Invité
est en ligne
Invité
De là où j'étais, j'voyais une jeune femme qui avait l'air.. perdue (Kaya) et dont le nom était affichée sur elle. C'tait.. plutôt bizarre j'trouve mais j'avais entendu parler d'une amérindienne sur l'campus. Mais pas en rumeur.. mais avec mon cursus. Ptete que j'devrais aller la voir talleur.. ne serait-ce qu'un peu ? Anyway. Elsy venait en quelques sortes de s'excuser auprès d'moi par rapport à son attitude à l'activité dauphins et déjà plusieurs personnes se rapprochèrent de nous. Que des filles. HEEEEY mais en fait y a qu'Andy en gars ici.. enfin.. il pouvait s'mettre en fille aussi. Ugh, non, j'veux que mon copain reste comme il est. Merci. La première à venir vers nous était Elia, une amie importante à mes yeux et avec qui j'avais paradoxalement pas parler depuis un moment. McDougall qui apprend une danse exotique, pincez moi que je vois si je rêve J'leva les yeux vers Andy, attendant avec impatience sa réaction pour l'coup. Owi, il va danser. Avoue que ça te plaît Elia. Il va le faiiire. Vous allez bien ? J'détournais le regard vers la présidente Cabot, pour lui répondre avec le sourire. Ca va plutôt bien et toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues.. Viiiiiens, on va refaire Titanic là maintenant. J'suis sûre qu'on avait un milliard de choses à s'dire elle et moi en plus. "Hello les tourtereaux ! " J'me tourna alors vers une autre jeune femme qui était venue à notre rencontre, une personne.. que j'connaissais pas en fait. (May) Mmh. J'fronçais légèrement des sourcils, ne sachant pas si elle était sarcastique ou chais pas.. si c'tait un foutage de gueule. Salutation à mon asiatique préférée. Hey man, j'la connais d'nulle part. Osef erm. "Je rêve ou tu as réussi à demander à Andy de bouger son popotin pour tes beaux yeux ? " Okay. C'est une pote à Andy. C'est une pote à Andy auprès de qui il parlait car il savait que j'tais Bri, que j'tais en couple avec (faut pas être devin en même temps, on s'tient la main huhu). Une pote que j'aimais déjà. Eliot j'suppose ? C'est pas vrai, vous vous y mettez à quarante pour me couler, et maintenant vous allez vous mettre à combien pour me faire danser ? Je me rapprocha près d'la jeune femme pour lui souffler un C'est en cours de négociation à vrai dire.. mais oui, ça devrait s'faire. avant de rigoler.
(Invité)