Danse exotique
Mouais, j'suis plus à une près, parle pour toi. Je fronçai le nez en regardant
Elia mais fus bien vite attaqué par
Briony et ses yeux de chat potté, sa ptite voix... Argh.
T'es une vraie peau d'vache Bri. Mais à ce moment-là, je fus interpellé par la voix de
Candice qui venait d'arriver, une belle entrée fracassante en me cherchant des poux. Un grand sourire sur le visage, je haussai les épaules.
Quelle entrée ! Mais franchement, tu n'es pas mal non plus dans l'genre tu sais ? Je haussai les sourcils, amusé, et en même temps heureux de la voir même si... même si ça me faisait toujours aussi bizarre.
Elsy proposa alors de m'enfiler une jupette, je me retournai donc vivement vers elle en faisant de gros yeux.
N'y pense même pas. La première qui essaie de m'enfiler une jupe, je la tue, je lui arrache les tétons, je lui tonds les chveux. Du coin de l'oeil, j'aperçus
Alexander arriver, puis repartir aussi sec dès que son regard avait croisé le mien. Mmh... Par automatisme, je resserrai doucement la main de
Briony dans la mienne, conscient que ce comportement avait du la blesser. Vient ensuite
Leonne, que j'avais rencontré au ski nautique. Une amie d'Elysia, une mather. Du coup, j'étais par nature un peu distant avec elle. J'la connaissais pas plus que ça et ça m'allait très bien, même si la matinée au ski nautique avait été fun.
Yo. May se présentait à
Briony, et j'espérais vraiment que le courant allait passer entre elles. Je savais bien que May avait pas très bien compris comment j'avais pu en arriver à quitter Apple, mais c'était une fille ouverte d'esprit en qui j'avais confiance et je doutais pas qu'elle voulait vraiment connaître
Bri. Et puis ma copine se tourna vers
Elsy pour la féliciter pour les jeux olympiques... Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres et par automatisme, je l'attire dans mes bras en déposant un baiser sur sa tempe.
Merci, murmurai-je doucement à son oreille. Mais bien vite, aux paroles d'
Elsy, je compris qu'on ne m'avait pas oublié pour ce qui était de la danse. Je me glissai dans le dos de Briony, les bras autour de sa taille, comme pour me planquer derrière elle. A la différence près qu'on peut difficilement planquer un arbre derrière une petite fleur.
Pourquoi vous commenceriez pas à danser, vous ? Et genre, j'vous rejoins quand vous êtes dans le feu de l'action, dis-je avant de repousser doucement
Briony vers
Elsy et la danseuse. Et du coin de l'oeil, j'aperçus
Roxanna, à qui je fis un signe de la main et un grand sourire.