Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si le jeune homme lui demande de sortir, en disant qu'il sait très bien que la jeune femme est là, cette dernière préfère rester cachée et ne fait aucun bruit, ne dit aucune parole, pour ne pas se trahir. On ne sait jamais, des fois que cela ferait croire au jeune homme que la brune n'est pas là, qu'il fait fausse route... Le cœur battant la chamade, la belle se serre un peu plus contre le mur de sorte à ne pas être vue par le jeune homme. Elle ne sait pas trop à quoi s’attendre et guette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais actuellement dans une chambre et je voyais que quelqu'un s'était caché sous un lit. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'Elsy. Après tout qui pouvait bien se cacher sous un lit, à part la jeune femme. Elle voulait m'échapper, donc c'est la seule solution qu'elle a trouvé. Je ne reçois cependant aucune réponse. J'hausse les épaules en souriant. Je savais qu'il y avait quelqu'un. Je m'approche du lit, pour ensuite m'abaisser et voir la jeune femme. " Tu croyais m'avoir en plus. " Lui demandais-je en rigolant, pour ensuite attraper sa main et l'entrainer à sortir du dessous du lit, pour qu'elle se relève. Je ne tarde alors pas à l'attraper et à la mettre sur mon épaule. " Au moins là tu ne bougeras plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement le jeune homme retrouve rapidement la petite fuyarde. Et après quelques minutes au cours desquelles elle espère encore lui échapper, ce dernier finit par venir la chercher sus ce lit, la trainant pour l'en faire sortir avant de la mettre sur son épaule comme si elle n'était ni plus ni moins qu'un vulgaire sac à patates. Elle rit, donne de petits coups dans le dos de l'homme. Elle espère pouvoir s'enfuir de la sorte mais la prise du winthrop est trop bien assurée pour que la brunette puisse s'échapper ainsi. Si bien qu'elle ne peut plus prendre la fuite et se trouve donc livrée à la vengeance de l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien repéré Elsy sous ce lit, ainsi je m'étais approché d'elle pour pouvoir m'abaisser et la récupérer, la faire sortir de sous ce lit, et la porter sur mon épaule, pour ne plus qu'elle m'échappe. Je compte bien me venger. Je ne sais pas encore comment, mais je ne vais pas tarder à trouver. Je rigole alors qu'elle me donne des petits coups de poings dans le dos. " C'est pas avec ces petits coups que t'arriveras à descendre. " Répondis-je en rigolant, pour ensuite sortir de la chambre. Je remonte sur le pont du yacht, et je passe à trouver les personnes présentes. Je me retrouve au bord de l'eau et une idée me vient en tête. " Attention ferme la bouche et tient toi le nez. " Je rigole pour ensuite l'envoyer dans l'eau. Bon ce n'était pas haut du tout, mais bon c'est une façon comme une autre de me venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune se doute bien que ses petits coups de poings dans le dos du jeune homme ne changeront pas grand chose à la situation dans laquelle elle s'est mise toute seule à force de taquiner ce dernier. En attendant, alors qu'il s'approche du bord de l'eau et qu'il lui demande de se bouger le nez, dès qu'elle comprend qu'il veut la jeter à l'eau depuis le pont, elle apeur et se débat avec plus de vigueur. Une chute comme ça, à plat, si elle se réceptionne mal cela peut lui causer des dommages dans sa carrière de patineuse. Mais il la jette avant qu'elle ait eut le temps de le lui faire penser et elle se réceptionne assez bien mais par vengeance, elle se tourne de sorte à présenter son dos, la face restant immergée. Elle fait celle qui a eut un problème pendant la chute, par vengeance aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussis à attraper sur mon dos Elsy, pour pouvoir remonter sur le pont et m'approcher de l'eau. Bon il n'y avais vraiment pas d'hauteur donc elle ne craignait rien si je la balançais dans l'eau. Après tout c'était ma vengeance pour m'avoir noyé et après s'être caché. Je rigole en la balançant dans l'eau, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle n'en ressorte pas de suite. Je fronce les yeux, en regardant dans l'eau, ne la voyant pas remonter je décide de sauter à mon tour dans l'eau, histoire de pouvoir la retrouver. " Je suis sûr que c'est encore une de tes blagues. " Répondis-je en cherchant un peu partout. Vu le peu d'hauteur qu'il y avait, je n'avais pas pu lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeu véritablement stupide que voilà, que propose la jeune femme en cet instant pour se venger de son ami. Mais elle tient bon et joue la morte de longues secondes quoi que retenir sa respiration soit de plus en plus difficile. La brunette aimerait pouvoir sortir le nez de l'eau mais cela la contraindrais alors à se dévoiler, à avouer la supercherie. Tant pis au fond car voilà qu'elle ne tient plus, ne résiste plus. Cette trop longue attente est devenue torture alors elle sort la tête hors de l'eau en suffoquant un peu. Ok, elle est vraiment trop conne d'avoir tenté quelque chose comme ça et en plus elle ne s'est même pas vengé. Zut de flûte la voilà un peu agacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais entré dans l'eau ne la voyant en sortir, pensant qu'il lui était arrivé quelque chose. Mais bon je pense qu'elle fait un peu exprès aussi, étant qu'elle voulait se venger de l'avoir balancé dans l'eau. Je cherchais un peu partout et finalement, elle vient à sortir de l'eau, essouflé, et je comprends qu'elle était restée exprès plus longtemps dans l'eau pour me faire une blague. Je rigole en la voyant. " T'as fais exprès de retenir ta respiration ? " Demandais-je en la regardant, m'approchant d'elle, alors que je rigole légèrement. " Je t'ai pas balancé de haut en plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette tire la langue à son partenaire de jeu. Que croyait-il au juste ? Qu'elle allait s'être laissée faire sans rien dire ? Sans réagir ? Et bien non. Non, non, non et re-non. C'était absolument hors de question. En attendant son petit piège avait semble-t-il bien marché car la brunette avait l'impression que le jeune homme avait, c'était le but recherché, eut peur. Il disait aussi ne pas l'avoir jeté de bien haut. La blague. Elle aurait quand même pût se faire mal, on ne sait jamais trop ce qui peut arriver dans ce genre de situation. Mais elle préfère ne rien dire de ces réflexions. "Si tu le dis" se contente-t-elle de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais tout de même un peu inquiété ne la voyant pas remonter à la surface. Mais bon en la voyant remonté essouflé je souris amusé, comprenant qu'elle avait peut être fait exprès de ne pas remonter à la surface directement. Je m'approche d'elle en lui souriant. " Quoi j'aurais vraiment pu te faire mal ? " Demandais-je en la regardant, alors que je viens à la prendre dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. " J'ai quand même eu peur en te voyant pas remonter. " Oui c'est sûr, je m'en serais voulu si jamais je lui avais fais mal en la balaçant du yacht.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)