Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brésilienne était déçue. Elle essayait de ne pas le montrer, mais apparemment cela se voyait. Elle lui avait proposé de danser avec, il avait refusé. Et voilà que cette fille lui propose, il accepte. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. Ce n'est pas comme si ils étaient ensembles. Elsy sembla remarquer son malaise. + Sha ? Va le voir si tu veux, je comprendrais tout à fait. Shaira sourit doucement à son amie. + Non non, ce n'est pas la peine... dit-elle simplement. Elle continuait de danser avec la hongroise, ignorant Matthéo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme voyait bien que quelque chose clochait, que quelque chose agaçait son amie. Elle voyait bien que cela avait rapport avec le mather et la Eliot qui l'avait accostée. Aller éclaircir les choses, parler à ce garçon, lui ferait sûrement du bien mais la demoiselle ne pouvait pas prendre de décisions à la place de son amie. Elle ne pouvait pas la forer non plus évidemment. Donc la seule chose à faire au fond, était de continuer à danser et de changer ainsi les idées de la Brésilienne. c'était en tout cas la seule option qui apparaissait aux yeux de la Hongroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, la brésilienne n'avait pas envie d'aller éclaircir les choses avec Matthéo. Il faisait ce qu'il voulait, avec qui il voulait. Mais la brune n'aimait pas les promesses que l'on ne tenait pas. Elle en avait assez de ce genre de comportement. ALors, elle tourna le dos au Mather pour mieux se concentrer sur sa danse avec Elsy. + Je vois que mes cours t'ont servi ! Shaira sourit. Cela lui rappelait lorsqu'elles avaient dansées toutes les deux à Rio. Ce fut un séjour basé sur la danse. Elsy, Alejandro, Serafina et d'autres ! Elle s'en souviendrait toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais aperçu Matthéo et vu le contexte, l'occasion était trop belle pour que je la manque. Fallait que je l'interpelle pour qu'il vienne danser et ne reste pas dans son coin. Même Andy se trémoussait ce qui me fit bien rire mais je me gardais de lui faire une réflexion, le connaissant. Je préférais convaincre le mather de venir. Ca avait l'air de marcher puisqu'il me suivit après avoir embrassé ma joue. C'est bien parce que c'est toi et qu'on a du temps à rattraper ... et puis le ridicule ne tue pas ! Et puis aussi tu sais peut être pas danser non plus ... d'ailleurs ça serait sympa que tu fasses semblant ! Je rigolais en l'entendant. Il avait la frousse ça pouvait se sentir à des kilomètres mais oui le ridicule ne tue pas il a raison sur ce point et j'ai envie de dire .. heureusement ! Mais je vais t'apprendre, tu verras après ça, Shakira ne fera pas le poids face à tes talents de danseur ! Je pouvais pas m'empêcher de me moquer mais gentiment bien sûr. On aurait du avoir un défi comme ça au summer camp, ça aurait été sympa. Bon trève de plaisanterie, t'écoute juste la musique, tu regardes le paysage magnifique et tu fais comme tu l'sens ! dis je en lui montrant. Gaaad ce que ça m'avait manquée de danser sérieusement. Je remarquais qu'une nana (shayanes) nous regardait et pas de manière super agréable. C'est ta copine ? lui demandais je en désignant l'eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle accorde un sublime sourire à son interlocutrice mais c'est vrai que ça rappelle de bons souvenirs. Cela avait été un très bon séjour à Rio, elles s'y étaient beaucoup amusés en tout cas, la Hongroise avait été ravis de ses cours de danses brésilienne. Ou plutôt de son court en fait. Mais soit. Un voyage qui avait été presque aussi bien que ce spring break en définitive. La jeune femme était ravie à la suite de cette première semaine de vacances et la seconde s'annonçait tout aussi géniale. En attendant elle dansait avec Shayanes, contente de partager ce moment avec elle.

Désolé pour le retard c'est passé à la trappe :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Sérieux faites-moi danser des slows, de la salsa, du tango... n'importe quoi comme danse à deux basique, j'saurais probablement le fait. Mais....... ça ? Ahahaha c'était vraiment une première et j'étais pas l'homme le plus doué d'la terre pour le coup. Mais ça va. Briony souriait et m'dévorait des yeux, il n'en fallait pas plus pour m'convaincre que j'étais pas ridicule et continuer à lui faire plaisir en me concentrant pour bien reproduire les pas. J'eus un léger rire à sa question, faisant mine de réfléchir. Eh bien, peut-être qu'on pourrait truquer les enceintes et passer une musique typique, faire semblant d'être surpris, pousser quelques connaissances à danser... et éventuellement ça passerait crème jusqu'à ce qu'un vieux rabat-joie coupe le son en râlant. J'ris de plus belle à ma description, attrapant la main de Briony et la faisant tourner pour me retrouver derrière son dos et dansant contre elle. Mais c'est plutôt sexy commme danse, j'aime bien. J'peux profiter d'la vue, des mouvements, j'peux tripoter au passage et tout, c'est l'pied.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une jolie danse exotique que voilà. La demoiselle est contente de danser avec Shayanes mais elle ne cesse pas de jeter de petits regards à Andy et Briony qui ne se débrouillent pas trop mal ensemble, c'est même drôlement beau pour les yeux de la patineuse, elle ne savait pas que Andy pouvait se révêler si doué pour la danse exotique, elle ne se doutait pas qu'il avait de si beaux talents cachés. Et bien, il se débrouille beaucoup mieux que pour faire des blagues, c'est le moins que l'on puisse dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

J'tais fière de voir les efforts qu'Andy faisait pour moi. Fallait pas s'voiler la face, si j'avais pas été là, jamais le jeune homme se serait dit "tiens, aujourd'hui, j'ai envie d'aller prendre des cours de danse exotique". Quoique, il pouvait avoir des pulsions étranges par moment. Dans tous les cas, j'étais heureuse de partager ce moment avec lui et rien ne me rendait plus niaise et heureuse. Eh bien, peut-être qu'on pourrait truquer les enceintes et passer une musique typique, faire semblant d'être surpris, pousser quelques connaissances à danser... et éventuellement ça passerait crème jusqu'à ce qu'un vieux rabat-joie coupe le son en râlant. Imaginant alors la scène, j'me mis à rire. Tiens, d'un coup, les soirées mondaines avaient d'un coup monter dans mon estime, si on avait l'droit d'faire c'qu'on voulait le temps d'un instant. Ca m'rappelait les soirées mathers dans un sens. Andy attrapa ma main avant d'me faire tourner sur moi même. Résultat ? Andy contre mon dos. Gad. Il s'prenait vraiment au jeu et j'adorais ça. Mais c'est plutôt sexy comme danse, j'aime bien. J'arquais un sourcil, intéressée. J'me tourna légèrement vers lui pour lui répondre. C'bien mieux que la valse, nan ? Ou toutes les danses qu'il avait pris le temps de m'apprendre. J'me tourna cette fois-ci totalement de nouveau vers lui, bougeant encore mes hanches au rythme de la musique et entourant sa nuque de mes bras. Puis tu t'débrouilles assez bien pour attirer les regards..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la jeune femme danse en compagnie de Shayanes, elle entend Briony qui commence à parler de la valse et qui dit que cette danse exotique est mieux. Non mais ! Alors ça non ce n'est pas vrai du tout ! La valse c'est ce qu'il y a de mieux comme danse dans la vie. C'est très romantique la brunette adore. Et pas seulement parce qu'elle a apprit à la danser depuis qu'elle est haute comme seulement trois pommes ! Elle lance donc à Briony, sans se départir de sa danse.

"- Hey, on n'insulte pas la valse s'il te plaît !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

La simple idée de pouvoir foutre le bordel à une soirée mondaine semblait énormément plaire à Briony... ahlala. C'était tellement flagrant, dans c'genre de moments, qu'on venait pas du même monde. Moi si j'plombais une soirée mondaine pour m'amuser, j'pouvais dire adieu à bon nombre de contrats et potentiellement à ma réputation si j'trouvais pas rapidement un moyen de la sauver, m'voyez ? Je levai les yeux au ciel et n'ajoutai rien, puisque Briony n'avait elle-même pas répondu quand bien même son sourire en disait très long sur ce qu'elle pensait. Elle annonça qu'c'était selon elle mieux que la valse, et la voix d'Elsy ne tarda pas à se faire entendre pour défendre cette danse qui semblait lui tenir à cœur, et ce qui m'fit rire. J'pense pas que ce soit vraiment comparable, de toute manière ! Moi j'aimais les deux. J'suis la Suiiiiisseeee, le juste milieu. Je jetai un coup d’œil aux danseuses, puis lançai un regard taquin à Briony, non sans continuer de danser. Tu crois que j'marque des points avec les danseuses ? Ah bah, quitte à dire que j'attire les regards, autant attirer ceux des pros ! Non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)