Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il vient un moment, même au cours d'une fête, où s'éloigner du bruit devient quelque chose de drôlement agréable et c'est à cela que la hongroise goûte en compagnie d'Andreas alors qu'ils viennent de quitter le Yacht sur lequel ils se sont rencontrés aujourd'hui. Les voilà qui tombent sur un glacier, eux qui justement voulaient en manger. Séduits par le programme, enfin par le menu, les voilà qui ont prit place. "Oui vraiment du bien ! Pour moi s'il vous plaît ce sera une coupe praliné et caramel beurre-salé. Avec un coca cola cherry, s'il vous plaît. Merci."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette pause allait réellement faire du bien je pense, mais bon après cela, je ne compte pas retourner sur le yacht, mais je compte bien rentrer à l'hôtel et me reposer un peu dans la chambre d'hôtel ou alors à la piscine. Aucune idée, mais bon pour le moment nous n'y sommes pas encore. Une fois le serveur à notre table, je commande ma glace et une boisson, laissant Elsy en faire de même. Je regardais la jeune femme, pour ensuite m'étirer légèrement, ça fait du bien d'avoir quitté ce yacht. Le serveur ne tarde pas à revenir avec nos glaces et nos boissons, et je le remercie, pour pouvoir payer le tout. " Bon appétit alors. " Lui dis-je en souriant, pour alors commencer assez rapidement à manger ma glace. Ca faisait réellement du bien de manger du frais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Bon appétit !" répond la demoiselle au jeune homme qui lui souhaite de se régaler avec sa glace ce dont la jolie hongroise ne doute pas une seconde au vue des parfums qu'elle a demandé et qu'elle adore. Qu'est ce que ça a l'air bon. la jeune femme plante sa cuillère dans la crème glacée et la porte à ses lèvres. C'est vraiment très bon. "Mhhh c'est vraiment un excellent glacier ! Tu ne trouve pas ? Et je m'y connais en crèmes glacées je préfère te le dire !" lance la demoiselle avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois nos glaces devant nous, on commence à rapidement manger notre glace. La mienne est vraiment délicieuse, et les deux goûts le sont bien évidemment. Nous avions réellement bien trouvé notre glacier à vrai dire. " Oui ma glace est vraiment délicieuse, on a fait le bon choix. " Ah ça c'est sûr il n'y a aucun doute là dessus. Je finis par les manger assez rapidement, terminant par boire mon coca. Ca me rafraichissait vraiment beaucoup. Je finis par tout terminer. " Ca fait vraiment du bien, n'empêche. Personnellement, j'ai pas vraiment de retourner au yacht, et toi ? " Demandais-je finalement. Après tout elle a peut être envie d'y retourner, j'en ai aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune se régale, mange, dévore sa glace. Et rapidement sa coupe est terminée, quasiment propre. Ou presque. Ce que ça peut être bon la glace ! Elsy adore vraiment ça. Quoi qu'il en soit elle se rabat sur sa boisson, un coca-cola bien frais donc et adresse un sourire à son interlocuteur qui la questionne au sujet de son envie de retourner sur le Yacht, disant que pour sa part il préfèrerait faire autre chose. "Je n'ai pas trop envie d'y retourner non plus en ce qui me concerne. Mais je ne sais pas trop ce que j'ai envie de faire maintenant, tu as une idée toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien raclé ma coupe de glace pour en laisser très peu, tellement j'adorais cela, et puis j'avais eu une légère petite faim donc ça m'avait fait du bien quand même d'en boire. Finalement je lui dis que pour ma part, je n'avais pas spécialement envie de retourner sur la yacht, et je souris en entendant que de son côté c'était pareil. " Et bien on pourrait rentrer à l'hôtel, non ? J'avoue que je ne serais pas contre un peu de repos, avec cette fête, et celles que j'enchaine depuis le début du SPring Break. " Répondis-je en souriant, alors que je viens à terminer rapidement ma boisson de coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la jeune femme entendait que le jeune homme pensait à rentrer à l'hôtel pour se reposer car toutes ces fêtes commençaient à avoir raison de sa forme, la demoiselle se sentait quelque peu déçue. Elle-même aurait préféré rester avec le jeune homme, même sans retourner à la fête mais lui ne semble pas de cet avis. A-t-il quelque chose à lui reprocher . La demoiselle ne voit pas quoi, si tel est le cas. D'un autre côté elle se dit que peut-être, elle n'a rien fait de mal. En fait c'est même sûrement ça mais elle aurait préféré rester avec le jeune homme. Enfin soit, s'il ne le veux pas elle ne va pas l'y forcer. "Si tu veux." répond donc la princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais fait part de mon envie de me reposer avec toutes ces soirées et ces fêtes auxquelles j'avais été. Sauf qu'elle n'avait pas l'air d'avoir ça de prévu en tête. Je pense qu'elle avait pensé qu'on continu d'être ensemble pour le reste de la journée. Ca ne me dérangerait pas tout de même. " Sauf si t'as envie qu'on reste ensemble, c'est pas un problème. " Répondis-je en souriant, alors que je viens finalement à me lever de ma chaise, pour pouvoir alors retourner en direction de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La déception de la demoiselle doit être réellement bien visible ou tout du moins bien palpable puisque, alors qu'elle lui répond, acceptant de rentrer à l’hôtel, le jeune homme dit qu'ils peuvent tout de même rester ensemble si la demoiselle le souhaite. Et oui elle en a bien envie mais elle ne veut pas non plus que son interlocuteur se sente forcé de rester, ce n'est pas le cas. S'il a besoin, ou si il désire partir, la demoiselle peut tout à fait l'accepter. "Oui j'aimerais bien c'est vrai mais je ne veux pas te gêner dans ce que tu as prévu ou t'empêcher de te reposer si tu en as le besoin ou l'envie !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais plus ou moins remarqué que la jeune femme avait l'air déçu que je lui annonce mon envie de me reposer. Mais bon si elle le souhaite, on peut encore rester ensemble, ce n'est pas un problème pour moi, bien au contraire. " On peut rentrer à l'hôtel et je me reposerais plus tard, c'est pas bien grave. " Répondis-je en rigolant légèrement. A l'hôtel on trouvera bien un endroit où se poser calmement, pour qu'on puisse discuter encore un peu, parce que ce soir je compte bien faire un peu la fête, donc il allait falloir que je me prépare aussi, mais j'ai encore du temps devant moi heureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)