Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme ne semble pas être amusé par le fait que la jeune femme boive son verre cul sec et le voilà qui tente de faire de même, s'arrachant la bouche dans cette entreprise et menaçant qu'il va être bourré rapidement à ce compte là. C'est vrai que les premières fois la palinka fait toujours rapidement tourner la tête c'est un fait. La brunette ne s'en rend plus compte maintenant mais le jeune homme n'a pas tord. "Tant que tu évite de me faire dessus écoute tu es ce que tu veux...." sourit la demoiselle taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je ne sais pas comment Elsy fait pour arriver à boire tout cela cul sec. Je l'ai fais pour ne pas passer pour une chochotte, mais franchement ça m'a arraché la gorge. J'en prendrais pas une deuxième, sinon, je termine aux toilettes du yacht pour vomir tout cela, et ce n'est pas ce que je veux tout de même. " T'inquiète pas pour ça, mais bon j'en prendrais pas de deuxième. " Dis-je en rigolant légèrement, tout en la regardant. En prendre un deuxième serait du suicide je pense, surtout que j'en ai pas l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette dessine sur ses lèvres un fin sourire alors que le jeune homme la prévient qu'il ne s'amusera pas à boire un deuxième verre de Palinka. La brune est amusée de la réaction du jeune homme face à cette boisson. mais il est vrai aussi que non seulement il manque d'entrainement mais en prime, il est un peu jeune aussi. Il n'a que dix-huit ans et mine de rien ça y fait, son palais ne s'est pas encore habitué à la boisson. Pas pour de bon. "Si tu le dis, c'est toi qui vois. Je ne vais pas te forcer." sourit la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question que je rebois un deuxième verre de cette boisson. Je dis pas que ce n'était pas bon, au contraire, c'est juste que c'est beaucoup trop fort. Je sens déjà ma tête tourner, donc vaut mieux que je fasse une légère pause avec l'alcool quand même, ça vaut mieux. Je n'ai pas envie de tomber dans l'eau, ou faire des choses déplacés. " J'ai la tête qui tourne alors vaut mieux pas, à moins que tu veuilles venir me sauver si je tombe dans l'eau. " Répondis-je en rigolant légèrement. Non vaut mieux pas espérer que ça se produisent tout de même. Je veux rester sobre, bien que ma tête commence à tourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle lui Adresse un sourire alors qu'elle a l'impression que le jeune homme ne tient pas forcément très bien l'alcool en tout cas il dit ne pas être au mieux de sa forme après avoir goûter la Palinka. Et bien. Le professeur Aaron Connor y a goûté aussi, le jour du feu de camp, dans le verre de la demoiselle et il en a demandé pour lui ensuite. Mais bon, tout le monde n'est as égaux face à cela à ce que l'on dit. ce qui n'empêche pas la brunette d'être quelque peu amusée. "Il te faut pas grand chose dit donc toi !" le taquine-t-elle un peu. "Mais qu'elle fragilité !" et elle se met à rire de ces propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens ma tête commencer à tourner, et c’est plutôt normal, j’ai terminé mon verre cul sec, donc forcément l’alcool monte plus facilement à la tête. Et puis il ne faut pas oublier que je n’ai que dix huit et que techniquement je me suis mis à boire régulièrement lorsque je sors il y a seulement quelques mois avant ma rentrée à Harvard. Et puis j’ai surtout pas l’habitude de boire des trucs aussi fort que ça. Je vois bien qu’Elsy se fiche de moi, mais bon je n’y peux rien. « Te moque pas de moi, j’ai pas l’habitude d’alcool aussi fort, je tiens mieux la vodka. » Répondis-je en rigolant légèrement tout en la regardant, pour ensuite lui tirant la langue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vodka ? La brune n'aime pas trop ça mais si le jeune homme l'aime et bien grand bien lui en fasse. Pour sa part la demoiselle si elle veux boire un autre verre, prendra de nouveau de la palinka. A moins qu'elle ne préfère en fin de compte prendre un bon verre de malibu ananas ou coca. Pour avoir un degrés un peu moindre. La brune sourit à son interlocuteur. "Je ne me moque pas de toi mais bon, comment te dire.. Moi je n'aime pas trop la vodka. Enfin j'aime. mais je ne passerai pas une soirée à ne boire que ça. C'est vraiment de temps en temps. A choisir je préfère le Whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui la vodka je préfère largement ça, je la tiens mieux, je pourrais boire plusieurs shots. Là au bout d'un verre de sa boisson hongroise, j'ai déjà la tête qui tourne, mais c'est surtout parce que je n'en ai pas l'habitude. Et puis le degré d'alcool est vraiment très élévé donc ça peut se comprendre tout de même. " Si tu te moque de moi. " Je boude légèrement pour ensuite rigoler en la regardant. " J'aime pas le whisky, j'aime pas le goût, même mélangé au coca. " Après tout chacun ses goûts, non en soirée, j'aime bien boire de la vodka, ou bien même du rhum, ou autre boissons, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment cela il n'aime pas le whisky ? Comment est-ce seulement possible de ne pas aimer cette boisson ? Elsy fait une tête de cent pents de long mais il est vrai tout de même que la boisson est drolement forte. C'est vrai qu'il faut aimer et tenir le choc de cette boisson ce qui n'est pas donné à tout le monde c'est un fait. "Tu n'aime pas le whisky ? Je veux dire sérieusement ou tu dis ça juste parce que moi je dis ne pas aimer la vodka ?" demande la demoiselle avec un sourire à l'adresse du jeune homme. C'est quand même curieux car de base c'est une boisson de mec celle que l'on voit dans les films de cow-boys si Elsy se souvient bien mais elle regarde assez peu de Western.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la vois assez surpris après que je lui ai dis que je n'aimais pas le Whisky. J'aime vraiment pas du tout le goût. J'ai beau essayé de reboire quelques gorgées de cette boisson, mais non ça ne passe vraiment pas du tout. C'est bien la seule boisson alcoolisé que je n'aime pas. " Non je suis sérieux, j'ai jamais aimé ça, même mélangé à du coca, ça passe pas. " Répondis-je en rigolant légèrement en la regardant. Elle n'appréciais pas la Vodka, ce qui me surprenait, donc à mon tour de la surprendre en lui disant que je n'aimais pas le Whisky
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)