Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle entrée ! Mais franchement, tu n'es pas mal non plus dans l'genre tu sais ? Je rigolais à sa remarque, bon ok j'avoue qu'il n'a pas tord dans le fond huhu ... Je laissais Bri me prendre dans ses bras en lui rendant son étreinte. Les meilleurs savent toujours faire leur entrée voyons, aloha tout l'monde ! Ben ouai yavait pas mal de personnes autour de nous et je les connaissais pas toutes à vrai dire et c'tait plus rapide que de saluer tout l'monde un par un. Leo débarqua, je ne l'avais pas vue depuis fiou un bon moment, bien avant que je "meurs" même pour dire, ça faisait des mois quoi. Je lui adressais un maigre sourire avant de voir au loin Rox à qui je fis un signe de la main, ça serait cool qu'elle se joigne à nous. May débarqua aussi, je la connaissais de la EH et également du SC, elle était dans l'équipe que je dirigeais. Hey May ! Yavait de plus en plus de monde qui arrivait dont Matthéo et une blonde que je ne connaissais pas vraiment. Je commençais un peu à étouffer avec toutes ces personnes autour de nous, j'ai vraiment plus l'habitude des grands groupes. Je voyais que des danseuses se mettaient en place, le cours allait commencer c'est certain. Les amis, ya la musique je pense que c'est l'moment ! dis je dans un sourire. Voir les mecs danser ahahah je n'attends que ça. J'enfile un collier à fleurs et hop here we go !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est gentil puis c'est réciproque comme j'ai pu le dire. Faudrait qu'on s'fasse une soirée un de ces quatre toutes les deux, histoire que j'te raconte des petites anecdotes sur ton brun ténébreux." Un sourire s'étira sur mes lèvres à l'entente de cette proposition très intéressante. Après tout, j'connaissais Andy que par la réputation qu'il se faisait.. ou nos propres expériences à nous, nos moments. Pas par ses potes.. vu qu'en général ses potes ne me supportent pas et j'leur rend bien ahahha. Sauf qu'on pourrait peut-être avoir une exception maintenant ? J'répondis à May. Dès que tu peux, j'suis partante. Par la suite, j'tenta de faire des efforts auprès d'une auuutre amie à Andy et celui-ci s'en rendit bien compte, m'attirant vers lui pour me murmurer, après un baiser sur la tempe, un Merci, qui m'fit énormément de bien et m'rendit fière de moi. On allait ptete réussir à vraiment passer une bonne journée, tous les deux, en public. Pourquoi vous commenceriez pas à danser, vous ? Et genre, j'vous rejoins quand vous êtes dans le feu de l'action, J'regarda toutes les jeunes femmes autour d'moi et m'rendis compte que TOUTES ou presque faisaient des études de danse. D'après ce que j'savais. Or moi.. ahahah, j'ai juste mes pas de danses de rue, voire ceux que Milena m'avait appris mais c'tout. Mmh. Au loin, j'vis mon cousin, Matt et lui adressa un grand sourire et un signe de la main. Il serait temps que j'lui présente enfin mon copain non ? Anyway. Si on commence.. tu rejoins ou pas après ? Genre vraiment ? demandais-je à Andy, doucement. J'allais tout faire pour l'attirer à moi, croyez moi. D'ailleurs, j'commençais à m'échauffer. La musique commençait aussi à s'faire entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Genre moi, mort de trouille ? Je m'humidifiai les lèvres avant de sourire et secouer la tête de gauche à droite en guise de réponse négative. J'me suis déjà déguisé en femme avec la robe, le boa et les talons hauts dans la neige. J'flippe pas pour les défis, je veux sauver le peu de dignité qu'il me reste, voilà tout, répondis-je avant de me remettre à rire. Et puis Matthéo me répondit, pour me dire.. mmh.. d'aller danser. Clairement, la solidarité masculine était bien moins forte que la solidarité féminine à l'instant présent. Le lâche, il voulait pas risquer de devenir une cible à son tour alors il m'abandonnait à mon sort. Je pinçai les lèvres et tournai la tête vers Candice lorsque cette dernière annonça que c'était le moment d'aller danser. Briony se retourna vers moi, pour me dmander confirmation que j'allais les rejoindre. Genre... vous savez, avec cette petite voix craquante et irrésistible qui m'prend par les sentiments. Je haussai les épaules puis, avec un léger soupir, je commençai à m'échauffer à mon tour. Tu me revaudras ça, méfie-toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais bien pouvait être c'te brune qui avait entouré Matthéo ainsi que la blonde qu'Andy avait taquiné à un moment donné sur son retard. J'connaissais vraiment peu d'monde en fait quand j'y pense dans l'coin erm. C'est frustrant presque. T'es gentil d'vouloir essayer d'faire croire que j'suis bonne danseuse Matt, lançais-je à mon cousin en souriant. C'est vrai qu'en fait.. on avait pas mal parodié Shakira à notre façon quand on était jeunes. Epic. C'moi Briony. répondis-je à la jeune femme (Shayanes). Par la suite, jtenta encore une fois d'convaincre Andy de venir avec nous danser.. et utilisa des armes non conventionnels comme les sentiments. Tu me revaudras ça, méfie-toi. J'arquais les sourcils, me fichant totalement de ce genre de conséquences. Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Lui dis-je en me rapprochant doucement de lui jusqu'à l'embrasser. Ouip, ceci est un lavage de cerveau made by Briony pour Andy. Too bad.

mille excuses à tous, j'ai pas lu certains posts TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Elsy rejoignit Shayanes et Matthéo alors que de mon côté, je commençai à m'échauffer. Au pire même si j'avais l'air stupide, ça me ferait toujours un bon souvenir avec Briony et ça, j'pouvais tout bonnement pas dire non. Mais qu'elle attende pas d'moi que je danse à la Shakira yo. J'allais faire le strict nécessaire moi et passer plus de temps à la regarder se déhancher qu'à m'concentrer sur mon mouvements, on va pas non plus se voiler la face hein ? En tout cas, elle ne semblait pas très effrayée par mon semblant de menace. Elle avait tort, elle savait bien que j'étais doué pour lui rendre la monnaie de sa pièce pourtant, elle en avait bavé pour m'avoir trainé aux restos du cœur. Dans tous les cas tu devrais. Un léger sourire aux lèvres, et Briony se rapprocha de moi jusqu'à m'embrasser. Agvgfdigfdka non ça c'est vraiment cruel. Je le fis durer un peu, puis rompant le contact, je lui lançai un regard noir. J't'ai traitée de peau d'vache, mais c'est pire que ça en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Bon, j'avais l'air confiante là, face à Andy mais à l'intérieur, c'tait loin d'être le cas, car j'imaginais déjà ce qu'il pouvait m'demander de faire en réparation à cette danse exotique. Mmh.. aller auprès des Eliots, c'tait fait ici. Faire une soirée mondaine, j'suis traumatisée pour toujours. M'humilier d'mon propre gré ? J'suis mather les gars, j'ai peur de rien. Donc, non, j'voyais pas vraiment.. et c'tait encore plus flippant pour être honnête. Dans tous les cas tu devrais. J'me mordis la lèvre inférieure, me plongeant dans l'regard d'Andy, mettant toutes les personnes qui nous avaient déjà parlé de côté. J'tais juste avec lui là. J'te remercie du conseil en tout cas. Et pour la peine, j'me rapprocha doucement d'lui jusqu'à entourer sa nuque de mes bras pour l'embrasser. Baiser que le jeune homme me rendit. Gaaad, on s'embrasse pour la première fois en vrai public. Ca fait bizarre de penser ça, j'vous préviens direct et ça met une pression.. totalement inutile. J't'ai traitée de peau d'vache, mais c'est pire que ça en fait. J'm'éloigna pas spécialement d'Andy, gardant mes bras autour de son cou et souris à son regard noir. Ce compliment me va droit au coeur, ça m'fait très plaisir que tu penses ça de moi. Serais-tu faible face à moi McDougall ? Les danseurs commençaient à montrer certains gestes que quelques étudiants s'amusaient à répeter.. notamment un style Shakira où il fallait biiiien bouger ses hanches. T'essaies d'le faire celui là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette porte une main à son coeur et prend un air surpris, digne des plus grandes tragédiennes. "Mon dieu ! Andy McDougall a encore un peu de dignité. Juste ciel ! Doux Jésus ! Me remettrais-je d'une nouvelle à ce point étonnante ? Je ne sait pas. Jésus Marie Joseph !" s'amuse la demoiselle en prenant une voix de circonstance. "Mais appelez tout de suite la rédaction du Cambridge Secret ! Immédiatement ! Nous devons leur dire qu'Andy McDougall crois avoir encore un peu de dignité !" Et la brune laisse échapper un léger rire à ces mots. Toutefois le jeune homme s'échauffe enfin et aux côtés de Shayanes qu'elle a salué, la demoiselle encourage le jeune homme avant de commencer elle-même à s'échauffer. Histoire de ne pas rater sa part d'amusement non plus même si elle garde bien sûr un œil sur Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Mmh Elsy me cherchait des poux. Elle rigolait et j'en avais bien conscience, mais... non, moi je n'avais plus envie de rire à ce propos-là. Titiller mon égo surdimensionné peut m'amuser, mais le titiller trop peut m'énerver. Pousse pas le bouchon trop loin Elsy, me contentai-je de répondre. Juste assez pour lui signifier qu'elle avait manqué de franchir la ligne rouge et pour ne pas que ça déraille. J'avais reporté mon attention sur Briony, qui s'appliquait à me prendre par les sentiments pour me faire danser et se moquant gentiment en disant que mes insultes lui faisaient plaisir et lui allaient droit au cœur. Ouii j'étais terriblement faible face à elle, shame. Je jetai un oeil aux danseuses qui montraient quelques mouvements à d'autres vacanciers, et haussai les sourcils en entendant Briony me dmander dans imiter un qui ressemblait vraiment à du Shakira. Bri... Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un mec, Et ça, c'est un pas pour les filles. Alors je t'en prie, vas-y, je te regarde. dis-je en la regardant dans les yeux, le plus sérieusement du monde. Je veux t'voir te déhancher, go !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment la jeune femme avait froissé Andy. Bon. Dommage. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu, elle ne faisait que rire. Mais la menace du jeune homme suffit à la faire taire. Elle savait de quoi il était capable et préférais, même avec son statut d'Eliot sans histoire et de Princesse, ne pas avoir d'histoires avec le jeune homme. Il pouvait être méchant quand il le voulait et la demoiselle préférais ne pas s'y frotter. Oubliant le jeune homme la demoiselle bouge son body en rythme avec les musiques, s'amusant à copier les déhanchés des danseuses. C'est amusant et en prime, elle se débrouille carrément bien. Mais elle sait danser, elle étudie la danse alors c'est plus facile bien sûr. Finalement, tout en se déhanchant la brune se rapproche d'Andy et pose une main sur son épaule pour attirer son attention. Et elle murmure alors à son oreille. "Je suis désolé, je ne voulais pas... te fâcher." et aussi vite qu'elle s'est approché de lui elle repart dans sa danse et s'éloigne un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pousse pas le bouchon trop loin Elsy, Je jetai des coups d'oeils entre Elsy mais surtout Andy pour voir comment évoluait la situation.. mais fini par décider d'éloigner le jeune homme pour éviter qu'il ne s'énerve de trop. Son égo, c'précieux, faut pas trop abuser non plus mais j'tais certaine que si il se détendait, tout irait pour l'mieux en quelques secondes. Observant c'que les danseurs faisaient, j'commençais doucement à me mettre dans le rythme. Du moins mentalement, car j'avais pas encore osé danser ce genre de gestes.. pour l'instant. J'voulais déjà un peu voir Andy, qui semblait pas motivé du touuut. Bri... Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un mec, Et ça, c'est un pas pour les filles. Alors je t'en prie, vas-y, je te regarde. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Soit. Seigneur, j'suis de toute à vous. Et dire que Matthéo avait dit toute à l'heure que j'dansais bien avec ses sous-entendus. Mmh. Et maintenant, comment j'fais avec la pression heiiiiiin ? Mmh.. J'observa deux secondes ce que les danseurs faisaient, avant de les imiter.. allez, dix secondes pour ensuite rigoler, tout simplement. C'est ridicule. Mais c'tait tellement drôle. Vasyyyyy, transformation Shakira. Allons, j'avais déjà fait un strip tease à Andy, faut pas avoir peur d'être sensuelle, n'est-ce pas ? Surtout pas à côté de filles comme Elia ou Roxanna, danseuses, qui étaient parfaites. Néanmoins, j'testais des mouvements, essayant d'être sexy (et c'est Andy qui va avoir le dernier mot car j'veux pas décider si Bri est ridicule ou non TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 8 387742012) avant de m'arrêter pour en rigoler encore une fois. Saches que j'suis toujours aussi fréquentable qu'avant. Elsy s'approcha de nouveau de nous et murmura quelque chose à Andy. Pendant c'temps là, j'tournais de nouveau la tête vers la scène pour regarder leurs mouvements. Sérieux, Matthéo pourquoiiii t'as dit que j'dansais bien ? Si un dieu de la danse existe, faites que mes bases de danse de rue marchent également ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)