Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon alors là j'ai la hargne. Je la vois remonter dans les points et je ne veux pas de ça. Je ne veux pas perdre, je veux gagner contre la jeune femme, mais là si elle continue à jouer comme ça, je suis mal barré tout de même. Je me reconcentre un peu, enfin beaucoup même. Je ne veux pas perdre, juste pour ma fierté tout de même. Bon si je perds, je pourrais toujours mettre ça sous le fait que je ne voulais pas l'humilier, et que je voulais être gentleman avec elle.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea C. Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la fin du match semble s'annoncer, que la victoire du jeune homme semble assuré de par l'avance qu'il a, la demoiselle prise d'un regain d'envie de victoire finit par marquer des points, remonter son score et enfin, égaliser avec le jeune homme. Ce dernier d'ailleurs n'en semble pas ravi mais quelques minutes plus tard le voilà qui prend de nouveau un peu d'avance avec un très beau point. Le match devrait bientôt s'achever maintenant, ce n'est plus question que de deux ou trois points et la brunette se bat comme elle peut pour vaincre.

Positif = Un point pour moi (8)
Négatif = Un point pour toi (8) après mon lancé
(Invité)
La Doyenne

Icon : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16 VGUnHBxM_o
Description (1) : Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 16 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin du match approche et alors que j'étais devant elle, elle vient à remonter dans le score malheureusement. Si elle continue de remonter comme ça, je ne suis pas prêt de gagner. Bon il faut que je me remette dans le match. Je sautille sur place pour me motiver tout de même. SI je perds, je pourrais lui dire que je faisais cela parce que je suis gentleman et que je voulais la laisser gagner. Ca peut marcher non ? Non sommes tous les deux à égalité désormais, et je suis plus que motivé de gagner à vrai dire. Je ne compte pas la laisser gagner. Il faut que je me concentre d'avantage pour faire de bons points.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea C. Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle se bat et donne tout ce qu'elle a pour essayer de battre son ami mais le moins que l'on puisse en dire c'est que c'est carrément loin d'être évident. Très loin. La jeune femme pourtant réussi à faire l'égalité avec l'homme. Qui marque ensuite un point et un second. Il gagne le match ainsi, à dix contre huit mais c'est un score que la demoiselle trouve assez honorable. Elle juge en tout cas s'être très bien battue en cette partie. Il ne pourra pas dire qu'elle ne s'est pas investie dans ce battle. Il ne pourra pas dire qu'elle n'a pas donné tout ce qu'elle pouvait pour faire un beau match.

"- Félicitation..."

Positif = Un point pour moi (8)
Négatif = Un point pour toi (10) après mon lancé
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final je suis le premier à atteindre les dix points et je suis plutôt fière de moi. J'ai gagné le match. Bon elle a réussis à marquer huit points, elle se débrouille vraiment pas trop mal tout de même. Je me rapproche du filet pour pouvoir passer de l'autre côté et aller sur son côté du terrain et lui serrer la main, comme les joueurs le font après un match. " Félicitation à toi, tu te débrouilles très bien. " Lui dis-je en souriant. " J'ai bien cru que t'allais me battre. " Mais je me suis donné à fond à partir du moment où elle est remontée à égalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond la jeune femme a de quoi être très contente d'elle et de ce qu’elle a fait dans la mesure où elle a peut-être perdue c'est vraie, mais on ne peut pas dire qu'elle a démérité, loin de là même. La jeune femme s'est véritablement donnée à fond et comme son ami et partenaire, enfin adversaire pour le coup, vient lui offrir une poignée de main, elle est heureuse de saisir celle du jeune homme, un sourire aux lèvres.

"- Ce fut je pense un très beau match !" lance la brune toujours de bonne humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)