Invité
est en ligne
Invité
Quelle entrée ! Mais franchement, tu n'es pas mal non plus dans l'genre tu sais ? Je rigolais à sa remarque, bon ok j'avoue qu'il n'a pas tord dans le fond huhu ... Je laissais Bri me prendre dans ses bras en lui rendant son étreinte. Les meilleurs savent toujours faire leur entrée voyons, aloha tout l'monde ! Ben ouai yavait pas mal de personnes autour de nous et je les connaissais pas toutes à vrai dire et c'tait plus rapide que de saluer tout l'monde un par un. Leo débarqua, je ne l'avais pas vue depuis fiou un bon moment, bien avant que je "meurs" même pour dire, ça faisait des mois quoi. Je lui adressais un maigre sourire avant de voir au loin Rox à qui je fis un signe de la main, ça serait cool qu'elle se joigne à nous. May débarqua aussi, je la connaissais de la EH et également du SC, elle était dans l'équipe que je dirigeais. Hey May ! Yavait de plus en plus de monde qui arrivait dont Matthéo et une blonde que je ne connaissais pas vraiment. Je commençais un peu à étouffer avec toutes ces personnes autour de nous, j'ai vraiment plus l'habitude des grands groupes. Je voyais que des danseuses se mettaient en place, le cours allait commencer c'est certain. Les amis, ya la musique je pense que c'est l'moment ! dis je dans un sourire. Voir les mecs danser ahahah je n'attends que ça. J'enfile un collier à fleurs et hop here we go !
(Invité)