Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Cerceï était une X-Men ? Elle avait réussi par on ne sait quel magie à lire dans les pensées de Cody ? Roh, son plan tactique pour lui trouver un mec tombait à l'océan (parce que Punta Cana est une île en plein milieu de l'Atlantique, ou alors de la baie des Caraïbes, mais ça c'est vraiment si vous voulez chipoter géographie, donc on ne pouvait plus parler d'eau), lui qui avait déjà pensé à quel photo de profil il mettrait, à ses passions, etc etc … Bref, il n'avait laissé aucun détail au hasard. Oh, pas grave, il trouverait un pseudo qui claque et jouerait l'intermédiaire. « D'accord, promis, je ne le ferais pas … Parce que je sais pas ce que tu vas me faire si jamais tu découvres que je t'ai inscrite sur un de ces sites, mais j'ai déjà vu des combats de sumo à la télé ... » Et ça fait peur. Quoiqu'on dirait de gros bébés. Et honnêtement, face aux sumos, Cerceï ne ferait jamais le poids, contrairement à ce que les mauvaises langues pourraient dire. « C'est pas parce que c'est le héros clé qu'il est au max du swag. T'as vu comment il est maigre ? T'as vu son régime alimentaire ? Tu trouves ça sexy, toi ? » Alors que Hercule, il inondait la culotte de n'importe quelle fille. Et elle se moqua de ses muscles. « Ouais, au passage va demander à Pégase s'il a vu ton pote l'âne, peut-être qu'il t'a piqué ton humour pas inadvertance. » Sur ce, il tourna la tête, montrant bien qu'il boudait.
(Invité)