Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me cherchant une place ou me mettre pour suivre le cours, je vis Andy me faire un signe de main, il était avec Briony alors je me ramenais auprès d'eux, un sourire sur les lèvres. McDougall qui apprend une danse exotique, pincez moi que je vois si je rêve dis je en riant pour taquinant le jeune homme. Il allait peut être plus en profiter pour regarder Briony se déhancher mais j'étais pas contre de voir l'eliot en faire de même. Vous allez bien ? J'avais pu voir l'un et l'autre plus tôt durant le sb et j'étais contente de les voir d'une seule traite pour le coup. Je fis également un sourire à la jeune femme qui était avec eux (Elsy), je la connaissais pas mais je l'avais vu à plusieurs reprises durant des activités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d’arriver dans ce groupe, et je voyais qu’il y avait déjà une tension. Je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait mais bon, je réalisais qu’il était bien aussi que je sache à quoi m’attendre. Je restais donc patiemment à ma place, mais je me demandais bien si tout cela n’allait pas dégénérer. Enfin….Je réalisais qu’il était bien aussi de se concentrer sur le cours. Sauf que pour l’instant je n’y arrive pas, ils levaient tous la voix, et je n’entendais pas ce que les danseurs disaient. Bien que je sois muette, j’aurais bien voulu qu’ils parlent moins fortement. Enfin, pourquoi se prendre la tête ?! C’était les vacances, non ? Je continuais donc la danse en essayant de ne pas trop m’énerver en voyant les gens agirent comme ça.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

C'était marrant,mais j'avais l'étrange impression de connaître Ofelia, et ça m'avait fait la même chose lorsque nous nous étions vu pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de Thaïs. Celle-ci regarda en direction de Briony et Andy en me disant, Regarde, eux, non pas réfléchis à la tenue... nous si, on a la classe et on sera jamais ridicule ... J'éclatais de rire en la voyant faire son petit jeu de bras qui donnait un truc... assez bizarre en fait. Disons que ça ne ressemblait pas trop à une danse hawaïenne mais bon. Je la regardais faire et mon regard fut attiré par un bracelet qu'elle avait au poignet. "Hey".. J'attrapais son bras pour l'arrêter, regardant le bracelet, "Où est-ce que tu as eu ça ?", demandais-je, assez perplexe.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, le bras de ma camarade atteignait le mien, l'attrapant carrément au vol et je la regardais d'un air limite de victime apeurée. Pourquoi avait-elle eu ce geste aussi, presque violent pour attraper mon bras ? Elle me demanda où j'avais eu mon bracelet et je fronçais les sourcils inquiète. Je ... Je e détachais de son emprise, vexé, que la demoiselle ait pu se permettre de m'attraper comme cela et je repris ; Je l'ai eu il y a bien longtemps, pourquoi est-ce que ça t'intéresse ? C'est une amie enfin une petite fille avec qui je jouais tout un été, on s'était juré de pas s'oublier ... enfin c'est une connerie, elle a du me zapper elle ... Avais-je dit tristement vers la fin. En parlant, je m'étais rendue compte de la coïncidence si grande en l’occurrence, la demoiselle avec qui j'avais échangé le bracelet d'amitié s'appelait Holly, mais surement pas Silver, ça j'en étais certaine . Cela me fit presque sourire mais je reprenais rapidement mon sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

move like jagger

Voilà, j'étais de retour à Punta Cana après avoir essayé de régler les problèmes entre Thaïs et Caleb. En réalité, j'aurais voulu rester plus avec eux, mais Camille m'attendait toujours. Et puis, soyons clair, ils m'ont limite jeté dans l'avion au bout de deux jours. Je soupirais tandis que j'arrivais à la plage. Une après-midi danse exotique avait été organisée, et comme je n'avais rien d'autre à faire, autant y participer! Et puis, j'adorais la danse aussi... J'arrivais donc sur la plage. Je vis Andy et Elsy au loin, mais je décidais plutôt de me diriger vers Leyna quand je la vis. « Salut ma belle. Alors, prête pour une séance d'apprentissage? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait bien hâte de commencer ce cours, voir à quoi ça pouvait bien ressembler. Elle espérait d'ailleurs qu'il y ait des mecs qui enseignent, c'était toujours plus agréable pour ce genre de danse vous voyez... Elle observait au loin Elia, Andy, Briony et une autre fille qu'elle ne connaissait pas mais préféra rester seule. Du moins jusqu'à ce que la merveilleuse Isaline se joigne à elle. Ça lui ferait une cavalière de choix, on ne peut pas rêver mieux ! La Dunster fit un grand sourire à son amie. Et comment ! On va leur en mettre pleins la vue, ils n'auront plus assez de yeux pour les autres. Elle sourit à son amie, contente de la retrouver pour la première fois depuis leur arrivée à Punta Cana. La petite Carlson devait encore se faire pardonner pour la mauvaise image qu'elle avait donnée à Rio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Danse exotique ♥

Danse exotique hein ? En tant que étudiante en danse à Harvard et que récemment je m'étais mise au pole dance , je ne voyais pas pourquoi je me priverais de participer à cette activité. C'est en tenue adéquate ( qui équivaut à un short, une paire de basket et un débardeur) que je ramenais mes fesses sur la plage où avait lieu le cours de danse exotique. J'apercevais quelques têtes que je connaissais déjà, à compter Andy qui était avec Briony, Holly qui était venue à mon anniversaire et Elsy la jolie hongroise. J'adressais un sourire aux deux dernières et je me rapprochais un grand sourire aux lèvres près de Andy et de la fameuse Briony "Hello les tourtereaux ! " m'exclamais-je "Je rêve ou tu as réussi à demander à Andy de bouger son popotin pour tes beaux yeux ? " fis-je amusée auprès de Briony, ravie de pouvoir enfin la voir en chair et en os.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Okay, j'y avais été peut-être un peu fort. Enfin, la manière que j'avais eu de prendre son bras avait été peut-être un peu violante, mais ça n'était pas le but au départ, vraiment. Je ... Elle retira son bras, et je vis qu'elle n'était pas contente. merde, j'aurais du être plus douce. Je l'ai eu il y a bien longtemps, pourquoi est-ce que ça t'intéresse ? C'est une amie enfin une petite fille avec qui je jouais tout un été, on s'était juré de pas s'oublier ... enfin c'est une connerie, elle a du me zapper elle ... Je me pinçais la lèvre, et je levais mon bras droit pour lui montrer un bracelet. Exactement le même bracelet. "J'ai le même." Je fronçais les sourcils, "Attends... bordel mais.. j'savais que j't'avais déjà vu quelque part ! C'est toi la fille avec qui on a passé un été avec Thaïs en Irlande, non ? Tu te souviens pas de moi ? Holly Connor ?"
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

J'espérais que l'ambiance tendue entre Elsy et Briony n'allait pas dériver et devenir vraiment trop électrique. Mais Elsy n'était pas une méchante fille, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes... en tout cas je l'espérais. Heureusement, Elia dit son arrivée et détendit l'atmosphère presque aussitôt, m'arrachant un rire. Avoue que ça te plaît Elia. Peu de temps après, c'est May qui débarqua, en tenue pour apprendre à danser, ce qui n'avait rien d'étonnant pour... une danseuse. C'tait la première fois qu'elle me voyait avec Briony elle et ça me faisait un peu bizarre, mais elle avait l'air de bonne humeur et ça ne semblait pas la gêner, tant mieux. Salutation à mon asiatique préférée. Je levai les yeux au ciel en l'entendant avant de rire. C'est pas vrai, vous vous y mettez à quarante pour me couler, et maintenant vous allez vous mettre à combien pour me faire danser ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle réagit, elle ne comprends et j'avoue sans honte que je suis tout aussi perdue. Je la regarde dans un instant d'incompréhension totale où elle m'annonce avoir le meme et tout s'enchaine dans ma tete. Elle s'identifie comme étant cette fille, celle qui a passé son été avec moi, avec Thais aussi, il y a des années, de très longues années et je fronce les sourcils, ne sachant comment réagir parce que ouais, rien que son nom entier, le vrai, surement son nom de jeune fille sonne comme étant le bon : C'est toi ? Dis-je incertaine. Je ... je suis tellement contente, enfin c'est inattendu ! Thais me l'a jamais dit, n'en a jamais parlé ... Je grimaçais, inquiète à ce sujet puis je repris : Mais c'est vrai que celle où on s'est rencontré, on n'était beaucoup à deux non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)