Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'en pouvait plus de toute cette haine qui s'échappait de la petite bouche potelée de Cerceï. Il attendait beaucoup d'amour de la part de sa meilleure amie, des jolis mots, des jolies choses et là, elle l'avait presque insulté. Il avait donc pris la poudre d'escampette, s'enfuyant donc dans la jungle à la manière de Tarzan, de liane en liane, de banane en banane, de singe en singe, de Cheetah en Jane. Bon d'accord, j'image un peu. En réalité, il ne fit que traverser des buissons et se prendre des branches basses dans la figure mais chacun sa vision des choses, non ? Il entendit au loin (à au moins cinq mètres, quand même !) les cris de sa meilleure amie. Il en faudrait plus pour amadouer un homme brisé. « Tu dis ça pour me faire plaisir ! » s'écria-t-il en tournant la tête derrière lui pour bien qu'elle l'entende. Malheureusement, tout se passa comme un vieux cartoon ; sitôt qu'il replaça son regard droit devant lui, il se prit de plein fouet une énième branche, le ralentissant dans sa course. « Je suis aveugle ! » brama-t-il en continuant sa course, une main en plein milieu du visage dans le cas où il se ferait encore attaquer. Mais il avait perdu de l'avance et de la vitesse. Il sentit la main du diable s'éprendre de son poignet et se tourna de force vers Cerceï ; « Aaaaah ! C'est bon j'ai compris ! Lâche-moi lâche-moi, on risque de nous voir ! » Elle venait de le serrer dans ses bras, vous vous rendez compte ? Cody agita en l'air ses petites mains pour qu'elle s'éloigne de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Il était bizarre mais c'était mon ami, je savais pas que mes paroles pouvaient le rendre si susceptible. Pour toutes les fois où ils disaient des trucs méchants sur moi, c'était qu'un simple retour de bâton. Mais dans mon esprit embrumé ce n'était même pas cela, je voulais pas être méchante avec lui, je ne veux pas. Bouh, je dois vraiment arranger les choses. « Attend CODY tu vas te faire mal, je vais avoir malllllll. » Hurlais je presque en réussissant tout de même à le rattraper, halleluya et je pouvais le prendre dans mes bras. T'as pas le choix mon pote. « c'est l'endroit où jamais. Ya personne à part nous ici, alors ferme là et laisse toi faire par ce calinou amical. » Avouais-je assez autoritaire, il faut dire que c'était vraiment un câlin j'avais jamais fais de câlin jusque là surtout avec Cody, c'est pas notre truc et je préfère faire cela quand je serais bourré. Je le lâchais complètement ne voulant pas faire durer plus longtemps cette étreinte embarrassante. « Bon, où est-ce que tu es blessé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des amis qui passaient leur temps à se câliner, se faire des bisous baveux, des choses pas très claires quoi. Mais Cody, il se voyait mal avoir ce genre de relation avec Cerceï, donc il considérait chaque effusion d'amour comme une explosion nucléaire dont il fallait vite s'échapper. Comme si les paroles de Cerceï étaient prémonitoires, Bleeker se fit mal. Sorcière va. Il se retint de lui, sûrement étouffé par l'amour trop puissant de sa meilleure amie. Il fit une moue, ne réagit plus, laissa son amie l'enlacer bien qu'il était prêt à exploser. « Il y a des oiseaux ici. Rien n'est plus bavard qu'un oiseau. » Il suffirait juste que ces oiseaux rencontrent quelqu'un qui parle très bien le langage des oiseaux et c'est bon, ils seraient cuits, fichés, fichus. Il porta la main à son œil et soupira ; « Je pense que je suis devenu aveugle à cause de cette branche. » Il allait mettre un bandeau et jouer à Capitaine Crochet maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

« Je sais pas parler le cuicui. » Retorquais-je alors que je le lâchais rapidement. Hors de question d'éterniser ce genre d'activité puis avec Cody je n'étais pas comme cela et puis quoi encore. Il manquait plus la barbe à papa et les bisounours, non merci je préfère en rester là. Je lui soufflais. « Pas un mot de cela, okay ? » Je le regardais dans les yeux, enfin son oeil techniquement il n'en avait plus qu'un il faut croire. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de rajouter sur le ton de l'humour. « Un bandage et tu seras sexy comme pirate. Grace à moi, en quelque sorte tu auras la côte avec les filles, je te jure. » Voulait-il l'avoir ce genre de sentiment avec les filles, et pourquoi pas il semblait aimer les filles, c'est sur même, gardait-il l'espoir d'avoir meilleur jeune femme que moi ? Aie mes chevilles enfles. Je le regardais cette fois-ci très sérieusement. « Non sérieusement, ça va ? » Je m'inquiétais pour lui, mais n'allez pas le lui dire quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï avait beau le câliner, elle ne voulait pas que ça se sache, dans le fond. Du coup, elle quémanda Cody de ne rien dire de ce qui venait de se passer. Oh, qu'elle n'ait crainte, ce secret, il l'emportera dans sa tombe. Enfin dans ses cendres car il ne voulait pas qu'on l'enterre. Après, ses cendres seront dispersées donc qui sait jusqu'où ira ce secret ? Il volera au gré du vent comme un cormoran. Ou un goéland. Ou un éléphant. « Pas un mot de quoi ? » fit-il en soupirant, l'air de dire qu'il ne se souvenait déjà plus de ce qui venait de se passer. En plus, il n'était pas convaincu que le bandeau de pirate lui permette vraiment de séduire plus de femme. Ça sentait un peu le roussi quoi. « Tu aimerais bien qu'un homme essaye de te draguer avec un bandeau qui lui recouvre la moitié du visage ? » Chacun son kiff après, il ne jugeait pas, non, jamais Ô grand jamais. « Il est pas rouge, mon œil ? » fit-il en s'approchant de Cerceï, ouvrant grand les paupières pour qu'elle examine sa rétine. Son oeil devait faire aussi peur que dans les films d'horreur, vous savez quand l'héroïne en panique scrute à travers le trou de la serrure et que son agresseur fait la même chose de son côté. Cody avait jamais aimé cette image et il en faisait profiter sa chère Cece.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Cody était pas drôle, vraiment puis je n’étais pas non plus folle je ne voulais pas qu’on nous voit ensemble. ça fait de moi une fille folle ? oui surement, mais je m’en fiche surement que demain je ne me rappellerais de rien du tout. Je suis pas une pote calin/caline alors bon. Je soupirais fortement à cette horrible idée avant de me concentrer sur Cody. « Bah du cal... » Ah je venais de comprendre, je suis un cerveau lent ma parole, pourtant je suis très terre à terre. OH la mauvaise blague, bref… je plissais les yeux. « Bah le capitaine crochet dans les séries il est hot, comme jack sparrow dans son style. Tu ne prends pas les choses dans le bon sens quand même. » Je râlais un peu, à mon tour avant de voir son oeil de trop près, eurk, c’est vraiment dégoutant. « Hey qu’est ce que tu fais là ?? » Lui demandais-je avec un certain dégout avant de me rendre compte que son oeil était rouge mais pas sanguinolent sinon je serais par terre en train de vomir mes boyaux. « C’est pas mortel comme blessure, tu voix combien de doigt. » Je lui mettais mes deux doigts devant les yeux, les bougeant de droite à gauche, super important comme question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'était pas convaincu de son sex-appeal avec un bandeau. En plus, il avait peur que ça lui grossisse le visage, déjà qu'il avait des joues un peu rondouillettes. D'ailleurs, tout est rondouillet chez lui, mais plus c'est rondouillet plus c'est gai, non ? Ce n'était pas ce qu'on disait ? « Tu penses que je plairais à Scarlett Johansson si j'avais un bandeau ? » Scarlett était le summum de la perfection pour lui donc il était très important que cette blonde pulpeuse le trouve à son goût. Il fit par la suite examiner son œil par sa meilleure amie. Il lui faisait confiance, elle était très intelligente et donc, elle saurait diagnostiqué la plus minuscule des tumeurs oculaires. « Je veux que tu regardes mon œil ! Regarde, REGARDE ! » fit-il en tirant davantage sur sa paupière, limite à s'en faire décalotter la pupille. L'air inquisiteur, il grimaça puis fronça carrément les sourcils. Elle voulait quoi avec ses doigts, là ? Suspicieux, il préféra demander quelques renseignements par rapport à cette question tout de même pas très claire ; « Combien tu as de doigts … ? Sur chaque main ? En tout ? Sur une main ? Ou je dois dire qu'il y a deux doigts péquenots qui font le Gangnam Style sous mes yeux ? Franchement, t'es pas claire Lawrence. » Elle voulait qu'il tombe dans son piège … ET BEN NON.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Les hommes finalement étaient vraiment tous les mêmes. « Scarlett ! Bien sur... » Je levais les yeux au ciel avant de rajouter le plus naturel du monde. « Elle te kiff grave j'en suis persuadée qu'avec un bandeau qui cache ton oeil elle serait époustoufler par ton charisme. Je déconne pas CO-DY tu es canon. » J'étais bourrée ma parole ne comptait pas plus que cela, en faite... Il ne fallait pas forcément croire tout ce que j'étais capable de dire, je pouvais me montrer surprenante. *genre* Mais son oeil c'était horrible, assez en tous les cas pour me donner la nausée. « HEYYY ARRÊTE ça si tu veux pas que je baptise tes chaussures. » Je m'éloignais légèrement, un tantinet de lui, comme je pouvais quoi. Par précaution. « Non BLEEKER ! Sur mes doigts pour savoir si tu vois mon doigt mais apparemment c'est le cas, conclusion tu n'as rien de grave juste l'oeil rouge. Et mes doigts ne dansent pas le Gangnam Style comme ça, d'abord. » Oui, ils ont plus la classe que ça quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne se considérant pas franchement comme un Don Juan, Cody espérait sincèrement qu'il pourrait plaire à Scarlett. Cette femme était parfaite, tant sur le point physique que spirituelle. Il avait vu tous ses films, toutes ses interviews, il l'avait même applaudi devant le replay de la cérémonie des César, c'est pour dire. Il avait perfectionné ses techniques de drague depuis des années rien que pour elle, parce que leur idylle serait évidemment la,plus belle qu'elle ne connaîtrait jamais, sauf qu'elle ne le savait pas encore, évidemment. Là était tout le problème.  « Et tu penses quoi du fait que j'ai un troisième téton ? Ça ne la dérangera pas ? Quelle est ta position sur les troisièmes tétons ? » demanda-t-il sérieusement, comme s'ils étaient à un meeting UMP. L'avis de sa BFF comptait énormément, elle était toujours de bons conseils avec lui. Les trois quarts du temps, du moins. « Les baptise pas, elles sont athées. » Elles ne croient en rien, elles sont désabusées ses godasses. Cerceï se devait de respecter leur non-croyance. « Ok ben c'est bon arrête de me crier dessus, j'vais bien alors OK, c'est bon, tes doigts ont le droit de faire leur vie aussi ! » Elle n'avait peut-être pas crié, mais suffisamment haussé le ton pour que Cody, du haut de son petit cœur de guimauve, se sente agressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Cody était un homme, physiquement parlant je n'avais aucun doute la dessus, mais surtout lorsqu'il s'agissait du type de fille qui l'intéressait, la blonde, plantureuse aux formes parfaites. C'était un beau stéréotype mais je m'en fichais des cacahuètes parce que moi aussi j'avais des fantasmes typiques nah d'abord. Je le regardais avec des gros yeux. « T'as un troisième tétons, Cody, montre moi s'il te plait. » En rien dégouté, comment je pouvais l'être alors que j'avais moi même en rien le physique de la fille parfaite. Non sérieusement, je voulais voir cela en mode curieuse j'étais. « C'est trop la classe cody, t'es presque unique, au mondeuuh. » J'accentuais bien évidemment mes paroles prise d'une soudaine en vie de je ne sais quoi en réalité. Je souriais bêtement alors que je venais de parler un peu fort ? J'en avais pas l'impression pourtant je parle pas fort, si ? Peut-être j'en savais rien franchement. « Je cris pas... enfin pas trop. On est d'accord, je fais autre chose avec mes doigts » oeil de perverse je devais à coup sur lui faire peur, en même temps il fallait peu de chose quand même. Je parlais de quoi déjà ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)