Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement en matière d'alcool, tout deux ne se comprenaient pas. En tout cas ils ne se ressemblaient pas. Cela amusait Elsy, un peu, même si cela n'avait pas franchement quelque chose de drôle. C'était même un fait assez anodin, quand on y pense. Mais cela amusait la jeune femme, curieusement. "Je vois. Mais je ne te cache pas que cela m'étonne beaucoup." répond la demoiselle avant de poursuivre. "C'est une boisson pour les hommes le whisky, celle des cow-boy.Les plus grands hommes d'affaires en ont des bouteilles dans leurs bureaux. Cela fait... mâle, je dirais. Donc cela me surprend de voir un mec revendiquer qu'il déteste ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme avait vraiment l'air surprise d'apprendre que je n'aimais pas le whisky et pourtant c'est bien la vérité. J'ai vraiment du mal à avaler tout ce qui est à base de Whisky. Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit que c'est un boisson de mâle. J'en doute pas, c'est vrai dans tous les films et séries, on voit les hommes boire un verre de Whisky mais moi j'aime pas ça, alors bon. " Oui je m'en doute bien, mais bon c'est comme ça. " Répondis-je en rigolant amusé. " Tu vois à la limite je préfère ta boissin hongroise, même si elle est beaucoup plus forte que le Whisky. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Ma Palinka est délicieuse, c'est normal !" sourit la demoiselle qui réalise soudainement quelque chose. "Et donc je ne pourrai jamais t'inviter à boire un Irish Coffee Glace !?" interroge la jeune femme avec un air presque outré, un tantinet choqué. Enfin, qui donne l'air de l'être mais la brunette fait assez peu cas de ça. Bien sûr ce n'est que du jeu, cela ne la choque pas plus que ça. Et même pas du tout maintenant c'est passé. "Tant pis, tu boiras une vodka à la place ou ce que tu voudras." sourit la demoiselle. Et elle-même prendra son irish coffee. Voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui à la limite sa boisson hongroise est meilleure que le whisky. Après la boisson hongroise, c'est juste très fort, donc forcément, j'en boirais pas beaucoup. " J'ai jamais goûté, mais je peux toujours essayer. " Dis-je en la regardant. Mais bon c'est à base du whisky donc je ne sais pas si c'est bon et si j'aime, j'ai jamais tenté d'essayer la boisson. " Voilà je resterais à la vodka pour cet aprem. " Je souris amusé en la regardant, alors que pour le moment je ne reprendrais rien, je n'ai pas envie de terminer bourré dès l'après midi tout de même. Je garde ça pour ce soir, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- L'irish coffee c'est de la glace, que tu inonde de café brûlant avant de mettre par dessus une espèce de crème chantilly appelé Bailey's. Mais voilà, si je me souvient bien il y aune pointe de whisky dedans. Après tout c'est irlandais alors c'est peut-être normal." sourit la demoiselle. Tant pis il prendra autre chose le jour où elle proposera une telle sortie ce n'est pas bien grave, l'important dans ce genre de sortie étant principalement de se retrouver, tout simplement, entre amis pour discuter un peu, échanger les nouvelles, se voir tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Le Baileys, ça par contre j'adore, c'est complètement différent du whisky. " Dis-je en souriant amusé. Mais bon le baileys je le bois plus souvent en tant que digestif. Enfin bref je suis pas compliqué du tout. Mais bon à part le whisky, je bois presque tout, et puis je suis sûr qu'avec tout l'alcool que je peux boire en une soirée, je pourrais venir à boire du Whisky. Une fois bourré, je bois de tout, du coup. " Je suis sûr qu'en fin de soirée, tu peux me faire boire n'importe quoi. " Dis-je en rigolant légèrement tout en la regardant. C'est bien vrai, mais bon il n'y à qu'au Spring Break, où je pense que je vais être dans un sale état. A Harvard, avec les cours, je suis peut être un peu plus sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle rit alors que le jeune homme déclaré que lorsque vient la fin de soirée il est capable de boire à peu près tout et n'importe quoi. La jeune femme demande à voir. Mais bon peut-être en aura-t-elle l'occasion ce soir en fin de soirée. Selon e que cette nuit leur réservée. Mais elle ne s'interrige pas plus longtemps. Après tout elle finira par le voir bien assez tôt et comme qui dirait en temps et en heure. Elle tentera de lui faire boire du whisky quand il sera bien ivre. Juste pour voir si il boit vraiment tout ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fin de soirée, je suis sûr de pouvoir tout boire, après tout bourré on fait des choses dont on se rend pas compte donc bon. Après bon je n’ai jamais testé de boire du Whisky une fois bourré. Je passe ma main dans mes cheveux, tout en la regardant. « On retourne faire un petit saut dans l’eau ? » Demandais-je finalement en la regardant, pour ensuite lui proposer ma main pour qu’on puisse retourner dans l’eau, parce que le soleil tapait vraiment fort sur nous et avec l’alcool que j’ai bu, j’ai l’impression que ça me tape encore plus sur le système.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea propose de retourner à l'eau et Elsy acquiesce avec un charmant sourire après quoi elle lui donne la main alors que le jeune homme lui tend la sienne. Ainsi ils ne risquent pas de se perdre dans cette foule. Car il y a grand monde sur ce bateau. Beaucoup de jeunes venus faire la fête, profiter de l'ambiance du spring break. Tout le monde cherche à sortir le plus possible. À profiter à fond du séjour. Mais tout deux arrivent bientôt au niveau de la passerelle qu'ils descendent tranquillement. Elsy rentre alors dans l'eau de nouveau et eclabousse le jeune homme en riant. Elle s'amuse sous ce soleil de plomb heureuse de vivre ces inoubliables vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois les verres finis je décide de prendre sa main dans la mienne pour pouvoir retourner dans l'eau. J'arrive à me faufiler entre les personnes présentes et je finis par entrer à l'intérieur. Mais à peine dans l'eau, qu'Elsy commence à m'éclabousser. " Et voilà tu recommences. " Je rigole doucement, m'approchant d'elle, tout en l'éclaboussant à mon tour. Je comptais bien l'attraper une nouvelle fois pour pouvoir l'envoyer valser plus loin dans l'eau. J'arrive à entourer son corps de mes bras pour la soulever et l'envoyer plus loin dans l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)