Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï se dissociait plutôt bien de toute la masse féminine qui devenait carrément cucu dès lors qu'elles étaient amoureuses. À part quand elles étaient amoureuses de Cody mais c'est surtout parce qu'il s'agissait là d'une autre paire de manche, qu'il fallait tellement le dresser qu'on en oubliait d'être guimauve. « Pour le moment tu joues la fille qui sera jamais niaiseuse, mais attends de tomber amoureuse, là tu verras. » Il lui épargna le couplet sur la Kardashian, son cul à provoquer des accidents, blabla, Cody avait déjà suffisamment rempli la tête de sa Cece avec ses conneries pour la nuit. Et pour la journée d'après. Et même pour tout le Spring Break. Ils feraient mieux de ne plus se recroiser, ces deux-là, en gros. Il baissa les yeux ; « Désolé, désolé … Je pensais que le compliment t'avais plu. Il faut que tu le prennes à sa juste valeur hein, c'est vraiment un compliment parce qu'un matelas orthopédique c'est moelleux et ferme en même temps, ça a forcément une forme parfaite pour leur côté thérapeutique. Mais je doute que tes seins aient un but thérapeutique. » Il grimaça. Mon dieu, il venait vraiment de dire ça ? En plus, forcément, comme il parlait boobs, son regard les lorgnait. Mais il finit par détourner pour regarder … Euh … La lune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Je ne sais pas ce qui lui arrivait mais il était pratiquement certains qu'un grain ne tournait pas rond dans la tête de Cody. Je ne suis pas du genre à critiquer qui que ce soit, surtout pas un ami, mais je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait présentement. Bordel de coquillage, il avait pris une drogue bien plus forte que la mienne. Nous parlions de truc, bizarre, j'espère que la vie reprendra son cours comme avant, une fois cette soirée terminée. Vraiment. « Promet-moi si je deviens niaiseuse comme tu dis, de me le dire. Je veux pas ressembler à ça. » Il était hors de question que je m'approche de ce genre de personnage, j'aimais mon côté brut de décoffrage, je n'aimais pas être plan plan et nunuche, jamais de la vie, plutôt tomber dans les oubliettes. Je regarde Cody, incrédule, pas certaine que ce soit le plus adéquate. Je souriais bêtement à ce qu'il dit. « CODY... c'est le compliment, le plus bizarre farfelus et adorable qu'on m'est jamais fais. Vraiment. » Je faisais une petite moue. « Quand je disais tout à l'heure que tu pouvais me peloté tu aurais du en profiter. » Finissais-je par dire en riant de bon coeur. Ah ah ah que je suis hilarante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait drôle que Cece devienne cucu planplan gnangnan. À rêver jour après jour DU gars, passer ses journées à ne rien faire, juste à guetter l'écran de son portable en attendant LE message, pleurer en écoutant LE groupe qui a les textes les plus profonds jamais écrits sur la planète terre, je parle bien sûr des 1D … Non mais non … Cody se sentirait obligé de sortir la massue quoi, ce n'était pas possible sinon.  « Je pourrais même t'assommer si tu veux. » La bâillonner, l'enterrer vivante, Bleeker serait prêt à tout pour sa meilleure amie, vraiment. Même à lui faire des compliments sans queue ni tête, sans queue ni tête ni même corps en fait. Il parlait parlait parlait mais il était quasiment impossible de trouver un sens à sa phrase. Peut-être voulait-il faire la pub pour les matelas Château d'Ax comme Victoria Sirfdgnrybstf (la suédoise avec les gros nibards). Ça paraîtrait assez censé en fait, plus que tout le reste. « De rien, ça me fait très plaisir. » répondit-il en baissant la tête avec un sourire de minet. « Quand tu me proposes de te peloter, ça n'a pas le même effet. Je suis un homme un vrai, si je veux peloter je pelote. Alors que si tu donnes l'autorisation, c'est pas pareil. » Il se sentait soumis, vous comprenez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

C'est plein d'étoile dans les yeux que j'avouais à Cody. « Oh merci, je ne veux pas devenir comme ça, je ne veux pas ressembler à ça, franchement ce serait juste pathétique. » Plus que pathétique. Je n'ai jamais eu cette chance, ou pas, de rentrer dans le moule, les gens attendent de moi que je sois comme si, comme ça, alors que pas du tout. Au final, ça se joue comme cela et je ne veux en rien me rapprocher à ce genre de demoiselle, merde j'ai mon identité moi, un point c'est tout. On ne me faisait pas beaucoup de compliment, alors quand c'était le cas, il fallait le souligner par son audace et ce truc en plus quand même. Je souriais niaisement à ses paroles (ça y est je commence, au secourrrss) « Oh je vois, la différence est toute là, alors. » Je secouais la tête de haut en bas comme pour affirmer ses paroles, étranges mais un peu sensé au fond. Même très. « C'est bon à savoir, je connais vraiment pas tous les codes officiels des gars, je suis un peu novice tu vois. » avouais-je sur le ton de la déconnade pas certaine qu'il y ait des codes entre gars, même si je pensais que c'était le cas après tout les hommes sont mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody s'assurerait de conserver toute la virilité qu'avait Cerceï en elle, pour pas qu'elle se disperse dans des discours de nanas qui avaient la petite culotte en perpétuelle éruption volcanique chaque fois qu'elles tombaient amoureuses. Il se sentait comme le gardien des sceaux de Cerceï, à veiller à sa totale intégrité. « Tu ne le seras pas, j'en fais ma mission personnelle. » Tindintindiiiiiiiiin. Si vous n'avez pas reconnu, je précise que j'imite le générique de James Bond, mais ce n'est pas facile de le chanter avec des mots. Je peux essayer celui de Mission Impossible mais je ne suis pas plus convaincue. Tristesse. Il était temps pour elle de parfaire son éducation de la gente masculine. En urgence. Un jour, Cerceï deviendrait une grande femme et il faudra qu'elle apprenne à dresser les hommes. Mais cela commençait pas une totale compréhension de cette espèce en voie de disparition. Il n'y a plus que trois milliards sur terre, je le rappelle. Alors Cody lui expliquait les rudiments du pelotage de lolo. « Tu veux que je te donne des cours ? T'inquiète, je fais ça gratuitement, j'ai l'impression que c'est un devoir civique que je me dois de réaliser. » Comme la JAPD et le vote aux élections européennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je n’étais pas une fille comme les autres, il était clair même que j’avais beaucoup de lacune en concernant les garçons, déprimant quand on s’en rend compte. Je le regarde, appréciant qu’il veuille m’aider enfin je suis pas sur que le lendemain matin je ne me rappellerais de rien du tout. Je grimaçais légèrement d’un seul coup. « Super, cody tu le montres pas mais tu déchires. » Je plisse les yeux en me rendant compte que ce ne serait vraiment pas facile tout cela. Poaw, mais dans quoi je me mets là. « Tu ferais ça tu as intérêt je veux être au taquet tu vois, je suis pas douée alors si j’ai un coup de pouce. Attend un peu, ça existe vraiment ? » Je fronçais légèrement les yeux essayant de comprendre ce qu’il disait, enfin ce que je disais et je pensais, aussi. « Et toi tu veux une aide quelconque on sait jamais. Je peux aider. » Je me mettais à rire en imaginant cela je ne me pensais pas être de celle à donner des astuces, qui je suis pour faire cela, franchement ? Personne, on est bien d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody aimait se rendre utile à ses amis et là, avec Cece, il avait l'impression qu'il était James Bond en mission pour la reine d'Angleterre tellement c'était important. D'accord, Cece n'était pas un grooos chantier, Bleeker ne la voyait pas comme ça. Elle était sa meilleure amie donc il tenait personnellement à ce qu'elle trouve l'amour et qu'elle se développe comme un coquelicot un matin de printemps, ou alors comme un cerisier qui dévoile ses petits fruits tout verts. « Oh arrête c'est toi qui déchire. Mais je déchire aussi, c'est vrai. » ça vaaaa, tout allait bien, non il ne se la pétait pas, quelle idée voyons. « Normalement, les coups de pouce c'est pas moi qui vais te les donner. » Matez-moi ce cochon, un vrai Justin Bridou ce mec. Du coup Cerceï proposa son aide en échange. Alors, euuuh. Bonne question euhh. En quoi lui serait-elle utile ? Il réfléchit quelques secondes et avoua enfin ; « Pour le moment je ne sais pas, mais si jamais j'ai besoin de ton aide, j'attends de toi que tu répondes directement à l'appel. » Il fallait qu'elle soit en plus efficace que le SAV d'Orange. Ce qui n'était pas du tout compliqué en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

A y réfléchir, j'ai jamais vraiment su si j'avais de l'importance pour lui, je veux dire, je suis son amie je le sais mais Cody n'est pas expressif. ça ne me gêne pas les trucs officiels et tout ça c'est pas mon genre. « On déchire alors tchiiiit. » Je tentais de faire le bruit du papier déchiré, mais de toute évidence cela ne fonctionnait en rien. Tant piche ce n'était pas grave il n'y avait en rien mort d'homme. « Cody. » Lui disais-je un peu pour le gronder, pas méchant, j'aurai de toute manière fait peur à quiconque, juste pour lui faire une petite réflexion. Comme ça. Je secouais la tête. « En espérant que je capte alors. » Ah ah blague à part, je suis douée quand même. bon okay je sors mais elle était drôle je trouve. « Non mais plus sérieusement, je n'hésiterai pas à t'aider à la hauteur de mes connaissances Alors cody, je t'écoute quel est le béaba concernant les hommes. » Je riais à mes paroles, je suis toujours bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï en mode imitation de papier froissé, c'était … étrange. D'ailleurs, Bleeker ne reconnut pas immédiatement, au début il pensait qu'elle disait 'shit' avec un accent du sud, ou un accent d'un pays imaginaire qui n'existait peut-être que dans la tête de Cece. Ce ne serait pas surprenant, elle avait de drôles de choses dans sa petite tête. « Je dirais même qu'on gère la fougère ! » Et la bouche de Cody forma un O mais aucun son ne sortit. En fait, il essayait d'imiter le bruit de la fougère, sauf que la fougère ne fait pas de bruit. Du coup, il se rétracta, tentant de paraître le plus normal possible. « Tu captes toujours, tu as la 4G dans le sang. » Discours de geek, bonjouuuuuuuur. Cece semblait vouloir que le cours commence maintenant, donc Bleeker prit son air très sérieux et se retroussa les manches. Enfin il fit semblant, actor studio pleaaaaaaseeeeee, puisqu'il était en t-shirt à cause de la chaleur de Punta Cana. « Déjà, on n'aime pas les filles collantes. Il faut qu'elle soit un peu collante mais pas trop, tu vois, comme un morceau de scotch qui a servi une fois. Il colle encore mais pas trop. » Quel conseil. Applaudissez le prof. Que dis-je … L'artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

« on est timbré. » avouais-je pas très convaincu de ce que je disais. Mais quand je le voyais faire une imitation parfaite de la fougère, je ne pouvais que confirmer la réalité des choses, nous étions franchement des cas à part tous les deux. Je ne tenais plus vraiment sur mes jambes, mais j'étais super concentrée sur ce qu'il avait dire, je buvais pratiquement ses paroles, il ne manquait plus que j'ai la bouche légèrement ouverte et tout le monde aurait pensé à juste titre que j'étais comme hypnotisé par Cody, il devrait tenter l'expérience je suis sur qu'il y arriverait. « Je pensais que j'étais une cinquième génération. » Je disais cela avec beaucoup de sérieux, persuadée d'être ce genre de personne, je sens la 5g parcourir mon corps. Faut que j'arrête un truc c'est pas possible. Je fronce les sourcils face à son aveux, ne pas trop coller, comme du ruban adhésif. « Oh je vois, ne pas trop coller, mais si on s'en fiche du gars, ou qu'on fait semblant de s'en fiche, il va pas être lassé ? Ou s'en foutre du coup ? » C'était bien évidemment une question primordiale que je venais de faire, j'aurais du prendre un calepin et prendre des notes, zut si j'avais su.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)