Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa tête, Bleeker imaginait une jauge qui grimpait ou descendait au fur et à mesure de la conversation avec Cerceï. Là, il lui semblait qu'il avait gagné pas mal de points en parlant d'elle comme la gardienne de son cœur, la Cerbère de ses sentiments, blablabla … Il vit à sa tête que ça la laissait perplexe mais qu'elle n'ait point crainte, Cody puait la sincérité dans ses discours de Don Juan, ou presque. Il confondait parfois avec l'odeur de l'hypocrisie mais au fond, c'était du pareil au même. « Tu penses que je suis comme ça, moi ? Non, je suis différent, pas comme tous ces hommes qui te tournent autour et qui tournent et qui tournent et qui tournent. » susurra-t-il en tournoyant sur lui-même avant de s'arrêter. Il dut se tenir contre un arbre pour ne pas s'écrouler. Très mauvaise idée Bleeker, très très très. « Je le ferais. Mais je ne suis pas vraiment sûr des normes d'hygiène. » Avouez que ce n'était pas très sain de mettre de la colle dans son corps humain, enfin à voir, à méditer, il faudrait lire la bible de Grey's Anatomy pour le savoir. Il grimaça une fois contre Cerceï, un peu perturbé car il semblait qu'il lui avait effleuré les tétons de Venus. Ou pas d'ailleurs. Il avait un peu de mal avec son corps, il ne savait pas où se situait quoi. Il serait curieux de la voir nue une fois, pas pour rire, juste pour observer comme un scientifique le ferait d'un fossile d'australopithèque. « On entrera jamais à deux ... » fit-il subitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Cody a autant un grain que moi, parce qu'il me regarde bizarrement comme si le monde ne tournait déjà plus rond dans sa tête en même temps je ne pouvais que comprendre son comportement. Moi aussi, le monde ne tourne plus rond, il essayait de m'embrouiller je commençais à le comprendre car franchement ce n'était pas son genre le côté bisounours parfait dans le meilleur des mondes. Je veux dire c'est pas nous ça. « Qui me tournent autour ? » Instinctivement je regarde autour de moi et je vois... Personne. « Ils sont où sérieux ? » Je veux des garçons qui se battent pour moi, je veux voir la flamme dans leurs yeux et je veux qu'ils m'aiment. J'ai le droit à de l'amour par les hommes. « Faut en prendre une bio, et c'est bon. c'est à la mode. » Manger bio, se laver bio, dormir bio. Ca en devient pitoyable mais qui se soucis vraiment de ça aujourd'hui ? Normalement on devrait tous l'être. PITIÉ. Je vais bouder. attend une seconde, Cody, ça va ? CA VA ???? Je regarde le buisson. « Mouai, tu risques de dépasser sur les côtés. Mais on peut se serrer et je te laisserais me peloter. » Avouais-je un grand sourire sur les lèvres. Fière de moi comme une enfant de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, merde, merde. Maintenant que Cody s'était foutu un tournis pas possible en tournant, tournant, tournant, voilà que Cece se questionnait à propos de l'identité des soi-disant mecs qui lui couraient après. Allez, cherche, improvise, t'es pas un artiste pour rien Bleeker. Machinalement, il lâcha ; « Ils jouent à cache-cache. Compte jusqu'à dix, ils vont apparaître. » Et on appelle ça de la magiiiiiie. Il espérait sincèrement que les mecs apparaîtraient d'un coup, en chantant et en dansant, vêtus de couleurs de l'été, un peu comme dans le film Mamma Mia. Mais en moins gay, et en moins amoureux de la mother parce que dans le cas de Cerceï, il valait mieux que les mecs soient amoureux d'elle, sinon Cody passerait sa vie à recoller les morceaux du corps de sa meilleure amie, déjà qu'il n'était pas certain qu'elle survive à la première tentative. « Mais tu te rends compte que pour accéder à ton corps, il va falloir que je te touche les seins ? » D'un point de vue totalement thérapeutique of course. Des fois, il se demandait comment les chirurgiens faisaient pour ne pas avoir la zigounette qui chatouille en pleine opération. Il trouvait ces hommes très courageux, vraiment. « Je retire ce que j'ai dit. En fait, tu attends que ça que je te touche tes Cerceï-lolos. » Dur retour à la réalité, c'en était presque effrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je fais une petite moue affreuse, mais bien réelle quand même, ça ne me va pas, mais je m'en fiche complètement. « Arrêtes tes conneries, y'a pas de prétendant pour moi. » Voix de la sagesse, voix de la parole. Enfin plus sérieusement, je sais qu'il n'y a pas foule qui désire voir en moi une potentielle jeune femme à séduire, voir personne. Un frisson me parcourt le corps à cette simple et affreuse réalité. Bordel, je dessaoule trop vite. J'aimerai quand même qu'ils apparaissent, ils pourraient être trop beau je suis sur. Je regardais mes seins, une petite mine boudeuse. « C'est vrai, ils sont gros mes seins. » Je boudais un peu plus relevant la tête vers Cody, qu'est ce qu'il dit ? « Tu donnes un surnoms à mes seins, dis comme cela non. » Je faisais un mouvement négatif de la tête, de droite à gauche, incapable de dire autre chose en faite, peut-être que si, mais je veux pas en dire plus en faite. Ah ah ah. « t'y toucheras pas d'abord, je voulais être généreuse c'est tout. Tu sais pas ce que tu rates avec tes copines toute plate. » on ne m'arrête jamais quand je veux parler je veux parler.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage qu'une fille comme Cerceï, du fait de son physique aux antipodes des Kate Moss dans les magazines, ne traînait pas derrière elle une foule de boys en chaleur rien que pour elle. C'était dommage puisque Cece était une fille des plus intéressantes, drôle, intelligente, pratiquant l'auto-dérision avec ferveur et qui, en plus, était équipée de Cerceï-lolos. « Ils sont très bien, crois-moi. » fit-il en ne regardant plus du tout les yeux de la jeune femme. En même temps, elle parlait de ses seins, donc ce serait impoli de regarder ailleurs que l'objet de leurs convoitises ? C'est mal dit, Cody ne convoitait PAS les seins de Cerceï. « Je suis pas gâté niveau tétés. » lâcha-t-il en soupirant, comme traversé par un soudain éclair de lucidité. Il réfléchit quelques secondes avant d'exposé un super plan ; « On devrait faire un threesome. Toi, moi, une de mes copines et un mec bodybuildé style un Winthrop. Parce que tu vois, l'absence de sein de ma copine sera compensée par toi et mon absence de muscle le Winthrop. T'en penses quoi ? » J'vous jure, lui, il était même pas bourré. En tout cas, il aimait beaucoup son idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

J'aime beaucoup Cody, vraiment, c'est quelqu'un de bien vraiment il ne le sait peut-etre pas et il ne montre pas toujours, il est parfois vache avec moi mais je peux compter sur lui, c'est une certitude qui brule mes doigts. C'est mon ami à moi, d'abord. Mais n'allez pas le lui dire, il prendrait peur, je pense. « Pas faux. » Un point positif dans mon anatomie, ma poitrine. BORDEL c'est pas con, je devrais en jouer, mais je me vois pas mettre cela en avant sous le nez des garçons ils risqueraient de piquer des crises cardiaques les pauvres. Vous les imaginez tomber devant moi, à cause de ma sublime poitrine. Un drame pour nous tous, vraiment. Cody semblait avoir une idée, une lumière s'allumant dans son cerveau, wahou c'est beau. « Tu crois ? » Je le regardais avec des gros yeux imaginant ce que ça pouvait donner, tout ça. Et surtout ce que je gagnerais à faire cela. « En quoi je suis gagnante dans l'histoire ? » Lui demandais-je en ouvrant grand les yeux. Avant de réaliser soudainement ses paroles. « Tu crois que tous les Winbidules sont bien foutus ? » Grande question existentielle dis donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez les idées lumineuses qui germaient de l'esprit de Cody ? Qui aurait cru que derrière ce nez de titan et cette graisse de kouign amann se cachait en réalité Albert Einstein ? Et non, ce petit vieux n'était pas mort, il vivait encore dans la matière Bleeker. Cody Bleekeinstein dut donc expliquer à Cerceï ce qu'elle tirerait de ce foursome, ouais parce qu'en fait c'était un foursome, pas un threesome. OH. On peut s'appeler Génie sans savoir compter. Vous croyez que l'espèce de gros mollard bleu dans Aladdin savait compter ? Et bien vous tomberez des nues si vous appreniez la vérité sur les Disney, et oui. « Deux mecs pour toi, c'est bien non ? À moins que tu ne sois pas contente, après tout t'es jamais contente. Heureusement que je suis pas ton copain parce que tu serais vraiment chiante à satisfaire. » En plus Cody n'était pas du genre à faire beaucoup d'efforts. L'âge, les premières rides, le mal de dos … Il commençait à se faire vieux le Coco et le Dydy. « Je suis pas très bien placé pour juger tu vois, puisque mon orientation se porte plus vers des personnes de ton type mais je crois que oui. J'aurais pu être Winthrop dans une autre vie. » Et la honte qu'il se serait payé aux enchères, oulalala.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je le regardais bizarrement, je comprenais rien à sa logique après je suis pas certaine d'être assez frais d'esprit pour comprendre cela, même avec un QI plus élevé que la moyenne. Il m'a perdu, je lui demande et il semble offusqué que je ne comprenne pas. BAH QUOI ? C'est pas SIMPLE mince quoi ! « dixit l'homme qui n'est jamais content. J'ai pas compris, deux mecs ? Poaw j'ai jamais aimé les maths, c'est pas bourré que je vais aimer. » Je prenais un air hautain. « La femme n'est pas simple ni facile à satisfaire, sache-le. » Na, je suis pas sur que ce soit un compliment dans ma bouche mais sa sonnait comme tel en tous les cas. Je voulais le croire. « Rhaaa déconnes pas, tu pourrais faire un excellent Winthrop. Regarde-toi t'es au top ! » Moi je trouvais qui pouvais le faire, avant de rajouter... « enfin je suis bourrée et il fait noir. » Je n'étais pas objective aussi, mais naan ce ne sont que des détails d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Cerceï, cette Cerceï, mon dieuuu, cette Cerceï ! Elle allait rendre Cody complètement chèvre là, à faire comme si elle ne décelait pas tout le génie d'Einstein dans les paroles du brunet. Non mais c'était quand même clair ce qu'il racontait ? Il ne parlait pas en alien ? Ni en martien ? Ni en plutonien d'ailleurs, si tant est qu'il y ait de la vie sur cette planète. Sauf que Cody préférait quand même Saturne, avec son anneau, elle était trop sexy. Toutefois, Saturnin, c'était un canard. Donc pas trop sexy en fait. Pourquoi je parle de ça ? Je ne sais plus. « Pourquoi tu dis ça à moi ? Si tu n'étais pas ma meilleure amie, je pourrais te satisfaire, tu n'en reviendrais pas d'à quel point je cache mon jeu. » Il n'égalait certainement pas Rocco Siffredi, mais il en avait sous la ceinture quand même. Vexé, il croisa les bras avant de s'enfoncer dans la jungle en s'écriant ; « Et bien tu vas retrouver ton chemin toute seule, dans le noir, et bourrée si c'est comme ça ! » Attendez, elle venait quand même de dire qu'il serait un Winthrop parfait dans le noir et quand on le regarde avec quelques grammes d'alcool dans le sang ! Elle n'était vraiment pas gentille. Est-ce que Cody s'était déjà permis de critiquer son physique … ? OK, tout le temps. J'ai rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je le regardais avec de gros yeux, pas certaine que ce soit très gentil ce qu'il pensait de moi, ou bien même disait. Il était trop cute en faite, c'est ça et l'alcool embrumait toujours mon esprit assez restreint en ce qui concerne le relationnel avec les gens. Je suis pas douée pour cela et je le serais surement JAMAIS. si si je vous jure parfois je fais tout foiré. « OH... OHHHHH ! Je viens de comprendre. » La lumière venait de me frapper, un peu comme la pomme pour un certain savant, mais on s'en fiche complètement de qui, il s'agissait je venais de comprendre c'est magique quand tout devient plus clair d'un seul coup d'un seul. « BORDEL CODY ! Je suis ta meilleure amie. » Je le regardais avec des yeux brillant, comme dans les mangas, pitoyable mais adorable. Mais je venais de le vexer, mais naaaaannn... Et il s'en allait, oh que non, je veux pas finir seule dans cet endroit effrayant, puis je voulais pas le vexer. « Fais pas l'idiot... Tu es à coup sur le meilleur coup de toute l'université, si si je te jure... Tu serais pas mon ami, j'aurai fondu dans tes bras on aurait fait trembler tous les murs de l'université. Tu te souviens que je voulais m'envoyer en l'air avec toi sur une racine. » Presque essoufflée je me retrouvais presque à son niveau le retenant par le bras. « T'es le gars le plus boudeur, chiant, à l'humour bizarre et à la susceptibilité prononcé que je connaisse. Cody... fait pas la gueule, s'il te plait... sinon je risque de dire ou faire des trucs, 100% bisounours chamallow. Attention c'est dangereux quand je fais ça. » J'ouvrais en grand mes bras, pour faire un câlin à Cody. hihi il ne pouvait qu'arrêter de bouder. ou bouder encore plus... je sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)