Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 15h30
Lieu : Yacht privé
Contexte : Ayant remarqué qu'Elsy Esterhazy et Nikolaï Galitsine se plaisent quoiqu'ils ne se l'avouent pas, Andrea Valdes s'est jeté le défis de séduire Elsy et de la détourner de l'autre winthrop.
Participants : Andrea Valdes et Elsy Esterhazy

Punta Cana, sixième jour de spring break, 15 heure 30. Une petite fête avait lieu sur le yacht privé d'un riche industriel et Elsy, qui y avait été invité par l'homme en question au cours de la première soirée passée à Punta Cana, avait décidé de s'y rendre. Bien décidée à profiter à fond de ce spring break elle enchaînait les activités et les sorties. Les vacances ne dureraient pas toujours. Après il faudrait rentrer à Harvard, retrouver la routine... La demoiselle avait envie de profiter à fond. Vêtue d'un maillot de bain rouge, elle se mêlait aux convives et dansait au rythme d'une musique, diffusée à fond. Elle remarquait qu'elle ne passait pas inaperçue auprès de plusieurs garçons et à vrai dire cela l'amusait beaucoup d'autant plus qu'elle n'avait pas dans l'idée de rentrer à l’hôtel accompagné ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait six jours que nous sommes à Punta Cana, et franchement ça passe beaucoup trop vite. Je m'amuse un maximum. Je finis rarement sobre aux soirées à vrai dire. Mais bon ce n'est pas vraiment un problème. Je décompresse à fond et c'est la meilleure des solutions que j'ai trouvé. Aujourd'hui j'avais entendu parlé d'une fête sur un yacht, et j'ai décidé d'y aller. Autant en profiter à fond. C'est alors vêtu d'un simple short de bain bleu que j'y vais. Je monte à bord facilement, pour ensuite me fondre dans la masse. Il y avait pas mal de monde, la musique à fond. J'allais en profiter. Je m'appuie contre la paroi du bateau pour ensuite poser mon regard sur une jeune femme. Je ne connaissais pas son prénom mais j'avais pu voir qu'il se passait quelque chose entre elle et un autre Winthrop, Nikolaï. Même bourré à des soirées, je remarque ce genre de choses, mais aucun des deux ne fait quelque chose, alors je décide d'intervenir. Si Nikolaï n'en veut pas, je peux bien tenter ma chance et la séduire, peut être que ça le fera réagir ou pas. Je décide alors de m'approcher d'ele, contrairement aux autres hommes qui la fixent, je décide de passer à l'action. Je viens alors me coller à elle, pour pouvoir danser avec elle, au rythme de la musique. " Tu sais comment attirer le regard des hommes sur toi avec cette danse... " Un homme ne peut pas passer à côté d'une danse de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Je sais que j’ai un certain déhanché. Mais je suis étudiante en danse alors ceci explique cela. Et puis c’est très amusant de les voir dans un tel état. Ce n’est peut-être pas gentil pour eux mais… Non c’est trop drôle !» sourit la jeune femme en réponse à celui qui vient de la rejoindre pour danser et l’aborder. Enfin un qui montre qu’il en a dans le pantalon, ça change de ceux qui la regardent sans rien tenter. C’est amusant que quelqu’un prenne son courage à deux mains pour venir la voir. Même si elle a prévue de rentrer seule, cela la fait rire intérieurement de voir ce garçon tenter apparemment sa chance. «Seulement avec toi j’ai l’impression que je n’attire pas que le regard, je me trompe ?» interroge la jeune femme en continuant de se trémousser en rythme. Elle n’est pas seule à le faire, ceci dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Etudiante en danse ? J'espère pouvoir me débrouiller pas trop mal. " Dis-je en souriant amusé. Je sais danser, mais de là à être très bon danseur, j'en suis très loin. Mais bon je vais tout faire pour me débrouiller comme je le peux, pour ne pas la faire fuir loin de moi, parce que je suis mauvais. J'essayais de la suivre dans sa danse, son corps contre le mien, alors que ma main se pose sur sa taille. " En effet, c'est certainement dû à ta danse... " Je lui souris, me mordant la lèvre inférieure délicatement. Certes, elle n'est pas la seule à bouger son corps, mais bon je la trouvais plus belle que les autres et puis elle danse beaucoup mieux que les autres. " J'espère que je suis à la hauteur. " Je ne voudrais pas paraître ridicule alors que nous dansions ensemble désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune adresse un sourire au jeune homme qui ne se débrouille pas trop mal malgré ses craintes. A vrai dire il se débrouille quand même bien. La jeune femme se dit que cela va être amusant de danser un peu avec lui. Quels sont les projets qu'il a en tête ? La hongroise ne saurait pouvoir prétendre le savoir. En attendant elle danse, virevolte près du jeune homme. "Ne t'inquiète pas va, tu te débrouille bien." lui indique la demoiselle pour le rassurer quand à ses compétences de danseur. le principal à vrai dire est surtout de s'amuser, quelque soit sa manière de bouger son corps, quelque soit ses qualités, sa grâce, son sens du rythme. ce qui importe surtout pour la princesse hongroise en cette après-midi c'est que son partenaire se fasse plaisir, qu'il s'amuse à danser avec elle, ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de m'amuser en cet après midi sur ce yacht. Et je compte bien le faire avec la jeune femme. J'avais envie de la séduire, après tout elle avait l'air charmé par un autre Winthrop, je peux essayer de la charmer à mon tour. Une chose est sûr, je pense que c'est bien commencé, enfin je l'avais rejointe pour danser et je faisais de mon mieux pour y arriver. Elle me dit que je me débrouillais bien et je souris en la regardant dans les yeux. Ma main posée sur sa taille se faisait un peu plus entrepreneuse et se faufillait au creux de ses reins. " Merci et ne parlons même pas de toi... T'as un corps formidable. " Je lui souris, alors que je rapproche mon visage un peu plus du sien. A vrai dire je m'en fichais pas mal des différences d'âges qu'il peut y avoir, j'ignore son âge et je fais plus vieux que dix huit ans. " Un petit saut dans l'eau ça te dis après ? " Chuchotais-je à son oreille, pour ensuite reporter mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semble heureux de voir que la demoiselle apprécie sa manière de danser. En tout cas cela semble lui donner suffisamment confiance pour qu’il se mette à essayer d’aller plus loin, faisant tomber l’une de ses mains de la taille de la demoiselle à sa chute de rein. Avec un sourire et tout en continuant de danser sans se troubler le moins du monde, la hongroise glisse sa propre main dans son dos pour prendre celle de ce garçon et la remonter de plusieurs centimètres pour une position plus sage. Adressant un sourire à son partenaire elle lui fait néanmoins comprendre qu’elle ne veut pas le voir outrepasser cette limite. Tout du moins pour l’instant. Que croit-il en arrivant avec ses gros sabots ? Que la jeune femme va si facilement plier, abdiquer, se laisser faire ? Il la croit si facile que cela ? Que neni, il va le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais descendu ma main au creux de ses reins, mais ça n'a pas l'air de lui plaire, étant donné que je sens sa main sur la mienne pour me la faire remonter, à une endroit plus correct. Bon ok, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Mais bon ce n'est pas grave, je ne perds pas réellement espoir. Je continue de danser avec elle, mon regard dans le sien." On va boire quelque chose ? " Lui demandais-je finalement, pour ensuite m'éloigner d'elle et l'entrainer vers le bar du yacht, pour commander deux boissons. Je lui donne son verre en lui souriant. " Et bien santé ! " Je lui souris en la regardant, pour boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semblait avoir compris ce que la jeune femme voulait lui dire en remontant sa main dans son dos. Le message était très clair cependant, difficile à ne pas comprendre. Sans se démonter pourtant il invite la brune à prendre un verre et cette dernière accepte. Le temps d'arriver au bar de ce Yacht, le temps de le rattraper, le jeune homme a déjà commandé un verre qu'il tend à la jeune femme. Automatiquement la hongroise se demande ce que c'est. Elle n'aime pas ne pas savoir ce qu'elle boit. Cela peu parfois êtres dangereux. Alors avec un sourire elle se renseigne. "Qu'est-ce que c'est ?". Non elle ne boira pas sans savoir ce qui compose le cocktail qui lui a été servit. Et après ce que Amara a faillit vivre la jeune hongroise aurait bien aimé voir le serveur la servir. D'ailleurs elle repousse finalement le verre et demande un Malibu coca. C'est plus sûr. "Santé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais proposé d'aller boire un verre, parce que le soleil tapait vraiment sur le yacht. Une fois au bar, je commande deux verres, un pour moi et l'autre pour la jeune femme. Je lui tends le verre, alors qu'elle me demande ce que c'est. " C'est du punch. " Lui répondis-je mais elle finit par repousser le verre pour commander son propre verre. Je fronce les sourcils en la regardant. Je trinque finalement avec elle, pour ensuite boire plusieurs gorgées de ma boisson. " T'aimes pas le punch ou bien tu me fais pas confiance ? " Je sais que certaines femmes epuvent se méfier des hommes qui offrent des verres. Mais bon je suis pas de ce genre là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)