Invité
est en ligne
Invité
Cerceï se dissociait plutôt bien de toute la masse féminine qui devenait carrément cucu dès lors qu'elles étaient amoureuses. À part quand elles étaient amoureuses de Cody mais c'est surtout parce qu'il s'agissait là d'une autre paire de manche, qu'il fallait tellement le dresser qu'on en oubliait d'être guimauve. « Pour le moment tu joues la fille qui sera jamais niaiseuse, mais attends de tomber amoureuse, là tu verras. » Il lui épargna le couplet sur la Kardashian, son cul à provoquer des accidents, blabla, Cody avait déjà suffisamment rempli la tête de sa Cece avec ses conneries pour la nuit. Et pour la journée d'après. Et même pour tout le Spring Break. Ils feraient mieux de ne plus se recroiser, ces deux-là, en gros. Il baissa les yeux ; « Désolé, désolé … Je pensais que le compliment t'avais plu. Il faut que tu le prennes à sa juste valeur hein, c'est vraiment un compliment parce qu'un matelas orthopédique c'est moelleux et ferme en même temps, ça a forcément une forme parfaite pour leur côté thérapeutique. Mais je doute que tes seins aient un but thérapeutique. » Il grimaça. Mon dieu, il venait vraiment de dire ça ? En plus, forcément, comme il parlait boobs, son regard les lorgnait. Mais il finit par détourner pour regarder … Euh … La lune.
(Invité)