Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De là où j'étais, j'voyais une jeune femme qui avait l'air.. perdue (Kaya) et dont le nom était affichée sur elle. C'tait.. plutôt bizarre j'trouve mais j'avais entendu parler d'une amérindienne sur l'campus. Mais pas en rumeur.. mais avec mon cursus. Ptete que j'devrais aller la voir talleur.. ne serait-ce qu'un peu ? Anyway. Elsy venait en quelques sortes de s'excuser auprès d'moi par rapport à son attitude à l'activité dauphins et déjà plusieurs personnes se rapprochèrent de nous. Que des filles. HEEEEY mais en fait y a qu'Andy en gars ici.. enfin.. il pouvait s'mettre en fille aussi. Ugh, non, j'veux que mon copain reste comme il est. Merci. La première à venir vers nous était Elia, une amie importante à mes yeux et avec qui j'avais paradoxalement pas parler depuis un moment. McDougall qui apprend une danse exotique, pincez moi que je vois si je rêve J'leva les yeux vers Andy, attendant avec impatience sa réaction pour l'coup. Owi, il va danser. Avoue que ça te plaît Elia. Il va le faiiire. Vous allez bien ? J'détournais le regard vers la présidente Cabot, pour lui répondre avec le sourire. Ca va plutôt bien et toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues.. Viiiiiens, on va refaire Titanic là maintenant. J'suis sûre qu'on avait un milliard de choses à s'dire elle et moi en plus.  "Hello les tourtereaux ! " J'me tourna alors vers une autre jeune femme qui était venue à notre rencontre, une personne.. que j'connaissais pas en fait. (May) Mmh. J'fronçais légèrement des sourcils, ne sachant pas si elle était sarcastique ou chais pas.. si c'tait un foutage de gueule. Salutation à mon asiatique préférée. Hey man, j'la connais d'nulle part. Osef erm. "Je rêve ou tu as réussi à demander à Andy de bouger son popotin pour tes beaux yeux ? " Okay. C'est une pote à Andy. C'est une pote à Andy auprès de qui il parlait car il savait que j'tais Bri, que j'tais en couple avec (faut pas être devin en même temps, on s'tient la main huhu). Une pote que j'aimais déjà. Eliot j'suppose ? C'est pas vrai, vous vous y mettez à quarante pour me couler, et maintenant vous allez vous mettre à combien pour me faire danser ? Je me rapprocha près d'la jeune femme pour lui souffler un C'est en cours de négociation à vrai dire.. mais oui, ça devrait s'faire. avant de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que ça te plaît Elia. Je fis genre de siffler en levant les yeux en l'air. J'aimais bien le taquiner et c'était assez réciproque malgré que à plusieurs reprises on avait pu se confier l'un à l'autre. Je repensais alors aux multiples appels qu'on avait eu ensemble, passant des rires aux pleurs, des pleurs aux rires. On avait le droit à toutes les émotions et en y repensant c'est assez marrant. Ca va plutôt bien et toi ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues.. Oui ça faisait un petit moment et on avait surtout pas parlé sérieusement depuis une éternité à croire. Très bien depuis que je vois que Andy danse de telles danses. C'était pas tous les jours qu'on pouvait voir ça alors fallait en profiter même s'il était juste au cours pour le moment. Puis une jeune femme (May) que je ne connais pas arriva vers nous à son tour. Celle ci aussi le taquina sur le fait de le voir ici et je rigolais même si je la connaissais pas. La réaction d'Andy me fit d'autant plus rire. Oui on était bien décidé à le voir danser, c'était le genre de truc qu'on note sur un calendrier pour ne pas en oublier la date quoi. Qu'on prend même en photo ou vidéo pour en garder un souvenir. C'est si rare aussi, tu peux pas nous en vouloir. Oh que non et Cora serait sûrement très contente d'avoir un tel dossier sur son père dans quelques années haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy avait beau présenter des excuses à la jeune femme cette dernière semblait on ne peut plus dubitative. La Eliot ne disait que la vérité mais on dirait bien que Briony ne lui fait pour le coup pas vraiment confiance. Comme si elle doutait de la sincérité de la hongroise qui est pourtant on ne peut plus sincère puisque tout ce qu'elle fait, ce n'est que relater ce qui est arrivé avec Feldt. Elle ne dit rien de plus que la vérité. Briony peut bien être sceptique Elsy ne peut pas faire, ne peut pas dire mieux que ce qu'elle vient de dire. Quoi qu'il en soit elle adresse un sourire à la jeune femme qui les rejoint. Et qui n'a pas l'air méchante puisque elle adresse un sourire également à la hongroise. Celle-ci ne sait pas si cette fille voit qui elle est, alors que elle reconnaît Elia, et se présente du coup. "Salut. Je vais bien merci. Et toi ? Je me présente je m'appelle Elsy." Un sourire à May sa bizuteuse et Elsy se tait attendant le cours.

I'm paumed xD dur de suivre via tel au taff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
move like jagger

J'étais bien contente d'être tombée sur Leyna, surtout que je n'avais pas eu la chance de passer du temps avec elle depuis Rio. D'ailleurs, en parlant de Rio, j'espère qu'elle allait mieux et que, surtout, Marshall avait eu ce qu'il méritait. Bref. « Et comment ! On va leur en mettre pleins la vue, ils n'auront plus assez de yeux pour les autres. » Je ris alors, légèrement face à l'enthousiasme de la dunster. « C'est sur qu'avec une incroyable danseuse comme moi et une petite beauté comme toi, personne ne pourra détourner leurs yeux. » Je lui fis un clin d'oeil, jouant le jeu, avant de pouffer légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues ? Ah ben.. tu m'étonnes. Déjà, Briony était venue avec moi à Londres alors ça faisait déjà plus de deux mois, mmh... Les pauvres, fallait que j'essaie d'voir pour organiser des ptites soirées où inviter les deux. Il devait sans doute se passer trop de choses dans la vie de l'une comme l'autre, pour qu'elles prennent le temps d'entretenir leur amitié. J'pouvais peut-être les aider ? Allez Elia, fantasme pas trop ! Je levai les yeux au ciel avant de rire de plus belle. May et Elia me taquinaient, et voyant que Briony s'occupait de comploter avec Mel, j'arquai un sourcil en reportant mon attention sur la présidente de la Cabot House. Moi je trouve pas ça si rare que ça. J'ai été dans combien de situation ridicules en un an ? Bien trop pour qu'on puisse compter. Puis après le collier d'fleurs, faudrait que j'me déhanche sur des musiques typiques maintenant ? J'eus un rire qui s'éteignit assez rapidement quand je vis l'une des danseuses s'approcher de nous pour demander avec le sourire si nous étions bien là pour le cours de danse. Oh noon pitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'étais juste sur le cul. Ca expliquait beaucoup de choses, comme le sentiment que je connaissais déjà Ofelia de quelque part quand je l'avais vu avant le Spring Break.  Je ... je suis tellement contente, enfin c'est inattendu ! Thais me l'a jamais dit, n'en a jamais parlé ... Un grand sourire se dessina sur mon visage, "En fait j'ai revu Thaïs y'a pas si longtemps que ça, c'est pour ça qu'elle ne t'en a peut-être jamais parlé.." Je ris un peu, Mais c'est vrai que celle où on s'est rencontré, on n'était beaucoup à deux non ? Alors là, elle en demandait trop à mes souvenirs. "Honnêtement, je m'en rappelle pas.. j'arrive pas à croire que t'as gardé le bracelet ! Mais le monde est petit c'est dingue !"
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut. Je vais bien merci. Et toi ? Je me présente je m'appelle Elsy." Je lui fis un autre sourire à Elsy. [color=deeppink]Enchantée, moi c'est Elia[/b] dis je en souriant encore. Puis une remarque de Andy me fit tourner la tête vers lui/ Allez Elia, fantasme pas trop !  Moi fantasmer ? & sur lui ? Je me mis à rire, d'un rire bien franc, j'avais eu ma dose le concernant et même si Apple ou Briony n'éprouvait plus rien pour lui un jour et que je serais libre comme l'air, je pourrais jamais couché à nouveau avec lui ni même fantasmer. Je secouais alors la tête doucement de gauche à droite. Fait attention dis je en lui montrant ses chevilles avec mon menton. Moi je trouve pas ça si rare que ça. J'ai été dans combien de situation ridicules en un an ? Bien trop pour qu'on puisse compter. Puis après le collier d'fleurs, faudrait que j'me déhanche sur des musiques typiques maintenant ? Je riais à nouveau aux éclats. C'est vrai qu'il s'y connaissait pour les situations ridicules, ce qui faisait tout son charme à sa petite personne. Justement tu n'es plus à une près hein. Puis une danseuse arriva, je donnais alors un coup de coude à Andy. Ton heure est arrivée, montre nous comment tu te déhanche dis je avec un sourire en grand sur le visage. Je sentais que ce cours allait être encore plus merveilleux que prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, j'me sentais vraiment bien et libre, à faire ce que j'voulais et être avec qui j'voulais, dont Andy et ça m'faisait vraiment du bien après tous les dernières événements. Moi je trouve pas ça si rare que ça. J'ai été dans combien de situation ridicules en un an ? Bien trop pour qu'on puisse compter. Puis après le collier d'fleurs, faudrait que j'me déhanche sur des musiques typiques maintenant ? J'acquiesçais, m'souvenant de son maaagnifique collier de fleurs que j'avais fait pour Andy. Il avait été parfait. T'as tout compris. réussis-je à dire avant qu'une jeune femme, danseuse, vienne nous dire que le cours allait commencer. Et Andy était encore avec nous héhé. Ton heure est arrivée, montre nous comment tu te déhanche J'rigola aux paroles d'Elia, imaginant parfaitement les scènes qui allaient suivre. S'il te plaît.. juste un peu. Le regard du chat potté dans shreck pouvait être fatal par moment, moi j'vous l'dis. Le cours allait vraiment commencer, la musique commençait à s'faire entendre. J'avais toujours aimé danser et m'faire des espèces de battles avec Milena dans la salle de danse d'Harvard. Bon, elle était plus dans le moderne et moi dans la danse de rue. Mais bon, j'devrais pouvoir m'en sortir avec Shakira huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cours de danse typique ? Of course que je m'y rends ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu danser à cause de mes 5 000 problèmes de santé et ben c'est décidé je m'y remets ! Sortie de coma ou pas, rien à faire, je vais pas me tuer en bougeant des hanches avec un collier d'fleurs autour du cou si ? J'aimais pas trop encore me montrer en public mais bon c'est qu'un banal cours de danse rien de plus de toute façon. J'avais enfilé une longue jupe blanche avec seulement mon bikini corail. Lunettes de soleil sur le nez et sandales aux pieds, je me dirigeais vers le lieu du cours. J'entendis une conversation qui m'interpella et ouai j'peux pas m'empêcher de venir fouiner. Moi je trouve pas ça si rare que ça. J'ai été dans combien de situation ridicules en un an ? Bien trop pour qu'on puisse compter. Puis après le collier d'fleurs, faudrait que j'me déhanche sur des musiques typiques maintenant ? Je me retenais de rire et arrivait telle une fleur -jeu d'mots pourris hello- Ca je reconnais que les situations honteuses tu les accumulais, j'ai arrêté de compter à dix ! Ouaip se ramener en taquinant Andy je sais pas si c'est the bonne idée du siècle hein on verra. J'tais contente de les voir, lui, Bri pis yavait Elia aussi, la présidente cabot que je connais vite fait de nom quoi normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se souriait mutuellement. Je pouvais comprendre qu'elle n'était pas la meme que moi, mademoiselle Holly parce que ouais, j'étais chelou, je peux le dire sans honte. Je me souvenais de beaucoup choses, j'avais une mémoire de folie et toutes choses étaient pour moi importante. Je l'écoutais m'expliquer pourquoi Thais m'avait pas parlé d'elle comme étant notre troisième demoiselle d'une période de vacances. Elle m'avoua ne pas se rappeler mais trouver ça quand meme époustouflante ! Je rigolais joyeusement avant de lui dire : Bah ouais, c'est surement le destin alors je crois que ça fait une raison de plus pour se connaitre ... rattraper le temps perdus, non ? Je touche son bras amicalement et regarde derrière nous où une foule commence à s'accumuler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)