Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet. - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andrea et Elsy ♣ Un défi qui ne manque pas de toupet.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fut réellement un très bon match, ça va été serré, surtout vers la fin où Elsy avait réussit à remonter dans les points, mais finalement j'avais réussis à reprendre le dessus, comme un pro, pour pouvoir gagner ce match. Je m'approche d'elle pour lui serrer la main tout comme un match normal. " En effet ça l'a été. " Répondis-je en souriant. " On se refera ça à Harvard. " Je lui fais un clin d'oeil pour ensuite m'éloigner du terrain de tennis avec la jeune femme et aller redonner les raquettes à l'accueil, vu que nous avions terminé notre match.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond, ce fut un très beau match et la jeune femme ne regrette pas cette partie jouée contre son ami. Même si ce dernier a bien faillit lui mettre la pattée, elle se sent plutôt pas mal fière de ce qu'elle a accompli et comme il lui propose qu'en rentrant à harvard ils refassent ce genre de choses de temps en temps, la demoiselle accepte sans grande difficulté, se disant que ce sera amusant. Et puis il lui doit bien une revanche n'est-ce pas ?

"- Et cette fois je te promet mon vieux que tu pourra mordre la poussière !" lance la brunette d'un air menaçant, comme pour inquiéter l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui propose de se refaire une partie dès qu'on sera de retour sur Harvard, après tout, une fois de retour sur le campus, je reprendrais mes entrainements de tennis et là elle aura encore moins de chance de gagner. " Mon vieux ? C'est toi la vieille. " Répondis-je en rigolant, alors que nous allions à l'accueil dans le but de rendre les raquettes de tennis et les balles. " Bon et bien je pense qu'il va être l'heure que nous allions nous préparer pour la soirée de ce soir, non ? " Demandais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la brunette menace son ami en le traitant de vieux ce dernier ne manque pas de rectifier les propos de la brune, lui renvoyant en pleine face l'insulte de l'âge. Il n'a pas tord des deux la brunette est clairement la plus vieille. Mais qu'il lui envoie ce genre de choses à la tête en, faite cela l'amuse plus qu'autre chose dans le fond et tout en riant elle formule dans son esprit une réponse acceptable aux propos de son interlocuteur.

"- Je ne suis pas plus vieille ! J'a juste une plus grande expérience de la vie, plus longue. Ce n'est pas la même chose !" déclare la demoiselle avant d'éclater de rire, rendant sa raquette. "Oui, je crois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait osé me traiter de vieux. Moi ? Vieux ? Du haut de mes dix huit ans ? Je suis loin d'être vieux, surtout qu'elle est plus vieille que moi. Nous avons presque dix ans d'écart. Donc c'est elle la vieille, alors je le renvois la pique de l'âge en rigolant. Evidemment je disais ça en rigolant, je ne voudrais pas qu'elle se vexe à cause de cela tout de même. " Si si t'es vieille. " Répondis-je en rigolant, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue comme pour me faire pardonner, alors que je lui propose de rentrer pour qu'on aille se préparer. " Je te raccompagne à ta chambre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vieille; C'est vrai que la brunette a déjà quand même quelques années au compteur. Et toujours pas de mari, toujours pas d'enfants. de quoi déprimer en théorie pourtant elle choisit de regarder le bon côté des choses... Enfin de se concentrer sur ce qu'il se passe d'agréable dans sa vie, ce sera déjà bien. Comme ce séjour à Punta Cana oui, voilà. C'est quelque chose de bien, quelque chose de chouette. La brunette est heureuse de ce voyage et peut-être qu'avec une vie de famille elle ne serait pas partit ? Son aventure en tout cas serait différente.

"- Oui je veux bien... le vieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui proposais de la raccompagner à sa chambre, et elle me traite une nouvelle fois de vieux. Evidemment je sais bien qu'elle dis cela pour me taquiner. " SI tu continus je te raccompagne pas du tout. " Répondis-je en rigolant pour ensuite entrer dans l'hôtel et la suivre jusqu'à sa chambre, pour pouvoir ensuite aller à la mienne et me préparer pour la soirée de ce soir. J'espère pouvoir passer une excellente soirée, après tout je suis venu ici à Punta Cana pour ça. Pour faire la fête et profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula qu'elle menace la demoiselle en tremblerait presque. même si c'est elle qui a demande à ce que le jeune homme l'accompagne, elle est désormais tellement amusée qu'elle tenterait le diable ne serait-ce que par jeu, ne serait-ce que pour rire encore davantage. D'ailleurs elle n'hésite pas à se lancer, du coup, pour taquiner un peu plus le jeune homme mais évidemment dans un esprit bon enfant qui se refuse à toute méchanceté, la brunette apprécie le jeune homme bien entendu. Et pour rien au monde elle ne voudrait le vexer cela va de soit.

"- Comme si un vieux pouvait m'aider à rentrer..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prêt à la raccompagner à sa chambre comme un gentleman le ferait, mais en entendant sa remarque, je viens alors à bouder un peu. Je sais qu'elle rigole en disant cela, mais je décide d'entrer un peu dans son jeu. " Ok et bien le vieux il va aller à sa chambre alors. " Je me retiens de rigoler pour ensuite partir en sens inverse, dans la direction de ma chambre. Elle me cherchait en me taquinant là dessus alors je rentrais dans son jeu sans aucun soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Serait-il possible que la demoiselle ait vexé son ami ? Elle n'y croit pas trop il veux sûrement rire, s'amuser, mais bon tout à coup elle doute et se demande si elle n'y a pas été trop fort à le traiter de vieux comme ça sans lui lâcher la grappe et elle s'en veux, terriblement tout à coup. Aussi est elle soudainement rendue toute rouge, en se disant qu'elle a fauté. Et zut !

"- Je suis désolé tu... tu m'en veux ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)