Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme semble contrarié que la brune change de boisson et lui demande alors si elle a quelque chose contre le punch. Non. Mais comment dire à ce dernier qu'elle n'aime pas ne pas savoir ce qu'il y a dans son verre ? Il pourrait mal le prendre et il aurait assez raison de le faire. Alors que lui dire ? Finalement la jeune femme se lance en espérant ne pas faire trop de vagues. "Je bois assez peu de punch. De temps en temps seulement. Disons que ce n'est pas ce que je préfère simplement." dit la jeune femme avec un aplomb qui ne trahit pas une seconde le fait qu'elle ait aussi envie de s'assurer de ce qu'il y a et de ce que l'on met dans sa boisson.

Désolé, j'avais vu depuis le taff et oublié de répondre après :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je suis pas du genre à mettre des choses bizarres dans les verres de filles, j'ai déjà vu des gars le faire, mais qu'est ce que je pouvais bien faire ? Vous m'avez vu ? Je suis maigrichon, je me ferais rapidement applatir, mais je trouve ça irrespectueux. Malgré que mon ex m'ait trompé, qu'elle m'ait manqué de respect à ce point, je ne serais jamais irrespectueux envers une femmes, bien au contraire. Mais bon lorsqu'elle me dit qu'elle ne tient pas trop au punch, j'hoche la tête et lui souris. " Ok pas de soucis, j'essayerais de m'en rappeller pour les prochains verres. " Lui dis-je en souriant amusé. Une fois son verre en main et le mien, je le lève pour pouvoir trinquer. " Et bien santé alors ! " Je lui souris, pour trinquer son verre contre le mien et ensuite boire quelques gorgées. " Une petite trempette ça te tente après ? " Demandais-je finalement en la regardant.

Hj : T'inquiète pas c'est pas grave ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'excuse trouvée par la jeune femme semble plutôt bien marcher et cette dernière en est naturellement bien contente. Cela lui évite une potentielle houleuse et peu agréable discussion. le principal n'est pas sa peur le problème a été réglé inutile d'y songer encore. Au lieu de cela la demoiselle trinque avec son interlocuteur puis porte la boisson à ses lèvres avec un sourire. Buvant une gorgée elle observe ensuite son partenaire qui lui soumet une proposition. pourquoi pas piquer une tête après oui. Il leur suffit de descendre du yacht et le tour est joué. Avec cette chaleur ce n'est pas de refus. "Avec grand plaisir." répond-t-elle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux comprendre qu'elle n'aime pas le punch, après tout chacun ses goûts. Tant pis je m'occuperais de boire le second verre. Ce n'est pas comme si j'avais l'habitude. Je viens à trinquer avec elle, pour ensuite porter le verre à mes lèvres pour boire quelques gorgées. Elle accepte ensuite mon idée de faire un tour dans l'eau. " Ok super ! " Dis-je en lui souriant, pour ensuite reboire un coup, de longues gorgées. Je le buvais assez rapidement, pour pouvoir boire tranquillement le second. " Du coup, je dois prendre le verre qui était censé être pour toi. " Je rigole en la regardant, pour ensuite lui faire signe qu'on peut aller s'asseoir au bord du Yacht. On y sera mieux que debout face au bar. Je m'asseoir sur le bord, l'invitant à venir à mes côtés. " Au fait moi c'est Andrea. Et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oh, chercherais-tu à me faire culpabiliser ?" interroge la jeune femme avec un fin sourire tout en le suivant pour aller s'asseoir là où ils ne dérangeront personnes et où il y a moins de risques que quelqu'un, en les bousculant, leur fasse renverser leurs verres. "Enchanté Andrea, je m'appelle Elsy." La jeune femme ne fait aucun commentaire sur le nom, du jeune homme. ce dernier la surprend un peu c'est bien vrai mais elle ne va pas aller le vexer. Hors une réflexions remplirait ce rôle à merveille. Et elle ne le veux pas. Ce n'est pas de la faute d'Andrea s'il porte ce prénom, en plus. Et c'est joli. Féminin oui mais joli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Entièrement oui. Si je suis bourré c'est de ta faute. " Répondis-je en rigolant légèrement. Evidemment je raconte des conneries, c'est pas comme ci ça me dérangeais de boire un verre de plus, mais bon c'est juste pour taquiner un peu. Nous allons alors nous asseoir à l'abri des autres gens, à l'abris de bousculade ou autre. Je viens alors à me présenter et je souris en entendant son prénom. " Et bien enchanté Elsy. " Je lui souris, pour ensuite boire à nouveau quelques gorgées. J'avais soif donc ça me faisait vraiment du bien. " Tu viens d'où ? Parce que ça fait pas trop américain. " Demandais-je en rigolant légèrement. Bon après je peux me tromper, mais bon je suis quasi sûr qu'elle ne vient pas des Etats Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- A bon tu tiens si peut l'alcool ?" lance la Hongroise de sorte à taquiner le jeune homme qui se présente ensuite sous les traits d'Andrea. A son tour la jeune femme se présente en adressant un sourire au jeune homme qui la complimente et demande d'où elle est. "Je suis Hongroise. Mais ce prénom n'est pas Hongrois non plus. En Hébreux cela veut dire Dieu est serment. Et je vais t'éviter le supplice d'entendre tout le reste de la fiche prénom." sourit la demoiselle avant de porter son verre à ses lèvres. Quand à lui, il bois celui que la brune a refusé sans pitié. Au moins maintenant elle peu être sûre qu'il n'a rien mit dedans, c'est certain. "Et euh toi... tu viens d'où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non ça va je le tiens bien. " Répondis-je en souriant, mais bon après ça dépend de la dose d'alcool qu'il y a dedans, et puis avec le soleil qui tape, forcément l'alcool monte plus vite à la tête. Mais bon ça ne me dérange pas tant que ça. J'avais fini par lui demander d'où elle venait, parce que ça ne sonnait pas réellement américain comme prénom, mais bon après tout je peux me tromper. Mais apparemment non, vu qu'elle me dit être hongroise. " Ok, oui on va éviter. " Répondis-je concernant la fiche prénom. Bien que ça peut être intéressant, mais bon on est pas vraiment là pour ça. Elle finit par me demander d'où je venais. " Je suis espagnole, mais on a déménagé il y a six ans à Los Angeles. " Au début je n'avais pas aimé ce déménagement, mais finalement j'adore la ville de Los Angeles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- D'accord. Donc toi aussi on t'as déraciné ? Qu'est-ce qui a provoqué ce déménagement ?" interroge la jeune femme avec un sourire tout en buvant une nouvelle gorgée, finissant ainsi son verre. La mer les attends mais ils n'y vont pas encore, retenus par autre chose, par leur discussion. Ils iront un peu plus tard tout simplement. La brunette en attendant, adresse un sourire à son interlocuteur alors qu'elle attends que ce dernier lui fournisse une réponse à la question qu'elle lui a posée. Qu'est ce qui a fait que le jeune homme à venir ici, en Amérique, pour y vivre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Mon père a trouvé une possibilité de venir travailler à Los Angeles, il n'a pas hésité, donc voilà. Et toi alors ? " Demandais-je finalement. J'ai eu du mal à m'y faire au débt à la ville de Los Angeles, mais heureusement la maison que nous avions à Los Angeles ne changeait pas trop de celle de Barcelone. J'étais toujours aussi proche de la plage et de la mer, sur laquelle j'aimais aller courir pour faire un peu de sport. Du coup en quelques mois j'ai bien réussis à m'y faire. Je terminais mon verre pour ensuite le poser à mes côté. On allait pouvoir aller faire un saut dans l'eau maintenant. " On y va ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)