Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Peut être tout simplement la pire idée qui me soit passée par la tête, accepter d'accompagner Shaira à un cours de danse exotique, autant dire que la danse et moi nous n'étions pas les meilleurs amis du monde. Mais comme quoi sur ce coup j'avais été faible et le sourire sur le visage de Shaira m'avait certainement suffit, qu'est qu'on peut être con quelques fois. Habillé d'un short de bain et d'un tee shirt parfaitement taillé, je m'approchais doucement du groupe, trop de filles au centimètres carré mais il fallait s'en douter, m’asseyant sur un tronc d'arbre posé sur la plage en guise de banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je ne me sentais pas à ma place, et je préférais m’en aller tout simplement parce que je ne trouvais pas ma place. Disant au-revoir au danseur qui m’expliquait tout. Je le voyais frustré mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Puis après tout, je pouvais aussi essayer de m’en aller sans être agacée par tout ça. Je m’en allais alors doucement, et je prenais le temps d’aller faire un petit tour sur la plage. Je n’allais pas gâcher ma journée pour ça. J’avais passé un bon moment, et je comptais bien le garder dans mes souvenirs.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ cours de danse exotique

Depuis quelques jours, j’avais vécu reculé de tout le monde. Ces quelque quarante-huit heures m’avaient fait du bien. Je n’avais vu personne. Cerceï faisait la fête et moi j’étais restée allonger tranquillement. Resté enfermé ne faisaient pas partie de mes habitudes. Et pourtant, j’en avais besoin. Aujourd’hui, j’avais envie de sortir. J’avais mis mon maillot de bain. Rien n’avait changé, les gens s’amusaient et profitaient de cet instant. Pendant quelques minutes, je m’en étais voulu d’être resté dans ma chambre si longtemps. J’avais perdu du temps et il fallait y remédier. Mon regard se posta sur un petit groupe qui dansait. Je reconnu Andy, Mathéo et Élia. Andy et Mathéo ? Danser. Mon sourire s’accentua à cette pensée. Je m’approchais un peu, comprenant que j’arrivais en retard : « J’arrive pas trop en retard ? » dis-je en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

J'me sentais un peu pris au piège par Elsy pour le coup, lorsque celle-ci se défendit et insista pour que je danse en évoquant la fois où je m'étais trompé et où elle s'était retrouvée en tutu rose devant un bon paquet de personnes par ma faute. Je pinçai les lèvres. Mais... t'étais jolie dans ton tutu rose, c'est pas donné à tout l'monde. Bien, vous avez noté le rattrapage à deux balles ? Je jetai un coup d'oeil à Prudence qui venait d'arriver en nous saluant en espagnol. Salut ! Je plissai les yeux en voyant Elsy tenter de la joindre à sa cause. C'était clair et net, j'allais y passer, elles étaient trop nombreuses sur moi et à en juger par les tronches des danseuses, ça les amusaient. Fichue solidarité féminine et... AAHH UN HOMME ! Matthéo ! Okay c'est un mather, c'est un Silver, concrètement, y a très peu de chances que le courant passe entre moi et le cousin de Briony mais... Non seulement ça ferait plaisir à Briony, mais en plus moi, j'avais un pote testostéronné qui pouvait me soutenir face à toutes ces femelles. C'était du suicide de venir ici tu n'en ressortiras pas vivant, serrons-nous les coudes. Et puis là, ce fut l'arrivée de Jackie-Elie qui... qui adore me taquiner vous voyez ? Et donc, à l'heure actuelle, elle représentait une ennemie supplémentaire qui voudrait me voir dandiner. Tu ne l'es pas assez en fait, répondis-je avec un ton innocent. Si j'craquais, elle allait voir tout le spectacle. Alors définitivement, elle était en avance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se rattrape aux branches et Elsy en est amusée. Genre elle était jolie dans son tutu rose. C'est vrai, mais ce n'est pas une excuse. Elle avait quand même été ridicule. Essayant de rallier prudence à leur cause, la jeune femme remarque que le vice-président de la maison Eliot lui lance un assez sale regard qui l'amuse plutôt pas mal. Quoi ? Il est surpris de voir que la demoiselle ne le lâche pas si facilement qu'il le voudrait ? Cela n'a rien d'étonnant en soit, elle n'est pas la seule après tout. Toutes les filles rassemblées autour de lui veulent le voir danser. Il a beau essayer de chercher le soutient du cousin de Briony, il ne pourra pas échapper bien longtemps à son châtiment. "En fait t'es mort de trouille McDougall c'est ça ? Le ridicule n'est drôle que chez les autres alors ?" le nargue la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si il n'y avait pas déjà assez de femmes à la ronde voilà que Jackie venait de faire son entrée, le bordel dans lequel je m'étais embarqué surtout que finalement Shaira n'était toujours pas là ... Puis j'entendis la voix d'Andy qui avait l'air de regretter déjà d'être ici, un allié de circonstance pensais je un instant. A dire vrai je ne le connaissais pas réellement, mis à part tout ce qu'on racontait sur lui, Briony ne m'avait pas réellement parlé de leur vie et je ne voulais pas savoir non plus. Mais je donnais toujours une chance aux gens de me montrer qu'ils étaient soient bons soient cons. Tu as déjà des groupies à ce que je vois ... tu vas devoir aller sur la piste ... ! Je crois qu'on était aussi nul l'un que l'autre pour ce genre de danse ... la honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Shaira avait été aux anges lorsque Matthéo accepta de l'accompagner au cours de danse exotique. Elle avait envie de lui faire découvrir ses danses ! Elle était très douée pour ça et elle adorait danser. Que demander de mieux que de danser avec Matthéo, en plus de ça ? Elle était simplement vêtue : un maillot de bain et un mini short. Elle avait aussi des lunettes de soleil, sur sa tête. Elle se rendit donc sur la plage, là où se déroulait le cours. Arrivée, elle aperçue Matthéo, de dos, assis sur un tronc d'arbre. A vrai dire, elle ne faisait pas attention aux autres. Elle s'approcha tout doucement de lui et l'entoura de ses bras par derrière, déposant un baiser sur sa joue. + Salut ! Puis, elle vint s'asseoir à côté de lui. + Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant les jeunes femmes au centre commencer un peu à danser, du moins elles s'échauffaient comme des pros ça ne rigolais pas, puis je sentis des bras m'encercler, surement Shaira qui était enfin arrivée. J'attends de voir l'étendue de vos talents artistiques Miss Morais ... mais attention tu as de la concurrence avec Briony ! Bien sur que j'allais vanter les qualités de ma cousine avec qui je m'étais quelque peu éloigné. J'espérais que le cours commence vite pour qu'on puisse les voir à l'oeuvre, pour le moment je n'étais pas prêt à faire de même, le ridicule ne tue pas certes mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ J'attends de voir l'étendue de vos talents artistiques Miss Morais ... mais attention tu as de la concurrence avec Briony ! Elle sourit doucement, en regardant autour d'elle.  + Qui est Briony ? demanda-t-elle simplement. Surement une amie de Matthéo. Il y avait déjà des filles en train de s'échauffer. Elle les regarda. + Alors, t'en as vu une pour danser avec toi ou tu es toujours d'accord pour danser avec moi ? Elle disait ça en riant doucement, pour plaisanter. Elle espérait bien que Matthéo ne danserait pas avec une autre. Sinon, elle était venue pour rien. Et elle serait déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle est en train de chambrer Andy pour décider ce dernier à faire une petite démonstration de ses talents de danseur exotique, elle aperçoit un peu plus loin Shayanes qui vient vers eux et qui s'arrête près de Matthéo auprès de qui le vice-président de la maison Eliot cherchait justement, un peu plus tôt, un peu de réconfort dans la délicate situation dans laquelle les filles l'avaient mis. Avec un sourire, la brune contourner donc deux-trois personnes de ce groupe et arrive devant Shayanes à qui elle adresse un grand sourire. "Coucou toi ! Tu va bien depuis l'autre soir ?" interroge Elsy en faisant références à la soirée beauté qu'ont passé les filles de la Eliot house quelques jours auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)