serai mieux armée pour le séduire. Parce que là.. j'savais même pas si j'tais ridicule ou non. Andy m'attira à lui et j'me laissa faire avec grand plaisir, retrouvant ses bras et la proximité que j'aimais tant. Heureusement que nos ex n'étaient pas là. Vraiment. Tu es très, très, très... sexy quand tu danses comme ça, Un sourire fier sur le visage, j'rendis avec passion le baiser à Andy. Aaaah, j'tais sexy ? C'tait vrai c'mensonge ? Me gusta. Bon, il était pas objectif vu qu'il m'aimait mais j'm'en fiche. Si il garde ça en tête, ça m'va très bien. On va voir avec eux si y a un moyen de danser ça à deux ? J'observa deux secondes Andy dans les yeux avant de finalement esquisser un sourire, heuuuureuse comme jamais. J'pourrais vraiment t'faire faire n'importe quoi.. J'pris alors la main de l'Eliot pour qu'on puisse se rapprocher d'un couple de danseurs sur l'côté, qui nous souriaient en arrivant. J'm'excusa auprès d'eux de les déranger, politesse oblige, avant de leur demander si ils pouvaient nous aider à apprendre quelques mouvements. Ce à quoi ils répondirent qu'il n'y avait pas de soucis huhu et se mirent en place à côté d'nous, collés serrés l'un contre l'autre. J'me tourna alors vers Andy, arquant un sourcil, intéressée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle continuait de danser, tant pis si elle était seule. Elle y prenait de plus en plus de plaisir malgré sa contrariété à l'idée qu'Andy lui en veuille. Elle verrait bien plus tard à vrai dire, inutile de se prendre la tête par avance, cela n'apporterait rien de bon. Elle préférais danser, même si elle n'avait pas de partenaire. En tout cas, plusieurs garçons non-accompagnés et qui étaient probablement venu davantage pour les danseuses que pour la danse, la regardaient et semblaient plutôt apprécier son déhanchait. Au fur et à mesure qu'elle se plongeait dans sa danse à vrai dire, elle était naturellement bien meilleure.

If you want dance with me... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

J'irais parler à Elsy plus tard, quand je ne serais plus blasé et que Briony m'aurait changé les idées, ce pour quoi elle se débrouillait d'ailleurs vraiment bien. Après l'avoir regardé de dandiner, se déhancher devant moi, j'avais finalement cédé en proposant de nous rapprocher d'un couple de danseurs, afin qu'ils nous apprennent comment danser à deux. Je haussai les sourcils aux paroles de la jeune femme, avant d'arborer un air désolé. Ouais, il paraît que l'amour rend con, et j'réalise que je suis particulièrement stupide en ta compagnie... Je secouai la tête avec un air abattu, avant de me remettre à rire, passant un bras autour de ses hanches pour me rapprocher des danseurs avec elle. Ils nous accueillirent avec le sourire, prêts à nous aider et nous montrèrent comment nous positionner, à savoir collé-serré, sexyyyy. Je jetai un coup d'oeil à Briony, dont le regard pétillait. On s'faisait de bons souvenirs, et ça m'faisait du bien qu'on puisse passer du temps tous les deux dehors, à une activité au milieu d'autres Harvardiens sans que tout ne parte en sucette. Me rencontrant sur les danseurs, j'entrepris d'imiter l'homme, avant de me remettre à rire. Ça va j'm'en sors pas trop mal ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique ♥

Ma proposition semblait intéresser Briony, et quelque part dans le coin de ma tête je nous réservais une soirée pour nous deux. Puis je m'éloignais un peu du couple pour aller rejoindre le prof qui venait d'arriver pour écouter ses instructions et j'commençais à danser dans mon coin. J'sentais une vieille douleur au niveau de ma cheville qui me lançait, ça faisait un petit moment que je n'avais pas dansé et je ne me sentais pas si bien que ça au final. J'adressais un signe de la main à Bri et Andy et décidais finalement de partir de la plage pour aller me reposer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la brune discutait avec Matthéo, Elsy l'interpella. + Coucou toi ! Tu va bien depuis l'autre soir ? Elle sourit à son amie. Elles s'étaient vu quelques jours plus tôt à la soirée organisée par Anya. + Très bien ! Et toi ? répondit-elle. Elle était toujours assise aux côtés de Matthéo. Puis, la hongroise partit rejoindre d'autres personnes afin de danser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait débarquée comme par magie pour se lancer dans une danse totalement effrénée, elle était peut être une reine de la piste qui sait, je demandais à voir. Regardant tout le monde danser, je vis Briony s'approchait, elle faisait la modeste, à dire vrai je ne savais pas vraiment si elle était une pro de la danse exotique, mais j'aurais misé tout mon argent sur elle tout de même. La rencontre entre Briony et Shaira avait été assez brève, cela promettait de belles journées à l'avenir. LA musique résonnait de plus en plus fort, et les jeunes femmes se mettaient à mouvoir leur corps, Andy les avait même rejoint, je regardais le spectacle, essayant de m'imprégner de la danse, qui sait peut être que je me lancerais à un moment. Fait attention Shaira je place de grands espoirs en toi ... je te vois en mode Shakira ! ou Beyoncé peut être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Shayanes-Naira demandait à Matthéo qui était Briony, celle-ci se manifesta.  + C'moi Briony. Shaira sourit. Elle ne savait pas exactement qui elle était, mais au moins, elle pouvait mettre un visage sur ce nom. La musique se faisait entendre et cela donnait envie à Shaira de manger. + Fait attention Shaira je place de grands espoirs en toi ... je te vois en mode Shakira ! ou Beyoncé peut être ! Elle rit doucement. + Ou les deux.  Elle lui fit un cli d’œil et se rapprocha du groupe. Elle était forte pour bouger son corps au rythme de la musique. Après quelques instants, elle regarda Matthéo. + Allez viens ... dit elle avec son plus beau sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)