Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Cerceï était une X-Men ? Elle avait réussi par on ne sait quel magie à lire dans les pensées de Cody ? Roh, son plan tactique pour lui trouver un mec tombait à l'océan (parce que Punta Cana est une île en plein milieu de l'Atlantique, ou alors de la baie des Caraïbes, mais ça c'est vraiment si vous voulez chipoter géographie, donc on ne pouvait plus parler d'eau), lui qui avait déjà pensé à quel photo de profil il mettrait, à ses passions, etc etc … Bref, il n'avait laissé aucun détail au hasard. Oh, pas grave, il trouverait un pseudo qui claque et jouerait l'intermédiaire. « D'accord, promis, je ne le ferais pas … Parce que je sais pas ce que tu vas me faire si jamais tu découvres que je t'ai inscrite sur un de ces sites, mais j'ai déjà vu des combats de sumo à la télé ... » Et ça fait peur. Quoiqu'on dirait de gros bébés. Et honnêtement, face aux sumos, Cerceï ne ferait jamais le poids, contrairement à ce que les mauvaises langues pourraient dire. « C'est pas parce que c'est le héros clé qu'il est au max du swag. T'as vu comment il est maigre ? T'as vu son régime alimentaire ? Tu trouves ça sexy, toi ? » Alors que Hercule, il inondait la culotte de n'importe quelle fille. Et elle se moqua de ses muscles. « Ouais, au passage va demander à Pégase s'il a vu ton pote l'âne, peut-être qu'il t'a piqué ton humour pas inadvertance. » Sur ce, il tourna la tête, montrant bien qu'il boudait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Venais-je de toucher un point sensible de notre très cher Cody, je ne sais pas trop, mais en tout cas, je ne voulais pas qu'il parle de m'inscrire dans un site de rencontre. Je n'étais pas désespérée à ce point, puis je ne cherchais en rien l'amour. Certes, trouver quelqu'un avec qui passer du bon temps, n'était pas à exclure mais je ne voulais en rien jouer les filles farouches, qui passent du temps là dessus, oh non jamais de la vie. J'ai ma dignité quand même. J'en tremblais rien que d'y penser, faire une menace, était une excellente solution. « Je suis plus sournoise qu'un sumo, sache-le. » Je mettais mes deux doigts en face de mes yeux avant de les mettre en face de cody, je ne le lâcherai pas des yeux, il devait le savoir. Je ne faisais même plus attention à sa mauvaise, mais plus que mauvaise allusion aux Sumo. POAW. « Je trouve Timon plus sexy qu'Hercule. Attends, Hercule il est con, je l'aime pas, il a une petite tête sur un gros corps, ça vend pas du rêve navrée. » Je venais de le vexer ? Nooon, il boudait pour de rire. Je me levais afin de me mettre de l'autre côté, monsieur boudait, j'étais vraiment têtue quand je m'y mettais, il le savait en plus de cela. « Ouhhhhh tu veux me faire mal là ? Déjà l'âne s'est pas mon ami et ensuite, j'ai pas besoin d'un âme comme ami quand je t'ai toi. Si si... Alors arrêtons de bouder et essayons de rentrer vers l'hôtel, je veux pas dormir dans les parages. » Je regardais autour de moi, j'étais une flippé de la vie, je sais... Mais je sais également que je déteste plus que tout le camping, alors bon... Il fallait faire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum, plus sournois qu'un sumo … Cody se disait que c'était tout de même assez easy. J'veux dire, quand tu vois un sumo, tu ne te dis pas 'oh mon dieu, ce qu'il est sournois', si ? Selon lui, c'était la dernière personne au monde à être sournoise, même s'il est vrai que malgré une carapace de gros nounours se cachait une machine de destruction massive. Un peu comme Cerceï. Ou pas, dans le fond, elle était très gentille. « Tu ne ferais même pas de mal à une mouche, Cecechoune. » Oh, ce surnom lui allait tellement bien, il puait l'amour, tout comme elle. Cody sortit machinalement son portable et observa son reflet à travers l'écran éteint. « Ben alors ? J'ai un gros nez sur une petite tête. C'est pareil ? J'ai tout de Hercule ! Et il n'est pas con, il est éperdument amoureux de Megara et oui, ça le rend con mais elle est un peu une garce. » Mais elle chante bien. Il arrivait à Cody de chanter sa chanson sous la douche mais chut, c'était un secret, vous imaginez bien que sa réputation serait ruinée si quelqu'un venait à apprendre qu'il chantait du Disney en se lavant le zibouiboui. Il se leva donc et tendit la main à Cerceï, l'air railleur ; « T'es déjà fatiguée ? Oh, bien sûr, Cendrillon doit retourner chez elle avant minuit. » Il était minuit LARGEMENT passée mais il n'était pas certain que Cerceï soit en capacité de lire l'heure et, surtout, de comprendre ce qu'elle lisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je n'ai jamais été violente, se battre, se disputer, se prendre la tête, frapper les gens dans le but de montrer sa puissance, je n'étais pas ce genre de personne et je ne serais surement jamais ce genre de personne. Alors je pouvais le menacer comme je voulais, je savais au fond que jamais je ne lui ferais du mal, je crois qu'au fond lui aussi le savait. « Cecechoune ? » Je grimaçais face à ce surnom qui puait le chamallow. Et dire que de nous deux, j'étais celle qui avait bu beaucoup trop et c'est lui qui me disait ce genre de paroles. Quelle horreur quand même. POAW une horreur. Je ne voulais pas ressembler à cela du chamallow quelle idiotie. « Il fallait le dire tout de suite que c'était pour Megara, je savais que les hommes aimaient les pestes. » C'était à noter, pour qu'un homme vous aime, il faut se la jouer salope avec, quelle horreur quand je n'aime pas cette idée franchement. Je ne suis pas salope c'est pour cela. Je le regarde avec de gros yeux. FUCK il se moque de moi. Pff... « Je m'en fous de l'heure qu'il est, je veux pas finir ici, je regarde les experts moi, et c'est toujours dans des endroits louches qu'il y a des meurtres. » Je lui faisais comprendre qu'on était en danger, un danger presque de mort s'il ne comprenait pas le sens de ma phrase. Je prenais sa main avant de rajouter droit dans les yeux. « Mais que ça reste entre nous, je ne suis pas une pétocharde, okay ? » J'espérais être bien claire, pas menaçante, mais claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait une envie de guimauve, de chamallow, de marshmallow, bref, n'importe quoi tant que c'était doux et que ça collait aux dents. Vive l'amour, oh oui. Un amour des plus bizarres entre Cerceï et Cody qui passaient leur vie à jouer à chien et chat. Oh bien sûr, ils n'étaient qu'amis, ils ne seraient jamais plus qu'amis mais Bleeker adorait taquiner la jeune femme quand il avait besoin de son petit moment de gêne quotidien. « J'hésitais avec Cecelouloute. Tu préfères quoi ? » Niaiseux puissance mille. Tout comme Hercule avec Megara qui perdait tout ce qui faisait de lui un homme chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. Il faut dire qu'elle avait de beaux cheveux, il comprenait que le héros soit si faible. « Deviens une biatch et t'auras tous les mecs à tes pieds. » précisa très sérieusement Cody, n'y croyant cependant pas un mot. Il devait venir d'une autre planète car lui, les garces imbues de leur personne étaient loin d'être son kiff. Il préférait les filles simples, drôles, qui ne se prenaient pas la tête et qui ne faisaient pas de chichi à tout bout de champ pour un oui ou pour un non. En prince charmant, il aida Cerceï à se relever. « Je ne savais pas qu'il y avait eu un dérivé qui s'appelait Les Experts à Punta Cana. » Il adorait serrer la main de Cerceï ; il avait l'impression de plonger la sienne dans une assiette de petites saucisses knackis tant ses doigts étaient boudinés et moites. Charmant, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je plissais les yeux comme si ça allait m'aider à accepter le pseudo idiot que Cody venait de me donner. Non merci, ce n'était pas gentil, ce n'était pas nous et je n'étais pas une cecehoune encore moins une Cecelouloute. Qu'est-ce qui lui prend honnêtement ?  « Ni plus ni moi, Cerceï c'est largement suffisant, tu ne crois pas ? » Comme pour les garces je ne comprends pas l'intérêt des hommes pour ce genre de femme alors que je trouve les filles gentilles tellement mieux. Parce que j'étais une fille gentille? J'en sais rien je ne me considérais pas comme gentille, juste comme une fille et c'était déjà pas mal. En faite non je ne suis pas gentille, je suis juste moi. « Je vais commencer à être une biatch avec toi alors. » Je lui faisais un grand sourire qui en disait déjà long sur mes intentions à son égard. Une fois relevée je regardais autour de moi, Cody avait il vraiment un humour douteux où venais-je juste de m'en rendre compte ? Non, je crois que l'alcool accélérait sérieusement la dose de folie dans mon corps, il faut que cela cesse vite. « Je suis le chef des experts à Punta, il me manque juste les lunettes qui vont avec. Il me faut mon spectromètre. » ça avait une intonation bizarre dans ma voix, je regardais cody et j'explosais de rire. « Dis comme cela je ne fais pas du tout... sexy, vraiment pas. POAW faut que j'arrête de boire, promis j'arrête. » Bon d'accord, jusqu'à la prochaine fois, mais chut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà. On se décarcasse pour trouver des surnoms élaborés, mignons, choupinous et tellement faciles à porter et voilà le résultat ; Cerceï se plaignait. Merde, elle reniait le talent d'artiste et de poète enfoui au plus profond du Lowell. Il comprenait mieux pourquoi elle n'était pas devenue Lowell et il ne valait mieux pas qu'elle tente car Cody s'arrangerait pour qu'elle soit recalée. « J'aime pas trop. Je peux t'appeler Cerbère sinon ? » demanda-t-il dans un effort ultime d'amélioration. Et si elle n'aimait pas s'appeler comme le gros molosse des enfers, et bien il ne l'appelerait plus. Elle deviendrait la femme sans nom, voilà tout. « Tu seras la biatch de ma vie, grosse. » fit-il en se tapotant la poitrine. N'empêche que le 'grosse' 100% affectif devenait un adjectif pour Cece, donc Cody se tut presque immédiatement, espérant que son amie ne se froisse pas. On ne sait pas, elle était en phase de dégrisement et autant, bourrée, elle était drôle mais peut-être que son humour disparaissait au fil que son alcoolémie baissait. Quoique l'imaginer en experte, avec le tailleur et les cheveux tirés à quatre épingles, lui plaisait beaucoup. La voix suave, il s'approcha d'elle pour lui glisser dans le creux de l'oreille ; « Tu pourrais me parler de colectomie que tu serais sexy. » Mouahah, ça allait commencer à chauffer. Ou pas d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je lui lançais un regard de la mort qui tue, vraiment... D'un simple regard Cody ne serait surement plus de ce monde, il ne s'en rendait vraiment pas compte mais il était trop vilain avec moi. Je vais finir par pleurer en tapant des pieds comme les enfants de deux ans, et il sait que j'en suis capable. « Muh, mais en faite tu es trop méchant c'est ça ? Je suis pas le gardien des enfers quand même. » Je boudais légèrement même si je savais qu'ils me disaient cela uniquement dans le but de m'envoyer un pic sur mon non intérêt concernant ses surnoms. C'était adorable, mais je savais qu'il ne pensait pas le strict mot de tout cela, alors bon. *gros soupire* Je le regardais alors, Grosse ? Pfff il le faisait exprès ou quoi ? Je mettais ma main au niveau de mon coeur. « Mon coeur se brise sous tes paroles, frérot. » Je rigolais, enfin je crois... Puis avec Cody je crois bien que j'étais hermétiquement immunisé contre ses réflexions sur mon physique, ce n'est pas comme si je voulais lui plaire. HOULA attend une seconde, il fait quoi là, il me titille un peu, faut pas me faire ça cody, vraiment pas tu ne sais pas ce qui t'attend. Je rajoutais alors... « Tu sais que notre racine n'attend que notre ébats torrides et caliente. C'est toi qui ne voulait pas, mon Codychou. » Avouais-je à mon tour une voix très sensuelle, enfin pour une fille à l'alcoolémie déclinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, il suffisait que Cerceï s'habille en noir et qu'elle se mette à baver pour qu'on la confonde avec Cerbère hein. Ou avec Medor, le chien des voisins de la maman de Cody, qui étaient de ce fait ses voisins puisqu'il vivait à mi-temps chez elle. Sale bête d'ailleurs, il faudrait la piquer. Medor, pas Cerceï. « Tu es la gardienne de mon cœur, et en ce moment dedans c'est pas le paradis donc voilà d'où vient ton surnom. » fit-il d'une petite voix, espérant que la pilule passerait. Normalement ouais ; n'était-il pas tout mignon avec ce genre de discours ? Comme toujours d'ailleurs. Même quand il l'insultait il était mignon tout plein. « Tu veux que je le répare avec de la colle UHU ? J'en ai toujours sur moi en cas d'urgence. » Certains avaient des pansements, d'autres de la colle. Il faut dire que Cody était un bourreau des cœurs (hum hum hum) donc il ne savait jamais quand il briserait celui d'une fille gentille et innocente. « J'ai peur qu'on nous observe Cece ... Je suis pas prêt à être l'acteur principal d'un film pour adulte. » murmura Cody en épiant les alentours à la recherche de yeux scintillants dans l'obscurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je le regardais avec des yeux comme ça O.o, mais qu'est-ce qu'il fait franchement ? De quoi il parle surtout. Il était un beau parleur je m'en rendais compte que maintenant, mais il savait parler au femme c'était indéniable. Presque attendrissant, mais je suis bourrée mais pas conne et ce n'était vraiment pas un compliment d'être comparée à CERBERE ! Non de dieu, Cody ! « Mouai, t'essayerai pas de m'embrouiller avec tes belles paroles ? Sérieusement ? » Je plissais légèrement les yeux afin de comprendre ce qu'il essayait de me dire, de me faire comprendre ou je sais pas un truc du genre. « Oh c'est vrai tu ferais cela pour moi, recoller mon coeur avec de la colle UHU ? » Je le regardais avec un petit regard qui en disait long, c'était trop choupinou j'adorais cela, c'était le plus beau compliment qu'on pouvait me faire. Je suis niaise là non ? Pas plus que ma tentative de séduction. Ah ah ah la bonne blague. « Moi non plus, je suis trop pudique pour ça, allez vient mon coco, allons nous cacher derrière un buisson. » Je le prenais par la main afin de le tirer, gentiment, vers moi ahahaha. il allait rire ou pas, en tous les cas... je disais cela pour rire, c'était drôle non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)