Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG 4 ❥ jour n°7 à 13h00 ❥ Cours de danse exotique

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique ♥

Le feeling passait plutôt bien entre nous et pouvoir taper la discut avec la jolie brune me faisait réellement plaisir. Sa réponse à ma présentation me fit sourire "Si tu savais !" fis-je amusée en lançant un clin d'oeil à la jeune femme. Elle était super mimi, canon même et j'trouvais qu'elle correspondait plutôt bien avec Andy. "C'est gentil puis c'est réciproque comme j'ai pu le dire. Faudrait qu'on s'fasse une soirée un de ces quatre toutes les deux, histoire que j'te raconte des petites anecdotes sur ton brun ténébreux." Autant faire connaissance comme ça, puisque elle et moi avions en commun la même personne, ça allait forcément virer sur du positif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ok, je n'avais absolument pas besoin de cours de danse exotique, puisque je connaissais les danses sur le bout des doigts en tant que danseuse, et surtout, première de ma promo. Maaais ce cours c'était l'occasion de m'amuser, et de montrer que malgré mes airs de gentille petite fille, j'étais capable de la jouer sexy. En haut de bikini et jupette - j'avais l'impression de ne porter que ça ces derniers jours - je me pointais donc sur la plage, regardant les visages autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony se chargea d'encourager Andy a nous montrer quelques minutes de danse ou au moins quelques pas, on en demandait pas plus, du moins pour l'instant en tout cas. Puis une jeune fme (Candice) nous rejoignait, suivi de peu par une autre jeune femme (Leonne). Je connaissais ni l'une ni l'autre mais pas grave, j'étais là aussi pour connaitre de nouvelles personnes, sympathisé et faire des rencontres. Salut, moi c'est Elia dis je aux deux jeunes femmes pour qu'elles connaissent au moins mon prénom, c'était déjà ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Imaginer Andy se dandiner sur de la musique exotique était plaisant mais Elsy avait également très envie de danser, de bouger son corps au rythme de ces musiques d'ailleurs qu'elle entendait si peu souvent dans le cadre de ses cours de danse alors que ceux-ci se concentraient davantage sur le classique, la valse, la lambada et d'autres danses de salon bien connues qui généralement se dansaient en couple. Bien sûr, en tant que patineuse artistique professionnelle, médaillée de l'or Olympique, c'était en danse classique que la hongroise excellait. Cela ressemblait un peu au patinage sans en être et c'était amusant. Elle aimait bien en tout cas. "Bon Andy ! Tu sais ce qu'on va faire ? On danse devant toi comme ça personne ne te regarde... et nous on en prend plain la vue !" propose Elsy avec un petit rire. Le pauvre Eliot va finir par craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse exotique

Mouais, j'suis plus à une près, parle pour toi. Je fronçai le nez en regardant Elia mais fus bien vite attaqué par Briony et ses yeux de chat potté, sa ptite voix... Argh. T'es une vraie peau d'vache Bri. Mais à ce moment-là, je fus interpellé par la voix de Candice qui venait d'arriver, une belle entrée fracassante en me cherchant des poux. Un grand sourire sur le visage, je haussai les épaules. Quelle entrée ! Mais franchement, tu n'es pas mal non plus dans l'genre tu sais ? Je haussai les sourcils, amusé, et en même temps heureux de la voir même si... même si ça me faisait toujours aussi bizarre. Elsy proposa alors de m'enfiler une jupette, je me retournai donc vivement vers elle en faisant de gros yeux. N'y pense même pas. La première qui essaie de m'enfiler une jupe, je la tue, je lui arrache les tétons, je lui tonds les chveux. Du coin de l'oeil, j'aperçus Alexander arriver, puis repartir aussi sec dès que son regard avait croisé le mien. Mmh... Par automatisme, je resserrai doucement la main de Briony dans la mienne, conscient que ce comportement avait du la blesser. Vient ensuite Leonne, que j'avais rencontré au ski nautique. Une amie d'Elysia, une mather. Du coup, j'étais par nature un peu distant avec elle. J'la connaissais pas plus que ça et ça m'allait très bien, même si la matinée au ski nautique avait été fun. Yo. May se présentait à Briony, et j'espérais vraiment que le courant allait passer entre elles. Je savais bien que May avait pas très bien compris comment j'avais pu en arriver à quitter Apple, mais c'était une fille ouverte d'esprit en qui j'avais confiance et je doutais pas qu'elle voulait vraiment connaître Bri. Et puis ma copine se tourna vers Elsy pour la féliciter pour les jeux olympiques... Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres et par automatisme, je l'attire dans mes bras en déposant un baiser sur sa tempe. Merci, murmurai-je doucement à son oreille. Mais bien vite, aux paroles d'Elsy, je compris qu'on ne m'avait pas oublié pour ce qui était de la danse. Je me glissai dans le dos de Briony, les bras autour de sa taille, comme pour me planquer derrière elle. A la différence près qu'on peut difficilement planquer un arbre derrière une petite fleur. Pourquoi vous commenceriez pas à danser, vous ? Et genre, j'vous rejoins quand vous êtes dans le feu de l'action, dis-je avant de repousser doucement Briony vers Elsy et la danseuse. Et du coin de l'oeil, j'aperçus Roxanna, à qui je fis un signe de la main et un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Pardon du pâté j'étais en retard AHAHAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme Briony la félicite quand à ses jeux olympiques c'est avec un sourire que la patineuse répond à cette dernière, la remerciant. Elle ne se serait jamais douté que la jeune femme l'avait regardé depuis son posté de télévision ni même qu'elle l'aurait-il supporté. Certes poires la renommée de l'université de Harvard mais supporté tout de même. Naturellement Elsy en est contente. C'est surprenant. Toutefois ce ne sont pas ces gentillesses qui vont sauver Andy. Il a beau dire et beau faire il n'empêche que le jeune homme mérite de danser devant tout ce monde. Peut-être pas en jupette vu comme il répond à Elsy sur ce point. Mais au cas où il ne se le rappellerait pas il a fait pire. "Je te signale que tu m'as obligée à porter un ridicule tutu rose parce que tu m'avais piqué mes vêtements. Tu mérites largement cette danse très cher." fait remarquer la jolie princesse Hongroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était connu que j’adorais la danse. D’ailleurs, je pratiquais toutes sortes de danse, mais je n’avais jamais eu de cours de danse sur celle du Brésil. J’avais vraiment hâte de commencer. J’arrivais vers treize heures trente sur le lieu de rendez-vous. A cet heure-ci, le soleil tapait fort, mais peu importe, j’étais prête à tout pour découvrir cette danse.  En arrivant, je pus constater qu’il y avait déjà pas mal de monde. « Hola » disais-je poliment au petit groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que tout le monde est occupé à chambrer Andy pour que ce dernier se mette à danser, une jeune femme arrive qui se met à saluer tout le monde. Alors Elsy lui adresse un fin sourire. Elle arrive après tout le monde et ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour se sentir en confiance. En tout cas la demoiselle donne l'impression d'être quelque peu timide ou tout du moins discrète. C'est l'effet qu'elle fait en tout cas à Elsy. Et cette dernière, poursuivant le fil de sa pensée, est bien décidée si nécessaire à aider la nouvelle arrivante pour se mettre à l'aise. "Saluuut ! Comment vas-tu ?" demande la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Saluuut ! Comment vas-tu ?" Une jeune femme venait me mettre à l’aise d’entrée. Chose que je trouvais plutôt cool. « Super et toi ? Vous avez déjà commencés à danser à ce que je vois » disais-je avec un fin sourire. Bientôt, j’allais devoir me lancer et je n’avais pas du tout peur. C’était une façon de découvrir de nouvelle culture et quoi de mieux que la danse pour se sentir à l’aise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oh oui enfin presque. Nous essayons de décider Andy à se lancer mais il ne semble pas très partant." sourit la hongroise en désignant le jeune McDougall d'un léger coup d’œil pour que la demoiselle sache de qui elle parle. Au cas où elle ne connaîtrait pas Andy même de nom ou de tête. Ce qui revient, à Harvard, à être martien ou nouvel arrivant, au choix. "Mais on va bien finir par le décider ce bougre il le mérite." lance la jeune femme avec un sourire qui sonne un peu comme une menace qu'elle lance au jeune homme. Il finir bien par devoir répondre de ces actes celui-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)