Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme n'en peut plus de rire alors qu'elle appelle à l'aide, sans avoir de réel espoir que quelqu'un surgisse pour la secourir alors qu'elle est aux prises avec le winthrop. Enfin il la fait descendre et en profite pour lui mettre une main aux fesses. Elsy ne sait pas si c'est accidentel ou non aussi elle décide de ne rien dire et de voir comment les choses vont évoluer. Selon comment il se comporte par la suite la demoiselle avisera, tout simplement. "Noooooooon" lance-t-elle alors qu'il menace de la naiguer, d elui faire dire bonjour aux petits poissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A force de rire, je l'avais fait légèrement descendre, mais pour éviter de la lâcher entièrement, je l'avais retenu par les fesses sans le faire réellement exprès, pour pouvoir la remettre correctement sur mon épaule. Je rigole en l'entendant crier que non. Oh si elle va aller les voir les poissons. Je viens alors à la lancer dans l'eau un peu plus loin tout en rigolant. Je la regarde remonter à la surface, et entre plusieurs rire, je lui demande. " Alors ils sont gentils les poissons ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Et bien si j'avais cru que cette après midi se passerait comme ça, je l'aurais pas cru. Je passe réellement un très bon moment en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle tire la langue une nouvelle fois avec un air tout aussi boudeur que lors de sa première bouderie. « Non ils ne sont pas gentils. Mais toi tu es encore pire ! En fait, tu as envie que je me fasse dévorer par ces bêtes juste parce que je ne veux pas te faire de bisous mais je ne suis pas une fille facile moi, c’est tout ! » lance la jeune femme en détournant ensuite le regard en adoptant un air faussement vexé. Non mais ! Il le mérite bien, à l’envoyer à la flotte comme ça ! Mais au fond, cela amuse énormément la Eliot, ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais envoyé valser dans l'eau lui demandant alors si les poissons étaient gentils. Elle me répond qu'ils sont pas gentils, mais que je suis pire que ça, finissant par me dire qu'elle n'était pas une fille facile. " Mais je fais les meilleurs bisous au monde. " Dis-je avec un air un peu boudeur en la regardant, alors qu'elle avait un air vexé sur le visage. Moi je voulais juste lui faire un bisou et elle veut pas, c'est une méchante fille. " J'ai le droit à un bisou moi ? " Demandais-je finalement. J'espère que j'aurais le droit à mon bisou, je pourrais toujours tourner la tête, pour avoir un petit bisou. Je suis un petit gourmand, c'est pas de ma faute, et puis c'est aussi pour mon bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faux. Les meilleurs bisous du monde c’est Nikolaï qui les fait, la brune a pût s’en rendre compte lors de leur première soirée à Punta Cana même si elle n’a rien pour faire la comparaison avec ce jeune homme puisque elle ne l’a pas embrassé pour savoir si effectivement Nikolaï est plus doué ou non. «Mais je ne suis quand même pas facile !» boude encore la charmante brunette. Néanmoins il demande un bisou pour lui. La brune accepte et avance les lèvres en direction de la joue du jeune homme pour y déposer ce baiser qu’il vient de lui demander, sans savoir que cette requête n’est que pour lui permettre d’être reconnu comme un Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai beau lui dire que je fais les meilleurs baisers au monde, elle n'a pas l'air de me croire malheureusement. Bon tant pis elle le regrettera. Elle me dit qu'elle n'est pas une fille facile, mais ça je l'avais remarqué, lorsqu'elle m'avait déjà remonté la main lorsque je l'avais légèrement descendu au creux de ses reins. Finalement je lui demande un bisou, et je souris en la voyant s'approcher de ma joue. Bon aller Andrea, faut détourner le visage, pour avoir ce bisou. Mais bon je voulais pas recevoir une gifle monumentale si ça ne lui plaisait pas. Mais bon après tout il me faut ce bisou pour mon bizutage. Je viens alors à faire genre qu'on vient de me bousculer, pour détourner le visage et retrouver ses lèvres contre les miennes. Et voilà j'aurais eu mon bisou tout de même. Une fois fait, je me recule légèrement. " Désolé on m'a bousculé. " Je lui fais un grand sourire innocent sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De prime abord et ce malgré ses yeux ouverts pendant toute la durée de l'action, la jeune femme ne comprend pas ce qu'il se passe alors que ses lèvres ne rencontrent pas la peau d'une joue mais d'autres lèvres. Reculant la tête, la brune rassemble rapidement ses esprits et comprend donc que le jeune homme a détourné la tête au dernier moment. En fin de compte il aura eut son baiser, mais pas d'une manière bien loyale. "Ce n'est pas du jeu, tu m'as grugé ! Ne dis pas le contraire je te pris, tu sais très bien que c'est vrai !" lance-t-elle avec une petite pointe de reproche tout de même car cela ne se fait pas, de voler les baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok c'est peut être abusé de ma part d'avoir triché de cette manière pour avoir mon bisou, mais bon j'avais réellement envie d'avoir un bisou, et puis au moins j'ai rempli mon premier défi de bizutage. Enfin au plus grand bonheur, je n'ai réussis aucune gifle et heureusement, parce que je n'ai pas envie de recevoir une gifle et d'avoir une marque à la joue. " Oui bon désolé, tu m'en veux tant que ça ? " Demandais-je avec une tête de chien battu. Nous avions bien rigolé il y a quelques minutes, je m'en voudrais d'avoir fichu tout ça en l'air pour un fichu petit bisou de rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se sent un peu trahie tout à coup par le comportement que le jeune homme vient d'avoir. Elle lui faisait confiance, avançait les lèvres pour lui offrir un baiser sur la joue et lui, au dernier moment, lui volait davantage. La brune se sent un peu déçue par la réaction du garçon mais la mine qu'il adopte la fait rire si bien qu'il se retrouve rapidement pardonné. Et puis bon, cela ne veut pas dire qu'elle est une fille facile. Seulement qu'on lui a dérobé un baiser qu'elle ne voulait pas. Ce n'est pas la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bon j'ai pas réellement été honnête en lui volant ce baiser, mais bon c'est pour le bien de mon bizutage, et puis elle ne va pas me faire la tête pour ça ? Si ? Bon pour assurer la chose, je décide de faire une tête de chien battu. Finalement j'arrive à la faire rire, c'est plutôt bon signe ça non ? Oui je pense. " Ah je préfère ça quand tu rigoles. " Je souris amusé, venant l'éclaboussé un peu. Heureusement elle avait l'air de me pardonner. Bon je sais que c'est pas vraiment correct, mais bon. J'ai pas vraiment eu à me forcer, c'est une belle femme et j'en avais envoe aussi depuis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)