Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'homme semble inquiet et la jeune femme doit bien dire que cela l'amuse beaucoup. Cela lui apprendra à la jeter dans l'eau depuis un bateau non mais ! Elle qui est une personne si délicate, si douce, si gentille, surtout si sage ! Elle rit de le voir approcher ainsi d'elle. C'est curieux comme le brun est rapidement passé du mode séduction au mode amitié, de ce que la brune peut en voir. Il se comporte avec elle davantage comme un ami que comme un homme en pleine conquête. Mais peut-être est-ce une technique de drague ? "Le principal est que j'aille bien tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment si je lui avais fais mal, je m'en serait voulu, mais pour moi, il n'y avait aucun risque qu'elle se fasse mal, étant donné que je ne l'avais pas envoyé de haut. Mais bon elle a voulu me faire cette blague de rester sous l'eau, sauf qu'elle avait finit par remonter essouflé. Je m'étais approché d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras. " Oui c'est vrai. " Répondis-je en souriant. " Bon je pense qu'on est quitte maintenant, non ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Chacun avait réussit à se venger et si elle continue, ce jeu ne s'arrêtera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On dirait bien qu'entre le jeune homme et sa victime maintenant c'est un partout, balle au centre. Il demande si il ne serait pas temps de cesser ce jeu. La jeune femme se fait la même réflexion autrement jamais ils n'arrêteront de surenchérir sur une bêtise de l'autre. Un peu comme la demoiselle le fait déjà au quotidien avec son cher et tendre colocataire, Nikolaï. Enfin soit. "Bon d'accord. Tu veux remonter sur le bateau ou on s'éclipse en mode ni vue ni connu et on va se balader un peu dans la ville, manger une glace ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui propose d'arrêter là et de faire en quelque sorte la paix, sinon jamais on s'arrêtera. Sinon elle voudra se venger, et moi je me vengerais à mon tour et ça ne se finira jamais. Donc autant tout arrêter maintenant, ça vaut mieux et puis on est à peu près quitte. Elle s'est en quelque sorte venger en ne sortant pas directement de l'eau, après l'avoir balancé. " C'est une bonne proposition, d'aller en ville et manger une bonne glace. " Ca allait bien nous rafraichir aussi, bien que dans l'eau, on se rafraichit déjà. Et puis ça nous permettrait de faire encore un peu plus connaissance. Parce que bon le plan drague est un peu tombé à l'eau, j'ai tenté de l'embrasser, avec ce léger smack, mais bon elle n'avait pas l'air d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle adresse un fin sourire à son interlocuteur alors que ce dernier répond qu'il est d'accord pour aller manger une glace en compagnie de la jeune femme. Chic alors ! La brunette récupère juste sa robe dans son sac à main resté sur le bateau et elle l'enfile. Certes elle est un peu mouillée mais c'est tout de même carrément mieux que de se promener nue dans les rues de la ville. De toute façon, la demoiselle ne pourrait tout simplement pas faire ça. "On y va ?" demande-t-elle une fois qu'elle est prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment je n’allais pas refuser de quitter ce yacht pour aller manger une glace en ville. Nous remontons sur le bateau pour que je puisse récupérer mon tee shirt que j’enfile. Bon tant pis, il est désormais mouillé, mais bon je n’allais pas me trimballer torse nu dans les rues, bien que je sache que quelques femmes ne seraient pas contre. « C’est bon, on peut y aller. » Répondis-je en souriant, pour ensuite me diriger vers la sortie du bateau. Je quitte le yacht, pour mettre les pieds sur le port. « On se met en route alors ? » Demandais-je en souriant amusé, alors qu’on se met en route vers le centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque tout deux sont près il est grand temps d'y aller. Quittant le yacht c'est vers le centre de la ville que tout deux se dirigent avec un grand sourire tandis que la demoiselle profite un tantinet de cette promenade en compagnie du winthrop house pour regarder les magasins, les devantures des boutiques. Il y a tant de belles choses dedans, parfois de très belles tenues;.. C'est exotique mais elle ne se voit pas dedans pour autant et passe son chemin, le regard baladeur, le regard cœur d’artichaut. Jusqu'à ce que chemin faisant ils tombent sur un glacier. "On s'installe ? Ou tu préfère chercher ailleurs ? Je ne sais pas... on devrait regarder si ils ont du choix ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions tous les deux sortis de l'eau pour pouvoir se rhabiller et quitter le yacht où avait eu lieu cette fête. J'y avais passé un bon moment, faisant la connaissance d'Elsy mais bon ce n'est pas encore terminé, puisque nous nous dirigeons vers le centre pour pouvoir se manger une bonne glace et nous rafrachair, ça fera encore meilleur effet que l'eau à vrai dire. Nous arrivons finalement à un glacier, et je regarde la jeune femme. " On regarde ce qu'il a comme goût et on verra par la suite, non ? " Proposais-je. Si jamais il proposait de bons goûts en glace, nous pourrions la prendre ici, sinon on en cherchera un autre, ce n'est pas ça qui manque. Je m'approche de son stand et remarque tout de même beaucoup de différents goûts, notamment ceux que j'aime. " Pour moi c'est bon, et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il avait raison, le mieux à faire était de regarder le menu, la formule, de voir les parfums disponibles. Tout les deux s'approchent donc pour jauger un peu et de toute évidence Andrea est rapidement satisfait. Pour sa part la jeune femme l'es également en entre-apercevant le pot de crème glacée saveur caramel au beurre salé. Parfait, puisque tout deux sont plutôt satisfaits d'avoir trouvé cet endroit ils feraient peut-être bien de parler, de boire leurs boissons et même mes rps. Elsy s'installe à la terrasse du café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous nous étions approchés du stand de glaces pour pouvoir regarder si il y avait des goûts qui nous plaisait. Pour ma part c'est bon et pour du côté de la jeune femme aussi. Tant mieux alors. Nous allons alors nous installer à la terrasse du café, attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande. " Ca fait du bien de se poser et de s'éloigner de toute cette musique. " Ca faisait du bien pour la tête tout de même. Finalement, le serveur ne tarde pas à venir vers nous pour pouvoir prendre notre commande. Je laisse la jeune femme le faire en premier, pour ensuite commander une glace goût melon et goût passion, et un verre de coca pour vraiment bien me rafraichir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)