Invité
est en ligne
Invité
Dans sa tête, Bleeker imaginait une jauge qui grimpait ou descendait au fur et à mesure de la conversation avec Cerceï. Là, il lui semblait qu'il avait gagné pas mal de points en parlant d'elle comme la gardienne de son cœur, la Cerbère de ses sentiments, blablabla … Il vit à sa tête que ça la laissait perplexe mais qu'elle n'ait point crainte, Cody puait la sincérité dans ses discours de Don Juan, ou presque. Il confondait parfois avec l'odeur de l'hypocrisie mais au fond, c'était du pareil au même. « Tu penses que je suis comme ça, moi ? Non, je suis différent, pas comme tous ces hommes qui te tournent autour et qui tournent et qui tournent et qui tournent. » susurra-t-il en tournoyant sur lui-même avant de s'arrêter. Il dut se tenir contre un arbre pour ne pas s'écrouler. Très mauvaise idée Bleeker, très très très. « Je le ferais. Mais je ne suis pas vraiment sûr des normes d'hygiène. » Avouez que ce n'était pas très sain de mettre de la colle dans son corps humain, enfin à voir, à méditer, il faudrait lire la bible de Grey's Anatomy pour le savoir. Il grimaça une fois contre Cerceï, un peu perturbé car il semblait qu'il lui avait effleuré les tétons de Venus. Ou pas d'ailleurs. Il avait un peu de mal avec son corps, il ne savait pas où se situait quoi. Il serait curieux de la voir nue une fois, pas pour rire, juste pour observer comme un scientifique le ferait d'un fossile d'australopithèque. « On entrera jamais à deux ... » fit-il subitement.
(Invité)