Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Mmh. Elsy se ramena de nouveau après m'avoir entendu parler sur la valse, ce qui eut l'don d'un côté de m'agacer car bon, j'tais quand même légèrement possessive avec Andy et si on me pêtait ma bulle, j'tais pas forcément ravie. Mais d'un autre côté, elle m'avait fait rire. Parce que j'trouvais trop classe d'avoir des conversations comme ça. J'pense pas que ce soit vraiment comparable, de toute manière ! J'acquiesçais. C'est pas faux. Oh que non, chacun son style. J'tais absolument pas assez carrée pour la valse perso. Vive le street dance guys. Tu crois que j'marque des points avec les danseuses ? J'arquais un sourcil, jetant alors un coup d'oeil auprès des fameuses danseuses pour évoluer la situation. Oh bah y a des chances vu comment qu'elles te mattent. dis-je en rigolant. Elles vont s'battre pour danser avec toi après si j'm'éloigne un peu, en disant que j'suis fatiguée. Tu veux essayer ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Ouais, chacun son style, et celui de Briony n'était certainement pas la valse, pour l'avoir dansé avec elle AHEM... Non ça va elle se débrouillait, j'lui avais appris les bases quoi, mais c'était pas l'élève la plus douée de la terre dans cette danse-là disons. Je remuais contre Briony, cette dernière me disant que j'avais mes chances avec les danseuses et qu'si elle s'éloignait en prétextant être fatiguée, elles se battraient pour danser avec moi. Je haussai les sourcils, arborant un large sourire. T'es sûre de vouloir tester ? Disons que, si ça s'passe vraiment, j'voudrais pas qu'tu tues quelqu'un et qu'tu finisses en prison pour moi, répondis-je innocemment, prenant ses mains et entrelaçant nos doigts. Moi ça m'allait bien comme ça de toute manière. Cela dit j'ai vraiment soif personnellement. C'est crevant mine de rien ces danses-là, et comme on n'arrête pas d'parler c'est encore pire, arf.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

C'est ça, fais le malin, continues donc mi amor. Bon, en même temps, il avait de quoi avoir ce petit air supérieur aha. C'pas comme si c'tait faux c'que j'disais. On l'avait bien vu à l'hôpital que même les infirmières le draguaient. Pf. Et j'fais comment pour l'garder pour moi mmh ? Vous avez des idées ? J'vais le séquestrer dans ma cave. Le ligoter. Ugh. Ca fait SM, dis comme ça. T'es sûre de vouloir tester ? Disons que, si ça s'passe vraiment, j'voudrais pas qu'tu tues quelqu'un et qu'tu finisses en prison pour moi, J'arquais un sourcil, le provoquant du regard. T'adorerais ça, j'en suis certaine. Tuer par passion pour quelqu'un. Andy entrelaça nos doigts et j'sentis que la séance allait rapidement s'arrêter. Mais c'tait pas grave. J'avais eu c'que j'voulais et ça ne me dérangeait absolument pas. J'tais fière d'mon copain. Cela dit j'ai vraiment soif personnellement. J'ris un peu de ce graaand sportif, soit disant grand basketteur, puis m'écarta un peu du groupe pour retrouver des bouteilles d'eau ou autres boissons mises à disposition. Allons à la source alors. lui répondis-je en rigolant. C'est après quelques secondes de marche que j'repris la parole. J'suis vraiment fière de toi.. Juste merci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy n'avait pas tord, les danses exotiques et la valse Viennoise, plus rangée, plus cadrée et aussi plus romantique à bien des égards, n'avaient rien de comparables et on ne les dansait pas pour les mêmes occasions. Si Elsy avait apprit à maîtriser la valse c'était pour pouvoir la danser lors d'évènements mondains comme au cours de la première partie du mariage de Kate Middleton et le prince William. Oui, avant la sortie en boite de nuit. Ou encore au mariage de la princesse Victoria de Suède ou en ce genre d'occasions bien particulières. Et parce que c'est sur une valse qu'elle veut ouvrir son propre bal de mariage. La danse exotique est comme qui dirait plus sensuelle, moins rangée, peut-être plus amusante. En tout cas la brune laisse le petit couple s'éloigner et continue de danser avec Shayanes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Ben... Ça flatterait mon égo c'est clair, maiiis j'étais pas sûr de vouloir la retrouver séparés par une vitre. Bof. On aurait même pas les visites conjugales puisqu'on n'était pas mariés, mais... ça aurait été légèrement trop bizarre de l'dire, alors je m'abstins. Heureusement, Briony accepta qu'on aille se servir à boire, si bien qu'on arrêta de danser pour s'approcher du petit buffet mis en place pour désaltérer les danseurs pendant l'cours. Moi, me chercher une excuse pour n'pas abuser de cette danse sensuelle où j'me sentais malgré moi un peu ridicule ? Absolument pas voyons. Je pinçai les lèvres, relevant les yeux vers Briony en l'entendant m'dire qu'elle était fière des efforts que j'avais faits pour elle, là, ce qui m'arracha un petit sourire. Attrapant sa main pour la serrer doucement dans la mienne en guise de réponse, je reportai mon regard sur les boissons proposées. Tu veux quoi ? demandai-je en attrapant deux verres. Aaaaarkkkkk non mais du plastique quoi. J'vais vraiment être obligé d'boire dans du plastique ? Ils auraient pu faire un effort pour les verres quoi. Ronchon, moi ? Bon, peut-être un peu hein.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Oui, j'tais fière d'Andy, fière que mon copain fasse des efforts, pour moi, contre son gré mine de rien dans des domaines qu'il appréciait pas spécialement. Bon, j'avais joué ma sociable pour lui, donc c'tait un peu.. du donnant donnant ? Dunno, mais la situation me convenait. Tu veux quoi ? J'regardais un peu tout ce qui était proposé et ne fis absolument pas gaffe à la tronche qu'Andy avait tiré en prenant les verres, car pour moi.. c'tait normal comme situation. Ils auraient pu faire un effort pour les verres quoi. J'tournais la tête vers l'Eliot et m'empêcha avec difficulté de ne pas sourire. Sinon, j'allais m'faire frapper. T'aurais voulu quoi ? Des beaux verres de nos grands mères ? Allons bon, c'pas forcément très pratique. Ca s'voit que c'pas lui qui nettoie après. Mais bon, on l'aime comme ça notre Andy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Des verres en plastique quoi... Mon visage s'était décomposé en voyant qu'il n'y avait aucun verre normalement constitué sur la table. Je soupirai légèrement et relevai les yeux vers Briony en l'entendant me dmander ce que j'avais espéré. Ben des... verres ? Des verres en verre, enfin, des verres normaux quoi, pas des pseudo-verres en plastique. Lèvres pincées, mon regard balaya eeeencore une fois la table à la recherche du verre en verre perdu, mais en vain. Résigné, je rebaissai donc les yeux vers mon verre en plastique, puis de nouveau vers Briony. Alors ? Tu m'as pas dit c'que tu voulais au final, dis-je pour tenteeeer de faire diversion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Vous aurez beau dire c'que vous voulez et vous aurez beau penser c'que vous voulez.. j'aimais quand on avait c'genre d'moments étranges Andy et moi. Parce que pour moi, il m'semblait naturel d'avoir c'genre d'gobelets alors que pour l'Eliot.. c'était une calamité ahah. On apprenait beaucoup d'l'autre et voilà, j'aimais ça. Ben des... verres ? Des verres en verre, enfin, des verres normaux quoi, pas des pseudo-verres en plastique. J'passais ma langue sur mes lèvres, ne sachant pas quoi faire pour l'réconforter du coup, surtout que j'avais envie de rire malgré moi d'la situation. C'est dur de sortir avec un riche par moment pour garder son sérieux, vraiment. Ca t'dérange tellement ? C'est psychologique ou bien c'est juste physique et tu peux pas t'approcher de ces verres ? Alors ? Tu m'as pas dit c'que tu voulais au final, Pas faux. Mais j'voyais ça comme une tentative d'esquive perso. Du jus d'orange. répondis-je doucement. N'empêche, on pourrait presque croire que t'es écolo. Quoique, j'sais pas dans quelle situation, on protège le plus la nature.. verres en plastique ou verres à nettoyer à la main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

C'tait vraiment la honte ce genre de verre. Quitte à boire dans un gobelet, j'préférais les vrais gros énormes gobelets américains exprès pour la fête quoi. Ceux-là j'acceptais bien d'boir dedans parce que c'est pratique pour avoir un max d'alcool d'un seul coup vu la taille mais..... ça ? Des gobelets en plastique rikiki ? J'tais certain qu''y avait plein d'microbes. Ptêtre même de la poussière, ou ptêtre que des araignées s'étaient baladées dessus... C'est des verres qui s'lavent pas ça, ça traine dans un coin et ça prend la poussière jusqu'à ce qu'on l'utilise, puis ça manque de classe. Un peu ouais. Je relevai la tête vers Briony, qui ne souriait peut-être pas, mais dont le regard en disait looong sur sa pensée. Je pinçai les lèvres et hochai simplement la tête en attrapant le jus d'orange pour la servir tout en l'écoutant parler. L'eau se nettoie, alors que le plastique met vingt ans à s'dégrader dans la nature. En d'autres termes, j'suis écolo, ouais. C't'une façon de voir les choses hein ? Ca t'perturbe pas toi d'boire dans du plastique ? J'sais pas... bientôt ils vont nous faire boire dans des feuilles de platane.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Bon. J'savais pas du tout comment gérer la situation pour le coup. Parce que bon.. autant vous dire que c'tait la première fois que j'tais face à ça. Un peu ouais. Ark. Ca l'dérange mais est-ce que Andy pouvait quand même prendre sur lui et accepter de boire dans ses verres ? Un compromis était ptete possible ? Même si j'voyais difficilement lequel ahem. Le jeune homme me servit mon verre de jus d'orange et je le garda dans ma main tandis qu'il me répondait. L'eau se nettoie, alors que le plastique met vingt ans à s'dégrader dans la nature. En d'autres termes, j'suis écolo, ouais. N'importe quoi. C'est quoi cette argumentation qui essaie d'lui donner bonne conscience ahah ? Ca t'perturbe pas toi d'boire dans du plastique ? J'sais pas... bientôt ils vont nous faire boire dans des feuilles de platane. Mmh. J'savais juste tellement pas quoi répondre à ça. T'as jamais bu dans c'genre de verres ? Même pas quand t'étais gosse ? Entre ça et les roulades dans l'herbe, il avait loupé sa vie lui. Heureusement que j'suis là pour l'aider.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)