Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody complexait un peu de cette malformation, de cette petite recrudescence qu'il avait parmi tous ses muscles. Il espérait que Cerceï ne le jugerait pas trop sévèrement, qu'elle ne divorcerait pas de son amitié en sachant qu'il était le X-Men avec le pouvoir le plus naze du monde ; celui du téton maléfique qui fait fuir tout le monde sur son passage, BOOOOOUH. Mon dieu, je raconte vraiment de la merde. « Je te montre mais interdiction de rire. » Parce que Cody pouvait aussi rire du physique de Cece dans ce cas-là, et il y avait matière donc il ne valait mieux pas le chercher sur ce terrain en terre battue. Il commença à tirer sur le col de son t-shirt. La déformation était un peu basse sur son mamelon, mais il était hors de question qu'il se mette torse nu devant elle, il tenait très sévèrement à sa pudeur et son intimité. « Tu vois ? C'est l'espèce de bouton de moustique sous l'officiel. » Il se pencha en avant pour qu'elle puisse mater dans son décolleté. « Rappelle-moi de ne plus jamais toucher tes doigts ... » grimaça-t-il, ne souhaitant plus entrer en contact avec ses doigts collants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Je n'avais jamais vu ça de ma vie, et il fallait que je sois bourrée complètement pour voir enfin cela. Cody avait un troisième téton, la grande classe. Il se rend pas compte combien poawwwww ça vend du rêve. Je suis bourrée ça doit être pour cela que je dis ça, mais ça me vend complètement du rêve. Je regarde sincèrement et je ne rigole pas, j'ai pas envie. Je suis folle, surement. Je devrais aller dans un hôpital psychiatrique mais je ne rigole pas. « OHHH. » avouais-je délicatement avant de relever la tête vers lui. « Tu sais cody, t'es unique, vraiment. » C'est sincèrement que je disais cela avant de regarder mes doigts. « T'sais je me lave les mains quand même. » Je levais les yeux au ciel avant de reculer d'un pas et de l'observer. « Je dirais rien promis cody, même pas à Scarlett si je la vois. » Je faisais un clin d'oeil qui en disait long sur mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody aurait aimé être unique de mille façons, comme par exemple grâce à un don inné en matière de guitare, ou bien parce qu'il avait réussi à sauver le monde d'un virus récalcitrant, ou alors tout simplement parce qu'il venait d'être élu Mister Univers. Et non, rien de tout ça ; il était unique de par son nombre impair de tétons. C'était classe, d'une certaine manière. « Merci Cece, je vais le prendre comme un compliment. » C'en était sûrement un, bien enfoui derrière ces poignées d'amouuur. Ces poignées de grand amour, concernant Cerceï. « J'espère bien, j'ai pas envie que tu me touches avec tes doigts collants. » Rien qu'à imaginer ça … Berk berk. Après, c'était tout à fait naturel, bien évidemment qu'il lui arrivait d'avoir ce genre de pratique, beaucoup moins depuis qu'il a appris les rudiments de la drague, ceci dit. « Pour Scarlett, on se mariera de toute façon donc quand il faudra consommer notre mariage, elle verra cette excroissance douteuse ... » Il remit son t-shirt correctement, heureux d'avoir pu partager ses inquiétudes avec Cerceï. Ou pas. Franchement, leurs conversations viraient un peu au n'importe quoi des fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je le regardais un peu ailleurs, ne trouvant pas où ma phrase n’était pas un compliment. Je trouvais cela cool dans un sens de lui dire cela, à mes yeux Cody était toujours cool encore plus avec sa révélation. « Mais, c’est un compliment. » Avouais-je un grand sourire sur les lèvres, il devait le prendre comme tel en tous les cas. Je sautillais presque comme une gamine, le deuxième effet de l’alcool pourtant j’avais bu ya un moment quand même ou une rechute.  Je regardais mes doigts ils n’étaient pas collant. « Mais ils ne sont pas collants, je déconnais tu sais je suis pas du genre… enfin tu as compris quoi. » Pourquoi je m’enfonçais vraiment dans mes paroles ? Je me perdais doucement mais surement… AHHHH.  « J’espère au moins d’être prévu pour le mariage, quand même. » Consommer le mariage, elle n’allait pas hurler après tout elle devait l’aimer comme il est tout simplement. « Attend… Tu te vois ne consommer qu’après le mariage ? enfin qu’avec Scarlett ? » Demandais-je sans attendre une quelconque réponse en faite. Je sais même plus de quoi on parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre étudiante … Maintenant, Cody la soupçonnait de se faire des choses à elle-même sous la couette, la situation était plutôt drôle et il allait de soit que le jeune homme ne comptait pas s'en arrêter là. Il était maléfique. Il cala une mèche de cheveux de son amie derrière son oreille avec un sourire empli de malice. « Cerceï, je ne sais pas c'est quoi ton genre, tu es tellement volatile ! Un coup tu m'aimes, un coup tu m'aimes plus, un coup tu t'aimes, un coup tu t'aimes plus …  C'est normal de se faire l'amour à soi-même, c'est par là que commence l'acceptation de soi. » débita-t-il dans un discours à la limite de la psychothérapie. Cody n'était pas bourré, donc soit la cuite de Cerceï le contaminait, soit il était tout bonnement fatigué et, peut-être, il était temps de partir. Il ne savait pas trop bien où il en était dans sa tête. « Tu seras mon témoin. » Il posa ses mains sur ses épaules, l'air solennel, comme s'il lui proposait officiellement de le représenter à son mariage. Il fallait qu'ils partent en Spring Break plus souvent, les deux tourtereaux devenaient presque sentimentaux. « Je consomme mon mariage avec d'autre .. Scarlett je la respecte trop, je l'attendrais. » Et il voulait la piéger ; au moins, si elle voyait son torse OVNI après le mariage et qu'elle ne l'aimait pas, et bien elle ne pourrait plus faire marche-arrière MOUAHAHAHHA, quel plan sadique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Cody est un chouette type sauf quand il parle de ma vie sexuelle, qui n'appartient qu'à moi et qu'il ne m'imagine pas faire tout plein de choses, c'est terriblement personnel. Je ne suis pas du genre à dire ou faire quoique ce soit pour que tout le monde le sache. Je le regarde alors, il me fait quoi ? Je suis la fille bourrée, lui le mec sensé. En même temps, Cody et sensé ça ne fait pas très bon mariage. « Evitons d'entrer dans ce genre de conversation, je suis trop bourrée pour dire quoique ce soit de sensé. » Lui avouais-je alors qu'il n'avait pas tord, s'aimer aurait été un bon début, mais là il me fallait des heures et des heures de thérapie ce qui n'était pas encore à l'heure du jour pour le moment. J'acquiesçait d'un mouvement de tête. « Oh je suis honorée. » Avouais-je les yeux emplis d'étoile comme dans les dessins animés bas marché. Je me trémoussais légèrement avant de rire à ses paroles. voilà bien un mec là. Je rajoutais. « En gros, si je comprends bien, tu veux pas qu'elle s'en aille en fuyant en te voyant nuit, c'est judicieux. Je peux pas en faire de même moi. » Boudais-je légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody voulait piéger Cerceï avec ses thérapies dignes de Freud, allez, il fallait qu'elle parle, il était à deux doigts de lui déceler un complexe d'Oedipe là, son premier de toute sa vie de psychologue. Du coup, il continua avec un ton solennel, digne de Dumbledore dans Harry Potter ; « Pourtant je trouvais que tu étais partie sur une bonne lancée. N'hésite pas, je suis une oreille attentive. » Mouahaha, il cherchait surtout des Gossip pour s'en servir contre elle, voilà tout. Oui, Cody avait un mauvais fond, il était comme un coffre secret avec un double fond. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'il comptait piéger Scarlett Johansson en lui montrant sa tare physique seulement lorsqu'elle aura la corde au cou – je parle du mariage, pas du suicide – comme ça elle sera obligée de l'accepter tel qu'il est, jusqu'à ce que la mort les sépare. Ça c'est du sadisme à l'état pur. « Ben tu sais, la première chose que je vois en te regardant, ce sont tes seins. » Accompagnant le geste à la parole, il baissa le regard sur son décolleté avant d'annoncer ; « Et ils sont très bien, parfaits, on en ferait presque du tam-tam dessus ! Tu sais, ils sont ronds et fermes comme un matelas orthopédique. » C'est un compliment qu'il avait vu dans un film, il avait eu envie de le sortir et il était fier de réaliser ce rêve avec Cece.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je n'allais pas me confesser de quoique ce soit auprès de Cody, il était un ami, pas un inconnu je risquais surement de le choquer par mes paroles, mes pensées et tout ça. Non, pour lui, pour nous tous, il devait rester en dehors de tout ça. Je secouais la tête positivement, pour ne pas le vexer, en ajoutant. « J'y penserais, soit en sur... » Pas certaine, qu'il me croit, mais après tout, je ne suis pas certaine non plus qu'il veut me croire. Tiens voilà qu'on parle de mes seins. C'est vrai qu'ils sont gros, je les regarde. « Vraiment imposant. » Je les regardais avant de relever la tête vers lui. Il me fait quoi là ? Je le regarde avec de grand yeux, c'est un compliment ou quoi ? C'est pas lui qui plus tôt dans la soirée pensait que je le collais trop ? J'ouvrais un peu la bouche... « Euh... Merci. » Je me massais la nuque avant de rajouter. « Je ne suis pas certaine que toute jeune femme rêve de ce genre de compliment mais merci. Merci Cody, je te ferais presque un câlin mais j'ai promis tout à l'heure que c'était le dernier. » Je riais à ma connerie, pourvu que je ne me souvienne pas de cette soirée, pourvu, c'était trop guimauve pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Cody voyait la tambouille de conneries qu'il y avait dans la cervelle de Cerceï, il prenait quand même de sacrés risques en lui supputant de se confier à lui. Surtout qu'ils n'étaient pas ce genre de meilleurs amis. Vous voyez, il y a ceux qui se racontent tout sur tout, leurs sentiments, leurs émotions, leurs rires, leurs pleurs … Et bien Cerceï, le seul truc qu'ils partageaient étaient la bouffe, leur goût pour la musique et leurs blagues à deux balles. C'était pas mal quand même, Cody était content d'avoir une BFF qui ne se prend pas trop la tête, surtout lorsqu'à côté il a une fille comme Jackie, parfois un peu névrosée. Elles se complétaient. Si les deux étaient dans un même corps, Cody aurait la meilleure amie la plus parfaite du monde. En tout cas, il espérait que cette BFF ait les boobs de Cece, ils étaient parfaits. Mais ça, il l'avait déjà dit. « Oui je sais, en général les femmes préfèrent les trucs niaiseux style 'tu es belle, tu as de beaux cheveux, je préfère ton cul à celui de la Kardashian' mais tu vois, je suis sincère avec toi, ça vient du cœur ma sœur. » fit-il en se tapotant le mamelon au téton alien. « J'ai pas envie qu'on se câline parce qu'après ce que je t'ai dit, j'vais pas pouvoir m'empêcher de te toucher le matelas orthopédique. » Charmant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

J'explosais de rire, d'un rire franc qui en décoiffe plus d'un. Je veux dire il pouvait dire des conneries. Cody savait dire des conneries, mais là il avait atteins le sommet, en parlant de mes seins. Je ne pensais pas qu'il pouvait penser à cela, et en même temps je n'étais pas non plus, super super surprise. Drôle d'impression que cette dernière. Fronçant un tantinet les sourcils je venais à lui dire, le plus naturellement possible. « Tu penses sincèrement que je suis ce genre de nana ? Je veux dire, je sais même pas qui s'est Kardashian, à part qu'elle soit chiante. Non Cody, je suis pas une fille comme les autres, tu devrais le savoir. » Je ne me considérais en rien comme une fille comme les autres, mais plus comme un spécimen à part, loin des clichés que nous connaissons tous, très loin de la réalité des choses, franchement poaw j'en frissonne rien que d'y penser sérieusement. « Merci de l'être bro' » Avouais-je sur le même ton que lui avant de réagir un peu à outrance à ses paroles. « Non de dieu CODY ! t'es pas sérieux ? » Je fronçais les yeux pour essayer de comprendre si j'avais raison, ou tord... Il venait de vraiment dire une chose pareille. « arrête de comparer mes seins à un matelas orthopédique, c'est carrément flippant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)