Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il dit préférer quand la jeune femme a un rire et dans un même temps c'est lui qui fait que la demoiselle affiche un air maussade, un air un peu rancunier, contrarié, en faisant des bêtises; Ceci dit maintenant c'est passé et la brune lui sourie mais si elle lui avait fait la tête cela n'aurai été que de la faute du jeune homme qui l'aurait tout de même bien cherché et bien mérité en la prenant en traitre comme ça. Quoi qu'il en soit la jeune femme adresse un sourire à son interlocuteur. Il ne perd rien pour attendre et elle se vengera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon si ELsy m'avait fait la tête, je m'en serais quand même un peu voulu pour ça, parce qu'après tout nous passion un bon moment ensemble. A rigoler, à faire des conneries dans l'eau, et puis elle n'avait qu'à accepter ma proposition de baiser dès le début. Je viens alors à l'éclabousser un peu en rigolant. C'est mieux de la voir rire tout de même que de la voir me faire la tête pour un baiser volé. Je m'arrête ensuite pour la regarder. " Tu vas te venger c'est ça ? " Demandais-je finalement en rigolant, pour ensuite rester un peu sur mes gardes en cas de vengeance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle se met à rire alors que son interlocuteur lui demande si elle va se venger. Oui, bien sûr qu'elle va le faire mais elle ne sait tout simplement pas encore comment elle va s'y prendre. Qu'il ne s'inquiète pour autant pas, sa sentence ne va pas tarder à tomber. La brune réfléchie. C'est que quand même, à la mer, il n'y a pas grand chose à faire comme punition pour le jeune homme... "Oui. Je me demande juste comment mais tu ne va sûrement pas tarder à le savoir..." lance la brunette d'un petit air qui se veut menaçant, de sorte à inquiéter le jeuen homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle préparait une vengeance pour ce que j'avais fait et j'espère qu'elle ne sera pas trop dur tout de même. Je la regarde, alors qu'elle me répond que je ne vais pas tarder à savoir comment elle va se venger. Bon ok, j'ai juste envie de fuir très loin, bien que je ne sais pas ce qu'elle pourrait me faire. Elle a bien réussis à me couler une fois, en m'attaquant par surprise. " J'ai pas hâte de savoir. " Répondis-je en rigolant légèrement pour ensuite la regarder et lui tirer la langue. " On sort de l'eau, je commence à m'assécher la bouche, pas toi ? " Demandais-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, la brune tient sa vengeance ! Alors que le jeune homme propose de sortir car il a soif, la demoiselle se précipite pour le précéder et arriver au bar avant lui, où elle commande deux verres de Palinka Hongroise après s’être assuré que le degré d'alcool était assez important pour en faire voir de toutes les couleurs à son interlocuteur. Il se trouva alors que non seulement ils avaient une telle boisson en réserve mais en prime, comble de la chance, c'était à 70° La brune allait bien s'amuser. Avec un sourire elle tend un verre au jeune homme. "Tient de quoi te désaltérer. A la tienne !" La boisson a la couleur de l'eau et très peu d'odeur par rapport à son taux d'alcool. Mais Elsy en bois une gorgée sans problème. C'est de l'alcool de chez elle après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais réellement à m'assécher de la bouche, ainsi je lui propose de sortir de l'eau et là je rigole en la voyant se précipiter pour pouvoir sortir en première devant moi. Je ne comptais rien lui faire mais bon. J'hausse les épaules, sortant de l'eau pour remonter sur le yacht. Je la rejoins au bar, où elle m'attend avec un verre d'alcool. " Merci, je te fais confiance. " Oui bon je ne devrais pas. J'approche le verre pour y sentir une odeur, mais très faible. J'ignore ce que c'est, alors je trempe mes lèvres pour y boire une toute petite gorgées et là je viens à grimacer en avalant le contenu. " Wahou, qu'est ce que t'as commandé ? C'est hyper fort ce truc. Tu veux me bourrer la gueule c'est ça ? " Quoi que le boit la mmême chose donc elle sera dans le même état, sauf si elle a l'habitude de boire ça, ce que je pense vu qu'elle n'a pas grimacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme fait une drôle de tête quand le breuvage arrive dans sa gorge et Elsy ne manque pas de sourire devant la vengeance qu'elle vient de s'octroyer. C'est une belle victoire c'est le cas de le dire. La brune a le sourire aux lèvres et boit une nouvelle gorgée l'air de rien. Comme pour narguer le jeune homme et se venger un peu plus en lui montrant qu'il joue à la fillette pendant que les vrai filles boivent ça comme des hommes, sans se mettre à pleurnicher que c'est fort; Nouveau coup dur pour le jeune homme, la hongroise l'espère. "C'est de la Palinka ça vient de chez moi... 70° d'alcool..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris la boisson qu'elle me proposait et ça ne me disait rien, mais vu la façon dont elle le boit, ça ne doit pas être trop fort. J'avale alors une toute petite gorgée et là je grimaçe légèrement. Pas trop fort ? Et bien je me suis trompé, c'est très fort, surtout que je ne connais la boisson. Je ne sais pas ce que c'est et je lui demande. Elle me répond que c'est une boisson hongroise à 70°. " 70° ? " Demandais-je assez surpris. Ca existe comme boisson à boire assez fort ? Je suis assez surpris, surtout qu'elle le boit facilement. " Toi t'en a l'habitude, c'est pas du jeu. " Ah ça c'est sûr, c'est comme si je lui faisais boire quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de boire et que moi oui. Je le boirais rapidement alors qu'elle aurait du mal. Je viens alors à reboire une gorgée, toujours en faisant la même tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Oui 70°. A côté, Vodka et Whisky sont de la gnognotte je te le garantie." lance la brune avec un sourire, répondant ainsi à l’allocution de surprise que son partenaire a soudainement eut en entendant la jeune femme présenter brièvement la Palinka. L'homme goûte de nouveau mais son visage ne change guère de son premier essai et c'est très amusant à regarder pour la jeune femme qui adore voir cette tête qu'il tire. Elle le nargue en finissant ce qu'il reste de son verre, soit la moitié de celui-ci, cul-sec. Mais comme il 'la dit, elle en a l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" AH c'est clair, ça arrache ton truc. "Mais bon elle a l'avantage d'avoir l'habitude de boire ce genre de boisson, alors que moi j'en ai pas l'habitude du tout. Je la vois terminer son verre cul sec et je la regarde avec de gros yeux. Et bien je ne sais pas comment elle fait. " Mademoiselle fait la maligne en plus ? " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je décide de faire de même. Je viens à avaler le contenu cul sec, pour montrer que je ne suis pas une chochotte, sauf que bon c'est vraiment très très fort. Je repose ensuite le verre sur le bar. " ALors là si je suis pas bourré avec ça, je comprends pas. " D'ici quelques minutes, je pense que ma tête tournera un peu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)