Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle me traitait une nouvelle fois de vieux, je viens à bouder, pour ensuite faire demie tour et prendre la direction de ma chambre, mais Elsy vient à me rattraper, s'excusant, me demandant si je lui en veux. Je la regarde pour ensuite éclater de rire, j'avais réussis à la faire marcher, je suis assez fière tout de même. " Mais non, t'inquiète pas. " Je rigole pour ensuite la regarder. " Bon aller je te raccompagne faut vraiment que je me prépare. " Répondis-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle est rassurée apparemment, le jeune homme ne lui en veux pas aussi la brunette lui adresse un sourire. Elle aime mieux ça que le doute qui l'a envahie un peu plus tôt, que la peur qu'elle a ressentie en s'imaginant qu'il lui en voulait. Mais elle 'na pas le temps de tergiverser sur la question comme l'homme se dit pressé de rentrer à la chambre de la brune puisqu'il faut vraiment qu'il se prépare. Oui c'est vrai, la brune comprend.

"- Allons-y oui pour ne pas être en retard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait croire à Elsy que je lui en voulait pour m'avoir traité de vieux et heureusement elle est tombé dans le panneau. Je lui avoue que j'avais dis cela pour rigoler, mais qu'il fallait quand même que je la raccompagne à sa chambre, parce qu'il fallait qu'on se prépare pour la soirée de ce soir. " Et oui. " Je lui souris, pour ensuite passer ma bras autour de sa taille pour pouvoir l'accompagner à sa chambre. Je la suivais puisque j'ignorais où était sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement les deux jeunes gens sont sur le pas de la porte de la demoiselle qui ouvre son petit chez elle temporaire puis, se tournant vers son amis elle lui adresse un franc sourire avant de venir poser ses lèvres sur la joue gauche du jeune homme, avant de murmurer quelques mots.

"A tout à l'heure et, si nous ne nous recroisons pas au cours de la soirée et bien, je te souhaite de passer une très bonne nuit Andrea !" lance la brune avant de rentrer dans sa chambre de sorte à s'y préparer pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je raccompagne alors la jeune femme jusqu'à sa chambre, pour qu'on puisse se préparer pour cette soirée de ce soir. Je souris en sentant son baiser, en faisant de même sur sa joue. J'étais content d'avoir fait sa rencontre aujourd'hui. J'espère qu'on pourra y créer une amitié. " A toute à l'heure, sinon passe une bonne soirée aussi. " Je lui souris, pour ensuite faire de mie tour et pouvoir aller dans ma chambre. Je compte bien me préparer pour ce soir et profiter de la soirée, pour faire de nouvelles rencontres ou pour voir des amis. Je ne sais pas encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)