Invité
est en ligne
Invité
Cody complexait un peu de cette malformation, de cette petite recrudescence qu'il avait parmi tous ses muscles. Il espérait que Cerceï ne le jugerait pas trop sévèrement, qu'elle ne divorcerait pas de son amitié en sachant qu'il était le X-Men avec le pouvoir le plus naze du monde ; celui du téton maléfique qui fait fuir tout le monde sur son passage, BOOOOOUH. Mon dieu, je raconte vraiment de la merde. « Je te montre mais interdiction de rire. » Parce que Cody pouvait aussi rire du physique de Cece dans ce cas-là, et il y avait matière donc il ne valait mieux pas le chercher sur ce terrain en terre battue. Il commença à tirer sur le col de son t-shirt. La déformation était un peu basse sur son mamelon, mais il était hors de question qu'il se mette torse nu devant elle, il tenait très sévèrement à sa pudeur et son intimité. « Tu vois ? C'est l'espèce de bouton de moustique sous l'officiel. » Il se pencha en avant pour qu'elle puisse mater dans son décolleté. « Rappelle-moi de ne plus jamais toucher tes doigts ... » grimaça-t-il, ne souhaitant plus entrer en contact avec ses doigts collants.
(Invité)