Invité
est en ligne
Invité
Cerceï était une cinquième, une dixième, une vingt-neuvième génération wesh. Aux yeux de Cody, elle valait mieux que toutes les antennes relais du monde, elle captait tout ce qu'il disait et croyez-moi, ça voulait dire beaucoup quand on voyait l'état psychologique de l'énergumène. On parle de Bleeker là, je le rappelle. « T'es même pas une 5G, t'es un pylône de télécommunication à ce stade. » SISISI, il s'agissait là d'un compliment, il ne fallait pas en douter. Mon dieu, qu'ils étaient cons ces deux-là quand ils étaient ensemble. Mais il était heureux d'avoir cette meuf dans sa vie, avec qui tout semblait si léger – sans mauvais jeu de mots. Alors qu'il se prit pour Hitch expert en séduction, son élève favorite (qui était aussi la seule) se mit à lui poser plein de questions. Il comprenait maintenant la joie que ses profs ressentaient quand un élève prenait pleinement part au cours. C'est beau, la plus belle récompense. « Non, il faut que tu alternes les phases ou tu l'ignores et où tu t'intéresses à lui. Sinon c'est clair qu'il va passer son tour. » Il attendait maintenant que Cece prenne des notes itou.
(Invité)