Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme menace son interlocutrice, la prévenant qu'il y a de fortes chances pour qu'elle perdre au cours de leur partie mais avant de juger, avant de s'avouer déjà vaincue, la demoiselle veut d'abord d'y essayer. Les faits parfois ne répondent à aucune logique alors qui sait si elle ne pourrait pas finalement gagner ? Sauf que c'est vrai elle a une très petite expérience de cette pratique alors l'homme qui est un passionné a évidemment beaucoup plus de chances que la demoiselle, ça tombe sous le sens. Ce qui n'empêche pas la jeune femme de rire en affrontant le jeune homme, verbalement pour le moment.

"- Tu va mordre la poussière tu va voir !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, je suis un vrai passionné de tennis, et je suis espagnol. Les espagnols sont plutôt très bon au tennis, enfin surtout depuis que le numéro un mondial en titre est espagnol. C'est bien mon joueur favoris et j'ai déjà eu la chance de le voir jouer lors de quelques tournois. Donc c'est un peu comme un modèle pour moi et j'essaye de reproduire ses gestes sur le terrain, bien que je suis loin d'être aussi musclé que lui. Même mon bras droit n'est pas aussi gros que le sien, alors qu'il est gaucher. " On verra bien. " J'hausse les sourcils, pour ensuite lui tendre une raquette que je venais d'aller prendre à l'accueil, mettant ensuite une balle dans la poche de mon short, me dirigeant vers le terrain de tennis. " Honneur aux femmes, je te laisse engager. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les menaces de la demoiselle ne semblent pas vraiment intimider le jeune homme au grand damne de cette dernière. Mais bon il faut dire qu'elle n'est pas des plus menaçantes non plus et comble de malchance pour elle, le jeune homme doit bien savoir, bien avoir compris que la brunette n'est pas pour lui une grande menace. Comme il lui donne une raquette la jeune femme s'en empare avec un petit sourire et accepte de faire le premier service puisque le jeune homme lui cède cet honneur. se plaçant correctement elle se lance et ne se débrouille pas trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais tout faire pour gagner, ça c'est quelque chose de sûr tout de même. Je lui avais alors donné une raquette, pour qu'elle puisse servir en première. Je me mets alors à sa diagonale, prêt à renvoyer cette balle. Je me concentre et la regarde faire. Lorsque je vois la balle arrivé vers moi, je me place correctement pour pouvoir la renvoyer d'un coup droit assez fort. Je renvois alors la balle au milieu du terrain, autant ne pas la faire perdre de suite, autant lui laisser une petite chance. J'aurais pu lui faire un contre pied, ou tout simplement l'envoyer de l'autre côté, mais non j'avais choisis la facilité en l'envoyer au milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme fait son service puis, le regard rivé sur la balle qui gagne la raquette de l'homme pour revenir vers la sienne, qui la renvoie d'un petit coup sec, elle interroge son partenaire de jeu ou plutôt son adversaire. "Le premier qui arrive a dit on dit que c'est lui qui gagne ?" questionne la brunette avec un fin sourire tout en poursuivant l'échange de balle, curieuse de voir qui va être le premier à marquer un but même si elle se doute bien que l'homme a davantage de chance de gagner ce match qu'elle-même puisqu'il est plus habituée qu'elle ne l'est.

Positif = Un point pour moi
Négatif = Un point pour toi
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussis à renvoyer la balle assez fortement au milieu pour lui laisser une chance tout de même, mais elle vient à louper la balle de tennis, ce qui m'arrache alors un sourire. " Tu peux toujours abandonné. " Répondis-je en souriant amusé, alors que le premier à dix gagnait la partie. Je la laisse alors reservir, pour qu'on puisse faire deux services chacun. Les deux prochains services seront pour moi. Je me place correctement dans ma zone de réception et j'arrive à toucher la balle, pour la renvoyer du coup de la jeune femme. Deux fois de suite, je m'en sors bien pour le moment.
(Invité)
La Doyenne

Icon : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 VGUnHBxM_o
Description (1) : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea C. Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme prend un point dans les dents et le jeune homme se vante, disant qu'elle peut toujours abandonner si elle veux. Mais non, elle n'en a pas l'intention car tout d'abord la tendance peut s'inverser n'est-ce pas ? Et ensuite, le plus important n'est il pas de s'amuser, de passer un bon moment ? On s'en fiche en fin de compte de gagner ou non ce qui importe c'est de participer. Et d'être ensembles. La brunette sourit car elle marque un point à son tour. Voilà de quoi rabaisser un peu le caqué du jeune  homme : elle n'est pas si mauvaise que ça en fin de compte. Enfin presque. En tout cas elle a bien l'intention de donner du fil à retordre à son partenaire de jeu.

Positif = Un point pour moi (2) après mon lancé de dés
Négatif = Un point pour toi (1)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 13 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas