Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle rit beaucoup. Oui elle recommence et alors, ça ne lui plaît pas ? Attention à lui si elle se fâche toute rouge il va le regretter. Ou pas. C'est elle qui le regrette là, parce qu'elle se fait envoyer à l'eau par le jeune homme et plutôt rapidement. Soit, il va le lui payer c'est sûr. la demoiselle ne laissera pas passer ça. Elle se demande juste comment elle va faire ne pouvant pas refaire le coup de la Palinka. En tout cas elle continue de l'éclabousser en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussis à l'attraper une nouvelle fois pour pouvoir la soulever et rapidement l'envoyer plus loin dans l'eau, alors que je rigolais. Je sais maintenant qu'elle allait vouloir se venger et je n'accepterais plus de boissons, non maintenant que je me suis fais avoir avec sa boisson hongroise. Elle se remets alors à m'éclabousser et je protège mon visage comme je peux. " Faut que je me méfie, tu vas vouloir te venger maintenant. " Je rigole en disant cela, pour pouvoir l'éclabousser à mon tour pour me défendre de ses attaques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acquiesce avec un beau sourire alors que l'homme la suspecte de vouloir se venger maintenant. Cela ne va pas tarder à arriver. Elle songe, elle réfléchie. A moins qu'elle ne se venge plus tard selon l'idée qui lui vient. En attendant elle saute d'un coup sur le jeune homme pour le prendre par surprise et projetée de toutes ses force contre lui, la demoiselle le fait tomber à l'eau avant de s'enfuir en riant pour échapper à la vengeance qu'il pourrait vouloir lui faire subir. Vite vite elle court et se réfugie sous une table sur le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'elle va vouloir se venger, elle l'avait déjà fait en me faisant boire sa boisson hongroise qui me tapait encore sur le système. Enfin ma tête tourne moins que tout à l'heure, mais bon. Je l'éclaboussais, je ne la voyais pas s'approcher de moi, et je suis pris sous la surprise lorsqu'elle me saute dessus pour pouvoir me couler. Si je l'avais vu, elle n'aurait jamais réussis à me couler, mais là elle a été forte. Lorsque je remonte à la surface, elle a disparu. Elle a fuit, de peur que je me venge. Bon ok, j'allais devoir la rattraper. Je regarde déjà dans l'eau et je ne la vois. Je décide alors de sortir du bateau, pour essayer de la trouver. " Fallait le dire plus tôt si tu voulais jouer à cache cache. " Bon je dis, mais avec le monde et la musique, elle n'a rien du entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire aux lèvres la jeune femme reste surtout bien cachée et ce sans bouger. De peur d'être vue elle fait attention à ne pas sortir sa tête de sous la nappe et ne sait donc pas où se situe le jeune homme exactement. La demoiselle a vrai dire ne sait même pas dire si ce dernier est monté ou non sur le bateau pour l'y retrouver. Patiemment, elle attend de voir à l’œuvre le génie de son partenaire de la journée avec lequel elle doit bien le reconnaître, elle s'amuse comme une gosse en cette belle journée printanière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sortis de l'eau pour pouvoir remonter sur le bateau. De là je peux mieux regarder les personnes présentes dans l'eau, mais Elsy n'y est pas, ce qui me fait penser qu'elle a du remonter sur le bateau. Sauf que pour la trouver, ça allait être dur. Il y a du monde et il y a de nombreux endroits où se cacher tout de même. Au bout de plusieurs minutes de recherche, je décide de demander de l'aide aux personnes présentes si des fois ils n'avaient pas vu une jeune femme aller se cacher. Bon c'est sans grand succès, jusqu'à ce que je demande à une personne qui m'indique le dessous d'une table. Je la remercie, et m'approche de la table. Je m'abaisse, et je la vois. " Très bonne cachette, mais je t'ai trouvé ! " Dis-je en rigolant légèrement, pour ensuite attraper sa main pour l'aider à se relever. " A mon tour de me venger. " J'hausse les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme finit par la trouver, aidé par un badaud et comme il la fait se relever il la menace de se venger. Comme la demoiselle ne le veux pas, elle s'engouffre dans la foule qui les sépare, qui les emporte loin l'un de l'autre qui, comme le chantait Edith Piaf, s'élance et qui danse une folle farandole. Pour les éloigner l'un de l'autre. Avec un rire, la jeune femme cours se cacher de nouveau et descend du pont pour gagner le coeur du navire dans lequel elle s'engouffre joyeusement. S'enfermant dans une chambre, elle se glisse sous le lit, certaine qu'il ne viendra pas la chercher ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais finalement réussis à retrouver Elsy sous la table du yacht alors que quelqu'un me l'avait indiqué. Je l'avais sortis de sous la table, lui disant que je comptais bien évidemment me venger de m'avoir coulé pour ensuite ller se cacher sous la table. Mais à peine j'avais dis cela qu'elle s'enfuit en courant. Je viens à la suivre du mieux que je pouvais, mais bon ce n'était pas évident avec tout ce monde qui avait. Mais finalement j'arrive à voir qu'elle est descendu du pont. J'en fais de même, pour commencer à chercher un peu partout, ouvrant chaque porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien cachée sous le lit la demoiselle attend patiemment tout en se demandant où peu bien être le jeune homme. Mais peu importe au fond le plus important est que ce dernier ne puisse pas mettre la main sur la demoiselle qui craint ce qu'il pourrait lui faire en guise de vengeance pour l'avoir noyé avant de prendre la poudre d'escampette. Et soudainement la porte de la chambre s'ouvre et la demoiselle retient un pouffement pour ne pas se faire repérer par le jeune homme. Elle ne sait pas si c'est bien lui le visiteur des lieux mais ne veux pas regarder de peur de se faire prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais descendu pour pouvoir Elsy qui avait à nouveau fuit. Elle se venge, mais elle fuit rapidement pour éviter que je me venge. Surtout que je n'ai aucune idée de vengeance, donc en réalité elle n'a pas à craindre gros choses. J'ouvre toutes les portes, regardant partout dans chaque pièce. Mais finalement je viens à rentrer dans une chambre, et je regarde le lit, je m'abaisse légèrement et j'aperçois une ombre. Je me doute aussitôt qu'il s'agit de la jeune femme. Mais je décide de refermer la porte comme pour lui faire croire que je suis caché. J'attends quelques secondes, pour ensuite dire . " Tu peux sortir de sous le lit, je sais que t'es là. " Dis-je en souriant amusé, alors que je reste devant la porte pour éviter qu'elle puisse s'enfuir une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)