Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la jeune femme cherche à savoir comment se porte son amie Shayanes qu'elle a rejoint et interpellé tout en dansant, cette dernière lui accorde une réponse positive avant de renvoyer l'interrogation à celle qui vient pourtant de la formuler. Sans cesser de se trémousser la jeune femme accorde un sourire à la demoiselle en répondant que tout va bien. Et c'est toujours en dansant que la brunette approche encore. "J'adore ce cours tu sais, ça me rappelle le Brésil et notre danse, c'est trop fun !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaira s'était mise à danser, seule. Matthéo était toujours assis. Elle espérait quand même qu'il vienne la rejoindre. Mais ce fut Elsy qui s'approcha d'elle, en dansant elle aussi.  + J'adore ce cours tu sais, ça me rappelle le Brésil et notre danse, c'est trop fun ! Tout en dansant, Shaira lui sourit.  + Oui je me rappelle ! C'était génial !  dit-elel assez fort pour qu'Elsy puisse l'entendre. Les deux jeunes femmes avaient en effet dansé toutes les deux, lors du Magic Ball. Shaira avait montré à la hongroise quelques pas de danse. Ici, c'était un peu le même genre, alors forcément, elle se débrouillait très bien. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles avaient passé un super bon moment à danser ensemble au Brésil et la demoiselle retrouvait ces souvenirs là en dansant maintenant au rythme des musiques exotiques. Comme elle en fait part à Shayanes, la jeune femme adresse un sourire à la Brésilienne qui dit se souvenir elle aussi de ce moment. Cela avait été vraiment super et la brune était heureuse que l'autre demoiselle s'en souvienne aussi même si la danse n'était pas bien pareille. "Tu viens danser avec moi ? Ce serait super cool, comme l'autre foi à Rio !" sourit la jeune femme en continuant de bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de monde dansait et Shaira avait été rejoindre le groupe. Elsy était venue vers elle pour discuter un peu, tout en dansant. Elles se remémoraient leur danse au Brésil, ce petit cours qu'avait donné Shaira à Elsy+ Tu viens danser avec moi ? Ce serait super cool, comme l'autre foi à Rio ! Shaira regarda Matthéo+ Matthéo n'a pas l'air décidé à me rejoindre. Alors pourquoi pas.  Elle semblait assez déçue que Matthéo ne la rejoigne pas. Elle espérait juste qu'il viendrait quand même à un moment donné. Après tout, c'était pour lui qu'elle était venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la demoiselle propose à son amie de venir danser avec elle pour ce cours de danse exotique et comme le jeune homme qui l'accompagne ne semble pas décidé, Shayanes accepte l'invitation. Avec un sourire donc, Elsy entraine la demoiselle à sa suite pour se placer et commencer à danser en compagnie de la jeune femme. Elsy s'amuse beaucoup, comme ce soir là où elles avaient dansés ensemble à Rio, au Magic Ball. Cela rappelait de bons souvenirs, des souvenirs que la Hongroise s'était promis de ne jamais oublier. Ils étaient gravés dans son esprit pour toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais le couple mather/eliot un peu à deux, les pauvres yavait tout l'monde qui les avait entourés et bref ça devait pas être ultra facile pour eux deux. Je préférais ne pas aller voir Leyna pour le moment, parce que je ne souhaitais pas de scandale maintenant. Non franchement, je me demandais si je n'allais pas plutôt danser dans mon coin lorsque je vis Matthéo tout seul, ahahah, grave erreur mon cher. Que tu le veuilles ou non Matt, tu viens danser avec moi ! dis je en faisant un petite moue avec un air de chien battu, tout en lui tendant ma main. Il pouvait pas refuser et puis moi je savais que j'allais rien rire. En plus de ça, j'avais vraiment beaucoup à rattraper avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Ouais, il paraît que l'amour rend con, et j'réalise que je suis particulièrement stupide en ta compagnie... Me gustaaa, j'aime vraiment entendre ça de la part d'Andy, ça faisait.. battre vraiment très très vite mon coeur. T'façon, il avait pour habitude de martyriser mon rythme cardiaque. Ts. On s'approcha tous les deux d'un groupe de danseurs, enfin un couple plutôt, qui accepta de nous montrer comment danser tous les deux, sans que cela ne soit trop ridicule. Puis, même si on l'était, qu'est-ce qu'on avait à perdre ? Quoique.. si moi j'ai pu de réputation, Andy en avait encore une qui fallait un peu sauver. Le pauvre, j'suis pas clémente avec lui hein. Ça va j'm'en sors pas trop mal ? Un sourire s'était petit à petit dessiné sur mes lèvres pendant la démonstration d'Andy. J'avais chaud tout d'un coup et j'pense que la température ambiante n'était pas le seul paramètre à cela. Bien mieux que tu ne le penses. le complimentais-je avant que le couple nous montre de nouveau pas, axant ces derniers sur nos points forts. Et si au début je regardais pas mal mes pieds pour pas me planter.. au fur et à mesure je remonta mon regard vers Andy. Tu crois qu'on pourra danser ça dans tes soirées ? Mondaines. AHAHA, ça serait beau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant un peu tout le monde danser, je ne me sentais pas réellement prêt à aller fouler la pseudo piste de danse à mon tour, il faut dire que je n'étais pas un grand danseur, j'était loin d'être le descendant de Fred Astrair, pas de chance pour moi il fallait l'avouer. Puis j'entendis la petite voix de Candice qui me fit sourire, puis se posant devant moi avec sa mine de chien battu et des yeux de merlans frits, elle savait y faire il faut l'avouer. Elle avait déjà pris ma main de toute évidence, alors je me levais pas sans mal, déposant un bisou sur sa joue. C'est bien parce que c'est toi et qu'on a du temps à rattraper ... et puis le ridicule ne tue pas ! Et puis aussi tu sais peut être pas danser non plus ... d'ailleurs ça serait sympa que tu fasses semblant ! dis je en lui lançant un clin d'oeil. Au moins on serait ridicule à deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy entraîna Shaira près du groupe où elles commencèrent à danser. Cela lui rappelait le cours de danse qu'elle lui avait donné à Rio, durant le Magic Ball. Elle en gardait d'excellents souvenirs. Ce séjour avait été génial. Elle y avait rencontré Elsy, avec qui elle s'entendait plus que bien.
Les deux femmes dansaient ensembles. Puis Shaira aperçut Matthéo qui se levait. Il allait danser avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Ce n'est pas faute de lui avoir demandé, mais si il préfère danser avec une autre, elle ne voyait pas pourquoi ils s'étaient donnés rendez-vous ici. Elle le regarda, déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle dansait elle se rendit compte tout à coup que Shayanes avait l'air d'être un peu ailleurs. Alors suivant son regard elle remarqua que le jeune homme avec qui elle était un peu plus tôt, désertait les lieux pour retrouver Candice. Coup dur pour la Brésilienne qui a pourtant proposé au jeune homme de venir danser avec elle si il le voulait. Elsy est déçue pour son amie, ce n'est pas cool comme situation et elle est désolé. "Sha ? Va le voir si tu veux, je comprendrais tout à fait." sourit la jeune femme en l'invitant à aller le voir donc, si elle en a l'envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)