Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Briony n'avait pas franchement l'air convaincue par mon argumentation, lorsque je tentai de montrer qu'j'étais un écolo. Faut dire que... ça aurait pu passer éventuellement, si elle ne me connaissait pas. Sauf qu'elle savait pertinemment que la fonte des glaces ne me préoccupait pas plus que ça personnellement, et à en juger à quel point j'adorais les bains et ne me gênait pas pour m'en offrir, j'étais bien loin de penser aux gens qui mouraient de soif et à l'eau polluée. En même temps, tout ce qui touche mon corps est sacré m'voyez ? #oupas. A sa question, je haussai les épaules en regardant les verres sur la table. Si sûrement, mais plutôt rarement. Seulement en cas d'urgence quand y avait vraiment pas d'autre option quoi. Je finis par m'en prendre un, me servant du jus multifruit. En fait, j'suis sûr que c'est plein d'microbes. Parano, moi ? Absolument pas. Je lui jetai un coup d’œil, pinçant les lèvres. Arrête de te retenir de rire, j'peux l'sentir d'ici que t'en meurs d'envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Andy avait vraiment l'air déconcerté par ces objets qui faisaient pourtant partis du quotidien de la plupart des américains. Faut que j'lui apprenne la vie des pauvres.. en le présentant d'une autre façon, parce que dit comme ça, jamais le jeune homme acceptera cela. Ou ptete si on passe un marché comme l'autre fois.. ? Si sûrement, mais plutôt rarement. Seulement en cas d'urgence quand y avait vraiment pas d'autre option quoi. Oui, le cas d'extrême urgence en somme. Pas comme là. En fait, j'suis sûr que c'est plein d'microbes. Alors là, on atteignait des summums où le fou rire était juste presque impossible à retenir. C'est horrible, Andy allait croire que j'me foutais vraiment de lui.. bon, en fait c'est ça, mais pas trop quand même quoi ahem. Arrête de te retenir de rire, j'peux l'sentir d'ici que t'en meurs d'envie. J'me mordis la lèvre et jetais un petit regard en coin au jeune homme, avant de finalement sourire.. puis rire tout simplement. C'est bon, il m'a calé, pas la peine d'faire semblant. J'suis désolée, le prends vraiment pas mal.. J'baissais les yeux vers mon verre, essayant de me contrôler quand même un peu. C'est juste que te voir comme ça.. ça m'fait vraiment drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Allez. Ca servait plus à rire de pincer les lèvres et se mordre les joues pour s'empêcher d'éclater d'rire, j'le sentirais jusqu'au Venezuela qu'elle mourait d'envie de se foutre de ma poire. Je haussai les sourcils alors qu'elle me disait de ne pas le prendre mal. C'était quoi son excuse, pour voir ? Je pinçai les lèvres en l'entendant me dire que ça lui faisait tout drôle de me voir comme ça et je hochai la tête, trempant les lèvres dans mon verre, légère, avant de le reposer sur la table. Ouais... Disons qu'dans ce genre de moments, c'est difficile de passer à côté de nos différences. J'esquissai un léger sourire, puis me retournai vers les danseurs qui s'affaissaient encore à la tâche pour apprendre à d'autres gens comment danser. Les gens s'appliquaient, moi j'avais fait les efforts que Briony avait espérés... On pouvait partir non ? Reportant mon attention sur la jeune femme, je lui désignai la plage d'un signe de la tête. On va s'balader un peu ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Mmh, j'voulais vraiment pas qu'Andy s'offusque de mon rire, par rapport à ses commentaires, car c'tait pas forcément pour me moquer, mais surtout nerveux j'crois. Car ça mettait tellement bien en avant nos différences qui étaient en même temps nos forces et nos faiblesses dans notre couple. M'enfin, on va quand même pas se séparer à cause de verres en plastique quoi. Ouais... Disons qu'dans ce genre de moments, c'est difficile de passer à côté de nos différences. J'passais ma langue sur mes lèvres et terminais mon verre de jus d'orange en souriant. C'est vrai. Très compliqué tres tres compliqué même. Andy me désigna de sa tête la plage juste à côté avant de reprendre. On va s'balader un peu ? J'posais mon verre et jetais un dernier regard aux danseurs. Wow, ils étaient quand même vraiment à fond, c'tait beau à voir. Avec plaisir. J'pris la main d'Andy dans la mienne, prête à encore profiter d'lui pendant un long moment. C'tait notre journée comme on s'était dit, personne n'allait venir nous faire chier, croyez-moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

J'voulais qu'on s'éloigne... On avait passé un bon moment mine de rien. Même si j'étais pas chaud bouillant à cette idée-là au départ et que Briony avait du jouer des pieds et des mains pour me traîner jusqu'à ce cours de danse exotique, j'avais apprécié y faire un tour, j'avais aimé m'afficher avec Briony, parce qu'au final... on l'avait tellement, tellement rarement fait. Ou du moins les fois où c'était arrivé, on s'était tapé sur la gueule et généralement ça finissait en fight et en boudage chacun d'son côté. J'étais bien contente que ça se soit bien passé pour cette fois, et j'tenais à en profiter pour m'offrir une balade en amoureux avec elle le long de l'océan. Je pris donc sa main et entrepris de longer l'eau avec elle, retirant mes tongues et les gardant dans ma main libre pour pouvoir trainer les pieds dans l'eau, l'sourire aux lèvres. Ouais, vraiment, j'passais un bon moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)