Invité
est en ligne
Invité
Cody n'en pouvait plus de toute cette haine qui s'échappait de la petite bouche potelée de Cerceï. Il attendait beaucoup d'amour de la part de sa meilleure amie, des jolis mots, des jolies choses et là, elle l'avait presque insulté. Il avait donc pris la poudre d'escampette, s'enfuyant donc dans la jungle à la manière de Tarzan, de liane en liane, de banane en banane, de singe en singe, de Cheetah en Jane. Bon d'accord, j'image un peu. En réalité, il ne fit que traverser des buissons et se prendre des branches basses dans la figure mais chacun sa vision des choses, non ? Il entendit au loin (à au moins cinq mètres, quand même !) les cris de sa meilleure amie. Il en faudrait plus pour amadouer un homme brisé. « Tu dis ça pour me faire plaisir ! » s'écria-t-il en tournant la tête derrière lui pour bien qu'elle l'entende. Malheureusement, tout se passa comme un vieux cartoon ; sitôt qu'il replaça son regard droit devant lui, il se prit de plein fouet une énième branche, le ralentissant dans sa course. « Je suis aveugle ! » brama-t-il en continuant sa course, une main en plein milieu du visage dans le cas où il se ferait encore attaquer. Mais il avait perdu de l'avance et de la vitesse. Il sentit la main du diable s'éprendre de son poignet et se tourna de force vers Cerceï ; « Aaaaah ! C'est bon j'ai compris ! Lâche-moi lâche-moi, on risque de nous voir ! » Elle venait de le serrer dans ses bras, vous vous rendez compte ? Cody agita en l'air ses petites mains pour qu'elle s'éloigne de lui.
(Invité)